CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
7GanG84
7GanG84
Niveau 3
28 septembre 2007 à 02:58:31

A mon avis entre l´arrogance et la modestie tu es du mauvais côté de la barrière...A toi de choisir, tu ferais mieux de surveiller ce que tu dis au lieu d´annoncer des raclées chaque semaine, tu riras moins quand NE en prendra une, certes vous faites un bon début de saison mais respecte un peu plus les autres équipes, car il faut grain de sable pour dérégler une belle mécanique, blessures ou autres. Alors mec reste humble et enflamme toi moins.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:31:12

Lol c´est juste du trash talk, y´a rien de méchant :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2007 à 05:01:57

Héhéhéhéhéhé!

"....tu riras moins quand NE en prendra une, certes vous faites un bon début de saison mais respecte un peu plus les autres équipes....."

Je pense que tu es au courant, 7GanG84, que tous fans d´une équipe de football aime bien croire que leur équipe va donné une raclée au prochain adversaire. C´est ça être partisans quelque part et ça ne veut pas dire que l´on ne respecte pas les autres équipes. On ne le démontre juste pas trop. Comme l´a écrit Kenjiz05, ce n´est que du trash talk et dans l´univers des fans de la NFL, et même de tous sports d´équipes, c´est monnaie courante. Ça fait partie de la game. Je me considère même pourtant un fier partisan des Pats capable de reconnaître quand le match à venir sera difficile et je n´ai pas peur de l´affirmer. Même si je me laisse parfois emporter par mon côté supporter :-)))

Bordel ! C´est quoi vous avez tous à vous emporter sur mes commentaires cette année ? :rire:

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
28 septembre 2007 à 09:46:14

Ok ok emperium, c´est juste que j´aime pas l´arrogance, et j´avais du mal a discerner chez toi si tu supportais juste ton équipe ou si tu te servais juste du bon début de saison de NE pour allumer la mèche. D´accord le trash talk est courant en NFL mais je trouve que les joueurs qui en font le plus sont toujours les plus idiots à la TO quoi. Je suis pas trés pour. Maintenant je vois que tu n´es pas dans cette esprit donc je retire ce que j´ai dit.
Apologize emperium

comking
comking
Niveau 7
28 septembre 2007 à 09:55:35

Hey Emperium ....

GOOO BEEENGAAALLLLSSSSS!!!!!

PS : En fait j´y crois pas du tout et je pense effectivement qu´on va se faire rosser, avec le premier gros match de Maroney ....

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:57:32

:rire:

Voilà un autre partisant objectif !

Ça va être effectivement difficile pour les Bengals, surtout que Rudi Johnson sera absent.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:27:08

Pour revenir sur Wilfork, je sais qu´avec la vitesse de jeu il n´a peut être pas prévu ce geste et que l´amende est assez forte pour ça parce que comme l´a dit Ray Lewis

"We once praised people for being tough," Lewis said. "We once praised the Jack Lamberts and the Dick Butkuses and all those guys. Now, in today´s game, if you hit somebody too hard you´ll get fined. If you just jaw with somebody - you could be friends just talking back and forth in great, spirited competition - then you´ll get in trouble.

Mais franchement, vu comme ça on dirait qu´il a fait un effort supplémentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=3POT8n2Qk3g

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:50:03

C´est quand même bien enculé de taper sur le genou

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:55:19

Moi j´ai plutot l´impression qu´il fait exprès de mettre le coude mais pas forcement de touché le genou...

emperium
emperium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:20:22

Bon voilà je viens d´apprendre une nouvelle trop drôle !

Parait qu´il y a un fan des Jets qui détient des billets de saison et qui entend poursuivre Belichick et les Pats pour l´histoire de la triche. Le type s´appelle Carl Mayer et veut obtenir 184M$ en dédommagement pour tous les partisans des Jets qui détiennent des billets de saison.

Pour le cas de Wilfork, ça s´est passé dans le feu de l´action alors difficile de dire s´il a forcé pour frapper sur le genou. Il sort le coude en tombant c´est vrai mais est-ce un réflexe pour se protèger lorsqu´il allait touché le sol ou une attaque déguisée ? Dure à voir. Faut dire qu´il n´a pas été mis à l´amende parce qu´il a blessé Losman mais bien parce qu´il l´a frappé après que la passe ait été faite. Normalement, ça reste une pénalité sur le terrain, ce qui a été donnée si je me rappelle bien, mais étant donné qu´il y a eu une blessure de gravité moyenne ou haute suite à ça, on a puni Wilfork un peu plus sévèrement. C´est évident que la NFL a étudié attentivement le vidéo et si on avait jugé que Wilfork avait volontairement frappé le genou de Losman, il y aurait eu suspension en plus, c´est certains. En plus que l´on parle d´une blessure au genou soit une blessure qui peut mettre fin à une carrière alors la NFL ne blague pas avec ça. Parait aussi qu´il y a un joueur des Bills qui s´est plaint que Wilfork lui avait donné un coup de pied dans la côtes pendant un field goal lors du même match.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:23:41

il met aussi le coude pour amortir sa chute ,c un reflexe que tout le monde fait .

vay
vay
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:51:59

oué ca reste encore hésitant, jpense que c´est involontaire.. le gars des bills s´accroche a ses jambes, a ce moment la il regard en direction du QB, mais aprés quand il perd l´équilibre il regarde en direction du sol en ayant le coude en avant comme pour amortir sa chute. enfin c´est juste mon avis :o

vay
vay
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:53:23

Par contre le fan des Jets c´est un vrai creuvard :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:01:34

Déjà la 4e semaine de la saison qui tire à sa fin. On a déjà un quart de fait ! Beaucoup de victoires surprennantes aujourd´hui et personnellement, j´espère que l´on aura pas droit à cela pour le 4e Monday Night de l´année. Le match de demain est important pour les Bengals qui veulent empêcher de tomber à une fiche décevante de 1-3 et qui cherche l´occasion de retrouver le moral. Cependant, pour y arriver, ils auront à affronter la mauvaise équipe. L´an dernier, dans un match qui devait être l´un des plus difficiles de la saison pour N-E, les Bengals n´ont jamais pu s´imposer dans un défaite de 38-13 à domicile. Depuis ce temps, les Pats se sont améliorés considérablement mais qu´en est-il des Bengals ? Est-ce que la 29e défensive de la ligue saura arrêter la meilleur offensive ?

D´abord, les Pats devront stopper le meilleur quart qu´il ont eu à affronter depuis le début de la saison mais aussi, l´un des meilleurs qu´ils verront cette année. Carson Palmer peut faire mal et peut à lui seul mener son équipe à la victoire avec Chad Johnson et T.J. Houshmandzadeh à ses côtés. Chad a cummulé plus de 90 verges en carrière lors de ses deux Monday Night à domicile alors que Houshmandzadeh tient une moyenne de 140 verges à ses deux matchs contre les Patriots. Il est évident donc que ce seront deux éléments plus que considérables, surtout que Johnson performe habituellement assez bien lorsque l´enjeux d´un match est gros. D´autant plus qu´il aura sans doute le défi personnel de faire mieux que Randy Moss. Ce ne sera donc pas exagéré de demandé à Asante Samuel et Ellis Hobbs d´avoir un gros match demain. Cependant, Palmer ne pourra pas compter sur l´appui de Rudy Johnson derrière lui. Johnson est ennuyé par une blessure et devra laisser sa place à Kenny Watson, un vétéran qui n´a jamais eu vraiment à jouer un rôle de RB partant dans sa carrière. Est-ce qu´il sera une menace réelle contre la défensive des Patriots ? En toute objectivité, je ne peux pas dire oui. Les Pats en ont vu d´autres depuis le début de la saison et Watson est sans doute le moins talentueux des RB que N-E aura à stopper depuis la semaine 1. Je prévois donc que Palmer aura la pression de performer et que l´attaque des Bengals sera unilatérale. La défensive des Patriots pourra se concentrer davantage à couvrir les receveurs et à mettre de la pression sur Palmer. Ça, ce n´est jamais une situation espérée chez une équipe qui doit affronter la défensive de Bill Belichick.

Du côté de Tom Brady, j´espère pour les Bengals qu´ils ont trouvé une façon de mettre de lui mettre une pression constante parce que sinon, le scénario des semaines passées se répétra encore. Si Tom a pu complété 80% de ses passes, c´est en grosses partie due aux performances extraordinaire de la O-line. Si les Bengals lui donne le temps de faire ses passes, Brady trouvera toujours quelqu´un à découvert. Cincinnati a laissé Derek Anderson lancer pour plus de 300 verges et a permis aux Browns de marquer plus de 50 pts. Que va-t-il se passer devant la meilleure offensive de la NFL ? Les Patriots ont encore l´occasion d´affronter une défensive qui n´a pas les DB nécessaires pour arrêter tous à la fois des joueurs comme Randy Moss, Wes Welker ou Benjamin Watson. Maroney va attaquer une défensive qui a laissé en moyenne 145 verges au sol par matchs depuis le début de la saison. À noter que Donte Stallworth sera peut-être absent en raison d´une blessure au genou mais bon, disons qu´il a joué un rôle très secondaire jusqu´à maintenant alors ça ne jouera pas sur le résultat du match.

Tous les éléments sont là pour que N-E contrôle le match de demain. Évidemment, les Bengals constitue une équipe qui a beaucoup de caractère et on dit qu´un Monday Night à domicile peut être un bon facteur pour trouver la victoire. Par contre je pense que ça prendra plus qu´une foule en délire pour décourager les Patriots. Carson Palmer est dangereux, de même que Tom Brady. L´équipe qui va gagner sera donc celle qui présentera la meilleure défensive. Dans ce cas, j´y vais avec N-E. D´autant plus que Cincinnati ne présentera pas une attaque au sol menaçante avec l´absence de Rudy. On dit que ce sera un match offensif. Je pense que les Bengals sera la première équipe cette année à marquer plus que 14pts contre les Patriots mais je crois aussi que N-E passera encore le cap des 30pts. Je n´ai pas tendance à prédire un score mais je vais y aller avec 42-21 pour les Pats. Combien de TD pour Moss ? Un beau 2 encore une fois et un 120 verges de réception :-)))

GO PATSSSSS !! !!

P.S.: Ce sera le premier match des Patriots à l´extérieur depuis qu´ils se sont fait prendre à tricher. Il sera intéressant de voir comment les partisans des Bengals présents au match agiront demain.

vay
vay
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:05:16

On risque de voir du 0-4-7 l´inhabituel formation de Belichick, avec un no linemen formation lol =)

Mais bon en tout cas c´est pratiquement certain qu´il y aura un gros coverage sur les WR (à part s´ils veulent jouer la préssion sur le QB ^^), mais bon les men to men seront ausi envisagé vu la qualité des DBs des pats.
D´ailleurs les dime-formation on risque de les voir souvent si on se refere à la blessure de Rudi.

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2007 à 04:15:24

Bon, étant donné que le match finira tard ce soir, je vais y aller avec mes commentaires de la demie.

Je m´attendais que les Bengals démontrent beaucoup d´attitude ce soir et je crois que j´ai eu raison. La défensive est détruite par les blessures mais réussit à déranger Brady. Les Bengals ont débuté le match avec 4 LB actifs et en ce moment, 2 sont tombés au combat. C´est assez rare que l´on va voir une formation défensive avec 2 LB et 5 D-Linemen. Reste que Cincinnati me semble dans le trouble avec tout ça. Sammy Morris est déjà à 98 verges de gain au sol et les Pats se la joue conservateur en courant beaucoup avec le ballon. Ça marche alors pourquoi changer de stratégie ? Ça l´a aussi permis de contrôler le temps. J´ai aussi été surpris de voir que Maroney est inactif ce soir en raison d´une blessure. J´aurais bien aimé le voir à l´oeuvre contre cette défensive.

Tom Brady a été dérangé plus qu´à l´habitude mais il me semble en confiance. Il rate peu de passes et a lancé une belle passe de touché à Randy Moss. Reste que l´attaque aérienne est plus tranquille ce soir. Chez les Bengals, Carson Palmer a eu un début de match difficile avec une bonne pression qui s´amenait sur lui. Des changements ont été apporté et le duo Palmer-Johnson semble s´être réveiller. Sauf que le morale est difficile à garder, surtout avec une interception d´Asante Samuel (sa 2e en autant de match) dans la red zone en fin de 2e quart. Un revirement qui fera sans doute mal, surtout qu´il est survennu lors de la meilleure séquence offensive de la demie chez les Bengals. Très heureux de voir que Samuel s´est remis en marche. Évidemment, Kenny Watson ne peut faire oublier l´absence de Rudy Johnson.

Alors c´est 17-7 Patriots et la 2e demie débute très bientôt. J´ai hâte de voir si les Bengals seront rebontir rapidement.

GO PATSSSSSS !! !!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:42:43

Le Pats-Colts s´annonce explosif !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:58:29

Ca vous intéresserait pas de gagner un match par moins de 21pts que ca relance un peu le suspense ?

Parceque sinon vous allez finir la saison avec un standing de 19-0

vay
vay
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:30:13

ca va surement etre leur meilleure saison pour Brady et Moss, Moss devient le 1er joueur à avoir plus de 100 yards aux 4 premiers match dans une nouvelle équipe, et Brady quand à lui devient leader de la league avec 13 TD passes.

mais bon c´est encore trop tôt, Vivement la suite =D !

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:35:36

Bon voilà, hier soir le site de JV.com semblait rencontrer des troubles avec leur serveur alors je n´ai pas pu poster mon commentaire sur la 2e demie. Le voici donc:

Les Bengals ont semblé vouloir provoquer des choses à l´attaque. Ils ont abandonné le jeu au sol et Palmer était agressif dans ses passes. Houshmandzadeh et Johnson ont été à la hauteur de leur réputation mais Palmer semblait justement vouloir trop en faire. Ses passes étaient imprécises, trop fortes donc, pas pratiques pour les receveurs. Ce qui a fait en sorte que les Bengals n´ont pas été capables de profiter au maximum de leurs opportunités de marquer des touchés. Ils ont due se contenter de rien ou de field goals. Quand tu débutes une séquences à ta ligne de 30, c´est assez décourageant. Beaucoup de mauvaises pénalités aussi pour Cincinnati. Faut quand même donné crédit à des joueurs comme Asante Samuel et Ellis Hobbs qui ont joué le match qu´ils devaient jouer. Ils ont été agressifs et efficaces. On a aussi été témoin de la personnalité explosive de la recrue, Meriweather, qui l´a échappé bel en n´écopant pas de pénalité après avoir poussé Chad Johnson après qu´il aille sorti du terrain. Un ou deux jeux plus tards, il plaquait Houshmandzadeh derrière la ligne de melée pour ensuite lui balancer quelques beaux mots. J´ai aussi été content de revoir le Tedy Bruschi de toujours. Je le trouvais plus effacé depuis le début de la saison mais ce soir, il était partout. J´ai oublié de souligner dans mon post précédent le premier sack d´Adalius Thomas dans l´uniforme des Patriots.

À l´attaque, Tom Brady a pris les choses en main, enlevant un peu de pression à Sammy Morris qui avait contribué déjà beaucoup en première demie. L´attaque au sol a été mise de côté et le bal Randy Moss a repris. Moss est devenu ce soir le premier joueur de l´histoire de la NFL a terminer un match avec 100 verges ou plus de réception quatres semaines de suite. J´ai pu comprendre aussi que Brady est aussi le seul QB à avoir présenté un ratio de passes complétées aussi haut que 79% sur ses 100 premières passes de la saison. Les Pats sont donc passé deux fois à l´histoire ce soir. Donte Stallworth est finalement sorti de l´ombre pour nous rappeler qu´il peut être presqu´aussi explosif que Randy Moss. Sammy Morris a passé le test et nous a fait oublier que Maroney était inactif pour le match. C´est toujours bon de savoir que tu as au moins 2 RB dans ton roster qui peuvent atteindre le 100 verges par match. Welker a été discret aujourd´hui mais on peut quand même souligner le jeu renversé auquel il a participé et qui a complètement mélangé la défensive des Bengals.

La défensive des Bengals était beaucoup trop démolie par les blessures pour sérieusement envisager une victoire et ce, malgré la frénésie de la foule. Les Pats passent encore le cap des 30pts alors que l´adversaire n´atteint toujours pas les 20pts. Grosse victoire donc encore ce soir et les paris commencent. Quelle sera la première équipe à battre les Patriots? Peut-être les Browns, dimanche prochain....

GO PATTSSSSSSS !! !!!

La vidéo du moment