CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 février 2008 à 12:58:39

les bears laisse une derniere chance a grossman apparemment ...

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
24 février 2008 à 13:06:04

Rex :coeur:

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
24 février 2008 à 13:24:10

Zach Tomas devrait signer a Dallas

laahn
laahn
Niveau 9
24 février 2008 à 14:56:49

non mais n'importe quoi
dallas n'a pas besoin de MLB avec Ayodele et Bradie. A moins que l'un d'entre eux-2 s'en aille.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
24 février 2008 à 15:12:11

"Zach Tomas devrait signer a Dallas"

C'est pas "devrait" mais "a signé" !
Il s'est engagé pour un an avec les Cowgirls pour un montant de 3 millions (salaire et bonus). il a refusé la meme offre des Pats et des Saints parce qu'il voulait retourner au Texas là ou il a commencé a jouer dans l' équipe de collège

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
24 février 2008 à 15:13:21

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d806d65e6&template=with-video&confirm=true

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
24 février 2008 à 15:24:34

ces cowboys sont tres rigolos, signe un MLB alors que ya james et ayodele ( deja dit plein de fois au dessus) 1er tour de draft 2006 (mlb carpenter) 1er tour de draft 2007 ( olb spencer)

a mon avis il vont nous prendre un LB au premier tour cette année,

ils nous la font un peu omme les lions avec les WR sauf que eux c'est avec les LB

mdr

emperium
emperium
Niveau 10
24 février 2008 à 17:17:27

À mon avis, Thomas était déjà vendu aux Cowboys. C'est évident qu'il aurait pu avoir plus de temps de jeu et plus que 3M$ avec les Saints. Les Patriots ont certainement offert à Thomas le même genre de contrat qu'il vient de signer avec Dallas.

minifree
minifree
Niveau 10
24 février 2008 à 17:52:32

ptiblej tu peux virer Carpenter de ton raisonnement, les Cowboys veulent le trade.

emperium
emperium
Niveau 10
24 février 2008 à 20:01:54

Un retour aux sources pour Muhsin Muhammad ??? Paraît que les Panthers seraient tout près de le ramener dans l'équipe.

Et je ne sais pas si quelqu'un a déjà rapporté la nouvelle mais les Bucs chercheraient à s'entendre avec DeShaun Foster. Selon nfl.com, Cadillac Williams ne jouera peut-être pas l'an prochain. C'est quoi l'histoire ? Sa blessure de cette année est vraiment sérieuse ??

minifree
minifree
Niveau 10
24 février 2008 à 20:12:55

Il a eu une très grave blessure à son genou, qui prendraient beaucoup de temps à se soigner, et aussi pour revenir à 100%. Après avec Pittman et Graham, je ne pensait pas qu'il iraient chercher un autre RB, surtout que Foster malgré ses saisons pauvres ces dernières années va demander un bon salaire.

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2008 à 00:51:19

Les Bears ont prolongé de deux ans le contrat de Desmond Clark.

Récemment relâché par les Niners, le vétéran LB Derek Smith se serait entendu avec les Chargers.

Les Raiders chercheraient à échanger le safety Michael Huff, le 7e choix au total de la draft de 2006.

Donte Stallworth serait moins convoité que l'on pourrait le croire. Je pense que le fait d'avoir joué dans l'ombre de Moss et de Welker pendant un an a quelque peu diminué sa valeur malgré lui. Les Vikings, les Eagles et les Bucs pourraient être des destinations possibles pour Stallworth.

On s'en doutait un peu mais Asante Samuel aurait confirmé qu'il demandra un contrat de 10 ans, 100M$ (!!!!). Certaines équipes restent prudentes puisque Samuel serait considéré par certaines d'entre elles comme un joueur de système. Ce qui veut dire qu'il est vu un peu comme un joueur qui performait dans le système défensif des Patriots mais qui pourrait être beaucoup moins flamboyant dans un autre système. Je pense aussi que dans la ligue, on s'entend que Nate Clements, la référence en terme de salaire pour un DB dans le moment, est surpayé pour ce qu'il peut faire alors on reste prudents avec Samuel. Asante est aussi un petit CB et a de fortes chances de se retrouver dans un système défensif 4-3, un système qui demande plus d'autonomie à un CB sur le pass coverage qu'une défensive 3-4.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
25 février 2008 à 08:25:27

Pour Huff, j'ai juste entendu dire que les Raiders voulaient le bouger en FS, mais pas le trader. Ce serait vraiment stupide après seulement 2 ans. Sinon on va se mettre à vouloir échanger Leinart ou Bush parce qu'ils ne domninent pas encore la ligue comme quelques personnes le pensaient.

Les Saints parraissent vraiment désespérés et s'interressent à Dan Morgan et Ian Gold. J'en veux aucun des 2 personnelement. Je voulais Zach Thomas parce qu'il était inteligent, une machine à tackle et qu'avec Fujita ça aurait pu le faire. Et maintenant j'espère que Vilma soit en forme pour qu'on trade notre 3ème tour.
Mais Morgan est certainement l'un des LB starter qui a fait le moins de matchs pour cause de blessure, et Ian Gold est mauvais et est à mes yeux l'une des raison pour laquelle la deff de Denver est si mauvaise contre la course.

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2008 à 13:55:55

Les Giants ont confirmé qu'ils s'intéressent à DeAngelo Hall et seraient prêts à donner leur choix de première ronde de cette année en retour. Ça pourrait être un draft très profitable aux Falcons qui pourraient avoir 2 choix de premier tour et 2 choix de 2e tour. Reste que perdre Hall serait dommageable vu que les Falcons ne sont pas riches riches en CB. Une autre équipe qui poursuivra Asante Samuel ????

On pense que les Eagles pourraient chercher à signer le safety des Giants, Gibril Wilson, qui sera agent libre.

Ce ne sont que des rumeurs mais ça parlait aux combines que Tedy Bruschi annoncera sa retraite dans les prochains jours ou semaines.

D'autres rumeurs veulent que les Patriots s'intéressent à la situation de Lito Sheppard.

Les Niners convoiteraient le DE Justin Miller ainsi que le LB Lance Briggs.

minifree
minifree
Niveau 10
25 février 2008 à 14:04:44

Si tu parles de Justin Miller, c'est un CB. Mais je pense plutôt que tu voulai dire Justin Smith le DE des Bengals.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 février 2008 à 16:18:50

Briggs aux Niners j en reve la nuit, le genre de signature qui peut radicalement changer une franchise...

Par contre le Justin Smith me semble un peu overated surtout qu il va demander un salaire digne des meilleurs DE, de plus je ne suis pas sur qu il soit vraiment calibré pour la 3-4 ... mais bon en mm temps niveau DE les Niners sont vraiment pauvres alors pkoi pas?

emperium
emperium
Niveau 10
26 février 2008 à 05:09:02

Bon bien ça m'a tout l'air que les Bears n'apporteront pas grand changement au poste de quart la saison prochaine. Deux jours après la signature de Rex Grossman, Chicago a aussi signé pour un an Kyle Orton. On prévoit que les deux seront en compétition au camp de pré-saison pour le poste de partant. Quand même décourageant pour les partisans de l'équipe cette histoire de misère chez les QB qui dure depuis des années chez les Bears.

Les Lions ont relâché le vétéran CB, Fernando Bryant.

Les Jags aurait obtenu les services du receveur des Vikings, Troy Williamson. En retour, Minnesota recevrait un "second-day pick" (donc un pick en 4e,5e,6e ou 7e ronde).

Les Cowboys auraient un oeil sur Javon Walker.

Les Dolphins et les Chiefs seraient intéressés à J.P. Losman.

Les Seahawks aurait l'intention de proposer à leur joueur de franchise, le CB Marcus Trufant, un contrat plus petit et à moins long terme que celui qu'a signé Nate Clements avec les Niners l'an dernier. Un conflit en vue ???

LSU
LSU
Niveau 10
26 février 2008 à 11:01:47

Shaun Rogers devrait s'en aller a Denver prochainement.

Je pense que les Jags font n'importe quoi, donner un 6eme tour pour Williamson ca craint, meme au 6eme tour tu trouves des WR encore plus habiles que Troy... Moi qui pensait que les Jags feraient un gros efforts au niveau WR...

Je doute que Walker aille a Dallas, il veut des balles, si il joue dans la team de TO lol il va choper 2 balles par matches donc a moins qu'on lui propose un max de tune et qu'il prefere foutre en l'air sa carriere je le vois mal la bas.

Je sais pas ce que tourne les Phins, mais c'est pas avec Losman qu'il iront loin, j'espere que c'est pour le mettre backup sinon bonjour la saison galere encore.

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 11:16:33

Pour le cas Williamson, c'est vrai qu'il a un gros bust au dessus de la tête, mais son gros problème, c'est surtout la concentration, il n'a aucun mal à se séparer des CB adverses, si tu le fait bosser sur ses mains et sa concentration, je pense que les jaguars peuvent réussir un bon coup. Pui sun 6e round pour un top 10 pick, je dit que c'est pas un mauvais coup.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 février 2008 à 11:21:53

Non, pour Trufant, c'est un contrat plus avantageux pour l'équipe.

Les 49ers ont signé Clements pour 43M$ garanteed sur 5 ans.
Les Seahawks devraient signer Trufant pour moins de 43M$ garanteed sur 6 ans.

La vidéo du moment