CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 février 2008 à 17:41:01

J'ai regardé dans le dico (ca faisait longtemps^^) à "MAGASINER" : y a une définition, mais il précise "Canada" au début de la définition.
Donc ca existe pas en métropole magasiner

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:37

En faite dans ces circonstances, "magasiner" veut dire sonder le terrain pour des offres d'échange, prendre en considération les bonnes offres et délaisser les moins intéressantes.

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 18:08:23

Ce n'est pas la première année qu'ils l'annoncent mais les Panthers chercheraient à échanger Kris Jenkins. D'après moi, ça va finir avec un "cut" cette histoire là.

Les Jags voudraient échanger Marcus Stroud. Une destination logique pour lui serait les Falcons. En plus d'avoir un besoin urgent de DT, les Falcons sont maintenant dirigés par l'ex-coordonnateur défensif des Jags, Mike Smith.

Trent Green aurait l'intention de tester le marché les agents libres. De vieilles rumeurs l'envoyaient aux Vikings.

Les Bucs sont 44M$ sous le cap salarial et devront donc être actifs dans les prochains jours puisqu'ils doivent dépenser au moins 28M$ pour atteindre la masses salariale minimum imposée par la NFL, soit 100,22M$.

Tom Coughlin gagnera 5,25M$ au cours des 4 prochaines saisons grâce à son nouveau contrat avec les Giants.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
28 février 2008 à 18:36:35

je comprends pourquoi les chiefs ont libéré dunn, il était carément vieux, mais pourquoi libérer bell? et je croyais que faneca était susceptible de finir à kansas city, il n'y a pas eut suite?

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:51

Selon NFL Network, les Raiders ont signé une entente de 7 ans, 50M$ avec le DT, Tommy Kelly. Ce contrat fait de lui le DT le mieux payé de l'histoire de la NFL (ce qui va sans doute lancer une flambée des salaires chez les DT également). On pense que Kelly sera le remplaçant de Warren Sapp.

Une histoire un peu étrange s'est produite aujourd'hui en lien avec le site des Packers. À un moment aujourd'hui, dans la section breaking news du site, il y avait un petit article avec photo qui annonçait que Brett Favre allait annoncé cet après-midi sa retraite en conférence de presse. La page a été retiré du site sans explication. On se demande donc si c'est une farce ou est-ce que l'article a été publié par erreur. Pensez-vous que Favre va prendre sa décision lorsque la période de signatures des agents libres sera avancée ou ça se fera très bientôt ? De toute façon, entre nous, Brett Favre ne sera plus jamais aussi près du Superbowl qu'il ne l'a été le mois passé alors si c'est le championnat qui le motive, qu'il arrête maintenant avant que son histoire devienne ridicule. Il ne fera pas une meilleure saison que la dernière, surtout avec les Vikings et les Lions qui pourraient prendre des forces dans les prochains jours.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 février 2008 à 21:38:37

Oui, Favre devrait se retirer après une magnifique saison. Je pense que c'est ce qu'il va faire prochainement. En tout cas c'est sans doute la meilleure chose à faire.

Au fait, du côté de San Diego Lorenzo Neal a été relaché, mais surtout Shane Olivea, les des meilleurs tackle de la league (tout de fois sujet aux blessures)

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
28 février 2008 à 22:14:27

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d806ec30f&template=with-video&confirm=true :doute:
:noel:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 février 2008 à 22:23:03

Si Favre part à la retraite à mon avis c'est un problème de moins pour EAsports avec la cover du prochain Madden! A moins que Favre refuse craignant une future crise cardiaque :rire:

Sinon que les Chargers relâchent Lorenzo Neal est logique car je trouve que sa saison était vraiment pas terrible, il a souvent été remplacé par Pinnock et son pro bowl était totalement immérité !

minifree
minifree
Niveau 10
28 février 2008 à 22:31:17

En même temps pour Neal c'était difficile de jouer en étant blessé ...

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 22:32:30

Brett Favre n'aurait pas fait le cover de Madden 09. Eli Manning et Adrian Peterson ont 10 fois plus de chances de s'y retrouver que lui. Favre serait plus considéré s'il prennait sa retraite, question de lui faire hommage.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 février 2008 à 22:40:41

Neal a été partant 13 fois cette saison donc il a pas été blessé autant que ça!
J'ai vu jouer les Chargers cette saison et ce qui était étonnant c'est de voir parfois Neal, parfois Pinnock aligné en FB dans un même match...

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 22:50:48

Selon un journal local de Houston, les Texans se seraient entendu hier avec le WR Andre Davis. Les détails du contrat n'ont pas été dévoilé encore.

Selon nfl.com, les Browns en seraient à une dernière tentative avec Derek Anderson. Le contrat offert maintenant est d'un an, 2,5M$, bien que la direction de l'équipe espère toujours qu'il accepte l'offre de 3 ans. Celà pourrait être la dernière offre des Browns. Si Anderson la refuse, ce sera donc le début de l'ère Brady Quinn à Cleveland.

J'aimerais savoir, est-ce possible que les Bengals fassent la transition vers une défensive 3-4 eux aussi ???

minifree
minifree
Niveau 10
28 février 2008 à 22:54:40

Bruce a été cut par les Rams après avoir refuser une nouvelle offre de contrat ...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 février 2008 à 00:56:32

Pour les Bengals j'ai entendu dire que leurs nouveau coordinateur deffenssif, Zimmer est un adepte de la 3-4 et voudrait l'instaurer en effet. C'est d'ailleur pour ça qu'on voit des DE hybride comme 1er pick des Bengals dans certains mocks

emperium
emperium
Niveau 10
29 février 2008 à 01:39:21

Quelques petites nouvelles à moins de 5h avant le début du magasinage intensif des agents libres:

Tony Romo est un homme heureux ce soir et les Dolphins doivent ressentir un peu de frustration puisque selon le Dallas Morning News, les Cowboys se sont entendus sur un contrat à long terme avec Flozell Adams.

Le safety Marlon McCree fait également partis des joueurs relâchés par les Chargers aujourd'hui.

Et parlant des Chargers, le CB Drayton Florence s'attend à avoir un téléphone des Lions dans les heures à venir. Il semble très ouvert à aller jouer à Detroit.

Je ne sais pas si la nuit sera mouvementée dans la NFL....

emperium
emperium
Niveau 10
29 février 2008 à 03:54:00

Décidemment, ça bouge beaucoup à quelques heures du début de la période de signature des agents libres:

Selon le New Orleans Times, les Saints seraient près d'en venir à une entente avec les Jets pour obtenir Jonathan Vilma.

Les Vikings tenteraient de mettre la main sur un QB qui pourrait peut-être faire compétition à Tarvaris Jackson pour le poste de QB partant. Selon le Minneapolis Star Tribune, ils ont proposé des offres aux Texans pour obtenir Sage Rosenfels mais le tout à avorté parce que Houston demandait trop en échange (un choix de 2e ronde !!!). Les Vikings voulaient donner un choix de 3e ronde, ce qui est plus réaliste à mon avis pour Rosenfels. J.P. Losman serait donc la nouvelle cible.

Le San Francisco Chronicle rapporte qu'avec Michael Huff sur le trade block, les Raiders auraient l'intention d'être agressif dans la course pour obtenir Gibril Wilson. Les Eagles, les Falcons et les Jags seraient également intéressés.

Les Titans et les Vikings auraient l'intention de se battre durement pour obtenir les services du receveur Bernard Berrian, considéré comme le 2e meilleur receveur agent libre derrière Moss. Les Niners pourraient tenter leur chance aussi.

Et la plus grosse nouvelle à mon avis, le site NBCSports.com et le Boston Globe rapportent que Tedy Bruschi sera de retour avec les Patriots pour au moins une autre saison. Il a probablement signé un contrat d'un an mais pas de détail pour le moment.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
29 février 2008 à 10:02:31

"Neal a été partant 13 fois cette saison donc il a pas été blessé autant que ça!
J'ai vu jouer les Chargers cette saison et ce qui était étonnant c'est de voir parfois Neal, parfois Pinnock aligné en FB dans un même match..."

En oubliant mon côté fan des Bolts, et en étant objectif je suis entièrement d'accord sur le fait que Neal a eut une petite saison, sa blessure est arrivé tard en effet Tarod. Le problème majeur de Neal était le système offensif de Norv Turner qui n'accorde pas une grosse importance au poste de FB, il y avait plus souvent des formations à deux TE, ou Manumaleuna jouant en H-Back à côté de Rivers pour le protéger.
Autre chose Neal est quand même vieux il a moins les jambes que les dernières années.
Pinnock peut faire du bon boulot je pense, en tout cas il a bien joué cette fin de saison.

LSU
LSU
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:20

Ca a bouger cette nuit :

- Les 49ers ont signé Foster pour 2 ans pour 1,8M $, J.T o'Sullivan pour 1 an et 40,000 $, Dontarrious Thomas pour 2 ans et Allen Rossum pour 1 an et 870,000 $

On dit aussi que Justin Smith visiterait les 49ers aujourd'hui

- Les Skins on resigné Todd Collins pour 3 ans et 9M $

- Les Patriots ont resigné Kelley Washington

- Les Phins ont signé Justin Smiley pour 5 ans et 25M $ avec 9M $ guaranti

- Les Panthers ont signé Brad Hoover pour 3ans

- Les Jets vont acquerir Kris Jenkins d'un 3eme et 5eme tour de draft

- Les Browns ont acquis le DL Corey Williams des Packers contre un 2eme tour de draft
Les Brown ont donc ni de 1er ni de 2eme tour cette année ce qui laisse penser qu'ils vont etre obliger de laisser partir Anderson pour récuperer un 1er et 3eme tour de draft.
Brady Quinn devrait logiquement etre le new starter QB des Browns

- Jerry Porter aurait probablement signer un contrat avec les Jags

- Les Buccs ont signé Jeff Faine qui devient le Center le mieux payer de la NFL

- Les Cowboys ont signé Flozell Adams pour 6 ans et 43M $

- Bernard Berrian devrait signer chez les Viking il sera aujourd'hui a Minnesota

- Vilma devrait signer chez les Saints

- Shockey a été approché par les Saints

- Cedric Killings DT arrete sa carriere

- Les Buccaneers sont tres interessé par Aaron Stecker RB, John Gilmore TE et par D.J. Hacket WR

- Jacques Reeves va visiter les Rams, Chiefs, Saints et les Texans

- Les Falcons ont contacté Michael Turner, il devrait visiter les Falcons aujourd'hui. Les Falcons ont aussi contacté Josh Brown

- Asante Samuel va visiter les Eagles aujourd'hui

- Les Jets, Rams et les 49ers ont contacté Alan Faneca

- Les Raiders ont contacté Kwame Harris

- Demorrio Williams va visiter les Buccs, Bears et les Chiefs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 13:26:36

Zach Thomas a signé chez les Cowboys!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 février 2008 à 13:30:17

:rire: