CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salary cap de 2008

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:39:57

Pour ceux qui sont impacient de voir des changements dans leurs teams, voici la marge qui sera offerte à leurs équipes.

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/writers/peter_king/12/09/week14/4.html

On peut noter le mauvais travail des ´skins pour la gestion.
Et pour ceux qui voulaient un DT (comme moi), vu la situation de Tennessee, Hayneshworth a des chances d´avoir son contrat.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:53:59

Es ce que vous savez ou l´on peut trouver la liste des futur Free Agents ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:54:21

c´est quoi ça? dsl je sais pas ce que c´est :honte: c´est la somme maximal que les équipes doivent répartir entre les salaires des joueurs

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:03:51

Dans la NFL, y a un plafond salarial imposé à toutes les équipes, pour éviter des équipe à la Réal de Madrid qui prennent les meilleurs grace à leurs argent.
Et là c´est l´argent qu´il reste à investir avant d´atteindre ce plafond salarial.

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:15:33

ok merci, lol Washington -20 millions de dollars :ouch:
et ça va San Diego ils leurs en reste beaucoup :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:10:35

Il faut aussi voir le nombre de joueurs signés, les cuts prévisibles etc.

Les Eagles vont déja libérer $8 millions en coupant Kearse, et si McNabb s´en va (peu probable certes), ca serait $9 millions en plus dé libéré (sans les pénalités)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:54:30

Je voudrais juste savoir ce qui ce passe quand une équipe dépasse le salary cap (comme les Redskins), tour recrutement devient impossible où il suffit de payer des pénalités à la league pour pouvoir continuer à recruter (comme en NBA) ?

matth20
matth20
Niveau 5
14 décembre 2007 à 11:31:31

Après un coup d´oeil rapide un commentaire/question sur deux équipes:
- les pats n´ont que 10 milions aec des joueurs comme moss qu´il faudrat resigner, ils sont un peu mal non?
- les Bears, avec 52 joueurs sous contrat et 20 milion de marge devraient pouvoir faire un super recrutement en free agent!!!

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 décembre 2007 à 11:40:27

Pour les Pats c´est clair qu´ils ne vont pas pouvoir resigner tout le monde.Entre Moss qui va surement vouloir pas mal de pognon et Samuel, qui si je ne me trompe pas est en fin de contrat et risque aussi de valoir pas mal. Et pareil pour ceux qui pense que les Pats vont peut etre drafter McFadden. A mon avis McFadden va demander une fortune,alors ca m´etonnerais qu´il paye genre 10 millions un rookie qui a ce moment la n´aura rien demontrer en NFL.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:00:59

oui mais il y a certains joueurs qui partent en retraite ,non ?

tu parler de Seau et de bruchi ,je crois .

ca va liberer de l´argent leur departs en retraite ,non ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:02:35

puis macfadden , si il a la chance de jouer chez les patriots avec la possibilité d´etre champion des sa premiere année , si il reflechi ,il va peu etre demander moins ,non ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:05:10

desolé pour le triple post :rire:

je voulais rajouter que perso ,je preferais gagné moins et etre ds une equipe favorite pour le superbowl que de jouer ds une equipe qui fait une saison pourrite genre les dolphins , enfin ca n´engage que moi

maintenant c vrai qu´ils pensent en premier a l´argent ,c un peu desolant :ok:

Jags83
Jags83
Niveau 5
14 décembre 2007 à 12:17:37

Qui ne pense pas à l´argent ? Si tu as un boulot payé 1300 euros par mois, et qu´on t´en propose un à 3000 euros, tu ne penseras pas à l´argent toi ?
D´autant qu´une carrière de sportif est assez courte, et que ces gens là ont des trains de vie assez coûteux.

La question de TAROD est assez intéressante. Est ce que les équipes payent une taxe si ils dépassent la limite ? En NBA, les équipes sont taxées pour chaque dollar dépassés.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:42:05

je suis d´accord mais a la base quand tu deviens sportif c pour etre reconnus comme le meilleur et gagné des titres pas forcement etre celui qui touche le plus .

puis bon gagné 10 millions et gagné le superbowl c toujours mieux que gagné 20 million et avoir que des defaites .

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 décembre 2007 à 12:47:17

Pour ce qui est de la taxe,il me semble bien que c´est comme en NBA, si tu depasse ta des pénalités financieres.

Pour ce qui est de McFadden je suis sur qu´il préfèrera jouer dans une plus petite equipe pour 30 millions que de jouer aux Pats pour 5 millions. (Je donne des chiffres a la con,c´est juste pour l´exemple). Une bonne majorité des joueurs pense trop au pognon,et quand McFadden vera que des mecs qui seront drafter a peu pres comme lui vont toucher le pactole,il ne vas surement pas accepter un contrat moyen. Tous les ans les rookies demande de plus en plus. (Alors qu´ils n´ont rien demontrer).
Et meme les Pats,je suis pas sur qu´ils veuillent mettre beaucoup de pognon dans un RB (rookie en plus). A mon avis ils joueront pareil l´année prochaine ,avec beaucoup de passes,donc pas besoin d´avoir un tueur en RB.

ced113
ced113
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:20:30

ca se fait pas mais les redskins vont pouvoir deduire le salaire de sean taylor de leur cap pour la saison prochaine.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 décembre 2007 à 23:25:29

Aie pour les Seahawks !
Bon cependant, il va y a des retraités (Strong, Gray, Pollard, Engram ?)
Après les contrats des WR (Branch et Burleson) sont trop élevés, peut être faudrait il les renégocier.
Enfin, il faudrait trader ou cuter Alexander, malgré l´immense penalty, car trimbaler encore 5ans un vieux et peu efficasse RB d´un contrat de 50M, ca fait mal

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:08

aie j´ai mal j´ai beau etre matinal j´ai mal

:dehors:

LSU
LSU
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:18:56

Les Pats ne drafteront jamais McFadden, ils ont déja utilisé leur 1er tour de draft pour Marooney et vu qu´ils vont avoir des soucis pour reisgner leur joueurs ils ne pourront pas se permettre de prendre un rookie comme McFadden

Pas sur non plus que McFadden décide de se faire drafter si il voit que les Pats vont le drafter.
Meme si c´est vrai que signer aux Pats c´est faire des playoffs chaque année et presque gagner un SB je pense pas que McFadden choissise cette option.

Les Pats font tres peu courir leur RB et puis McFadden voudra certainement etre drafter par une équipe mauvaise (Falcons ou Jets )pour devenir la star de l´équipe ce qu´il ne deviendra jamais aux Pats avec Brady et Moss

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:03:46

Les Jets ont déjà Thomas Jones et les Falcons ont Jerious Norwood.
S´il se fait drafter cette année, il partira peut-être même pas dans le top 10, donc je le vois bien refaire une année avec Arkansas

dallas sucks :-d

La vidéo du moment