CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Cincinnati Bengals

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Locke
Locke
Niveau 34
09 mai 2007 à 13:47:20

A votre avi

Les Bengals ont-ils fait une bonne Presaison ?
Les Bengals ont-ils fait une bonne Draft ?
Cette saison des Bengals sera t-elle celle qui leurs permettra d´aller jusqu´aux Playoff ?

Locke
Locke
Niveau 34
21 mai 2007 à 21:44:21

A few hours after A.J. Nicholson pleaded not guilty to a domestic violence charge Monday, the Bengals released the second-year linebacker. Although Victoria Johnson refuted her statement that Nicholson hit her, Kenton District Court Judge Douglas Grothaus chose not to drop the case and set a pretrial hearing for May 31, according to reports. Also the Bengals said that Chris Henry is in compliance with his legal matters and that Monday’s reports about failing a court drug test “may not be based on complete information.

Les Bengals on viré Nicholson le rookie de l´an dernier après cette affaire de violence domestique ou il a plaidé non coupable ... C´est peut etre montré le ras de bol des dirigeants

ursak
ursak
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:23:47

J´aime bien les Bengals mais alors j´ai pas du tout suivi leur offseason... je pourrai même pas te dire qui ils ont drafté au 1er tour...

tu peux me faire un bref topo-recapitulatif et jte donnerai mon avis ? :-d

Locke
Locke
Niveau 34
22 mai 2007 à 07:20:06

Ils ont pris Leon Hall Michigan CB au premier tour puis Kenny iron un HB au deuxieme tour sachant qu´il possédé deja rudi Johnson et Perry premier tour de draft ya 6 et 2 ans, je pense que c´était un mauvais choix

De plus Chris Henry le 3eme receveur a ecopé de 8 Week d´arret pour dopage (Drugs Teams ... :rire2: )

Ils ont perdu a l´intersaison Kevin Kaesviharn S(6 interceptions ) et Brian Simmons MLB ( Bléssé a partir du 7eme Week )

Sinon toujours la même escouade offensive et des DT ont été signé > Myers et un autre Adams a été coupé.

ursak
ursak
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:50:35

Ben pour moi les Bengals seront toujours aussi dangereux qu´avant ds la course aux playoffs ; ils ont gardé leur effectif en gros, peut être que la perte de Steinbach va faire mal mais bon je pense pas...un G se remplace plus facilement qu´un tackle. Avec Palmer qui va avoir une année ds le caleçon encore en plus.

Je pense que Ahmad Brooks va assurer en LB si il est vu comme futur starter en tout cas j´avais lu de bonnes choses à propos de lui l´année dernière (deg qu´il ne soit pas ds madden 2007 jlai crée).

Pollack il fait quoi ?
J´espère que Leon Hall va prendre la place de Delta O´Neal (j´étais un gros fan de lui à Denver au début mais bon, il m´a vite dessus il est pas assez consistant.
Kaesviharn ne va pas être difficile à remplacer surtout avec Madieu Williams et Dexter Jackson.

Je comprend pas trop le coup de Kenny Irons... avec Perry et Rudi.

Donc en gros, draft "moyenne" (très bon coup que celui de Leon Hall le top CB pr moi) mais à voir ce que vont donner les draftés des tours 3 à 7 que je connais pas du tout.

Présaison correcte, pas de grosse perte, effectif toujours aussi solide surtout offensivement.

La clé des playoffs sera les jeunes CB inexpérimentés !

Locke
Locke
Niveau 34
23 mai 2007 à 07:19:47

Offensivement on tient le bon bout mais Défensivement on été 30eme de la NFL l´an passé pour les yards concédé...

Pour Pollack il voudrait jouer DE si il pouvait revenir... Thurman qui revient ça fait du bien mais Chris henry qui Part ça fait mal en attaque...

Pour moi Leon Hall était le meilleur CB disponible domamge pour les Steelers qui ont préféré drafté l´autre CB :-p

Voila la Draft complete des bengals

Rd Sel# Player Pos. Ht. Wt. School
1 18 Hall, Leon CB 5-11 193 Michigan
2 49 Irons, Kenny RB 5-11 195 Auburn
4 114 White, Marvin FS 6-1 199 Texas Christian
5 151 Rowe, Jeff QB 6-5 226 Nevada
6 187 Toeaina, Matt DT 6-2 307 Oregon
7 230 Santucci, Dan G 6-3 296 Notre Dame
7 253 Ndukwe, Nedu SS 6-2 206 Notre Dame

Locke
Locke
Niveau 34
30 juin 2007 à 08:41:55

Le poste de TE a Cincinnati est un poste ingrat mais pourtant il vienne de signé une interessante recru Bobby Blizzard un TE qui était avant au Ravens, ce TE semble convennir au jeu de passe proposé par Palmer qui jou plutôt avec ses receveurs mais Bobby Blizzard et Tony Stewart reste des TE et a Cincinnati ça n´a jamais était le point fort, a voir

minifree
minifree
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:22:08

Il sera peut être un peu plus utilisé le TE avec la suspension de Henry, y a plus que OchoCnco et TJ comme bonne target, donc le TE peut voir son importance dans le jeu augmenter, à voir...

Locke
Locke
Niveau 34
01 juillet 2007 à 11:06:46

J´espere que Tony sera le starter j´ai toujours admiré la beauté de ce joueur ! Et en plus efficace ( One hand sur la tête d´un steelers :-p )

comking
comking
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:15:20

Tout d´abord, GO BENGAAALLLSSS!!!!!

Ceci dit, avec une objectivité absolue comme vous pouvez vous en douter, je vois bien les bengals faire une grosse saison ;)

Quelques (grosses) raisons d´y croire :

1 - L´attaque de feu des années passées devrait encore être notre marque de fabrique. Palmer fait passer Manning pour un rookie (mais non je n´exagère pas), et avec TJ et Chad Johnson on a une des 3 meilleures paires de receveurs de la ligue ... Rudi Johnson va continuer à prendre des yards, comme tous les ans, et on a beaucoup de depth en plus pour les runnings (Perry bon backup, mais choix étonnant quand même de drafter un halfback au 2e tour, on verra ce que vaut Irons)

2 - Ca y est les Bengals ne sont plus en prison !! !!
Plus sérieusement entre les blessures et les conneries judiciaires à la pelle l´année dernière, on a eu une défense qui a bien fait marrer tout le monde, mais malgré cela on s´en est quand même tiré avec un bilan équilibré (8-8), et à un FG près, on accrochait une Wild Card

DONC

L´optimisme est de mise cette année :
- Leon Hall est un excellent choix de premier tour, je ne sais même pas comment il était disponible si bas. Il va occuper un des 2 postes de CB titulaire dès le début de saison, et avec Joseph (1er tour de l´année dernière) qui a pris un peu de bouteille, voilà au moins un poste ou les Bengals seront armés... D´ailleurs O´Neal si il ne revient pas à son niveau d´il y a 2 ans pourrait bien faire un (long) séjour sur le banc.
- Croisons les doigts pour que Thurman puisse jouer cette saison et arrête ses conneries. Il est objectivement un très très bon MLB en puissance, mais il est évident que s´il passe ses saisons à être suspendu il ne nous est pas d´une grande utilité ...
- Pollack est de retour
- La O-Line, malgré le départ de Steinbach, reste de très bon niveau et devrait confirmer
- La plupart des départs ont été compensés (à l´exception de kaevisharn, on va quand même être limites niveau safetys)

Dans l´ensemble une off-season équilibrée, on a clairement pas été les plus clinquants cet été, mais je pense honnêtement qu´il y a de l´espoir cette année : On a une équipe assez jeune et l´ensemble devrait donc avoir progressé.

GO BENGALS!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:04:20

Juste une question, vous n´avez pas peur que Steinbach fasse l´effet Hutchinson sur votre O-line comme l´ont fait les Seahawks ?

Locke
Locke
Niveau 34
02 juillet 2007 à 15:45:04

Pour nos safety, pas de probleme, Kevin n´était que backup de Jackson et Jackson revient au mieu de sa forme
Oubli pas Madieu Williams, serieu s´il était pas la je crois qu´on se serait pris beaucoup plus de points, certe c´est pas un Ed Reed ou Dawkins mais il est pour moi un Hard Hitteur performant pas au niveau de Taylor mais plus prompt dans ses covers

Sinon pour notre O-Line j´ai quelque doute du coté gauche vu que on avais mis Kroistra un temps et Levi Jones s´était bléssé, je sais pas si Levi va retrouvé son meilleur niveau ...

Voila ce que je peux dire

f3000
f3000
Niveau 5
19 août 2007 à 23:53:29

Personellement j´éspère que les Bengals vont réussir a faire une bonne saison (10-6 serait le minimum souhaitable) parce que offensivement on en a les atouts avec note paire de WR et Rudi Johnson. Après defensivement faut espérer que ça suive en tout cas sur ce point c´est un bon signe parce que hier contre les Saints-même si ce n´est que la preseason- la défense a sacjée 5 fois les différents QB...Par contre Palmer m´a semblait un peu fébrile en espérant qui sera cette année à son niveau d´il y a 2 ans.

Locke
Locke
Niveau 34
28 août 2007 à 14:14:01

D´apres ce que j´ai pu voir du match d´hier ( qui a pourtant bien marché )

Notre gros problemes viendrait des special teams et des covers man to man de nos corners

L´offense a fait du bon boulot et Rudi est plus en forme que jamais, dommage que Chris Henry s´est fait suspendre 8 weeks ... Sinon Lemar Marshall est signé, vas t-on se diriger vers une défense 3-4 ? car Odell Thurman va pas vouloir quitter sa place de Middle titulaire au dépend de Marshall

minifree
minifree
Niveau 10
28 août 2007 à 14:25:30

Thurman est une fois de plus suspendu pour la saison :ok:

Locke
Locke
Niveau 34
28 août 2007 à 14:26:21

Comment ça Minifree tu l´as lu ou? source :-(

minifree
minifree
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:12

La source je l´ai plus, mais c´était annoncé y a quelques temps sur nfl.com

Locke
Locke
Niveau 34
28 août 2007 à 14:38:03

Vu que j´étais parti en vacance j´avais aps vu ... je commence a en avoir marre qu´il y ait des joueurs suspendu :-( bon tant pis on a Lemar Marshall :-p

Et puis bon votre défense aussi a pris un coup ! Fakhir Brown et Tye Hill seront vos 2 Titulaires ou Wade et Butler auront leurs chances?

minifree
minifree
Niveau 10
28 août 2007 à 14:43:06

Hill starter, Brown suspendu 4 matchs, Wade doit encore apprendre, et Bartell sera starter :)

comking
comking
Niveau 7
28 août 2007 à 15:45:02

Oui malheureusement Thurman est bien suspendu pour la saison ...

C´est vrai qu´Henry va nous manquer il est extrêmement chaud cette off-season. F3000 malgré la défaite je pense que la performance de Palmer contre les Falcons t´aura rassuré ...

La vidéo du moment