Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol meme quand il etait encore a Miami Merriweather avait le sang chaud
. On avait pu remarqué l´an dernier lors de la bagare contre FSU qu´il n´y aller pas de main morte.. coup de casque coup de crampon ^^ mais bon il etait pas solo =D.
Mais bon si non a part ca, pour la rencontre Pats-Colts faudra attendre le week 9 =((
HOURRRAAAA !! !! Rodney Harrison is back !
Sa suspension terminée, il peut revenir pratiquer avec ses coéquipiers. Il y aura probablement un peu de rouille à enlever et un peu de réadaption à faire puisque Harrison n´avait pas le droit de se pratiquer avec les Patriots durant sa suspension. Ça fait donc un mois qu´il n´a pas été en situation de vrai football. Reste à voir s´il sera dans l´alignement contre les Browns. Personnellement, je crois que oui mais peut-être pas en tant que starter. Il sera peut-être dans une rotation avec James Sanders. Un peu comme on a fait avec Asante Samuel, le temps qu´il reprenne son rythme.
Harrison ramènera donc son attitude et son leadership dans une défensive qui est au 4e rang dans la ligue face à la passe et qui est déjà gonflée à bloc. Les Pats n´ont pas vraiment démontré qu´ils avaient besoin de lui (tout comme Seymour) mais sa présence est loin d´être de refus. Je pense que ça rendra la défensive de Belichick encore plus respectable et respectée. Je rêve maintenant au jour que Seymour va revenir et quand les Patriots présenteront un roster complet en défensive. Mais bon, ça c´est s´il n´y a pas de blessures qui viendraient gâcher ce beau moment.
GO PATTTSSSSSS !! !!!
Pour cette 5e semaine du calendrier, les Patriots ont au programme ce qui semble ressembler à leur match le plus facile depuis le début de la saison mais attention, je ne crois pas qu´il faut sous-estimer un équipe comme les Browns en ce moment. Cleveland a été compétitif 3 matchs sur 4 cette saison et a gagné 2 matchs de division sur 3 dont cette victoire surprise la semaine dernière contre les Ravens. Il s´agira du premier match entre les deux équipes depuis le 5 décembre 2004 mais ce qui importe le plus, c´est qu´il s´agira aussi du premier match de Roméo Crennel contre son ancien équipe depuis qu´il a obtenu le poste de head coach à Cleveland. Certains croient que Crennel saura profité d´être de ceux qui sont en bonne position pour connaître la façon de Belichick de préparer son équipe. De mon côté, je pense que le visage des Patriots a beaucoup changé depuis le départ de Crennel, il y a 2 ans. De nouveaux joueurs sont arrivés (Adalius Thomas, Benjamin Watson, tous les WR, Maroney, etc.) alors que d´autres n´étaient que des réservistes mais maintenant se présentent comme de solides starters (Samuel, Hobbs, Colvin,...) alors je ne crois pas que Crennel saura vraiment tirer avantage de la situation.
Je n´ai pas beaucoup de choses à dire cette semaine puisque je ne connais pas beaucoup les Browns et leurs tendances. Je sais par contre qu´ils figurent parmis les surprises de la saison jusqu´à maintenant et qu´ils sont composés de jeunes joueurs talentueux qui explosent en ce moment (Wislow, Anderson et Braylon Edwards surtout). J´ai appris avec le temps de me méfier des matchs qui apparaissent comme étant faciles. L´offensive des Browns démontrent de belles choses mais est incapable d´affiler deux solides performances de suite. Demain, elle jouera contre la meilleure défensive de la ligue et je le répète souvent mais il est très rare qu´un jeune quart comme Derek Anderson ait du succès contre le complexe système défensif de Belichick. Tout de même, on sait que Anderson peut offrir du bon contre de solides défensives. J´ai aussi hâte de voir ce que Jamal Lewis pourra faire contre le front-7 des Patriots. Je pense que les Browns pourront contrôler un peu plus le match avec lui comparativement aux précédents adversaires des Pats.
Est-ce que de son côté, l´unité défensive des Browns est capable de rivaliser contre Tom Brady et compagnie ? Elle accorde en moyenne 427 verges à l´offensive adverse, dont 160 contre la course, depuis le début de la saison. Ce qui se rapproche beaucoup du nombre de verges que l´offensive des Patriots produit en moyenne par match. Ce sera difficile pour Cleveland. Cette défensive a été incapable de tenir bon contre les meilleures offensives qu´elle a eu à affronter cette année (Steelers et Bengals). On peut dire que demain, ce sera le gros test de la saison pour Cleveland.
Pour ce qui est des blessures chez les Patriots, il semble que Maroney sera de retour. Le cas de Rosevelt Colvin est à surveiller puisqu´il est listé comme "questionnable". Le centre Dan Koppen va aussi vraisembablement raté le match de demain, ce qui fait 2 starters absents sur la O-line avec Steve Neal, le RG absent depuis la semaine 2. La présence de Rodney Harisson demeure aussi à clarifier puisque Belichick ne semblait pas certains de l´inclure dans la formation en début de semaine. Tout allait dépendre de sa performance lors des pratiques. Il est quand même liste comme "probable" donc peut-être qu´on le verra impliqué dans une rotation avec James Sanders. Comme j´écrivais dans un post plus haut, son retour viendra amplifier la menace que représente déjà la défensive des Patriots.
Encore cette semaine, Las Vegas a été généreux pour N-E sur les cotes officiels. On place les Patriots vainqueurs par 16pts. J´ai le présentiment que les Browns pourront offrir la meilleure résistance que les Patriots ont eu à surmonter. Jouer à Foxboro demeure difficile, surtout contre des Patriots affamés. J´y vais avec une victoire des Pats, 28-14. Dépassé encore le cap des 30pts reste quand même très envisageable pour N-E. Je reste prudent étant donnée la résistance considérable qu´a pu apporter la troupe de Crennel depuis le début de la saison. Nous serons à 5-0 pour affronter les Cowboys dimanche prochain à Dallas.
GO PATSSSSSSS !! !!!
Alors un peu comme je le pensais, Cleveland aura été l´adversaire le plus coriace que les Patriots ont eu à affronter depuis la première semaine du calendrier régulier.
Pourtant, après la première demie, beaucoup de frustration se voyait chez Roméo Crennel et plusieurs ajustements étaient à prévoir pour combler le déficit de 20-0. C´était même à croire que Brady Quinn allait avoir sa première chance dans les pros. Les Browns écopaient de plusieurs pénalités en plus de faire des erreurs. Anderson a été intercepté 3 fois dont 2 lors d´encourageantes séquences offensives pour Cleveland. Comment faire mieux pour mettre à terre le morale des troupes ? La défensive était en plus de ça incapable de mettre de la pression sur Tom Brady, ce qui lui permettait d´avoir tout le temps possible pour faire ses passes. Néanmoins, Jason Wright avait du succès au sol en remplacement de Jamal Lewis, blessé au pied suite à sa seule et unique course qu´il a exécuté en début de match. La défensive a aussi forcé les Patriots à se contenter d´un field goal à deux présences dans la red zone. Faut le faire quand même. Je dirais aussi que N-E a eu des choix de jeux douteux dans ces deux situations.
La 2e demie a été finalement bonne pour Cleveland mais très ordinaire pour les Patriots. Anderson connectait finalement assez bien avec ses receveurs bien que la défensive des Pats jouait beaucoup plus agressivement et était dérangeante pour le jeune quart. Par contre, on a complètement oublié l´attaque au sol chez les Browns et Anderson n´est pas nécessairement fait pour mener une attaque unilatérale. Brady ne connaissait pas les mêmes succès. Même si la protection était bonne, la connection avec ses receveurs était très mauvaise, surtout sur les 3rd down. La chimie avec Moss a été sérieusement ébranlée sur le terrain aujourd´hui. C´était aussi à se demander si Tom allait finir le match avec 200 verges de passe. Les Browns ont été impressionnants sur la couverture faut avouer. Au sol, Sammy Morris n´a pas été aussi explosif que lundi dernier mais il a quand même été en mesure d´aller chercher quelques bons jeux. Je pense que cet après-midi, l´absence de Maroney s´est fait beaucoup plus ressentir. Même sur les punts, Chris Hanson, a placé les Browns en bonne position sur le terrain avec deux mauvais bottés. Il a même été hué par les partisans. Au moins les Patriots ont répondu rapidement avec des points après que Cleveland s´inscrivait au tableaux indicateur.
Si j´avais à soulever maintenant quelques performances défensives chez les Patriots cet après-midi, j´irai en partant avec Junior Seau et ses deux interceptions, Samuel avec sa 3e interception de la saison (!!!!), Bruschi et ses 2 sacks pour finir, Randall Gay et son retour de fumble qui s´est transformé en TD en fin de match. Rodney Harrison a été plutôt effacé à son premier match de la saison. À l´offensive, pour une fois on ne sortira pas le nom de Randy Moss. Watson a été la cible la plus performante avec 107 verges d´attrapés et 2 TD. Stallworth a eu son premier gros match avec les Patriots en plus d´avoir capté sa première passe de TD. Bien sûr, on ne peut oublier le nom de Tom Brady qui n´a jamais abandonné malgré toutes les frustrations.
C´est donc avec beaucoup de difficultés que N-E obtient sa 5e victoire de la saison au pointage de 34-17 grâce à un 4e quart plus favorable. Un pointage qui ne représente pas vraiment le match qui a été joué cet après-midi. Par moments, on pouvait presque croire que Cleveland allait repartir avec la victoire. Les Pats ont gagné parce qu´ils ont mieux profité de leurs occasions et aussi grâce à une défensive qui s´est montrée forte à moments clés. On peut aussi soulever que 21 pts ont été marqué suite à des revirements contre les Browns. Ce fut donc un élément destructeur pour Cleveland. Les Patriots ont donc un important rendez-vous à Dallas dimanche prochain mais quelques remises en question s´imposent d´ici là pour Belichick et sa troupe, notamment sur l´exécution des jeux dans la red zone. Je pense que ça va faire du bien parce que c´est quelque chose que tu ne fais pas quand ça va aussi bien pendant 4 semaines. Encore une victoire par une grosse marge mais pas beaucoup de sourires étaient lisibles sur les visages des joueurs des Patriots à la fin du match, surtout chez Tom Brady. Ce qui est encourageant, c´est que les Patriots ont rarement deux matchs difficiles de suite. Ça augure bien pour eux pour le match à Dallas.
GO PATSSSSSSS !! !!!
Parlons maintenant du match le plus médiatisé de la semaine et sans doute aussi, l´un des affrontements les plus importants de la saison. Pas seulement parce que ce sera T.O. contre Randy Moss mais aussi parce que ce sera l´offensive no.1 de la NFL contre la no. 2 et que les deux équipes sont à 5-0. Avant le début du calendrier, ils étaient plusieurs à prédire que les Cowboys et les Patriots seront au Superbowl 42. Et bien, les deux équipes semblent bien parti et on pourrait avoir un avant-goût demain du prochain SB. Qui sait ?
Le match de demain amène plusieurs références aux saisons passées. D´abord, il s´agira seulement de la 4e fois dans l´histoire de la NFL que deux équipes avec une fiche de 5-0 s´affronteront. La dernière fois c´était en 2004, justement encore un match des Patriots, c´était contre les Jets et N-E l´avait emporté. Décidemment cette année, les Pats ont quelques accomplissements qui passent à l´histoire. Ce sera la première fois depuis novembre 2003 que les deux équipes s´affronteront. Les Pats ont gagné 6 des 8 derniers affrontements contre les Cowboys (ça remonte jusqu´à 1987 !) et ce sera le tout premier match en carrière de Tom Brady à Dallas. C´est aussi le premier match de T.O. contre les Pats depuis que les Eagles ont perdu le SB contre eux. Finalement, en carrière, Belichick a une fiche de 1-3 contre Wade Phillips.
C´est après une semaine de réajustements et de remises en question que les deux formations s´affrontent. Les Pats démontrent depuis 2 semaines des difficultés inhabituelles dans la red zone. Les Cowboys, eux, ont presque échappé leur premier match contre une équipe de fond de classement et ont laissé aller 6 revirements. Les deux équipes semblent bonnes pour l´emporter mais N-E possède quelques avantages qui devraient faire en sorte que Dallas sera à 5-1 demain soir.
D´abord, offensivement, les Cowboys sont bien armés en receveurs. Malgré l´absence de Terry Glenn, il reste T.O., Patrick Crayton et Jason Witten, l´un des TE les plus productifs de la NFL. Dallas peut aussi compter sur un très bon duo de RB avec Marion Barber et Julius Jones. Le problème dans tout ce monde reste évidemment le leader, Tony Romo. Il est difficile d´analyser ce type. Capable du meilleur mais aussi du pire, on le sait tous. Il s´est démontré très combattif lundi dernier contre les Bills et ses 5 interceptions n´ont pas semblé trop le déranger. Il ne faut pas le sous-estimer. Par contre, il a tendance à inquiéter son coach dans les matchs d´importance. La victoire des Cowboys demain passe par une bonne performance de Tony Romo et ça, c´est loin d´être assuré. Contre cette offensive, disons-le, explosive, Belichick gardera son habitude tenter de sortir du plan de match de l´adversaire, la meilleure arme. Cette arme pourrait être Jason Witten. Pourquoi pas T.O. ? Oui, il est redoutable mais Bill va faire ce pari de permettre les Cowboys de l´utiliser en se basant sur la mauvaise tendance à Owens d´échapper des passes. Witten est le receveur le plus fiable des Cowboys et c´est lui que Belichick tentera de neutraliser demain. Pour les autres WR, j´ai confiance. J´aime bien la façon dont jouent Samuel et Hobbs depuis le début de la saison. Il sont petits mais jouent du football très agressif. Belichick n´aura pas peur aussi d´utiliser toutes sortes de formations pour mélanger Romo.
Du côté défensif des Cowboys, le but ultime est le même qu´a été celui des coordonateurs défensifs qui ont affronter les Pats cette année et qu´aucun a réussi à faire: il faut déranger Tom Brady. Pas seulement sur 2 ou 3 séquences mais sur 4 quarts, ce qui est loin d´être un défi facile. Le coordonateur défensif des Cowboys a dit qu´il n,avait pas l´intention d´y aller trop complexe parce qu´il ne veut pas mélanger sa propre défensive. Dallas se fiera donc surtout sur son style de jeu agressif. Est-ce vraiment une bonne chose contre Tom Brady ? La faiblesse de cette défensive repose sur la couverture de passe et ce sera là que Brady frappera. Les Cowboys n´ont jamais pu vraiment jouer avec leurs deux meilleurs CB cette saison. Anthony Henry sera absent demain et c´est une bonne chose pour N-E. Ses 4 interceptions n´était pas une statistique réconfortante. De l´autre côté il y a Terence Newman mais il a raté les 4 premiers matchs alors il semblerait qu´il ne soit pas encore au top de sa forme. Nous avons donc là une faille intéressante pour Tom Brady et ses receveurs. La présence de Maroney semble encore incertaine et son statut a beaucoup changé cette semaine passant de "day-to-day" à "questionnable". Morris a démontré qu´il pouvait très bien être un RB no.1 mais les choses ont été plus difficiles contre Cleveland. Avoir Maroney demain serait un atout majeur de plus. Je croise les doigts. La défensive des Cowboys a aussi laissé assez bien paraître une recrue (Trent Edwards) alors elle avait de sérieuses questions à se poser avant d´affronter Tom Brady.
Au niveau des moyennes de verges, je dirais que les deux équipes sont très similaires, autant offensivement que défensivement. Dallas est considérée comme étant la meilleure offensive de la ligue mais par un peu plus d´un verge. Les Cowboys sont 8e à la défensive mais ont des moyennes de verges accordés assez similaires aux Patriots.
Les Cowboys ont eu moins de temps que les Pats pour se préparer pour ce match. Si on considère qu´une journée plus lègère de pratique est alloué le lendemain d´un match ou le jour avant le match, Dallas n´a eu que 4 jours de préparation contre 5 pour les Patriots. Un jour, ça compte, surtout quand tu veux te remettre d´une contre-performance (Tony Romo) et de ce qui aurait pu être une catastrophe. L´équipe qui va gagner sera celle qui fera le moins d´erreur à l´offensive. Les deux quarts auront une pression psychologique énorme demain. J´avantage Brady dans cette situation qui joue toujours à son meilleur quand l´enjeux est gros (tout comme l´équipe des Patriots en entier). Ce qui n´est pas le cas de Romo. En tout cas, il ne l´a pas prouver encore. Les Patriots ont déjà amplement démonter qu´ils méritaient le 5-0 en battant les Bengals et les Chargers mais les Cowboys ont leur premier vrai test de la saison. Ils ne savent pas encore comment ils jouent contre une solide équipe. N-E part avec une longueur d´avance. Ce sont pleins de petits avantages qui feront que les Pats gagneront ce match. Désolé pour les fans des Cowboys ou ceux qui veulent tout simplement que les Patriots perdent un match mais, oui, N-E perdra sans doute un match cette année mais ce ne sera pas demain.
Et pour donner mon avis sur qui de T.O. ou Randy Moss aura un meilleur match, si je me fie au système des deux équipes je vais y aller avec Owens. Les Pats n´auront pas l´intention de s´organiser pour que Moss dépasse le 100 verge de réception. Brady va utiliser toutes les armes misent à sa disposition. Tandis que les Cowboys savent bien que T.O. est leur playmaker et leur cible la plus dangereuse alors eux, ils vont s´organiser pour qu´il soit à découvert. Sauf que si Brady voit que Dallas est incapable de couvrir Moss, c´est évident qu´il en profitera mais Tom est capable de performer, même sans Randy.
Las Vegas a prévu un match serré en mettant comme cote officielle les Pats par 4 pts. Je ne suis pas près à dire que l´écart sera aussi petit. Bref, parait qu´il ne faut pas s´attendre à un match défensif demain......et oui, mon popcorn sera prêt !
GO PATSSSS !! !!
Bonne analyse Emperium. Je pense que les Tight End vont avoir un rôle prépondérant dans ce match et si tu as parlé de Witten, tu n´as pas mentionné Ben Watson qui va faire un gros match je pense, vu tous les receveurs que la Defense de Dallas devra couvrir.
Et bon app´ pour le Pop-Corn!!
En tout cas, j´espère que le match de tout à l´heure sera plus excitant que ceux de cet après-midi.
3-0 Bucs à la demie...
10-6 Eagles aussi à la demie...
13-0 Ravens après 2 quarts...
10-6 Jags en fin de 2e quart...
Y´a que les Browns et les Chiefs qui sont partis pour donner une raclée à leur adversaire.
GO PATSSSS !! !
C´est parti ![]()
TD Moss
la pub de Toyota sur WoW ![]()
Cowgirls getting burned tonight ![]()
Ca se gate pour les pats... L´offense des cowboys est impressionante!
Finalement, je pense que l´on a eu droit au match dont on s´attendait tous, sauf peut-être pour les fans des Cowboys et T.O.
D´abord, il faut dire un gros bravo à Tom Brady pour ses 5 passes de touché, un record personnel, mais surtout pour avoir battu le record détenu par Steve Young qui était d´avoir au moins 3 passes de TD en 5 matchs consécutifs. La marque est maintenant à matchs. Sérieusement, si Brady continue à ce rythme, il dépassera les 50 passes de touchés d´ici la fin de la saison ! Les choses n´ont par contre pas été facile pour lui. Trop de passes en avant ou derrière ses receveurs, surtout à la première demie. Faut donner crédit aux Cowboys d´avoir réussis à déranger Tom, ce qui a résulté 3 sacks lors des deux premiers quarts. Sauf que dans mon post précédent, j´écrivais que Dallas allait devoir mettre de la pression pendant 4 quarts et ils ne l´ont pas fait. La protection de fer de Brady est revenue en force en 2e demie et ce fut difficile pour la couverture de passes chez les Cowboys. Les Pats ont joué beaucoup avec le contrôle du temps. Ils n´étaient pas pressés et l´offensive des Cowboys passaient de longs moments sur le banc. Une stratégie souvent utilisée quand tu joues contre de solides offensives et comme ça, T.O. a probablement eu le temps de manger un peu de popcorn. Wes Welker a continué de prouver qu´il valait bien la peine de dépenser un choix de 2e ronde pour l´obtenir alors qu´il a eu son premier match de 100 verges en carrière. Ce gars m´inpressionne semaine après semaine avec ses feintes géniales après ses attrapées. Il est petit mais très fougueux. Stallworth n´a pas non plus donné sa place et prend de plus en plus d´importance dans l´attaque des Patriots alors qu´il était plus subtile lors des 4 premiers matchs. On dit que Donte est le receveur le plus agile des Pats pour aller chercher des verges après l´attrapé et je pense qu´il l´a bien montré aujourd´hui. Quand tu as ton reveceur no.2 et no.3 qui finissent la journée avec plus de 100 verges de captés, c´est une satisfaction immense pour le coaching staff. Et pour Randy Moss...bien disons seulement qu´il a été à la hauteur de lui-même et qu´il a capté sa 8e passe de touché. Il n´a pas eu son 100 verges mais juste le fait qu´il soit sur le terrain complique les choses pour l´adversaire. Au sol, ça été très difficile pour Morris. Ses courses en puissance n´allaient nul part. C´est comme si Wade Phillips avait décidé d´éliminer la course du plan de match des Pats pour force Brady à lancer et à commettre des erreurs. Si c´était le cas, il a en partis gagné son pari. Ça aurait pu mener à la perte des Patriots, je l´avoue. Faudra surveiller maintenant le status de Morris et sa blessure. Un point positif à la sortie du match de Morris, Faulk s´est amené et a donné un peu plus de vigueur à l´attaque au sol. La présence de Maroney aurait sans doute facilité les choses un peu plus pour N-E. Bien qu´elle ait été dominée, la défensive des Cowboys a joué avec beaucoup d´émotion et de combativité mais, elle a rencontré son homme. En plus de Morris, il faudra aussi surveiller l´état de santé de Benjamin Watson qui a quité au 2e quart avec une blessure à la jambe. Au moins, il semblait bien marcher à ce que j´ai pu voir. On se croise les doigts....
Pour ce qui est de Tony Romo, on peut dire que malgré son inconstance d´une séquence à l´autre, il a globalement bien paru. Il s´est battu et a lancé plusieurs belles passes. On ne peut pas savoir comment il aurait joué s´il avait fait plus de présences sur le terrain mais disons que la stratégie des Patriots de prendre son temps avec l´attaque a plus joué contre sa propre défensive que contre Romo et compagnie. La D des Pats ne semblait plus dans le match et à la hauteur de la compétition en début de 2e demie. J´avoue avoir cru au 3e quart que Dallas allait s´en tirer en tant que vainqueur, surtout quand ils ont pris les devant à 24-21. Les Cowboys avaient le vent dans les voiles et ça faisait peur. On s´en attendait, T.O. a eu son mot à dire avec quelques bons catchs mais au moins, Belichick a bien réussi à sortir Jason Witten du plan de match des Cowboys. Il a capté 2 ou 3 belles passes en 2e moitié de match mais à part ça, on ne l´a pas vu beaucoup. Faut aussi souligner les performances surprennantes de Marion Barber et Julius Jones. Les joueurs défensifs des Pats ont eu toute la misère du monde à les plaquer presqu´à chaques courses. Je me demande d´ailleurs pourquoi les Cowboys n´ont pas persévéré avec leur attaque au sol alors que tout allait bien. Seulement 14 courses en tout, ce n´est pas beaucoup quand tu as du succès au sol. J´ai aussi trouvé la décision de Phillips d´y aller avec un field goal plutôt que de tenter de convertir un 4e essai dans la red zone. C´était durant la séquence qui a suivi le super retour de botté de Thompson qui a amené les Cowboys en très bonne position sur le terrain au 4e quart. À ce moment du match, Dallas avait besoin d´un TD et non d´un 3 pts. J´aimerais souligné la 3e interception de l´année de Junior Seau !
Ce fut donc un match difficile pour les deux défensives. Les deux avaient à stopper des attaques explosives et se sont heurtées à une bonne O-line. Je pense que les Cowboys ont aidé eux-mêmes les Patriots à gagner. Ils ont laissé Tom Brady convertir sur plusieurs longs 3e essai, ils n´ont pas été en mesure de stopper une attaque qui s´est montrée vulnérable en étant unilatérale, ils ont écopé de plusieurs mauvaises pénalités. J´ai aussi remarqué que ni l´offensive, ni la défensive de Dallas a été en mesure de maintenir le momentum que l´autre unité avait réussi à gagner. Quand l´attaque des Cowboys marquait des points, la défensive ne pouvait empêcher Brady d´en marquer aussi pour redonner les devants aux Pats et quand la défensive stoppait Brady, l´attaque cafouillait la séquence d´après. Ce genre de match se gagne en évitant ces erreurs et les Patriots on été moins sujet à tous ces pièges. Les deux équipes se sont quand même battues très fort pour ce match et Dallas m´a surpris pour une équipe qui a joué lundi dernier dans un match terrible au niveau des revirements. Ils ont quand même bien failli gagner, même en ayant eu un début de match désastrueux en laissant aller 14 pts faciles. Sauf qu´après qu´ils aillent pris les devant 24-21, le vent à étonnament tourner en faveur des Patriots. Brady jouait mieux et la défensive est redevenue compétitive. Je pense que Tom Brady va se rappeler longtemps de son premier match au Texas Stadium. C´est moi ou la foule n´était pas très énergique ? C´est vrai qu´il y avait beaucoup de partisans des Pats dans l´assistance alors ça balançait les cris de joie mais j´ai déjà entendu des fans plus énervés que ça, surtout dans des matchs de tel envergure. Est-ce que ces deux équipes se retrouveront au SB? Si les deux maintiennent le même rythme jusqu´à la fin, il se pourrait bien que oui.....
Donc N-E a lancé encore une fois un message très explicite à toute la ligue. Les Pats ont gagné leur premier match de 3 qui sont à surveiler, les deux autres étant contre les Colts et les Steelers. Je pense que la preuve est faite, les Patriots peuvent battre n´importe qui dans cette ligue et ce, dans n´importe quelle conditions. Qui arrêtera les Patriots ? Certainement pas les Cowboys. Les Dolphins dimanche prochain peut-être ? On verra bien mais d´ici là, je vais me réjouir de cette victoire !
GO PATSSSSS !! !!
Très bonne analyse. C´est vrai que c´était le match que beaucoup attendait et il a bien eu lieu.
Je pensais que tu nous aurais parler du "Touchdown" de moss d´une 60aine de yard qui n´a pas été validé (logiquement d´ailleurs). Je trouve ce genre de catch totalement incroyable, juste pour le geste les arbitres peuvent le valider ![]()
Le jeu de pass à fière allure en tout cas. Respect.
http://www.fannation.com/om/truth_and_rumors/view/24190
TO sucks badly ![]()
T.O. n´apprendra jamais. La plupart du temps, quand il annonce en début de semaine ses ragots à propos du prochain match et dit ses commentaires qui laisse sous-entendre des choses du genre "I´m very very very hot and i´m gonna kick your ass", ça finit toujours qu´il passe pour l´un des plus gros loosers de la planète devant les journalistes parce que son équipe a perdu. Quand tu as un aussi gros égo et que tu expérimentes ce genre de mauvaise expérience humiliante, tu apprends assez vite que tu ne dois pas répéter la même erreur il me semble. Non ?
En tout cas, Moss doit bien rire en ce moment s´il a eu vent de l´attitude que T.O. a eu envers les journalistes après le match.
Je crois que T.O est en train de devenir un hasbeen...
Ca fait quelques saisons maintenant que c´est un hasbeen; après qu´il aie quitté les Eagles en tout cas ! Ce qui ne l´aide pas en plus, c´est son mental de fillette et incappable de resister a la pression. on se souvient de sa tentative de suicide manquée, sorte d´appel a l´aide; il a franchement besoin d´un psy. sa carrière est morte; a l´inverse d´un certain........RANDY MOSS
Go Pats GO
le randy moss de l´année dernière, on disait aussi que c´était un hasbeen.
C´était un "hasbeen" parce qu´il n´avait personne pour lui lancer la balle et disons aussi que les Raiders ne savaient pas bien l´utiliser. Le double coverage sur Moss était beaucoup plus facile à faire l´année dernière contre Oakland que cette année contre N-E. Et il a aussi écopé d´une blessure qui l´a suivi une bonne partie de l´une des deux saisons qu´il a fait avec les Raiders. On peut aussi parler d´une baisse de motivation pour Moss dans ces 2 ans avec le Silver and Black.
Je ne suis pas prêt à dire encore que T.O. est un "hasbeen". C´est encore un bon playmaker qui travaille fort mais il fait de plus en plus d´erreurs sur le terrain. Surtout depuis qu´il est à Dallas. Ça compense pour tous les gros jeux qu´il fait presqu´à toutes les fois qu´il attrappe la balle.
Pour en revenir aux Pats, les bonnes nouvelles continuent de s´accumuler. Richard Seymour, qui s´est un peu fait oublier malgré lui, à été réactivé dans le roster après avoir passé 6 semaines sur la "PUP list". Il n´est pas dit encore quand il sera de retour au jeu. Histoire que je vais suivre de TRÈS près...
GO PATSSSSS !! !
J´aime pas Boston ![]()
Go CowBoys, et Texans ![]()