CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 23:09:04

Ils sembleraient que les Pats vont également release Eugene Wilson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 23:18:32

c-mat Posté le 26 février 2008 à 21:26:59 La fin du commentaire lui enlève toute crédibilité, Randy Moss au Dallas Cowboys, j'avais oublié qu'ils s'adoraient les 2 numéro 81

ça veut strictement rien dire la preuve quand TO est passé des 49ers au Eagles il est passé de 80 au 81
Mais je te l'acorde se serait bizare que les boys ait les2 meilleurs receveurs de la ligue (pour moi)

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 février 2008 à 23:29:10

MDR mon commentaire n'avait strictement rien à voir avec le numéro de leur maillot. Randy Moss avait bien le numéro 84 au vicks et le 6 en présaison chez les pats. Ce que je voulais dire c'est que ces deux mecs ont un égo tellement élevé qu'ils n'accepteront jamais de jouer dans la même équipe. Ils ont toujours été comparé c'est pas aujourd'hui qu'ils vont accepter de s'aligner sur le même depth chart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 23:31:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok j'avais pas compris dsl!
C'est vrai que leur ego (surtout celui de TO) est assez impressionnant...
Tout à fait d'accord ds ce cas là!!!!
A+

emperium
emperium
Niveau 10
26 février 2008 à 23:45:50

Personnellement, tous ces joueurs relâchés chez les Patriots n'ont pas nécessairement rapport avec Moss. On s'est tellement mis dans la tête qu'Asante Samuel quitte les Pats que l'on oublie qu'il peut resigner avec N-E. Le fait que les Pats se départissent de Colvin a libéré 7,6M$ sur la masse salariale (ce n'est pas rien !!). C'est tout à l'avantage des Patriots de tenter de garder Samuel alors que Hobbs n'a rien d'un CB no.1. Je crois que les Pats ont déjà l'argent pour signer Moss mais il en manque pour garder Samuel. Je pense que les Pats préparent un plan pour garder Asante en ce moment.

Le départ de Colvin est bien dommage puisqu'il a été un joueur d'impact avec les Pats et probablement que s'il ne s'était pas blessé et manqué une bonne partie de la saison, ça aurait été beaucoup plus facile côté défensif pour N-E. C'est à partir de ce moment que l'on a vraiment remarqué que Bruschi et Seau commencent à ne plus être dans le coup. Moi je pense que ça annonce que les Pats vont tenter de resigner Samuel et de repêcher Dan Connor qui est maintenant perçu comme un top-10 avec ses performances aux combines. Si Samuel ne signe pas avec les Pats, l'argent en surplus pourra alors servir à signer quelques agents libres et à resigner des joueurs comme Jabar Gaffney.

C'est évident que Colvin sera dans la mire des Jets puisqu'ils sont à la recherche de LB qui performent bien dans une défensive 3-4. Les Jets seraient également déjà en contact avec Samuel.

LSU
LSU
Niveau 10
26 février 2008 à 23:49:30

Dernieres news :

- Les Chiefs ont relaché Eddie Kennison pour raison de rajeunissement de l'effectif

- Shaun Rogers serait désiré par de nouvelles team apres les Broncos, voici que les Saints, Falcons, les Phins et les Buccs se sont insérer dans les négociations

- les 49ers tenterait de signer DeShaun Foster

minifree
minifree
Niveau 10
27 février 2008 à 00:12:25

Emperium tu t'en fous de Eugene Wilson ?

minifree
minifree
Niveau 10
27 février 2008 à 00:13:51

Ah et le contrat avec Moss c'est pas encore fait, il semblerait qu'il y ets des complications.

emperium
emperium
Niveau 10
27 février 2008 à 00:22:57

Eugene Wilson a pas mal eu un rôle de backup cette année (et ça ne lui a pas plu d'ailleurs). C'est un bon atout mais les Pats ont prouvé qu'ils peuvent gagner sans lui. Et puis il y a Merriweather qui prendra le poste de partant un jour ou l'autre.

Jags83
Jags83
Niveau 5
27 février 2008 à 00:51:56

Quoi ??!!!!?!?!?!?!? Troy Williamson aux Jaguars !!!!!
J'espère que les Jags savent ce qu'ils font, parce que le garçon n'est pas un premier choix niveau WR.

C'est pas avec lui qu'on ira au Superbowl ! :snif2:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 février 2008 à 05:01:46

C'etait a prevoir qu'il y aurait des complications entre Moss et les Pats. Si il ne l'ont pas taguer c'est parce qu'ils avaient du discuter d'un contract a long terme,et plus ou moins se mettre d'accord. Mais maintenant ca change tout. Moss peut demander enormement et faire chier tant qu'il veut.Du coup ca se passe moins bien que prevu.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 février 2008 à 05:58:57

Pour Moss je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été taggé par les Patriots comme l'a été Samuel l'an dernier (et c'était le bon choix puisque n'a pas vraiment confirmé son niveau le l'an dernier).
Après Eugene Wilson n'est pas un élément clé de l'équipe des patriots, et puis faut penser au futur et éviter de tout miser sur une année pour le SB car leurs 3 SB ils les ont gagné avec des équipes moins bonnes sur le papier que celle de cette année.

Pour les Jaguars au niveau des WR c'est déjà pas terrible, ils peuvent se contenter d'améliorer la profondeur de l'effectif sans pour autant chercher à avoir un super joueur à ce poste vu que ça a marché pas mal cette saison. Par contre je trouve actuellement ça maquait surtout de vitesse.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2008 à 09:29:12

lance briggs a aucune chance de rester au bears :question: :snif:

LSU
LSU
Niveau 10
27 février 2008 à 11:34:13

Les news :

- Moss va signer un contrat de plusieurs années avec les Pats, on parle de 3 ans pour $10 M par saison avec $12 M a $15 M garanti

- Les Bears essayeraient de retenir Briggs mais on parle qu'il serait sur un contrat de $35 M chez les 49ers

- Crumpler serait tout pres de signer avec les Titans

- On parle d'une rumeur comme quoi les Chiefs traderaient Jared Allen et récupererait Justin Smith

LSU
LSU
Niveau 10
27 février 2008 à 11:36:13

- On parle aussi de Vilma chez les Lions...

- Asante Samuel serait en contact avancé avec les Saints

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 février 2008 à 11:40:04

Crumpler chez les Titans ca serait cool, Vince Young aurait enfin une cible potable, il manquerait plus qu'un vrai receveur...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
27 février 2008 à 11:52:30

35M$ pour Briggs aux Niners mais sur combien d'années?

Par contre faire signer Foster pour qu'il soit backup de Frank Gore je suis pas vraiment que ce soit une super idée a moins qu il accepte de signer pour pas cher...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
27 février 2008 à 12:19:39

Foster est plutot en contact avec les Bucs car ceux ci risquent de devoir se passer de Cadillac Williams la saison prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 12:30:09

Attntion infos très intéressante:
Andre Dyson CB a été libéré par les Jets
Fernando Bryant CB " " " " " " " les Lions

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 février 2008 à 12:32:31

Les news :

- Moss a confirmé d un proche accord avec les Pats, 3 ans pour $10 M par saison

- Les Bears a confirmé l envie de depart de Urlacher mais feront tous pour le retenir ( Eagles, Falcon et Bengal sezrait intérréssé )

- On parle d un echange entre Antonio Cromartie des Chargers et Ed Reed Baltimore

- Démenti des Chiefs concernant le trade Jared Allen et récupererait Justin Smith

- Tony Romo aurait été vu du Coté de Green Bay

La vidéo du moment