CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment creer une bonne franchise HELP

boldin
boldin
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:04:01

salut tout le monde ba tout et dans le titre j aimerais savoir comment on fait une bonne franchise alor pouver vous me dire les poste quil faut choisir selon l ordre des piks ex= 1 round qb etc merci bien les gars pck a chaque foie j ai des franchise desequilibrer >< merci bocoup

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:34

LS en 1er

minifree
minifree
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:22:45

Si ta pas un bon punter, tu fera jamais rien danss la NFL :ok:

boldin
boldin
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:24:45

wé mais je vous demande de tout me mettre svp

Derekas
Derekas
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:37:47

1er tour de draft veut pas dire QB .Il faut prendre des joueurs pour renforcer tes points faibles,préparer le futur ,faire progrésser des jeunes joueurs pour que quand tu en es besoins ils soit pret.Pense a avoir une bonne OL car sans elles tu ne pourra rien faire et tu passera tout le match le cul par terre .

boldin
boldin
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:32:26

je parle biensur en fantasy draft la donc il faudrait que je prennent la ligne en premiere ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:39:42

Si tu fais ça tu te retrouveras avec un QB d´overall 75~80 et pareil pour les RB & WR :ok:

dallas sucks :-d

boldin
boldin
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:50:01

oui ba je sais mais je vous demande de m aider mais vous me dite rien alor toi beastcoast peut tu me dire quoi choisir di moi dans l ordre stp je te remercie ou si quelqu un dautre c est reponder svp

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
12 décembre 2007 à 16:25:28

Si tu fais une fantasy draft, commence par prendre un bon QB ou un excellent RB du style LT ou Peterson pour le futur. Ca ne sert à rien de prendre un bon WR si ta pas le QB qui va avec.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:50:05

non ça dépends de ce que tu veux faire, en général lors d´une fantasy je choisi entre 2 options:

-1ère je prends un bon QB avec des WR moins bons, le fait d´avoir un grand cône me permet de lancer sur plusieurs cibles au choix sans trop de problèmes, dans ce cas je jouerais avec un playbook avec des tracés de WR très courts, même si ils sont pas si bons que ça il y en a toujours un qui sera démarqué et un bon QB aura peu de mal à le toucher!

-2ème je prends un super WR qui sera capable de faire 10 par match sans problèmes et dans ce cas un QB avec un cône plus petit ne pose pas de problème car ce WR sera la cible prioritaire.

boldin
boldin
Niveau 5
13 décembre 2007 à 22:28:26

donc il faut que je fassent RD1 QB RD2 RB RD3 WR RD4 WR ET RD5 TE et pour la deffence je fais plutos fantasy offense et ma deffence je la bassent sur le backfield et haut backer

boldin
boldin
Niveau 5
14 décembre 2007 à 16:39:54

UP :up:

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
14 décembre 2007 à 16:51:12

Mais tes pas obliger de prendre toute ton offence d´un seul coup.. tu peux aussi aller te chercher des stars en defence.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:36:19

Faut pas hésiter à prendre des rookies aussi, c´est ce que je fais particulièrement en défense où j´essaye d´équillibrer les lignes entre les "stars", les joueurs plus jeunes mais qui sont respectables et les rookies.
A la fin d´une saison un rookie qui a entre 75 et 80 d´overall peut dépasser sans pb les 85 et même les 90 si il fait une bonne saison. Donc faut pas hésiter à signer les jeunes joueurs longtemps !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:18:44

C´est ce que je faisais mais rookie = cher

dallas sucks :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:30

Non un rookie coute moins cher qu´un jeune joueur qui a déjà montré son potentiel (genre Reggie Bush ou Vince Young). Et en 2 ans tu as sans problème une équipe à plus de 92 d´overall !! !

Une fois j´ai tenté de faire une équipe qu´avec des joueurs qui avaient 4 ans maximum d´expérience et c´est bien marrant!

Par contre ce que je trouve intéressant dans une fantasy draft c´est de prendre en attaque des joueurs polyvalents. Par exemple Reggie Bush est pas mal en 3èmeWR en plus d´être un HB rapide ou bien un si on a un très bon TE (Antonio Gates, Tony Gonzalez etc...) on est pas obligé de prendre un 3ème WR très performant car le TE sera de toute façon meilleur.

boldin
boldin
Niveau 5
15 décembre 2007 à 10:13:14

ok genre patrick willis

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:47:57

Oui ça c´est du top rookie! En une saison tu peux dépasser avec lui les 90 d´overall sans problèmes !! !

boldin
boldin
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:38:27

ok pouvez me dire quoi choissir pour chaque round je vous remercie et tarod a tu msn pour quon en parle mieu ?

boldin
boldin
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:40:33

ou sinon pourquoi ne pas faire une equipe composez qe de rookie et de quelque menbre fare de la nfl

La vidéo du moment