CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIANTS CHAMPION

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
05 février 2008 à 22:50:36

Giants et Pats SUCENT

Go COLTS

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
05 février 2008 à 22:58:23

Go Payton et Eli !!!

toboman
toboman
Niveau 6
05 février 2008 à 23:05:32

ouai quel pied !! ça fait 10 ans que je supporte les giants et je m'etais resigné à ce qu'ils puissent un jour remporter le superbowl.. bravo et merci !!
par contre est ce que qq'un sait ou je pourrais telecharger ou regarder le match en entier parce que malheureusement je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. merci a vous

emperium
emperium
Niveau 10
05 février 2008 à 23:28:14

Les Giants sont en pleines festivités et Steve Spagnuolo a déjà passé une entrevue avec les Skins pour le poste de head coach. De la façon qu'il a préparé la défensive des Giants pour le Superbowl, y'a pas de doute, il devrait se faire proposer le poste. Surtout qu'il n'y a pas eu de candidats très attrayants autre que lui jusqu'à maintenant.

Et pour donner mon commentaire sur l'écclosion de Eli, je pense que le départ de Barber et l'absence prolongée de Shockey l'a beaucoup aidé. Il ne s'entendait pas bien avec Tiki et ce n'est pas plus le cas avec Shockey. Avec ces deux joueurs imposants à ses côtés, Manning avait probablement de la difficulté à se faire une place en tant que leader. Les deux absents, la place de leader devenait libre et Eli en a profité pour la prendre et pour se mettre plus à l'aise. Je pense que les Giants devraient penser à laisser aller Shockey, pour leur propre bien. Ils ont montré dans les dernières semaines qu'ils n'ont plus besoin de lui. Évidemment, c'est un plus de l'avoir mais ça reste un parasite.

Je ne sais pas si Tiki a passé des commentaires depuis le début de la semaine. Je suis curieux de savoir ce qu'il pense de la victoire de son ancienne équipe au Superbowl, un an après son départ. Lui qui se plaisait à croire que cette équipe reposait sur lui.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 février 2008 à 01:22:41

Bah de toute façon j'aimais pas ce joueur !!

Je ne vois pas pourquoi Shockey se ferait libérer par les Giants c'est un super TE et maintenant que Manning a gagné le SB sans lui il pourra s'imposer. Avec Shockey et Boss en TE je pense que les Giants auraient une attaque encore plus performante.
Et si Shockey veut faire son beau, Eli a plus qu'à lui répondre que c'est grâce à lui qu'ils ont remporté le SB...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 février 2008 à 10:18:18

c'est vrai que maintenant Manning peut se permettre de l'ouvrir face aux joueurs qui lui tiennent tete .

shockey devrait prendre sur lui et laissé manning dirigé l'equipe comme il l'a si bien fait pendant les play-off.

puis a choisir la direction des giants preferera garder manning ,je pense surtout apres ce qu'il vient de realiser :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 février 2008 à 11:08:37

j'ai bien aimé le coup de Shockey qui boit sa bière pendant le superbowl, il avait pas l'air bien stressé :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 février 2008 à 13:36:57

Pour le leadership même si Shockey venait à rester, je pense que coach Couhglin lui dirait que désormais c'est le team d'Eli.

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
07 février 2008 à 00:31:39

Eli manning est quand même un QB assez instable et il réagit assez négativement sous pression vu la façon dont il perd ses moyens...Je suis fan des pats depuis longtemps mais il est vrai que les Giants ont fait un tres bon match.Une défense comme ca , c est tout simplement énorme, c'est plus une défense c'est un mur!Manning à quand même pas mal joué du tout malgré que je le trouve moins performant que son frère.Les patriots ont fait plus d'erreurs que les Giants et l'ont payé au prix fort!C'est le jeu! J'étais quand même bien déçu de voir la N.E perdre mais content d'avoir vu un si beau spectacle.Bravo les Giants!

akkira
akkira
Niveau 7
07 février 2008 à 15:32:22

Pour les fans d' Eli Manning
http://fr.youtube.com/watch?v=4of6uWzsXyI

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
07 février 2008 à 18:00:34

Posted: 1 minutes ago
Spagnuolo turns down 'Skins, sticking with Giants

Associated Press

Steve Spagnuolo has decided to remain with the New York Giants and will not be leaving to become the head coach of the Washington Redskins, NFL Network's Adam Schefter is reporting.

The architect of the defense that won Super Bowl XLII spent most of Wednesday meeting with Redskins owner Dan Snyder.

That was in addition to the 90 minutes the two spent on the phone Monday evening and the first face-to-face portion of the interview at Snyder's house Tuesday night. The talks ran late Tuesday, with the New York Giants defensive coordinator spending the night in a guesthouse on the owner's property, as other candidates have done during the team's monthlong coaching search.

Snyder is known for holding long sessions with coaching candidates, with preliminary talks often exceeding 12 hours and follow-up meetings held later. The schedule with Spagnuolo is more compressed because the Redskins had to wait until after the Super Bowl to interview him.

Indianapolis Colts defensive coordinator Ron Meeks and former Giants coach Jim Fassel are the two leading contenders to replace Joe Gibbs, who resigned Jan. 8. Snyder has met several times with both Meeks and Fassel, and the owner has said he would like to have a coach in place by the end of the week.

Spagnuolo became a hot commodity during the Giants' championship run, which culminated with their 17-14 Super Bowl upset of the New England Patriots.

The Associated Press contributed to this report.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8068dfba&template=without-video&confirm=true

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2008 à 20:01:43

Bonne nouvelle pour les Giants mais sans doute qu'ils ont due sortir les $$$ pour influencer sa décision. La journée même qu'il annonce qu'il restera à NY, on nous apprend qu'il a signé une prolongation de contrat et gagnera un peu plus de 2M$ par saison(quel hasard....). Les Giants ne pouvaient permettre que le gars qui a participé activement aux succès de l'équipe cette année se fasse engager chez un rival.

Et puis je pense que le fait que les Giants ont gagné le SB a rendu l'idée de rester à NY plus attrayante pour Spagnuolo. La confiance et l'espoir de répéter l'exploit l'année d'après est toujours présente chez l'équipe championne.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 20:04:59

ya peu etre une chance qu'il prend la tete de l'equipe dans quelque année ,non ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2008 à 12:46:39

...Surtout vu l'âge de Coughlin, 61 ans.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 février 2008 à 10:39:35

j'ai lu que le premier drive des giants est le plus long de l'histoire du superbowl ( 9:59 )

et vous sauriez pas quel est le plus long drive en saison reguliere ou play-offs ???

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:38

Apparemment ce serait les Bengals avec un drive de 12mn en 20 jeux (source non confirmée lol)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 février 2008 à 21:24:13

:ok: merci monsieur la bible du football :)

minifree
minifree
Niveau 10
10 février 2008 à 21:25:11

Sa date pas d'hier le truc des Bengals à mon avis, parce que ses dernière année ils sont pas au top ^^ (du moins pas niveau SB)..

Shildra
Shildra
Niveau 8
13 février 2008 à 18:59:17

Je rêve d'un second succès des Ravens ... (le premier était d'ailleurs face aux giants ...)

mais les deux équipes ne sont plus du tout les mêmes aujourd'hui ... :D

(quel superbowl quand même ! une interception de shanks pour un touchdown, suivis d'un return touchdown de la part des giants, suivis d'un autre touchdown return de la part des ravens ! et ce a la fin du 3eme quart temps ! magique !)

La vidéo du moment