CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIANTS CHAMPION

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
04 février 2008 à 04:35:49

vos impression

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
04 février 2008 à 04:41:36

- javais predit les giants
- gros match defensif
- l'eclosion d'eli manning !

Nojolab
Nojolab
Niveau 2
04 février 2008 à 05:04:36

Premières impressions en vrac :
- Personne n'est parfait. Et, finalement, tant mieux...
- Brady n'est pas Montana.
- Manning a des tripes.
- Big D in big Apple !
- Le résultat est "normal" à la vue des performances des deux équipes ces deux derniers mois. Les Patriots ont décliné en cours de saison alors que les Giants ont commencé à carburer à l'approche des play-offs.
- Le coaching des Patriots n'est peut-être pas aussi bon qu'affirmé auparavant. (C'est plus difficile sans caméra au dessus du banc adverse, Bill ?)
- La NFC ne craint pas autant qu'on le dit. La dernière équipe à s'être faite exploser lors d'un SB, c'est les Raiders, de l'AFC. Depuis les scores sont serrés et ça se joue souvent à un jeu. Entre 1984 et 1996, la domination de la NFC était plus flagrante.
- Quel avenir pour les Patriots ? Moss n'est pas sûr de revenir. Belichick pourrait prendre sa retraite. La corps de la défense est vieille (Vrabel, Bruschi, Seau, Harrison...) et le secondary trop léger. Brady risque d'être bien seul l'an prochain. A-t-on assisté à la fin d'une dynastie ?
Les Giants confirmeront-ils la saison prochaine ? Les Cowboys, les Packers, les Seahawks, les Buccaneers, les Eagles, les Saints, les Vikings devraient leur donner pas mal de fil à retordre dans la NFC.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 février 2008 à 11:17:32

en tout cas ,je suis content pour manning , il a prouvé qu'il n'etait pas que le frere de peyton :ok:

il m'a impressionné tout le long des play-off en ne faisant presque aucune erreur , il a bien mené son equipe .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 février 2008 à 11:18:28

et la O-line des patriots qui c fait completement submergés par les giants ,j'aurais pas cru que les patriots auraient autant de difficulté a les retenir .

LSU
LSU
Niveau 10
04 février 2008 à 12:28:08

Je dirais que c'est la victoire du Bien.

En tout cas ce qui est génial c'est que Strahan va pouvoir s'en aller sur une superbe fin, avec cette énorme victoire qui restera a jamais dans les annales, cette équipe qui a réussi a battre les Pats invaincu.

Je suis content aussi pour Eli, aujourd'hui ce n'est plus Eli le petit frere de Peyton ou Eli le fils d'Archi c'est tout simplement Eli, il a gagné ses galons et j'espere que cela va lui apporter sérénité, qu'on évitera de lui dire tu n'es que le frere de Peyton lui qui gagne... c'est de la pression en moins pour lui, quoiqu'on en dise il a fait ce qu'il fallait faire et personne ne pourra le lui enlever.

AU niveau du match, je dirais QUELLE PUTAIN de defense des Giants, Strahan,Tuck,Umenyiora, Mitchell... la OL des Pats a manger.

Par contre je regrette une chose c'est qu'ils se sont fait manger par Welker alors qu'il a fait systematiquemen les memes courses, a aucun moment je ne l'ai vu faire une course autre que vers l'intérieur.

Moss a été bien couvert, dommage que Webster glisse.

Kevin Boss a sorti la reception avec un gain de 45 yards lui qui sort du fond d'une petite équipe.

Les Giants ont largement dominé ce match et le score aurait pu etre plus lourd, je pense notamment au big plays de manning sur Burress alors que Toomer etait seul, ou encore la veille passe lobée sur Burress.

Victoire vraiment plus que logique des Giants

972cent
972cent
Niveau 10
04 février 2008 à 14:11:00

We just the champions !!!! :fete: :fete:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
04 février 2008 à 14:25:11

Le problème avec la victoire des Giants, c'est qu'il va y'avoir pleins de nouveaux supporters des Giants :-(

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
04 février 2008 à 14:53:40

LOL Champ. Tous les ans c'est pareil,mais bon on peux pas y faire grand chose. Apres ceux qui supporte depuis des année savent que ca a été la misère et la c'est la fete. On vera la saison prochaine si les resultats des Giants sont moins bons,si il y a toujour autant de supporter.Lol. J'en suis pas sur. On etait pas cinquante a les supporter cet saison.Lol.
GO GIANTS
GO RAIDERS

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 février 2008 à 16:30:31

GO BURRESS! mais pas plus ^^

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
04 février 2008 à 16:43:01
  1. ChampBailey24 Voir le profil de ChampBailey24
  2. Posté le 04 février 2008 à 12:25:11 Avertir un modérateur
  3. Le problème avec la victoire des Giants, c'est qu'il va y'avoir pleins de nouveaux supporters des Giants :-(

C'est clair lool, plein de mec qui connaisse rien vont venir crier GO GIANTS. Apres comme a dit URLACHER63, ca va pas durer bien longtemps, surtout si la saison prochaine n'est pas fameuse (je leur souhaite pas bien sure).

Sinon bah

BRONCOS 4 LIFE XD

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 février 2008 à 17:40:20

Congrats from an Eagles fan :(

Les Giants méritent amplement leur victoire, merci d'avoir fermé le clapet à Belichick et son arrogance (le mec joue la 4e&13 au lieu de tenter le FG de 49yds).

Good job Spagnulo (ancien LB coach à Philly), le gameplan défensif était exceptionnel

J'ai maté le match avec le ricain Cougar qui a fait les camps cet été avec les Patriots, il avait la rage pour ses potes de la ligne qui se sont fait manger pat Osi, Strahan Tuck et Cie.
Ah tiens pour les Pats, il m'a dit que Brady et Welker sont probablement ceux qui se donnent le plus à fond (sur le terrain, sur le tableau et à la muscu).

Sinon the play of the year and more : http://fr.youtube.com/watch?v=fnoo_LpLObg

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
04 février 2008 à 21:25:28

Impressionant ces Giants, je suis plutôt content de leur victoire, ça fait deux saisons de suite que les Patriots élimine mes Chargers. J'ai adoré Steve Smith certes l'interception est pour lui, mais quel receveur de Possession, il capte une balle trés importante sur une 3ème et 7 je crois qui lanca le TD de la victoire de Burress. David Tyree à fait une réception totalement folle, c'est la plus belle que j'ai vu à ce jour. Votre DL terrible, Tuck m'a vraiment impressioné je ne le connaissais pas trop. Félicitations aux Giants.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 février 2008 à 00:47:33

ChampBailey24 Posté le 04 février 2008 à 14:25:11 Le problème avec la victoire des Giants, c'est qu'il va y'avoir pleins de nouveaux supporters des Giants

ca c pareil chaque annee... meme si souvent il prenait pour le finaliste perdant. on a eu la vauge de fan des eagles. la vague de fan des seehawks. l annee passer c etai pas les finaliste c etai les saints.

ca changera jamais

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 février 2008 à 08:28:20

Grosse admiration, sur le drive qui offre la victoire au Giants.
Manning a vraiment jouer en leader,n'ayant pas peur de prendre des coups,jouant justes,prennant des risques.Il ma vraiment impressionné.Je ne pensais pas qu'il aurait les épaules assez larges pour aller chercher cette victoire.Il a eu la chance du champion hier soir,Samuel rate deux interceptions,chose rare cette saison.Il évite un saks d'une facon magistrale,et lance une bombe capté ,on ne sait comment au début du 4 quart temps.Cette action est l'image que je garderais de ce trés beau match.
La défense a vraiment été incroyable,ils avaient trés faim hier et Brady s'en est apercu ainsi que la OL qui a été humilié.Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les Pats autant a l'agonie cette saison.
Ca m'enbete de dire cela :malade: mais les Giants avec ce parcours en playoffs,est ce SB gagné mérite vraiment le titre .Il font vraiment un beau champion

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
05 février 2008 à 11:42:09

GO GIANTS ! ! !
Quel pied mes amis...et pourtant j'ai eu bien peur.
Je sais pas si vous avez remarquer la tête de Brady au début du Superbowl, j'avais l'impression qu'il se demandait ce qu'il faisait là... :rire2:
Sinon j'ai trouvé le match génial (je suis un fan des phases défensives... :sarcastic: ). Les joueurs que j'ai remarqué :
Patriots :
- Welker : sans lui, les pats auraient 15 yards total offense
- Brady : méconnaissble entre les 2 mi-temps
- Moss : malgré son touchdown, il a été nul
- Light : merci pour les penalties :fete:
Giants :
- Manning : enfin la révélation même si je trouve que ça manque encore de sûreté
- Tuck : dans 2-3 ans, ce sera un énorme DE
- La défense en général...
Et puis, on en parle peu mais à mon avis, Tyree avec son touchdown et son catch miraculeux sur 4th down avant le touchdown sauve les Giants ! :bravo:
Bref, je me suis téléchargé ça hier, regardé dans l' après midi je me suis R-E-G-A-L-E

Et puis, je suis trop content que Strahan est enfin ce titre qu'il mérite tant...

GO GO NEW YORK ! ! !

Giant95
Giant95
Niveau 6
05 février 2008 à 12:20:47

J'ai exercé mon devoir de reserve sur le forum pendant cette semaine de SB mais la je vais l'ouvrir , l'ouvrir bieeeen grande ...
...
...
...... WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARRRRRRRRRRRE THE CHAAAAAAMPIOOONSSSSSSS
MY
FRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDDDDDDDDDDDD
DDD

voili , voilou merci la big D , ELI MVP

et ..... DALLAS SUCKS !!!!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 février 2008 à 12:31:02

Le truc qui m'a les plus fait rire après ce superbowl, c'est la facon dont burress dit "We are the besttttttttt!" avec une voix bien lourde, énorme! (www.nfl.com)

Par contre grand_yoda ton commentaire sur Moss est stupide, tu peux pas dire malgré son TD il a été nul, ce qu'on lui demande c'est de marqué des TD et il l'a fait, après qu'il est réceptionné QUE 6 passes(!!!) quand t'a 2 DB sur toi c'est pas super facile de faire mieu....

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
05 février 2008 à 13:35:49

pareil que les autres la defense des giants a été enorme (surtout la d-line) malgré que la o-line des patriots soit une des meilleures de la nfl avec un manning qui a été tres bon malgré ttes les critiques que l'on peut faire a on égard.

safek
safek
Niveau 2
05 février 2008 à 20:40:52

moi jsui pour les ravens donc peu importe.beau match quand mm

La vidéo du moment