CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Vick

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:10:12

Voila, j´ai décidé de creer un topic sur Michael Vick, un de mes joueurs préférés, qui malheureusement, suite aux raisons que l´on connait tous, ne joue plus en NFL. C´est une grande perte pour la NFL dans le sens ou Vick était certainement le joueur le plus beau à voir jouer, le plus imprévisible. Alors je sais que certain diront qu´il n´a que ce qu´il mérite, mais moi je pense qu´il reste un joueur d´exception.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:16:27

C´était certes un athlète, mais imprévisible, sûrement pas !

dallas sucks :-d

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:30:50

:oui: s´il pouvais pas faire de passe il courait et encore ces passe etait limites certains back up lance mieu que lui :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:01:50

Il sera en tout cas un prisonnier d´exception :ok:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:01:53

Niveau passe Vick etait vraiment mauvais. Il y a trop pleins de QB titulaires ou remplacants meilleur que lui. Aprés c´est clair que pour ce qui est du run ,il etait fort ,mais bon c´est le genre de play ou tu risque une blessure a tout moment quand tu tente trop de jeu comme ca. Perso je trouve pas que Vick soit un bon QB et en plus a cause de son histoire avec les combats de chien etc , c´est vraiment un gros con.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:20:50

Wouf wouf

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:33:48

fait gaffe il va etre interessé par toi kenjiz05 prepare tes cros :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:40:29

C´est clair que ca reste un mauvais QB mais perso j´adorAIS le voir jouer!!! Il a presque de meilleur appui que certains running...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:57:16

perso ,j´aurais preferé qu´il soit a la place de sean taylor en ce moment ,c vous dire combien je l´aprécie ce mec.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:22:44

Là tu abuses un peu. On peu ne pas aimer un joueur mais de là à souhaiter sa mort ...

Perso, je le trouvais impressionnant sur ses runs mais ses passes laissaient vraiment trop à désirer. Comme je l´ai déjà dit, j´aime bien les scrambler mais il ne faut pas que leur jeu de course prenne le pas sur le jeu de passe.

Au niveau du plaisir à le voir jouer, je vais peut-être semblé peu original mais je préfère voir jouer Brady et surtout Favre :bave: .

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:56:52

Pourtant, Vick avait presque la plus belle spirale de toute la NFL, il donnait un zip énorme à ses balles

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:32:16

Sauf qu´il avait un coach complètement merdique. Déjà il voulait que la défense soit dominante et que l´attaque se contente de ne pas faire d´erreurs. Ensuite son shéma d´attaque était basé sur la course, avec souvent un rush sur les 2 premiers downs. Quand ça ne marchait pas Vick se retrouvait en Shotgun sur 3&10 avec des WR pourris :honte:
C´est vrai qu´il n´avait pas un lancé très précis mais il avait un des bras les plus puissant! :oui:

Enfin je ne vois pas comment il pourra se trouver une équipe l´année prochaine... Il va finir comme Culpepper :(

Aragorn407
Aragorn407
Niveau 4
08 décembre 2007 à 02:38:54

LOL vous etes vrmt n00b de dire que Vick est mauvais quand vous avez jamais vu ses receveurs de merdes jouer... lol c po de sa faute si quand ils sont belles les receveurs sont si bons qu´il l´attrape pas. Pis en plus si Micheal Vick fesait des combats de chien c´est a cause qu´il a grandi dans une genre de gang de rue et cet un moyen de leur rembourser tout ce qui lui on apporté ou pas fait faire comme p-e un meurtre ou un deal de drogue. Alors aimez-vous mieu un QB meurtrier ou un QB qui fait des combats de chien... moi je préfére la 2e option

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:45:20

enfin c´est quand même un gros blaireau...

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 décembre 2007 à 06:19:43

Moi j´préfère aucune des 2 options. C´est pour ça qu´y´avait autant d´interceptions? S´pas juste la faute de ses receveurs ça ;) ! Pis y´avait juste à pas grandir dans un gang de rue that´s it that´s all!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:12:32

C´est pas juste ses WR mais c´est surtout un système de jeu non adapté.
Et juste pour information il a été pro bowler 2 ou 3 fois...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:28:14

oui 3

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:57:42

*

* Ignorer -7--cantona--7- -7--Cantona--7- profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 00:57:16 avertir modérateur
* perso ,j´aurais preferé qu´il soit a la place de sean taylor en ce moment ,c vous dire combien je l´aprécie ce mec.

Bordel, c´est qu´ya des gens matures par ici ! :hum:
Je deteste les Falcons, et pourtant, Michael Vick était vraiment sympa à voir jouer, et puis pour des combats de chiens... c´est vraiment exageré, les ricains sont fous

dallas sucks :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:22:58

Ca craint vraiment ces combats de chiens, c´est pas seulement les suplices et les mises à morts sur les animaux le problème c´est les paris illégaux. Tou ça fait beaucoup d´argent quand même. Il peut s´estimer heureux de s´en tirer avec 1 ans de prison.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:47
  1. BeastCoast profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 09:57:42 avertir modérateur

# *

• Ignorer -7--cantona--7- -7--Cantona--7- profil
  • Posté le 08 décembre 2007 à 00:57:16 avertir modérateur
  • perso ,j´aurais preferé qu´il soit a la place de sean taylor en ce moment ,c vous dire combien je l´aprécie ce mec.

Bordel, c´est qu´ya des gens matures par ici ! :hum:
Je deteste les Falcons, et pourtant, Michael Vick était vraiment sympa à voir jouer, et puis pour des combats de chiens... c´est vraiment exageré, les ricains sont fous

c vrai il a juste torturé et tué des chiens ,pour ce faire de l´argent (ils en gagnaient pas assez ) et pour son petit plaisir.

puis tu viens me parler de maturité :sarcastic:
Vick est un gros blaireau ,il merite que de crever ,il est inhumain :ok:

La vidéo du moment