L'avocat de Bill Walsh (ex-responsable de la vidéo che les Patriots) a dit que son client est prêt à dire tout ce qu'il sait sur le Spygate à condition que la NFL lui garanti que Walsh n'aura pas de problème par la suite (poursuites judiciaires par la ligue ou les Patriots, sanctions, etc.). Walsh ne se sentirait pas suffisament protègé de tout ça et la NFL ne lui garanti pas la sécurité qu'il demande. On croit que Walsh possède toujours les vidéos de la pratiques des Rams de la veille du Superbowl de 2002. Je me demande pourquoi un gars qui n'est plus dans le métier depuis quelques années a toujours ces vidéos dans sa bibliothèque personnelle. Ce n'est pas le genre de chose que tu gardes, surtout pas chez toi. À moins que tu veuilles t'en servir un jour à ton avantage....
Zach Thomas serait à la recherche d'une équipe gagnante, ce qui est évident étant donné que son agent c'est Drew Rosenhaus. Les Patriots, les Cowboys, les Colts et les Chargers seraient les destinations idéales pour Thomas aux dires de son agent. Le vétéran a déjà une rencontre de prévue avec les Saints avant les combines et avec les Cowboys après les combines. Je ne pense pas que Dallas a vraiment besoin de lui contrairement aux Saints qui se cherchent toujours un bon MLB. Je pense juste que les Boys tentent d'avoir Thomas juste pour dire qu'ils ont une autre vedette avec eux. On semble croire que les Patriots serait la meilleure équipe que Zach .
Le receveur Laveranues Coles chercherait à obtenir un contrat à long terme avec les Jets, ce que l'équipe ne voudrait pas lui donner.
Les Raiders devraient faire de Nnamdi Asomugha leur joueur de franchise alors que les Seahawks donneront ce titre à Marcus Trufant. Trufant était vu comme un potentiel remplaçant d'Asante Samuel chez les Patriots.
Pour en revenir à Ty Law, je pense que l'on peut confirmé qu'il a ralentit beaucoup depuis qu'il est à KC. C'est pas toujours facile de jouer CB quand tu approches à mi-trentaine. S'il est relâché, je pense quand même qu'il aura sa chance quelque part. C'est un joueur encore intéressant pour une équipe qui a besoin de se renforcir au niveau des DBs.