Paris
. Il y a une infime chance que ça soit à Paris, mais je pense que ça peut marcher. Déjà, seuls Paris et Londres semblent avoir la taille pour acueillir une telle franchise. Comme l'intéret pour le Foot US est - fort en Europe, il faut que les villes soient très grandes pour remplir les stades. Paris a des avantages, car malgré l'"antiaméricanisme" français général, les sports US ont un meilleur écho en France qu'au Royaume Uni (basketball, hockey sur glace, sport de glisse...). Cela pourrait aussi encourager la création d'un grand stade parisien en plus du Stade de France. De plus en France, aucun sport n'a une importance surdimensionnée (le football [soccer] déchaine moins de passion en France qu'au Royaume Uni), et les autres sports peuvent se développer. La France est globalement je crois plus sportive que le Royaume Uni (j'ai bien dit "je crois" et "globalment"). Et bien sur, le foot us explose en France (création de club, retransmission de matchs à la télé)
Après il y a aussi des inconvenients comme la langue Française, et bien d'autre...
Je n'est pas entendu cette interview, mais un projet comme ça pourrait se réaliser. Pour cela d'abord, il faudrait qu'un match de NFL se déroule à Paris prochainement, ou que un français perce en NFL (comme Huet en NHL, ou Parker en NBA). Bref, en gros, on a une chance sur 100 que ca se réalise dans les 20 prochaines années, mais c'est déjà ça