C´est vrai que les Jets ont Jones et les Falcons ont Norwood comme toutes les équipes ont un RB mais Jones et Norwood ou Dunn font une saison de merde, c´est moins vrai pour Jones mais quand on voit que Jones ne marque son 1er TD de la saison il y a 2 week ca fait peur.
Pour Dunn c´est quasiment finit, Norwood je suis pas persuadé qu´il fera un grand RB en tout cas il ne sera pas aussi bon que dans Madden.
Les Jets et le Falcons sont pour moi les 2 équipes qui ont vraiment besoin de RB :
Baltimore Ravens : Mcgahee impossible de le remplacer
Cincinnati Bengals : Johnson fait une saison moyenne, il semble revenir sur les dernier match mais il a quand meme été éloigné des terrains pour une blessure, aucun interet de le remplacer
Cleveland Browns : Jamal fait une saison correcte, éloigné des terrains un petit moment il est en grande forme et ce n´est pas le plus important a changer chez les Browns
Pittsburgh Steelers : Fast Willie Parker, irremplacable
Houston Texans : Avec Green qui va revenir de blessure et Dayne qui explose je vois pas comment ils pourraient ajouter a leur roster McFadden
Indianapolis Colts : Addai, on en parle pas il est et sera en place pour de nombreuse années
Jacksonville Jaguars : Taylor et MJD, je crois la paire de Rb qui porte le plus par match, les places sont prises
Tennessee Titans : White confirme cette année et avec Brown en backup c´est mort
Buffalo Bills : Lynch!!!!
Miami Dolphins : Ronnie Brown meilleur RB jusqu´a sa blessure
New England Patriots : Marroney est semble t´il moins en forme que l´année passée mais ils ne prendront pas un RB en 1er tout surtout avec les vieux qui vont partir
New York Jets : Jones et Washington, triste paire de RR...
Denver Broncos : Henry,Young,Hall, le meilleur trio de la league
Kansas City Chiefs : LJ qui reviendra de blessure et Smith en backup, plus de place
Oakland Raiders : Fargas qui est plutot pas mal, Jordan en backup il me semble pas qu´il est besoin en urgance d´un RB
San Diego Chargers : LT...
Chicago Bears : Benson out et qui ne porte pas les ambitions qu´on avait sur lui, Peterson semble dépassé, peut etre que les Bears pourraient le drafter mais je sais pas si il utiliserais leur 1 tour encore pour un RB
Detroit Lions : Jones est moyen, mais il y a Duckett et Bell derriere, a moins d´en jeter 2 je pense pas qu´ils auront besoin de lui
Green Bay Packers : Avec grant qui pete tout c´est mort
Minnesota Vikings : Adrian Magic Peterson
Atlanta Falcons : Dunn/Norwood... pas besoin d´en dire plus, en meme tant que peut on dire de cette paire si pauvre
Carolina Panthers : Foster et Williams c´est cuit
New Orleans Saints : Bush et McAllister qui reviendra de blessure
Tampa Bay Buccaneers : Graham qui pete tout et Cadillac Williams qui va revenir et tout exploser
Dallas Cowboys : Barber est en place, il vient de releguer Jones sur le banc autant dire que c´est mort
New York Giants : Jacobs et Ward, je pense qu´ils n´ont pas encore la reconnaissance qu´ils devraient avoir, suffit de regarder leur stats, mais bon Jacobs va etre tres dur a arreter.
Philadelphia Eagles : BW RB et WR chez Philly
Washington Redskins : Portis intouchable
Arizona Cardinals : James fait sont taf
San Francisco 49ers : Gore est dans le trou mais c´est l´équipe entiere au vue de ce qu´il a montré la saison passé y´a pas de raison qu´il cartonne pas l´année prochaine
Seattle Seahawks : Momo et Alexander belle paire
St. Louis Rams : Jackson intouchable
Au final a part les Jets,Falcons voir les Bears personne ne peut prendre McFadden