CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 février 2008 à 18:00:51

Ouais mais pour Vick ce qu'il a fait c'était a mon sens bien plus grave que d'espionner l'adversaire dans pendant un match de football La différence c'est que toutes les équipes le font mais comme les Pats avait une grosse équipe cette année fallait quelque chose pour les déstabiliser et franchement je trouve pas qu'espionner l'autre équipe soit pire que quand les Colts "offrent" les playoffs au Titans pendant le dernier match de la saison en faisant jouer leurs remplacent ou alors si les Pats sont sanctionnés que les équipes qui font ça le soient aussi
Et puis comme je l'i dit avant des qu'ils y a de l'argent les coups bas fusent, toutes les entreprises font de l'espionnage industriel et personne n'est choqué par çà.

minifree
minifree
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:06

C'est pas parce que les Pats étaient si bon cette affaire, au début de saison personne ne se doutait du 18-1 et pourtant contre les Jets ils se sont fait prendre. Après Bellicheat avoue faire sa depuis 2000, c'est pas qu'une simple affaire pour déstabiliser les Pats.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 février 2008 à 18:18:33

Peut être que ça dure depuis 2000 mais ça change quoi? Brady, Harisson et les autres ne doivent pas leur talent aux vidéos si ils gagnent c'est qu'ils sont meilleurs. Les Jets le savaient surement depuis longtemps et en on eu marre de ce faire battre c'est tout les autres équipes pleurent et cherchent une excuse a leurs défaites c'est la seule raison que je vois. Je persiste a dire que ce n'est pas la seule équipe a tricher et que si on enquête sur une on doit enquêter sur la ligue en entier parce que je ne trouve pas normal qu'il n'y est qu'un bouc émissaire.

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 février 2008 à 18:20:10

bah qui triche? t'a eu des preuves que les autres équipes ont triché?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 février 2008 à 18:26:44

Non j'ai pas de preuves mais faudrait être naif pour penser que seuls les Pats "trichent". Le plus important est de gagner de l'argent et par n'importent quels moyens donc toutes les équipes le font c'est obliger

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
16 février 2008 à 18:31:22

Tout le monde triche, mais les Patriots sont pas doués parcequ'ils se sont fait gauler, c'est tout :ok:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
16 février 2008 à 18:47:11

PLUSIEURS CHOSES A DIRE:
1/Meme s'ils espionnent l'équipe adverse, je ne pense pas que les répercutions sur le terrain soit si énorme et la plupart du temps les matchs se jouent sur autre choses ( ex: Si gaffney drop la passe de Brady contre les ravens ,Nos Pats serait a 17-2;Ou bien si Samuel intercepte la passe de manning sur la fin du superbowl, ce serait nous les worlds champions ... faut que j'oublie...)

2/Honnêtement Rémy quand tu nous sort "avez vous des preuves" , c'est vraiment que tu fait preuve d'une réel naïveté ( Peut être était-ce ironique?):Franchement quand Bellichik s'est fait chopé je pense que plusieurs types (si ce n'est pas toutes) on commencé à flipper...

3/Enfin,Que peut on dire des Pats des années 2000?Que c'est des tricheurs?
Je suis fan et ma réponse ne serait pas objective mais une équipe qui fait 4 superbowls en 7 ans et qui en gagne 3...
De plus,je pense que Mr "scrambler" Vick a fait la connerie de sa vie et qu'il mérite sa punition mais de là à ruiné la carrière d'un joueur aussi talentueux à cause de combat de chien (qu'on voit de partout d'ailleurs)...

A vous d'en juger...

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:07

bien sur que c'est ironique mais c'est clair que les Pats ont été les moins malin, car les autres équipes ne se sont pas encore fait chopé

après Vick bah il fallait pas faire ça aux chiens mais c'est vrai que c'est dommage car sa carriere est probablement terminé

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 février 2008 à 19:55:14

Si les gens porte plainte pour rien ,il faut s'attendre a voir les cowboys porter plainte contre Romo,après la boulette qui avait couté la victoire la saison derniere en playoff :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
16 février 2008 à 19:58:42

L'avocat de Bill Walsh (ex-responsable de la vidéo che les Patriots) a dit que son client est prêt à dire tout ce qu'il sait sur le Spygate à condition que la NFL lui garanti que Walsh n'aura pas de problème par la suite (poursuites judiciaires par la ligue ou les Patriots, sanctions, etc.). Walsh ne se sentirait pas suffisament protègé de tout ça et la NFL ne lui garanti pas la sécurité qu'il demande. On croit que Walsh possède toujours les vidéos de la pratiques des Rams de la veille du Superbowl de 2002. Je me demande pourquoi un gars qui n'est plus dans le métier depuis quelques années a toujours ces vidéos dans sa bibliothèque personnelle. Ce n'est pas le genre de chose que tu gardes, surtout pas chez toi. À moins que tu veuilles t'en servir un jour à ton avantage....

Zach Thomas serait à la recherche d'une équipe gagnante, ce qui est évident étant donné que son agent c'est Drew Rosenhaus. Les Patriots, les Cowboys, les Colts et les Chargers seraient les destinations idéales pour Thomas aux dires de son agent. Le vétéran a déjà une rencontre de prévue avec les Saints avant les combines et avec les Cowboys après les combines. Je ne pense pas que Dallas a vraiment besoin de lui contrairement aux Saints qui se cherchent toujours un bon MLB. Je pense juste que les Boys tentent d'avoir Thomas juste pour dire qu'ils ont une autre vedette avec eux. On semble croire que les Patriots serait la meilleure équipe que Zach .

Le receveur Laveranues Coles chercherait à obtenir un contrat à long terme avec les Jets, ce que l'équipe ne voudrait pas lui donner.

Les Raiders devraient faire de Nnamdi Asomugha leur joueur de franchise alors que les Seahawks donneront ce titre à Marcus Trufant. Trufant était vu comme un potentiel remplaçant d'Asante Samuel chez les Patriots.

Pour en revenir à Ty Law, je pense que l'on peut confirmé qu'il a ralentit beaucoup depuis qu'il est à KC. C'est pas toujours facile de jouer CB quand tu approches à mi-trentaine. S'il est relâché, je pense quand même qu'il aura sa chance quelque part. C'est un joueur encore intéressant pour une équipe qui a besoin de se renforcir au niveau des DBs.

emperium
emperium
Niveau 10
17 février 2008 à 17:59:05

Ça n'a pas été trop long que l'évidente rumeur que Ty Law pourrait revenir avec les Patriots s'est mise en circulation. Les Pats seront activement à la recherche de DBs dans les prochaines semaines Ty Law est pas mal le meilleur CB disponible pour le moment. Les cornerbacks les plus intéressants qui auraient pu se retrouver free agents seront franchisés par leur équipe respectivement (Trufant et Asomugha). Sauf que l'on croit que Law pourrait se permettre, malgré son âge, de demander un bon salaire.

On parle beaucoup que les Dolphins pourraient échanger Jason Taylor. Il ne se plairait plus à Miami et depuis 2-3 ans, l'équipe se débarasse de tous ses vétérans ou joueurs d'impact (Chris Chambers, Zach Thomas, Wes Welker, Junior Seau,...). Taylor doit se sentir un peu seul dans ce bordel qu'est les Dolphins en ce moment. Moi je pense que s'il a de la patience un peu, il devrait rester à Miami parce que Parcells risque de lui ramener un bon entourage. Mais bon, à 33 ans, c'est vrai que tu commences à penser à vouloir finir ta carrière avec une équipe gagnante. Y'a aussi le fait qu'à 33 ans, un DE peut montrer de bons signes de ralentissement d'une saison à l'autre alors je ne sais pas quelle est la valeur marchande de Taylor et si les Dolphins auraient vraiment quelque chose de profitable en retour.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 février 2008 à 18:59:46

pas + d'un 4e tour de draft je pense, car en + de son age il a fait une saison vraiment moyenne niveau stats :/

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 février 2008 à 19:10:06

Un poil plus je dirais, il était MVP y'a deux ans, et cette année il a constamment eu affaire à du double teaming

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 février 2008 à 19:16:28

honnetement je suis pas sur
si on considere que les dolphins ont deja bcp de tours de draft, je pense pas qu'un equipe propose d'avantage pour un joueur de 33ans...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 février 2008 à 19:19:24

Trufant n'est pas sur d'être franchisé ;)

minifree
minifree
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:47

Il a été élu DPOY y a 2 saisons, il a été double team toute l'année comme la dit Kenjiz, et pourtant les stats sont là. Il mérite beaucoup plus qu'un 4e tour. 2e voir 3e minimum

Derekas
Derekas
Niveau 7
17 février 2008 à 19:23:48

Salut ;quelqu'un aurait des news sur le futur de Favre?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 février 2008 à 19:25:48

Trufant c'est pas sur qu'il soit franchisé mais il m'avait semblé qu'il souhaitait rester à Seattle...

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 février 2008 à 19:28:50

c'est quoi du double teaming?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 février 2008 à 19:32:53

Deux bloqueurs sur lui presque constamment, joueur fort donc plus de personnel en block sur lui, donc stats en berne :gni:

La vidéo du moment