CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 11:29:41

Je pense justement que si tu lui amènes un peu de discipline à ce jeune homme, tu peux en tirer que du bon. Puis Ross et Hall en DB sa a de la gueule.

LSU
LSU
Niveau 10
22 février 2008 à 11:33:17

Javon Walker peut etre trader chez les Buccs

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 février 2008 à 11:39:02

Si Hall se pointe dans la grosse pomme, faut vraiment que Philly chope un big-time receiver

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
22 février 2008 à 11:39:49

Je suis d'accord Minifree. Mais le probleme c'est que pour le discipliné le Hall,il y a du taf. Et avec Coughlin soit ca le fait,ou soit ca fait des etincelles.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 février 2008 à 12:19:55

Comme prévu, la plupart des gros noms sont franchiser (Asomugah, Allen, Hayneshworth, Trufant, Suggs, Dansby, Gross, Clark), et il manque de beaucoup de FA de qualités, et il y a beaucoup de jouers dont est pas encore sûr s'ils quiteront leurs équipes ou pas.
Le plus intéressant ce passera surement au niveau des trads.

Sinon une petite mis à jour du salary cap de quelques équipes : http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=772B4B26F9734F6956B977FDC682F75F?id=09000d5d806c8fbb&template=with-video&confirm=true
On notera que PArcells a beaucoup d'argent à investir pour reconstruire son équipe avec 44 millions de dollars. C'est énorme.
Et plusieurs équipes qui ont eu des chances d'aller en playoffs ont aussi de la marge avec +30 millions de dollars. (Jags, Titans, Browns, Bucs, Vikes, et Saints) il sera donc intéressant de voir comment ces équipes investiront leurs argent et quels mouvements ils feront pour se préparer à la saison prochaine.
Il est aussi intéressant de constater que les Colts et les Cards ont moint de place que les Skins qui sont pourtant l'example même de léquipe qui gère mal son argent. Mais je suppose que Clark et Sanders ainsi que James, Fitz et Dansby y sont pour quelque chose.
Et on peut voir que les Boys, les Broncos et les Pats devront faire pas mal d'effort pour ne pas dépasser le cap room.
Pour les Ravens il n'y avait que Suggs qui était le gros joueur FA.
Les Rams et les Lions qui ont été parfois clamés comme équipe de playoffs ont aussi peu de marge pour s'améliorer. Et ils auront peut être du mal à faire venir des FA

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
22 février 2008 à 12:29:53

Si on dépasse le cap room on doit payer des pénalités non? parce que en franchise, dans Madden on ne peut le dépasser.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
22 février 2008 à 12:59:44

Tu peux pas le dépasser à la reprise de la saison. (Après le cut de 22 joueurs / 75). Si tu le dépasse, à mon avis t'a pas le droit de jouer

ursak
ursak
Niveau 10
22 février 2008 à 13:45:54

euh les broncos sont à 16 M$ sous le cap, sans s'être débarassé des gros contrats de Walker et Gold dont ils veulent se débarasser pour raison sportive et de santé donc je pense que l'argent ne sera pas un problème comme par exemple à Indy, Washington, NE ....

emperium
emperium
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:15

Quelle est ta source charg3rs pour ce qui est de Stallworth ??? ESPN et nfl.com ne rapportent pas cette nouvelle. Ce n'est pas que je remets en doute la chose parce que je savais que ça allait arriver.

Selon le Boston Herald, les Pats devraient s'entendre avec Moss très prochainement sur un contrat à long terme.

On s'attend à ce que Jonathan Vilma soit relâché bien assez tôt. Une autre cible pour les Patriots ?? Sauf que depuis que les Jets sont passés à une défensive 3-4, Vilma n'est plus le même.

On s'attendait que les Bears franchisent Bernard Berrian mais c'est avec surprise que rien n'a été fait.

Les Saints auraient fait une offre de contrat à Zach Thomas.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 février 2008 à 13:59:59

Je doute que les Jets relâchent Vilma, ils ont plus intérêt à l'échanger voire le garder je trouve.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
22 février 2008 à 14:10:04

Ils auraient eu intéret à rester en 4-3 :rire:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 février 2008 à 14:27:09

Pour Moss , on en saura plus d'ici jeudi prochain mais il semblerait en effet que les Pats auraient conclu un accord verbal avec lui pour prolonger son contrat et donc ne pas le mettre Franchise tag player !
Bonne nouvelle!

Pour ce qui est de Stallworth, moi non plus je n'ai rien vu d'officiel, p-etre que Char3ers enticipe un peu sur l'avenir tout simplement car il apparait bien quand meme qu'il sera libérer d'ici quelques jours (voire heure)

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 14:31:04

Moss va peut être resigner avec les Patriots, mais si celui-ci est attiré par la thune, je le voit bien aller à Jacksonville, ils ont beaucoup de sous a dépensé, et pas tant de joueurs que sa remplacer (ils ont surtout besoin de back-up, sauf au niveau des WR).

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 février 2008 à 14:41:37

Tous les joueurs sont attiré par l'argent, c'est sur mais je crois que Moss s'est déja fait un bon petit paquet de pognon depuis le début de sa carrière et donc je crois qu'il va rester la saison prochaine chez les Pats; parce que ce qui manque a sa carrière pour etre un des meilleurs WR de l'histoire, c'est un SuperBowl et c'est au Patriots qu'il a le plus de chance d'y arriver maintenant.
Je ne sous estime pas les autres équipes, attention mais je pense qu'il va préférer rester dans une équipe stable et toujours au top année après année .

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 février 2008 à 14:43:52

Yup à un moment donné, la seule chose qui reste à un joueur c'est d'obtenir une bague, je pense que Moss va rester chez les sponsorisés par JVC l'année prochaine

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 14:44:10

Au top grace à Panasonic, Sony, etc

:dehors:

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 14:44:36

Même idée Kenjiz :rire:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
22 février 2008 à 14:47:39

pour ce qui est de Vilma, étant donné qu'il est encore jeune, un cut est complètement hors de propos
les Jets vont surement l'échanger ou le trader car après sa première saison formidable, il a eu bcp de mal à s'adapter à la 4/3 et je pense que c'est définitivement un MLB fait pour la 4/3...

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
22 février 2008 à 14:50:38

"l'échanger ou le trader" c'est quoi la difference entre les deux?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 février 2008 à 15:00:26

aucune ptdr :rire:

La vidéo du moment