Je dirais que c'est la victoire du Bien.
En tout cas ce qui est génial c'est que Strahan va pouvoir s'en aller sur une superbe fin, avec cette énorme victoire qui restera a jamais dans les annales, cette équipe qui a réussi a battre les Pats invaincu.
Je suis content aussi pour Eli, aujourd'hui ce n'est plus Eli le petit frere de Peyton ou Eli le fils d'Archi c'est tout simplement Eli, il a gagné ses galons et j'espere que cela va lui apporter sérénité, qu'on évitera de lui dire tu n'es que le frere de Peyton lui qui gagne... c'est de la pression en moins pour lui, quoiqu'on en dise il a fait ce qu'il fallait faire et personne ne pourra le lui enlever.
AU niveau du match, je dirais QUELLE PUTAIN de defense des Giants, Strahan,Tuck,Umenyiora, Mitchell... la OL des Pats a manger.
Par contre je regrette une chose c'est qu'ils se sont fait manger par Welker alors qu'il a fait systematiquemen les memes courses, a aucun moment je ne l'ai vu faire une course autre que vers l'intérieur.
Moss a été bien couvert, dommage que Webster glisse.
Kevin Boss a sorti la reception avec un gain de 45 yards lui qui sort du fond d'une petite équipe.
Les Giants ont largement dominé ce match et le score aurait pu etre plus lourd, je pense notamment au big plays de manning sur Burress alors que Toomer etait seul, ou encore la veille passe lobée sur Burress.
Victoire vraiment plus que logique des Giants