CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
15 février 2008 à 14:37:53

kimahrikku ouai toi

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 16:03:01

Kenjiz a pris peur d'un coup :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 18:34:18

Je viens de parler à Filetofish sur msn de la signature de Mike Wahle. Il me dit qu'il est content qu'il ait signé puis, le scoop.

Voici ce qu'il me dit :
"voila commen rendre une o line exeptionnelle encore plus expetionnelle"

:rire: Utopiste va ^^

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 18:35:24

Sacré O-Line pour un sacré Rb .... Ah non :)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 18:52:31

Quoi, qu'est ce que t'a contre Leonard "Stiff Arm" Weaver ?

Non, tu parlais pas de lui ?
Enfin niveau OLine c'est pas pour dire mais bon :rire: on a connu pire en NFC West cette année

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 18:54:39

Yep, en même temps une O line de type trouvait dans la rue a failli gagner les hawks, si seulement gus n'existait pas ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 18:56:42

"a failli", "si seulement".

Rien que ces 4 mots me donnent le sourire :)

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 19:26:34

Tu te fais du mal à chercher autant de mots, arrête toi juste à GUS :ok:

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 19:36:28

et pourquoi pas Chad Johnson chez les cowboys ?
bon c'est vrai qu'entre lui et TO, il y aurait de l'electricité dans l'air

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 février 2008 à 19:38:56

Micheal Bennett des Bucs a été resigne pour plusieurs saisons

Les Falcons on entre autre relâchés Wayne Gandy, Alge Crumpler, Byron Leftwich et Rod Coleman

Rod Smith a été placé sur l'IR par les broncos

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 février 2008 à 19:47:50

Ptin, Alge Crumpler coupé... direction Seattle ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 février 2008 à 19:49:56

Je sais pas ou il va atterrir mais avec un bon Qb il peut encore sortir 2 ou 3 bonnes saisons

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 19:52:28

C'est possible. C'est pas que j'aime pas Will Heller mais bon...

Je préfererai Fred Davis qu'un trentenaire aussi :s

emperium
emperium
Niveau 10
15 février 2008 à 21:18:13

Très surprennant le cas de Crumpler, y'a pas à dire. Sous l'ère de Vick, il était considéré comme l'un des meilleurs TE de la ligue. Il n'a joué qu'une seule saison ordinaire et on le relâche. C'est un peu rapide comme décision je trouve.

Warrick Dunn, s'il ne prend pas sa retraite, et Lawyer Milloy pourraient également subir le même sort prochainement si on se fie à ESPN. Bientôt, les partisans des Falcons ne reconnaîtront plus leur équipe. En plus avec DeAngelo Hall qui commence à dire qu'il ne restera pas longtemps à Atlanta si la situation ne s'améliore pas au niveau des victoires. Cette équipe a vraiment besoin de se dénicher un vrai leader très vite.

La NFL a envoyé 290 chandails et casquettes présentant les Patriots comme les champions du Superbowl de la saison 2007-08 au Nicaragua. Plutôt que jeté tout le matériel après la défaite des Pats face aux Giants en finale, tout a été donné à des enfants. Alors messieurs, si vous voulez faire de l'argent, rendez-vous au Nicaragua vous choppez un de ces chandails et une casquette puis vendez le tout sur Ebay. Ça ne m'étonnerait même pas que ça arrive pour vrai....

emperium
emperium
Niveau 10
15 février 2008 à 23:39:01

Les Chiefs auraient l'intention de relâcher Ty Law. Y'aura-t-il encore des prenneurs ???

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
15 février 2008 à 23:42:21

Ah intéressant je me suis toujours demandé qu'est ce que devenaient toutes ces casquettes et ces t-shirts ...

emperium
emperium
Niveau 10
16 février 2008 à 00:33:55

Les Titans devrait faire de Albert Haynesworth leur joueur de franchise pour cette année. L'équipe a énormément de marge de manoeuvre sous le cap salarial pour le signer à long terme. Haynesworth était vu comme un potentiel agent libre qui aurait pu être très convoité.

Willie Gary (ancien safety des Rams) poursuit les Patriots pour 100M$ à cause des suppositions que N-E aurait filmé la pratique des Rams la veille du SB en 2002. La plainte a été déposée en Nouvelle-Orléans, endroit qui a accueilli la grande finale en février 2002. Gary est également accompagné dans sa plainte par un homme de Cincinnati qui a parti plus tôt ce mois-ci une pétition parmis les détenteurs de billets du Superbowl de 2002 et ceux qui avaient des billets de saison pour les Rams en 2001-02 afin que les Patriots paient de leurs actes.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 février 2008 à 15:10:18

Former Ram's player Willie Gary has filed a $100 million dollar lawsuit against the Patriots organization for taping the Rams practices before the 2002 Super Bowl.
Gary's NFL career consisted of just seven games as a defensive back for the 2001 Rams. Meanwhile, Matt Walsh is now willing to turn over videotapes he made for the Patriots provided he gets legal protection from the NFL. This story is not going away any time soon

Même si je suis pas fan des Pats je trouve lassant que tout le monde s'en prennent a eux ils ont déjà perdus le SB alors qu'ils se voyaient déjà lever le trophée je trouve que c'est déjà assez dur comme ça pas besoin que tout le monde s'acharnent sur eux surtout si le principal intérêt n'est pas de faire justice mais de se remplir les poches. Et comme il a été dit plusieurs fois ce ne sont surement pas les seuls a tricher puisque dans tous les sports des que le plan financiers entre en jeu les coups bas ne sont pas loin

minifree
minifree
Niveau 10
16 février 2008 à 17:28:25

C'est pas de l'acharnement, c'est comme si tu disais pour Vick, il a fait une mauvaise saison à Atlanta, faut pas non plus l'envoyer en prison pour ses combats de chien. (vous avez compris la métaphore?)

Tu paies pour tes crimes c'est normal. Après le type qui traine en justice à peut être besoin d'argent, et y a tellement de procès absurde aux States qui donne gagnant le plaignant, alors pourquoi pas tenter sa chance...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:37

attends ils relachent ty law ? pourtant il est bon...

La vidéo du moment