CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

emperium
emperium
Niveau 10
27 février 2008 à 20:34:29

La flambée des salaires des joueurs depuis peu est sûrement pour quelque chose. Y'a pas si longtemps, le 12-15M$ par année était réservé aux QB de franchise comme Brady et Manning alors qu'aujourd'hui, un DE ou un CB peut gagner ce montant. C'est juste une question de temps avant qu'un LB, un DT, un RB ou un O-lineman parte le bal pour leur position également. Les superstars voient ce phénomène et commencent à bouder sur leur salaire alors qui leur reste encore 2-3 ans à leur contrat. Bientôt, les équipes ne pourront plus garder leurs bons joueurs à long terme mais surtout, se payer plusieurs superstars.

Sauf que si on pense à la compétition, c'est plus profitable de garder le cap salarial. La NFL est aussi bien reconnue sur le fait que d'une année à l'autre, la compétition change. Une année, une équipe peut terminer au dernier rang de sa division et la suivante, elle est dans les séries. Ça maintien l'intérêt des amateurs parce que les gens détestent voir toujours les mêmes équipes gagner. Sans cap salarial et le roulement des joueurs que ça entraîne, tout ça n'arriverait pas. Je pense que la ligue et les proprios devraient s'organiser pour ralentir la flambée des salaires. Mais bon, les joueurs ont déjà goûté au phénomène alors je pense que ce sera difficile à faire. Surtout que la convention doit être renouvellée bientôt et la NFL ne veut surtout pas se retrouver en lock-out. Dire que quand la NHL est tombé en lock-out, on disait que cette ligue était très mal organisée, que ses joueurs étaient ridicules et qu'elle devait prendre exemple sur la NFL....

ursak
ursak
Niveau 10
27 février 2008 à 20:37:37

Les Chiefs ont libéré Ty Law, Kendrell Bell, Jason Dunn et James Reed.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 février 2008 à 21:24:36

Je pense qu'il y a encore une marge avant que ça bloque, si aucune équipe ne veut de Samuel pour 100M ça ne posera pas autant de problèmes que ça tant qu'il n'y a pas plus de joueurs dans ce cas.

Il y a deux trucs vraiment gonflants:
- les Rookies qui signent des contrats de dingue particulièrement Russel surtout à la place de QB où il n'a rien prouvé, pour Calvin Johnson c'est moins grave car il a quand même des aptitudes physique et techniques hors du commun pour un WR à sa sortie d'université.
- les Joueurs qui font une seule bonne saison et qui demandent un gros contrat comme Asante Samuel l'an dernier, Derek Anderson cette saison, peut être Chromatie (qui est même pas n°1 par ailleur :non2: ).

Par contre j'ai regardé le prix des Franchises Tag non exclusives sur Wikipedia qui correspondent à la moyenne des 5 meilleurs salaires à ce poste et je trouve que c'est plutot serré entre les postes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Franchise_tag

minifree
minifree
Niveau 10
27 février 2008 à 21:45:32

Il me semble qu'il y a pas longtemps, les propriétaires de clubs discutaient au sujet de mettre un cap pour le salaire des rookies.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 février 2008 à 22:15:40

Oui ça c'est une bonne idée de plus encadrer les salaires des rookies.
Ce qu'il faudrait faire c'est que les Rookies aient des contrats avec des salaires progressif, ou bien avec des options pour être payés plus en fonction du nombre de jeux sur lesquels ils sont alignés.

LSU
LSU
Niveau 10
27 février 2008 à 23:49:31

C'est sur que lorsque des mec comme Russell demande aux alentours de 80M$ alors que le mec vaut pas plus de 10M$ ca fait désordre surtout quand on sait que le mec fera jamais rien de sa carriere NFL

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 01:49:51

Les Bucs ont relâché les DE Kevin Carter et Greg Spires. On rapporte que Tampa est maintenant à 44M$ sous le cap salarial. Les Bucs seraient d'ailleurs sérieusement dans la course pour obtenir Asante Samuel.

En plus d'être les favoris pour obtenir Jonathan Vilma, les Lions se seraient entendu avec le safety Dwight Smith, récemment relâché par les Vikings.

Le botteur des Saints, Olindo Mare, serait relâché parce qu'il a échoué un test physique.

Les Colts ont relâché le DT Anthony McFarland et le LB Rob Morris, tous deux parce qu'ils ont échoué un test physique.

Les Titans ont relâché le WR David Givens qui n'a pas fait grand chose, à cause d'une blessure, depuis son départ des Patriots. Ils ont resigné pour plusieurs années le receveur Justin Gage qui a été statistiquement le meilleur WR de l'équipe cette année.

Les discussions pour échanger Javon Walker iraient nul part alors les Broncos pourraient le relâcher. Ça facilitera la tâche aux Eagles et aux Cowboys qui sont tous deux intéressés à Walker.

Les Ravens ont relâché le vétéran RB, Mike Anderson.

Les Panthers ont signé Mushin Muhammed et ont relâché le QB David Carr. Tout porte à croire que Jake Delhomme sera de retour au poste de partant l'an prochain.

Les Vikings ont relâché le vétéran QB, Kelly Holcomb.

Personnellement, je vais suivre de près ce que Ty Law fera dans les prochains jours. Il a avoué que retourner avec les Pats lui ferait plaisir (mais à quel prix ???) et N-E pourrait perdre quelques DB sur le marché des agents libres. On pense que s'il retourne avec son ancienne équipe, il pourrait être utilisé comme safety.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 février 2008 à 02:50:16

Wow les Bucs vont pouvoir assurer pour les free-agents, c'est logique qu'ils soient en tête pour avoir Asante Samuel mais ils avaient pas déjà la meilleure défense contre la passe cette saison?

Sinon peu être que les Lions vont avoir quelque chose qui ressemble à une défense parce que c'était opération portes-ouvertes cette saison!

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2008 à 07:27:20

:snif2:

Et voila, Minifree tu peux déjà être sur que les Rams vont encore faire une saison encore plus pourrie que la précédente:

MONSIEUR Gus Frerotte va être relaché aujourd'hui par les Rams (des rumeurs disent que ce serait à cause de ses résultats :question: )

Une deuxième rumeur, émanent d'un journal très coté aux Etats-Unis mais que l'on gardera secret, l'envoi chez les Patriots pour remplacé un Brady très décevant en playoff :rire: :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 février 2008 à 09:08:27

Je dis ça je dis rien, mais les Saints étaient favoris pour aquérir Zach Thomas ...

Et pour la trad de Vilma, ce sont les JEts qui ont le derniers mots alors il ira chez les Saints, on va avoir une bonne défense donc on v(là par contre ce sont les mots d'un fan désespéré qui aimerait vraiment Vilma dans son équipe)

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 février 2008 à 09:28:16

Je dis ça je dis rien, mais les Saints étaient favoris pour aquérir Zach Thomas ...

Et pour la trad de Vilma, ce sont les JEts qui ont le derniers mots alors il ira chez les Saints, on va avoir une bonne défense donc on va gagner le NFC championship et après on va humilier l'AFC muahahahaaha(là par contre ce sont les mots d'un fan désespéré qui aimerait vraiment Vilma dans son équipe)

Info en plus : il parait que le C des Saints pourrait être disponible sur le marché. Personnelement je trouve que même si ce n'est pas un phénomène physique, c'est un bon technicien qui mène très bien la ligne offensive

LSU
LSU
Niveau 10
28 février 2008 à 11:18:53

Un mec avait anoncer une multi trade hier, aujourd'hui PFT en parle mais completement differement que le mec d'hier :

Les clubs sont les Broncos, Lions et Jets :

- Shaun Rogers s'en irait aux Jets

- Dewayne Robertson s'en irait aux Broncos

- Dominique Foxworth s'en irait aux Lions avec un 2eme tour de draft

minifree
minifree
Niveau 10
28 février 2008 à 11:20:35

Gus is gone :fete:

ursak
ursak
Niveau 10
28 février 2008 à 14:44:38

Si ce trade se confirme ; les Broncos l'auront dans le cul parce que ils perdent un tour de draft au début du 2è tour et un mec qui peut facilement jouer 2è CB dans toute la NFL, voire #1 dans la moitié des équipes (y compris aux Lions).
D'autant plus que D. Robertson est un bon gars mais c'est pas non plus un probowler, surtout que les Jets veulent s'en débarasser (ce qui est censé baisser sa valeur).

En gros, les Jets obtiendraient un meilleur DT.
Les Lions obtiendraient un 2è tour et leur nouveau CB#1
et les Broncos obtiennent un bon DT mais pas excellent non plus.

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2008 à 16:13:01

Après Javon Kearse qui pourrait rejoindre sont ancienne équipe, c'est au tour de Justin McCarreins d'être tenté lui aussi de retourner chez les Titans, il manque plus que Kevin Carter et quasiment tous les anciens joueurs de Tenessee qui sont free agent cette année seront revenus (manque plus que McNair, Mason, Rolle et les safety Schulters et Williams pour reformer la grande époque sauf qu'ils ont tous pris quelques années et baisser de niveau) :-d

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 17:13:57

On parle beaucoup de ce trade à 3 mais les Lions ne seraient pas pressé à échanger Shaun Rogers. Ils veulent écouter le plus d'offres possible. D'ailleurs, les Dolphins se seraient ajoutés à la liste des équipes qui s'intéressent à Rogers. Miami a pas mal fait le ménage dans ses DT au début du mois et avec ses tout près de 350 lbs, Rogers pourrait facilité le transfère des Dolphins vers une défensive 3-4.

Les Jets seraient intéressés à Alan Faneca.

Les Titans auraient donné la permission à Pacman Jones de magasiner pour être échangé.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 février 2008 à 17:17:41

magasiner :question: :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 février 2008 à 17:21:20

Kearse libéré comme prévu

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 17:35:28

Bah quoi ? "Magasiner" est l'équivalent du verbe "to shop" utilisé dans les même circonstances par les Américains. Par exemple: "Lions still shopping Rogers".

Selon ESPN:

Brian Griese sera relâché par les Bears.

Il y a de fortes chances que Alge Crumpler se retrouve avec les Titans.

Les Dolphins sont intéressés à Flozell Adams.

DeShaun Foster pourrait signer avec les Niners.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 février 2008 à 17:37:07

Je sais que "faire du shopping" se dit "magasiner" en quebecquois.
Donc à mon avis ca veut dire trader

La vidéo du moment