CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 février 2008 à 19:33:04

quand un défenseur est bloqué par 2 gars

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 février 2008 à 19:37:51

Mouais, Trufant ne veut pas de "Hometown Discount", et donc il va nous faire chier pour la tune. Un joli Non-Exclusive Franchise Tag puis un Trade et hop^^

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 février 2008 à 19:46:21

a wé tous le temps bloqué par deux gars? la misère :-(

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
17 février 2008 à 20:00:36

quand t'es un bon defensive lineman, t'es en double team tres souvent, pour cela qu'on na plus vu trop de peppers, freeney, ces 2 dernieres années

a noter que taylor effectuait pas mal de jeu en OLB cette saison

emperium
emperium
Niveau 10
17 février 2008 à 21:16:22

Je pense que quelqu'un a soulevé l'idée mais y'a des rumeurs qui veulent que les Panthers s'intéressent de près à Alge Crumpler. Ils ne sont pas très menaçants au poste de TE alors c'est logique. En plus, en étant des rivaux de division des Falcons, les Panthers savent très bien que Crumpler peut être un très bon atout.

Concernant le coach des Panthers, John Fox, on pense que l'équipe lui a donné un an de prolongation parce qu'elle avait peur qu'en le mettant à la porte, les Falcons, qui étaient alors activement à la recherche d'un head coach et de coordonnateurs, allaient mettre la main dessus. Cette prolongation en a surpris plusieurs puisque Fox avait commencé la saison 2007-08 en probation et étant donné ce que les Panthers ont fait cette année, on ne donnait pas chère de sa sécurité d'emploi.

Selon Champ Bailey, Asante Samuel et Marcus Trufant méritent et auront tous les deux un contrat de 100M$ (et même plus). Nate Clements a signé un contrat de 80M$ l'an dernier. Il dit que maintenant dans la NFL, toutes les équipes se doivent d'avoir un CB comme ces deux-là pour gagner alors ils sont très en demande et on est près à les payer chère. C'est à se demander combien Bailey pense qu'il vaut maintenant que Clements, et éventuellement Samuel et Trufant, vont sans doute amener de nouvelles bases pour le salaire d'un CB. J'espère pour les Broncos qu'il est sous contrat pour encore quelques années parce que si Samuel et Trufant signent bien à 100M$, ça va sonner des cloches chez lui aussi.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 février 2008 à 23:38:50

Ouch ! 100M$ !
Eh bah si Trufant estime qu'une équipe va le signer à ce prix là, il peut déjà aller pointer à l'ANPE. A remarque connaissant Al Davis, les Raiders vont peut être essayer

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 février 2008 à 19:56:45

Crumpler est annoncé aux Panthers, Saints Buccs et plus surprenant aux Colts. On peu alors ce demande s'ils vont resigner Clark

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:59:41

le coup du contrat a 100 Million ,c abusé :ouch:

ca en devient grotesque , les rookie qui signeront leur premier contrat vont etre encore plus gourmand qu'aujourd'hui ...

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:06

Zach Thomas est en visite aujourd'hui chez les Patriots.

Ty Law aurait avoué qu'il serait intéressé de retourner chez les Patriots si les Chiefs venaient à le relâcher.

Les chances sont de plus en plus fortes que Stallworth soit disponible sur le marché dès vendredi le 22 février, date limite pour les équipes pour laisser aller les joueurs dont elles ne veulent plus.

Et attention partisans des Steelers, la saison 2008-09 promet d'être corsée alors que leur calendrier de la saison régulière est connu. En plus des 6 matchs de divisions qui ne s'annonçent jamais faciles, Pittsburgh aura à se mesurer aux Colts, aux Jags, aux Texans, aux Titans, aux Giants, aux Skins, aux Cowboys, aux Eagles, aux Chargers et aux Patriots. Aucune de ces 10 équipes ont eu une fiche perdante lors de la saison qui vient de se terminer. Le calendrier comprend en plus les deux figurants du dernier Superbowl.

Bill Belichick a réagit pour la première fois aux suppositions que les Patriots auraient filmé la pratique des Rams la veille du Superbowl de 2002. Il dit que jamais dans sa carrière de coach, il a visionné une vidéo d'une pratique d'un adversaire qu'il avait à affronter. Il en a profité pour s'excuser auprès des autres équipes de la NFL et des partisans pour l'histoire du Spygate.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:58

ca va etre chaud bouillant pour les steelers :ouch:

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2008 à 20:51:04

Bon je reviens avec le calendrier de la saison régulière de 2008-09 dans la NFL. Je suis tombé sur un site qui donne un aperçu des équipes à affronter pour chacunes des formations. Les dates seront précisées par la NFL dans les prochaines semaines:

http://www.capperspicks.com/2008/nfl/scheduled-opponents.php

Je regarde les adversaires des Patriots et la saison s'annonce plus "facile" que cette année. Mis à part les 6 matchs de division, les Pats devront se frotter aux 4 équipes de l'AFC West, aux 4 équipes de la NFC West en plus des Steelers et des Colts (encore aux RCA Dome...). Donc, beaucoup de matchs contre les équipes de l'ouest américain et un affrontement toujours très attendu entre Belichick et Shanahan. Bon oui, faut jamais parler trop vite sur la difficulté d'un calendrier parce qu'il y a toujours des équipes qui ressortent plus fortes que prévu. Le contraire est aussi vrai puisque le calendrier 2007-08 des Patriots était vu comme l'un des plus difficiles mais ils s'en sont quand même sorti avec une fiche de 16-0.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:59:49

celui des browns est assez chaud quand meme :peur:

Baltimore, Cincinnati, Pittsburgh, Houston, Indianapolis, Dallas, N.Y. Giants, Denver Baltimore, Cincinnati, Pittsburgh, Jacksonville, Tennessee, Philadelphia, Washington, Buffalo

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 février 2008 à 21:01:52

Je trouve celui de Philly sympa :D
Par contre pour Denver ça va être tendu :O

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:47

Assez similaire à celui des Steelers (ce qui est normal vu qu'ils sont dans la même division). Vite comme ça, je ne m'attend pas à ce que Cleveland parvienne à refaire le même coup que cette année. Une fiche de .500 est plus réaliste à envisager. Les deux seules équipes dans le calendrier à avoir terminé la dernière saison avec une fiche perdante, ce sont les Ravens et les Bengals. Disons que ces deux-là sont quand même capables d'aller cherche de gros matchs à l'occasion et je ne les sous-estimerais pas dans des matchs de division.

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
18 février 2008 à 21:13:59

emperium repondais à -7--Cantona--7- (et non a Montaaa comme on peut le penser)

San Diego a un calendrier normal je trouve, mais STL en a un dur je trouve

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2008 à 21:21:40

Je pense que tout calendrier qui implique un affrontement contre chacunes des 4 équipes de la NFC East sont embêtants (en parlant des Rams). Les Boys et les Giants ne donneront pas leur place encore l'an prochain. Les Eagles devraient avoir de bons moments eux-aussi et pour les Skins....bah on verra. En plus que les équipes de cette division ne semblent pas avoir un calendrier trop difficile mais les 6 matchs intra-divisions que chacunes devra traverser seront assez ardus. La compétition est toujours très forte entre les formations de la NFC East.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 février 2008 à 21:25:45

Ca faisait longtemps... Dallas sucks

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 février 2008 à 22:03:29

OUAOU! pauvre brown, c'est quoi ce calendrier de malade!

Montaaa tu t'es trompé, t'as oublié un truc :-)))

Dallas sucks :(

:rire:

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2008 à 23:36:59

Les Bears ont relâché le vétéran receveur Mushin Muhammad.

Ils ont également accordé une prolongation de 2 ans au DE Alex Brown, qui avait déjà 2 ans encore sur son contrat.

Les Bengals ont fait du guard-tackle, Stacy Andrews, leur joueur de franchise.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
19 février 2008 à 00:21:17

Kelkun sais ce qui va ce passer avec Jamarcus Russel à Okland ?..J'veut dire il a le potentiel d'un QB#1.. Mais les Raiders y'on donner que 2 depart je crois .. faut croire que jmattandais a mieux héhé..

Mais la saison prochaine.. Les Raiders ont tu parler de l'utiliser plus souvant?.. Lui laisser le temp encore vue sont jeune age ?..J'aimerais avoir des info a sont sujet.

Car apport Nfl.com..j'ai pas beaucoup de source.. Ca serait bien que kelkun me laisse quelques liens pour suivre le off season..

Merci!

La vidéo du moment