CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 23:37:26

Les Giants se sont entendus avec Tom Couglin sur un contrat qui fera de lui le maître à bord jusqu'en 2011. Coughlin gagnera environ 5M$ par saison. Pas si mal pour un coach qui jouait son poste cette année.

emperium
emperium
Niveau 10
20 février 2008 à 00:14:04

Terrell Suggs a accepté d'être franchisé par les Ravens et maintenant espère finir sa carrière à Baltimore. Cependant, autre conflit, les deux partis doivent s'entendre sur la position à laquelle Suggs joue. Les Ravens l'ont franchisé en tant que LB, ce qui lui rapportera un petit peu plus que 8M$ l'an prochain, à moins qu'un contrat à long terme soit signé d'ici là. De son côté, le vétéran dit avoir joué plus en tant que DE cette année. Franchisé Suggs en comme DE lui rapporterait, en arrondissant, 8,9M$. Les Ravens veulent donc que le joueur prouve la saison prochaine qu'il meilleur en tant que DE que LB. Si Suggs réussit à le faire, il aura le surplus d'argent qu'il mérite.

Bref, c'est du niaisage et les deux partis devraient s'entendre sur un contrat à long terme plutôt que de s'attarder à quelle est la position naturelle de Suggs. Évidemment, faut s'attendre à ce que Suggs veuille obtenir le salaire d'un DE qui est plus élevé que celui d'un LB en raison des contrats de Freeney et de Grant. D'ailleurs, il aurait avoué qu'il veut un contrat similaire à celui de Freeney qui s'élève à 72M$ sur 6 ans et se justifie en disant qu'il peut faire plus de choses sur le terrain que Freeney. Terrell Suggs assuré d'être un Raven pour toujours ? Je ne suis pas prêt à dire ça encore.

C'est presque officiel, si Keyshawn Johnson revient au jeu, ce sera avec les Dolphins.

minifree
minifree
Niveau 10
20 février 2008 à 11:20:47

Quelques petites news:

Les 49ers ont viré Derek Smith leur MLB vétéran.

Les Colts ont mis le franchise tag sur Dallas Clark et ont résigné le Guard Lijla.

Les Panthers ont mis le franchise tag sur le tackle Jordan Gross.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 février 2008 à 12:43:05

Moi j'adore les 4 receveurs cités de la draft 2006.
Regardez leurs stats, elles sont bonnes.
Greg Jenning : 53 rec, 920yds, 12TDs en 2007
Brandon Marshall : 102 rec, 1325yds, 7TDs en 2007
Marques Colston : 98rec, 1202yds, 11TDs en 2007
Santonio Holmes : 52rec, 942yds, 8TDs en 2007 (3 matchs blessé)

Parmi tous les receveurs, Marshall est 5ème en catch et Colston est 8ème.
Jennings est 4ème en TD, Colston 7ème, Holmes 15ème
Holmes est 28 en yards et Jennings est 29ème. Plus surprenant, Colston est 8ème, et Marshall est 6ème, avec plus de yards que Braylton Edwards, et juste 30 de moins que Terell Owens.

Alors que tout le monde a parlé d'Owens et de Moss cette année, Marshall, avec un moins bon QB et une moins bonne line, a réussi des statistiques identiques à celles de TO.

emperium
emperium
Niveau 10
20 février 2008 à 17:31:19

Les Browns seraient près d'en venir à une entente avec Derek Anderson sur un contrat à long terme.

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
20 février 2008 à 18:41:00

Alors que tout le monde a parlé d'Owens et de Moss cette année, Marshall, avec un moins bon QB et une moins bonne line, a réussi des statistiques identiques à celles de TO.

Romo meilleur que Cutler :question: Je suis pas si sûr :ok:

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
20 février 2008 à 19:04:59

n'abuse pas :rire: :rire2: pour le moment Romo est meilleur que Cutler

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
20 février 2008 à 19:06:20

Si Cutler avait la O-Line de Romo, je suis sûr qu'il aurait des meilleurs stats que lui :ok:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 février 2008 à 19:13:12

Si t'étais pas fan des Broncos, je suis sûr que tu dirais pas ça :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
20 février 2008 à 19:23:42

Le meilleur c'est Gus fin de la discussion.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 février 2008 à 19:35:07

J'adore les gars qui se braquent à dire : Cutler est meilleur que Romo, la OL des Broncos est meilleure que celle des Cowboys. Pour résumer, tout est mieux à Denver, pourtant ils sont 7-9 alors que Dallas est 13-3 ^^

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
20 février 2008 à 19:43:09

Sauf que j'ai jamais dit que la OL des Broncos était meilleure, elle est absolument consternante et a été la cause de la fiche négative des Broncos cette année avec la défense contre la course. Cutler était constamment sous pression sur chacune de ses passes et il arrive quand même à se retrouver avec un rating de 88.5 sur la saison, j'aurais aimé donc voir Cutler avec la oline des Cowboys et Romo avec celle des Broncos, et je suis pas sûr que Romo aurait fait mieux que Cutler à cet exercice :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
20 février 2008 à 19:45:14

Héhéhéhé, bon point 6fois7karembeu !

Bon parlant des Broncos, ils se seraient ajoutés à la liste des équipes intéressées à signer Zach Thomas. Par contre, on rapporte que Thomas a de bonnes chances de se retrouver avec les Patriots.

Les Titans démontreraient de l'intérêt envers Alge Crumpler. C'est assez étonnant vu que Bo Scaife était pas mal le "go-to guy" à Young cette année.

L'agent de Clark Haggans, LB des Steelers, a affirmé que son client ne resignera pas à Pittsburgh. J'ai l'impression que les Steelers vont perdre quelques bon atouts dans les prochaines semaines.

Les Texans n'auraient pas l'intention de garder le receveur Jerome Mathis à la suite de son arrestation pour avoir tenté d'étouffer sa femme enceinte.

L'avocat de Matt Walsh, ancien responsable de la vidéo chez les Patriots, a confirmé que son client a en sa possession des vidéos (est-ce qu'il parle des vidéos de la pratique des Rams la veille du Superbowl 2002 ?) mais rien ne sera dévoilé avant que Walsh se sente protègé contre toutes formes de sanctions ou de poursuites judiciaires de la part de la NFL ou des Patriots. De leur côté, les Pats continuent de nier formellement que jamais Walsh a eu la consigne de filmer la pratique des Rams. Si l'ancien employé a vraiment filmé la pratique, faudra donc prouver s'il s'agissait d'une initiative personnelle ou d'une demande de Belichick.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 février 2008 à 19:59:53

Pour l'OL entre les Broncos et les Cowboys la différence est là mais pas si flagrante que ça non plus, Cutler a subit seulement 3 sacks de plus que Romo. Après c'est clair que les Linemens des Boys ont plus de Pro-bowlers mais c'est à cause du système des votes...
Je pense que quand même Romo est meilleur que Cutler car il porte mieux son équipe même si il a merdé quelques fois, et puis il a fait 700 yards de plus à la passe c'est pas rien!

Par contre le départ de Clark Haggans des Steelers ne me fait pas trop plaisir mais il a quand même 31 ans et malgré le départ de Joey Porter ses stats ont un peu baissé... Les Steelers pourront largement compter sur l'explosion de James Harrison de l'autre coté et sur quelques jeunes LB's remplaçants qui ont du potentiel (Lawrence Timmons).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 février 2008 à 20:12:13

Je pense que les Steelers vont comble le manque ils ont demontrés qu'ils peuvent faire de n'importe quel LB un exellent joueur ya juste a regarder les stats de Harrison alors que beaucoup pensaient que le depart de Porter serait une grosse perte

LSU
LSU
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:04

Disons qu'il est dur de parler de la OL des Broncos cette année car plusieurs joueurs important ont été blessé et n'ont donc pas ou peu participer a des matches.

Maintenant la OL des Boys restent au dessus de celle des Broncos meme lorsque tous les meilleurs sont sur le terrain.

Maintenant il est impossible d'extrapoler ce qu'aurait fait Romo avec la OL des Broncos ou ce qu'aurait fait Cutler avec la OL des Boys.

En tout cas Cutler a un bel avenir avec une OL digne de ce nom.

Romo semble aussi dans le coup, reste a voir ce qu'il fera sans Flozell Adams si il est amené a partir ce qui semblerait le cas et sans TO dans un proche avenir.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 février 2008 à 22:14:29

Pour moi Romo est overrated quand on as la O-line qu'il a et des receveurs comme TO ou Witten on doit pas lancer autant d'INT.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 février 2008 à 22:27:59

Oui, mais de l'autre côté y a Clayton et Glenn (qui d'ailleurs était blessé cette année).

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
20 février 2008 à 22:37:32

Les Titans démontreraient de l'intérêt envers Alge Crumpler. C'est assez étonnant vu que Bo Scaife était pas mal le "go-to guy" à Young cette année.

Emperieum...Tien mois au courant de ca..je sauterais de joie!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 février 2008 à 22:41:55

Crumpler irait aussi la semaine prochaine dans le Washington rencontrer les dirigeants des Seahawks.
Ca fait déjà pas mal de monde d'intéressé tout ça !

La vidéo du moment