C´est clair que quand tu bouge un WR et que tu connais bien l´IA tu sais vaiment trop facilement à quoi ressemblera la défense même en All-Madden!
Pour moi en fantasy draft pour l´attaque j´aime bien avoir un bon QB plutot précis que puissant (je préfère Brees à McNabb par exemple), un super TE qui peut jouer dans le slot, un HB rapide avec de bonnes mains, un WR de possession (Colston, Ward etc... ils sont capable de bloquer le CB en plus), 2 autres WR dont un super rapide (Kevin Curtis, Devery Henderson etc...), un HB puissant pour les plus petits gains.
L´Offensive line je m´en fiche compètement car le but est de jouer WCO et donc de lancer le ballon très rapidement, je prends donc des joueurs jeunes pour qu´ils évoluent.
Bien évidement faut signer les jeunes joueurs 7 ans pour le moins cher possible !
Les joueurs que je cite ne sont pas les meilleurs de leur catégorie mais faut penser à la défense!
Après faut régler les audibles (celles qui ne changent pas de place les joueurs avec le stick droit) et mettre 2 passes et 2 courses (une plein centre si la défense est écartée et un toss si on voit venir le blitz au millieu).
Et avec ça en 2 ans on a une équipe à 95 d´overall car la 2ème année on a pas mal de CapRoom pour recruter des FA puissants!