CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 00:36:32

Les Raiders n'ont pas bousculé les chose avec Russell parce qu'ils ne voulaient pas envoyé sur le terrain un quart qui n'était pas prêt à jouer leur système. Son jeune âge n'a pas vraiment rapport quand on sait que Eli Manning, Big Ben ou Alex Smith ont vu plus d'action que JaMarcus à leur toute première saison dans la NFL. En raison de conflits par rapport à son contrat, Russell est arrivé dans l'alignement des Raiders tardivement, après avoir raté tous les camps, la pré-saison et une partie de la saison régulière. Si Russell avait participé à tout ça comme tout le monde, probablement qu'il aurait vu plus d'action cette année. Culpepper et McCown ont été mauvais alors on lui aurait donné le poste de partant au plus tard à la mi-saison.

C'est évident que Oakland prévoit en faire leur partant pour la prochaine saison, surtout que Culpepper devrait partir. Et on ne choisit pas un quart sur le tout premier choix du draft pour le laissé refroidir sur le banc plus qu'une saison. D'autant plus que Russell coûte quand même quelques bons $$$.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
19 février 2008 à 00:59:35

Okay parfait.. Merci pour les renseignements Emperium!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 février 2008 à 07:35:19

Selon certaines rumeurs, les eagles en ont assez des blessures de Sheppard et pourrait le laisser partir contre une bonne offre et pourraient essayer de signer Samuel en remplacement mais bon Samuel est plus vieux et surtout bien plus cher que Sheppard

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 février 2008 à 13:04:00

grosse journée de transactions pour les chiefs qui ont signé un T, un G, un DT, un S et un K, tous pour une durée de deux ans et le plus vieux étant le K, qui a 27 ans. on sent une certaine envie de changement, je crois.
autre news : les giants ont signé chad johnson pour deux ans !! sauf que ce coup ci, c'est un safety, pas un WR, lol.

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 13:50:38

Les Chiefs ont également donné le titre de joueur de franchise à Jared Allen.

Les Pats auraient fait une offre à Zach Thomas. Par contre il doit encore rencontré les Saints et les Cowboys avant de prendre sa décision. Des équipes comme Houston, les Jets, Denver et Buffalo auraient manifesté leur intérêt envers Thomas mais ce dernier veut signer avec une équipe qui possède un QB bien établi. L'agent de Thomas, le très malaimé Drew Rosenhaus, a dit que la visite à Foxboro fut très bien, ce qui est bon signe venant de lui.

Les Pats seraient également intéressé à un autre ex-Dolphins. Il s'agit du vétéran WR, Marty Booker. Avec Stallworth qui sera vraissemblablement relâché d'ici vendredi de cette semaine, N-E sera à la recherche d'un autre receveur no.2.

Les Eagles auraient nié leur intention de se débarasser de Lito Sheppard.

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
19 février 2008 à 16:30:43

que devient le round 2 pick 4 des patriots en 2006.

sa pourrait faire un bon remplacant concernant stalworth

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
19 février 2008 à 17:16:18

Si tu parle de Chad Jackson; il ezst apparu dans 2 match de saison régulière cette saison contre Buffalo et contre Les Steelers. il n'a fait que quelques kicks return; il n'a jamais jouer comme WR cette saison, et n'a recu donc aucune passe

il a participé au match de post season contre les Jaguars mais n'a fait que des kick return également

Il n'a que 22 ans; a mon avis il devrait etre un peu plus en vue cette saison, j'en avait entendu des échos positif, sinon les Pats ne l'auraient pas pris comme 2 pick 4

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
19 février 2008 à 17:31:58

il me semble que c'est le 2 eme receveur de cette draft, (1er santonio holmes) donc a mon avis c'est quand meme un bon potentiel,

a mon avis c'est un joueur qui va se reveler la prochaine saison,
( let's go brady, je te fait confiance pour confirmer mes propos)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 février 2008 à 17:36:27

Yup, go Brady, il sera à 99 en ovr sur le 99 c'est bon ca :-d

minifree
minifree
Niveau 10
19 février 2008 à 19:48:04

Les Ravens ont mis le franchise tag sur Suggs !

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 20:22:01

Effectivement, Jackson était le 2e meilleur WR derrière Holmes dans le draft. Cependant, la draft class de receveurs était particulièrement pauvre cette année là. D'ailleurs, Santonio Holmes, sans être mauvais, ne sera jamais vu comme un receveur exceptionnel. Je ne suis pas certains que Jackson peut jouer 2e receveur. Depuis son arrivé dans la NFL, il est ennuyé par des blessures qui l'ont tenu loin du jeu pendant plusieurs matchs. Je ne pense pas que les Patriots lui font suffisament confiance pour lui donner un bon poste dans la depth chart. Il ne fera jamais plus que 4e ou 5e receveur. Ce n'est pas parce que tu es repêché au 2e tour que tu seras nécessairement un grand joueur dans la NFL (et ce n'est pas parce que tu es repêché au 6e ou 7e tour que tu seras dans l'équipe de pratique).

D'ailleurs, je remarque qu'à la veille de la retraite de receveurs comme T.O., Marvin Harrison, Hines Ward et Randy Moss, il n'y a pas vraiment de relève chez les jeunes qui entrent dans la NFL. On a prédit que Calvin Johnson sera un jour aussi solide qu'eux mais c'est à se demander si les Lions ne gâcheront pas encore le talent d'un WR pris au premier tour. Chez les QB, c'est la même chose. Quel quart repêché dernièrement a ce qui faut pour devenir un vrai joueur de franchise qui peut porter une équipe sur ses épaules comme Peyton Manning, Brett Favre ou Tom Brady ?? Je pense qu'il faut remonter quelques années pour le trouver. Par contre, il y a beaucoup de relève chez les RB et les joueurs défensifs. Les drafts de la NFL sont de plus en plus axés sur la défensive et les jeunes DE, DT, LB ou DB font de plus en plus leur place dans les pros rapidement. Les joueurs défensifs dans la NCAA se font remarqué de plus en plus et sont de plus en plus excellents dès leur arrivé dans les pros.

Pour ce qui est de la relève des WR superstars, attendons, y'a plein de nouveaux talents à surveiller qui vont intégrer la ligue en avril.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 février 2008 à 20:25:57

c'est peu etre du au style de jeu en NCAA par exemple je trouve que les QB court de plus en plus souvent par rapport a la NFL .

ils restent presque plus dans leur pocket .

minifree
minifree
Niveau 10
19 février 2008 à 20:26:14

Santonio Holmes est un très bon receveur, un excellent deep threat !
Et il peut être un receveur exceptionnel, Big Ben et Holmes sont explosifs.

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:41

Je n'ai jamais écris que Holmes est un receveur mauvais ou sans intérêt. Je voulais simplement insinuer qu'il n'aura jamais le même respect que son ami Hines Ward ou Randy Moss ou autres receveurs du même calibre.

minifree
minifree
Niveau 10
19 février 2008 à 20:35:01

En même temps sa fait 2 ans qu'il est dans la ligue, si tu lui laisses pas le temps ...

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2008 à 20:45:34

Bon d'accord, j'avoue qu'il est fort pour son âge et qu'il remplacera haut la main Ward quand il prendra sa retraite ou quittera les Steelers. Probablement qu'il alignera quelques saisons de plus de 1000 verges dans sa carrière.

Je pense quand même que la draft class chez les WR était très moyenne en 2006, lorsque Holmes est arrivé, et que entre lui et Chad Jackson (2e meilleur receveur à ce draft) il y avait une forte différence de talent.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 février 2008 à 20:48:09

Je pense qu'il y a de bon receveurs jeunes mais sachant que l'on ne les laisse pas s'exprimer sur le terrain à cause des autres star du style T.O, on ne peut pas réellemnt les voir.Les noms qui (pour moi) feront le futur:Jennings,holmes,bowe,gonzales,et je l'espère C.johnson

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 février 2008 à 21:21:53

Santonio Holmes est très bon mais il a été blessé plusieurs fois, sans ça il aurait pu faire une saison exceptionnelle.

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
19 février 2008 à 22:38:50

jennings est sortie au 3eme tour de la draft 2006,

si jackson se reblesse pas, je pense que sa va etre un bon joueur
laisson lui un peu de temps,
un peu comme wayne des colts ( certe en moins bon)

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
19 février 2008 à 23:31:47

Les WR de 2006 ne sont pas des Randy Moss, mais je pense qu'il y a tout de même des éléments solides et que la classe est plus forte qu'on ne le pense (même si on devrait en reparler dans 2-3 ans)
Il y a Marques Colston, Brandon Marshall, Greg Jennings, etSantonio Holmes.
Et peut être que Chad Jackson, Sinorice Moss, DeMetrius Williams, et Jason Avant vont s'améliorer et prendre leurs marques dans leurs équipes respectives

En tout cas, je clame haut et fort que la classe de 2006 est l'une des meilleur jamais apparu dans l'histoire de la draft.

La vidéo du moment