CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Vick

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:38:45
  1. tarod[ profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 07:12:32 avertir modérateur
  3. C´est pas juste ses WR mais c´est surtout un système de jeu non adapté.

Et juste pour information il a été pro bowler 2 ou 3 fois...

pour info la selection au pro bowl se fait par les votes, il y etait + grace à sa popularité que par ses performances...

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:08:10

Vas y mais c´est quoi cette mentalité sur ce forum de se permettre de dire il mérite de crever ou des trucs comme ca... C´est pas la première fois déjà sur le topic de Sean Taylor des mecs se permettent de dire ca.

Arrêter de vous prendre pour j´sais pas qui à vous permettre des commentaires comme ca. On vera le jour ou sans faire attention tu va renverser quelqu´un ou n´importe quoi d´autre. La tête de moi je serais la pour dire qu´il faut te crever. Vous êtes fou ou quoi? Personne mérite de mourir alors arrêter vos conneries de gamin la!

Les gars font style ils sont vener, ils connaissent même pas la vie des gens!

minifree
minifree
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:28

Frerotte peut die :ok:

PS:ironie...

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:41:54

LOL

t´inquiète Minifree je t´aurais compris même sans le PS :-)))

Tout le monde sur ce forum sais à quel point tu apprécis ce joueur et l´impact qu´il a sur le jeu de son équipe............

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:21:21

Michael Vick a eu à sa disposition Crumpler et des WR de 1er Round, et il a pas réussit à briller.
En fait, toutes l´équipe des Falcons avait été construite autours de lui. Et malgrés ça, il m´est toujours apparu comme un HB qui lancait la balle de temps en temps. C´est quand même un beau gachit pour un si bon specimen athlétique.

Enfin bon je suis un fan des Saints, je suis pas le mieux placé pour faire l´éloge d´un Falcons ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:23:19

Le gâchi c´est Mora Jr qui l´a fait, il a cherché à mettre en avant le jeu au sol alors qu´il aurait fallu plus responsabiliser Vick sur les 2 premiers downs au lieu d´attendre qu´il convertisse d´un coup de baguette magique les 3rd & 10 !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:06:54
  • c-mat profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:08:10 avertir modérateur
* Vas y mais c´est quoi cette mentalité sur ce forum de se permettre de dire il mérite de crever ou des trucs comme ca... C´est pas la première fois déjà sur le topic de Sean Taylor des mecs se permettent de dire ca.

Arrêter de vous prendre pour j´sais pas qui à vous permettre des commentaires comme ca. On vera le jour ou sans faire attention tu va renverser quelqu´un ou n´importe quoi d´autre. La tête de moi je serais la pour dire qu´il faut te crever. Vous êtes fou ou quoi? Personne mérite de mourir alors arrêter vos conneries de gamin la!

Les gars font style ils sont vener, ils connaissent même pas la vie des gens!

si j´ai un accident sans faire attention comme tu dis ,c que ce ne sera pas intentionnel et je l´aurais pas premidité :ok:
vick savais tres bien que c´etait inhumain et immoral et qu´il n´avait pas besoin de ca pour vivre .
c un con car il a foutu sa carriere en l´air pour ca .

je connais pas sa vie mais je sais qu´il gagnais des dizaines de millions de dollars donc voila ,si il est pas debile ,je comprends rien .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:15:10

il est meme tres con mai se n´est en aucun cas une raison de souhaité sa mort :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:27:45

exactement, d´ailleur si ça me ferait plaisir qu´il rejoue même si c´est hypothétique.

minifree
minifree
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:48:31

Peut être que l´histoire de Vick en prison, se terminera comme Mi-Temps au Mitard :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:47:07

c-mat ce que je voulais dire c que Vick si il tombe ds l´oublie le plus totale a finir toxico ,je m´en foutrais royalement .

Sean taylor me manquera plus que vick ,ca c sur .

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:18:38

A t´entendre c´était ton pote :sarcastic:

dallas sucks :-d

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:32:55

non c´etait un de mes joueurs preferés :ok:
c´etait un plaisir de le voir jouer .

puis bon j´aime pas du tout les QB qui courent tout le temps ,ca m´enerve ,plus ce qu´il a fait aux animaux ,voila c vite reglés . :rire:

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:41:43

tou a fé daccord avec cantona depuis le début de ce forum

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:33:08

Petite news avant tout le monde.
Vick se serait vu offrir le role du maitre pour les 101 dalmatiens

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:02:25

Bon je ne sais pas si ça l´a été dis mais Vick devrait connaître sa sentence dans les prochaines heures. La Cour devait débuter à 10h (heure locale de l´est) soit......pas mal à l´instant finalement.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:00:23

Bon ben Vick a pris 23 mois de cabane. En esperant que ca le detende un peu et qu´il réfléchisse a ses conneries. Avec un peu de chances il reviendra dans un peu plus de 2 ans avec un jeu de jambes de dingue et un bras en or...

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:14:48

Le problème c´est que 2 ans à ne pas jouer au football, c´est suffisant pour te casser. Jamal Lewis n´avait passé que quelques mois en prison pendant un été et ça l´a pris plus d´un an avant qu´il reprenne la forme. Un RB a ressenti ces effets après seulement quelques mois en dedans alors imaginez l´effet que ça aura 2 ans sur un QB. Vick pourra toujours s´entraîner physiquement mais on s´entend qu´il ne pourra pas garder la même forme en prison. C´est sans compté qu´il ne pratiquera pas beaucoup son football. Deux ans à ne pas jouer dans la NFL, c´est énorme parce que la ligue change beaucoup et vite. Vick n´a pas réussi à combler les attentes que les Falcons avaient pour lui en tant que joueur (aussi en tant que personne...) et je ne vois plus vraiment comment il pourrait un jour être un meilleur QB qu´il ne l´est en ce moment.

Il va peut-être finir par aller créer une révolution dans l´AFL, héhéhéhé !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:16:59

sa mr fait penser au film mi-temps au mitard si sa se trouve il joura contre les gardiens :rire:

vay
vay
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:48:32

Il va faire des heureux avec les autres taulars, ils pourront l´utiliser pour lancer les packets de clope d´une céllule a une autres avec son "strong arm" x)

La vidéo du moment