Tout d´abord, GO BENGAAALLLSSS!!!!!
Ceci dit, avec une objectivité absolue comme vous pouvez vous en douter, je vois bien les bengals faire une grosse saison ;)
Quelques (grosses) raisons d´y croire :
1 - L´attaque de feu des années passées devrait encore être notre marque de fabrique. Palmer fait passer Manning pour un rookie (mais non je n´exagère pas), et avec TJ et Chad Johnson on a une des 3 meilleures paires de receveurs de la ligue ... Rudi Johnson va continuer à prendre des yards, comme tous les ans, et on a beaucoup de depth en plus pour les runnings (Perry bon backup, mais choix étonnant quand même de drafter un halfback au 2e tour, on verra ce que vaut Irons)
2 - Ca y est les Bengals ne sont plus en prison !! !!
Plus sérieusement entre les blessures et les conneries judiciaires à la pelle l´année dernière, on a eu une défense qui a bien fait marrer tout le monde, mais malgré cela on s´en est quand même tiré avec un bilan équilibré (8-8), et à un FG près, on accrochait une Wild Card
DONC
L´optimisme est de mise cette année :
- Leon Hall est un excellent choix de premier tour, je ne sais même pas comment il était disponible si bas. Il va occuper un des 2 postes de CB titulaire dès le début de saison, et avec Joseph (1er tour de l´année dernière) qui a pris un peu de bouteille, voilà au moins un poste ou les Bengals seront armés... D´ailleurs O´Neal si il ne revient pas à son niveau d´il y a 2 ans pourrait bien faire un (long) séjour sur le banc.
- Croisons les doigts pour que Thurman puisse jouer cette saison et arrête ses conneries. Il est objectivement un très très bon MLB en puissance, mais il est évident que s´il passe ses saisons à être suspendu il ne nous est pas d´une grande utilité ...
- Pollack est de retour
- La O-Line, malgré le départ de Steinbach, reste de très bon niveau et devrait confirmer
- La plupart des départs ont été compensés (à l´exception de kaevisharn, on va quand même être limites niveau safetys)
Dans l´ensemble une off-season équilibrée, on a clairement pas été les plus clinquants cet été, mais je pense honnêtement qu´il y a de l´espoir cette année : On a une équipe assez jeune et l´ensemble devrait donc avoir progressé.
GO BENGALS!