CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
22 février 2008 à 23:26:03

Pourquoi certains joueurs sont payé pour juste s'entrainer

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 23:32:02

Au cas où il y est des blessés.

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2008 à 06:59:42

Selon NFL Network, les Eagles devraient relâcher Jevon Kearse sous peu. L'équipe aurait tenté de lui offrir un nouveau contrat à salaire plus bas pour le garder mais aucun accord n'a été atteint. Il y a déjà des rumeurs qui renvoient Kearse aux Titans, eux qui devraient perdre Antwan Odom sur le marché des agents libres.

Derek Anderson et les Browns ne parviendraient pas à s'entendre sur la durée du contrat à long terme du QB. Cleveland a l'intention de le signer pour 3 ans alors que Anderson désire un contrat de 6 ans. Ça ne serait pas de très bonne argure pour Quinn si Anderson venait à signer pour plus de 3 ans.... Moi je pense que ça va finir que Quinn sera échangé dans un an ou deux et que Cleveland n'aura jamais un choix de première ronde en retour (probablement que Quinn aurait sorti au 2e tour si les Browns n'avaient pas fait ce trade avec Dallas). Imaginez si les Cowboys repêchent un bon joueur d'impact avec le pick obtenu des Browns l'an dernier. Ça aura été tout un gaspillage de la part de Cleveland, une équipe qui à mon avis, a vraiment besoin de ses choix au repêchage pour continuer à s'améliorer.

LSU
LSU
Niveau 10
23 février 2008 à 11:15:13

NFL Network's Adam Schefter reports the Lions will trade DT Shaun Rogers within the next week.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
23 février 2008 à 14:18:34

whaou, il va aterrir où?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 février 2008 à 15:22:56

LEs Niners recherche un NT de haut niveau mais je sais pas si Rodgers est un bon NT pour la 3-4...

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
23 février 2008 à 16:38:59

en tout cas il a toute les capacité phisique pour jouer a ce poste, de l'experience

et si les niners decroche briggs, sa ne pourrait que leur faire du bien
avec le retour de lawson
saserait une bonne defense je pense

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2008 à 16:48:40

Briggs - Willis - Lawson, ca serait pas mal en effet :-d

Briggs il joue Will normalement non ? Lawson joue quoi d'habitude ?

minifree
minifree
Niveau 10
23 février 2008 à 17:23:34

En 3-4 je suis pas sur qu'on puisse parle de SAM et de WILL, mais je crois que Lawson était ROLB, et Briggs joue Will il me semble.

Par contre Rodgers en NT je le voit mal, déjà que c'est une grosse feignasse avec les Lions, je le voit mal occupé les bloqueurs pour laisser de l'espace à ses LB.

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2008 à 17:39:40

C'est vrai que les Niners n'ont pas vraiment des effectifs adaptés sur leur D-line pour jouer une défensive 3-4.

Et une arrestation de plus ! Cette fois, c'est le DT des Eagles, Mike Patterson, qui a été arrêté pour possession de marijuana. La substance, qui était en petite quantité, a été découverte alors que Patterson a été impliqué dans un petit accident de voiture.

On prévoit que le cas de DeAngelo Hall pourrait être compliqué. Les Falcons ou Hall devront faire un compromis. Atlanta voudrait demander un choix de premier tour en échange alors que Hall prévoit demander un contrat d'environ 10M$ par saison à sa prochaine équipe (l'équivalent de Nate Clements et probablement d'Asante Samuel bientôt). On pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui voudront se payer Hall dans de telles conditions. Je ne pense pas que DeAngelo a l'intention de faire bien des compromis en ce moment. Il veut quitter les Falcons à tout prix mais va également demander une hausse de salaire. Ah ces joueurs des fois......

Et concernant Asante Samuel, on rapporte que les négociations entre lui et les Patriots sont quasi-inexistantes en ce moment alors on croit que N-E ne forcera pas trop pour le garder. Le cas "Randy Moss" est sans doute la priorité pour l'instant.

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2008 à 18:00:21

Ben merde, nfl.com rapporte que Rex Grossman va être resigné par les Bears !! On pense que ce sera un contrat d'un an ou deux. Au moins ça démontre que Grossman ne fait pas partie des plans d'avenir chez les Bears. Repêcher un QB et garder Grossman comme sécurité pendant le développement serait-il dans les stratégies possibles derrière ça ??? J'espère juste que Chicago n'est pas fixé sur Orton maintenant.

Zach Thomas aurait avoué vouloir jouer pour les Cowboys sauf qu'entre eux, les Pats et les Saints, ce sera sans doute N-O qui a la possibilité d'offrir le plus gros contrat et un poste de partant au vétéran LB.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 février 2008 à 18:26:11

Apparement Thomas aurait signe avec les Cowboys.
http://msn.foxsports.com/nfl/story/7831916/Sources:-Cowboys-win-Thomas-sweepstakes?CMP=OTC-K9B140813162&ATT=5

Si les Giants obtiennent comme beaucoup de rumeus le disent Hall et que les Eagles tentent de signer Samuel et Stallworth ont pourrait bien avoir la division la plus dure de la ligue l'année prochaine

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2008 à 19:27:37

Samuel chez les Eagles ? Ça m'étonnerait quand même. Y'a des équipes qui ont réellement besoin d'un bon CB, plus que les Eagles, et qui risquent d'être agressives sur les offres de contrat. Je pense entre autres aux Saints ou aux Titans (qui vont se débarasser de Pacman Jones) qui ont pas mal d'argent de lousse. J'ai hâte de voir si Samuel sera aussi bon dans un autre système défensif. Mais bon, l'équipe qui signera Samuel va sans aucun doute s'améliorer.

Pour ce qui est de Stallworth, ce n'est pas dit non plus que les Eagles vont se jeter sur lui. Je ne suis pas certains également que son retour dans la NFC East va vraiment hausser le niveau de compétition de la division (même chose si Thomas signe à Dallas). Stallworth est un bon WR mais ce n'est quand même pas lui qui va ramener Philadelphie dans les playoffs.

Grossman aurait finalement signé pour un an avec les Bears.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 février 2008 à 20:02:45

Je sais pas il avait été plutôt bon la saison ou il joué a philly et avec les pats il été pas assez utilisé mais je pense que ca peut être un très bon apport pour n'importe quelle équipe apres es ce qu'il emmènerai les eagles en playoff j'en suis pas sur pas mais je pense qu'il devraient quand même essaye de le signer.

Pour ce qui est de Samuel ce n'est qu'une rumeur et je pense pas qu'il viendra a philly comme tu la dit des équipes comme les saints ou les titans vont surement se battre pour lui.

emperium
emperium
Niveau 10
24 février 2008 à 02:24:11

Selon nfl.com, les Cards ont confirmé que Larry Fitzgerald sera de retour avec l'équipe l'an prochain contrairement à ce que clamaient les rumeurs.

Le contrat d'un an de Grossman est évalué à un minime 3M$ avec 1,5M$ de garanti. À mon avis, si Rex a accepté de signer ça, c'est qu'il n'avait vraiment pas le sentiment qu'il allait intéressé d'autres équipes s'il testait le marché des agents libres.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 février 2008 à 08:24:15

Samuel voudrait un contrat de 100M$ su 10 ans. Si il l'obtient beaucoup de joueurs vont vouloir un meilleur salaire et ca nen finira jamais. Il existe des salaires minimum non? La ligue ferait bien de fixer des salaires maximum aussi pour éviter ces dérives

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
24 février 2008 à 11:15:37

Grosman a resigné pour 1ans avec les bears

Jamal Lewis a resigné pour 2 ans a cleveland

Muhammad aurait donné un accord verbal au Falcon

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
24 février 2008 à 11:21:36

Quelqu un pourrait me dire ce que ca veut dire Designated franchise player

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
24 février 2008 à 11:39:43

cf franchise tag

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
24 février 2008 à 11:44:10

y'a un sujet sur ça, tape Franchise Tag ou tous simplement Franchise dans rechercher et tu trouvera le topic

La vidéo du moment