Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh...je crois qu´il ne s´agissait pas d´un caméran mais d´UNE caméraman. Mais bon, c´est toujours possible, héhéhéhéhé.
*
* Citer Ignorer comking Comking profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 15:40:51 avertir modérateur
* Hey emperium, effectivement je me suis planté, Vasher et Hester ont marqué sur des FG return et non des Kick Off, et Hobbs a donc bien battu ce record, autant pour moi.
d´acord avec Derekas, pour moi Chad et Reggie Wayne sont les 2 meilleurs WR de la ligue.
En revanche je ne sais pas si vous avez vu les fans des Pats, mais ça sent un peu le roussi: Une enquête vient d´être ouverte par la NFL car les officiels ont confisqué et placé sous scellé une cassette vidéo filmée par un assistant des Pats, braquée pendant tous le match sur les coachs des Jets, pour espionner tous les signaux. Ca risque de faire grand bruit, et surtout peut-être de grosses sanctions pour les Pats si tout ça est confirmé ...
En tout cas si bellichick utilise ce genre de procédés c´est pas joli joli ...
T´es aveugle au point de pas voir le thread de Kenjiz ?
Zerdok Apparemment oui je suis aveugle à ce point ... et toi t´es sous stéroide pour être aussi agressif? Il faut se détendre un peu bonhomme j´ai insulté personne ...
Ouais je suis sous stéroïde, mais c´est pas ça qui me rend agressif ![]()
"petite question aux fans des pats, d´abord bravo pour la victoire ! mais en regardant le match j´ai pu m´apercevoir d´ailleurs le commentateur n´a pas cessé de le souligner, Brady avait tout le temps une heure pour lancer, qu´en pensez vous ? perso je pense que la 3-4 des jets étaient bidon, qu´ils ne voulaient pas prendre de risque avec des mecs comme stallworth et moss derrière, et je pense surtout que Brady ne doit pas resté là dessus, et d´hors et déja perdre cette habitude de prendre son temps car la semaine prochaine face aux chargers, je pense que ça viendra un peu plus vite ! je sais bien que les linemen de brady sont des monstres, mais j´ai trouvé kan meme ke ce soir c la défense des jets ki ne faisaient pas le poids. vous en pensez koi ?"
Et bah maintenant on a la réponse sur le secret de la OL de NE ! C´est sur qu´en sachant d´ou vient la pressure adverse, et quels joueurs vont blitzer ça peut aider ^^
Effectivement, ça aide, mais faut aussi que la ligne ait suffisament de talent pour bloquer tout ce monde. Si ta O-line est mauvaise comme celle des Lions, par exemple, même si tu sais qui blitz à l´avance, tu vas en laisser passer.
Bon mettons le scandale de côté pour se concentrer sur le match de demain contre les Chargers. On a là le match de la semaine. Une prévision pour la finale de l´AFC en janvier prochain selon plusieurs.
La dernière fois que les Chargers étaient de passage à Foxboro, en 2005, ils ont littéralement démoli les Patriots au compte de 41-17. Je m´en rappelle, ça n´avait pas été beau à voir. Depuis, les Pats se sont améliorés et les Chargers aussi. Les Pats se sont améliorés depuis janvier dernier mais qu´en est-il des Chargers. Certains analystes plus "méchants" disent que Marty Schotthenheimer ne sera là pour venir tout gâcher.
Évidemment, je ne crois pas que les Pats pourront limiter L.T. au sol autant que les Bears dimanche dernier. Ils tenteront de limiter les dégâts et je suis curieux de voir quel rôle aura Adalius Thomas dans ce match. Sera-t-il sur Tomlinson ou sur Gates ? La défensive devra tenter de mettre la victoire des Chargers entièrement sur les épaules de Rivers, ce qui vient toucher un point faible. Rivers joue bien quand il a l´aide de Tomlinson sinon, il dérape. Ça d´ailleurs été difficile pour lui contre les Bears. Autre point faible de l´offensive des Chargers: aucun receveur dominant. SD possède des receveurs certe à ne pas sous-estimer mais Gates demeure la seule véritable cible de confiance. Samuel et Hobbs feront en mesure de faire du un-contre-un sur Jackson et Floyd alors que Gates aura peut-être quelques visites de Thomas.
Le front-7 des Chargers est probablement l´élément que les Patriots doivent prendre le plus en considération après L.T. Bien qu´il y aille encore des questionnements au niveau de la fiabilité des deux jeunes MLB, le front-7 de SD est l´un des meilleurs de la NFL et jouera un rôle qui déterminera si les Chargers partiront avec la victoire ou avec la défaite. Beaucoup de questions aussi au niveau des DB de San Diego, probablement la faille de leur défensive. Ils ne sont pas mauvais mais aucun d´entre eux ne peut faire un un-contre-un contre Moss et les Pats seront agressifs sur le jeu de passe avec de nombreux receveurs de talent à la disposition de Brady. Comme j´ai lu tout à l´heure: Tom sait que tous ses receveurs ne pourront pas être couverts. Au sol, je ne crois pas que Maroney sera un élément qui chagera beaucoup de choses. Il apprend encore à être à l´aise dans son nouveau rôle et en plus, la défensive des Chargers est difficile à percer au sol. Morris et Faulk devront apporter une bonne performance pour venir en aide au jeune et pour donner une chance à l´attaque au sol d´être efficace. Pour ce qui est de Brady, les Chargers ne peuvent se permettre d´être incapable de mettre de la pression sur lui comme ce fut le cas des Jets. Ils en payeront le prix sinon. On espère donc encore un bon match de la O-line.
Un match qui promet donc d´être bourré d´émotions. D´un côté les Pats tenteront de se remettre du scandale de cette semaine et de l´autre, les Chargers voudront leur vengeance pour la défaite encaissée en janvier dernier en séries. Donc des émotions qui peuvent jouer des mauvais tours aux deux équipes. Les deux peuvent repartir gagnant de ce match. Bien que Tomlinson sera un élément majeur, je pense que ce sera surtout un affrontement entre Tom Brady et la défensive des Chargers. La meilleure défensive gagnera ce match je pense. Y´a le facteur revirements qui risque d´être aussi à la hausse demain. Je prédis une victoire des Patriots par 7.
Pour ceux qui croient que les fans des Pats hueront leur équipe, ça sera à surveiller mais je ne croit pas que ça se fera. Le match de demain est important et même les fans frustrés savent que leur équipe a des chances de se rendre au SB alors ils ne joueront pas les troubles-fête. Les fans les plus frustrés regarderont le match à la télévision plutôt que de se rendre au Gillett Stadium. Même avec le scandale, les Pats demeurent les favoris pour demain. Une victoire demain viendrait sans doute fermer la bouche de plusieurs détracteurs qui s´amusent à lancer des pointes aux Patriots depuis le début de la semaine.
GO PATSSSSS !! !
Ca c´est de l´analyse,mieux que Vic Carucci.
Allez les Patriots.Comme tu la dit la clef de la victoire se jouera sur la connection entre Brady et ses receveurs mais par contre je vois mal Tomlinson faire de match deux suite a moins de trente yards alors vous riquer de souffrir beaucoup au sol mais ca ne devrait pas vous empécher de remporter ce match
WOW! Quoi dire de plus ? WOW !
Les Pats ont fait ravaler les paroles de tous leurs détracteurs et les amateurs de footballs qui se sont amusés à les rabaisser toute la semaine. Dès la première séquence offensivedu match, les Pats ont joué à un niveau supérieur à celui des Chargers. C´était déjà 24-0 à la demie et j´espérait que l´on n´allait pas se faire jouer le même tour que lors de la finale de l´AFC l´an dernier parce que tout allait trop bien. Mais bon, je me disais que cette fois, Peyton Manning n´était pas là pour venir tout gâcher. Les Chargers se sont montrés plus agressifs après les ajustements de la demie mais jamais ils ont été capables de ralentir les Patriots.
D´abord, encore un gros match de Tom Brady. Il a raté seulement 6 de ses 31 passes. Faut le faire contre les Chargers ! Le calme qu´il dégageait ce soir était épatant. Mais ça serait injuste de ne pas soulever encore le travail de la O-line qui a été formidable contre le front-7 de San Diego. Merriman a été agaçant à la première demie mais à la 2e, il s´est effacé. Randy Moss a encore dépassé le cap des 100 verges, profitant de nombreuses couvertures "un-contre-un". Son catch sur son premier TD était terrible ! Il s´entend à merveille avec Brady et ça, c´est signe que le duo fera des ravages cette année. Wes Welker m´a impressionné avec ses feintes incroyables. Ce gars est habile ce n´est pas possible ! Stallworth s´est encore fait discret. Difficile de croire qu´il est considéré comme le WR no.2. L´attaque au sol n´a rien soulevée en première demie mais c´est au 4e quart que Maroney et Morris ont démontré de très belles choses. La défensive des Chargers n´a jamais été en mesure de stopper l´attaque des Patriots, même après les ajustements de la demie. Au début du 3e quart, elle n´était déjà plus dans le match. Faut dire que 3 partants défensifs des Chargers, dont Jamal Williams, étaient "out" ou ne jouaient pas au maximum de leur capacité à cause des blessures.
La défensive des Patriots a réussit quasi-l´impossible: maintenir L.T. à une moyenne de verges par course inférieure à 2. Sa plus longue course a été de 11 verges ! Je pense que l´on peut dire bravo à la D-line pour ça. Et contrairement au Bears, les Pats sont aussi parvenus à limiter Tomlinson, le receveur. Rivers est revenu en 2e demie présentant une attaque aérienne plus solide. Les Patriots se sont montrés plus vulnérables contre la passe mais je pense que c´était le pari à prendre pour contrer Tomlinson. De toute façon, avec une première séquence offensive au 3e quart qui a duré 8 minutes, les Chargers venaient de gâcher presque toutes leurs chances de revenir dans le match. Je pense que le titre du joueur défensif revient sans conteste à Colvin avec ses 2 sacks, 2 force fumbles et son interception. Il était partout ce soir. J´ai encore été impressionné par la vitalité de Junior Seau qui a fait regretté les Chargers de l´avoir laissé partir. Bravo également à Adalius Thomas pour son touché sur un retour d´interception. Je pense que le match de ce soir et celui de match de dimanche dernier, ont démontré que les Chargers manquent beaucoup de profondeur à l´attaque.
C´est donc un autre message que les Patriots ont envoyé aux amateurs et aux autres équipes de la NFL. Le message qu´ils peuvent dominer sans tricher et que cet incident ne sera pas une distraction sur le terrain. En plus, ils l´ont fait durant un match du dimanche soir, toujours regardé par des millions de téléspectateurs. Déjà demain, on va commencer à moins parler du scandale. Les partisans tenteront d´intimider les Pats avec ça lors des matchs à l´extérieur mais la folie médiatique va se calmer. Les fans à Foxboro étaient en feu ce soir. Ils ont supporté à 100% Belichick et certains ont même tourné l´incident à la blague avec leurs costumes ou leurs affiches. Bill a reçu plusieurs accolades de la part de ses joueurs à la fin du match et Norv Turner lui a parlé pendant plusieurs secondes lors de la rencontre pour la poignée de main. Belichick va regagner le respect qui lui ait due, je n´ai pas peur pour lui. Faudra quand même surveiller la requête des Jets qui veulent faire la demande à la ligue de faire une enquête sur les fréquences utilisées par les Patriots dimanche dernier.
Tomlinson a dit cette semaine que l´issue du match contre les Patriots n´allait en rien changer quelque chose à la saison. Peut-être qu´il changera d´idée s´il vient à devoir affronter à nouveau les Pats dans le froid hivernale de janvier à Foxboro plutôt que dans le confort de San Diego. Si bien sûr les Chargers se rendent jusque là parce que l´équipe n´impressionne pas grand monde depuis le début de la saison. Chose certaine L.T. a beaucoup de chemin à faire pour avoir la chance de gagner à nouveau le titre de MVP. Le prochain à avoir le titre, on l´a peut-être vu à l´oeuvre ce soir et c´est Tom Brady.
C´est donc avec le moral dans le tapis que les Pats se préparont pour affronter les Bills, encore à Foxboro.
GO PATTTTSSSSS !! !!!
j´ai l´impréssion ke LT a tjrs de la rancoeur envers les Pats depuis leur défaite en playoff la saison derniere =X
J´attends avec impatience le Colts-Pats youhou
On verra encore pour un bout de temps Belichick sur les lignes de côté des Patriots puisqu´il a signé hier soir une extension de contrat jusqu´en 2013. Une bonne nouvelle pour tous les fans des Pats qui peuvent toujours espérer gagner au moins un Superbowl d´ici là !
J´ai aussi appris le "deal" qui lie les Pats à Samuel. Asante pourra tester le marché des agents libres au printemps prochain si les Pats gagnent au moins 12 matchs ou s´il participe à au moins 60% des jeux défensifs cette saison. Sinon, il sera à nouveau franchisé par N-E. Samuel n´a toujours pas un poste de partant à ce que j´ai pu voir hier mais fait partie de la rotation. Randall Gay est celui qui le remplace.
en plus l´année derniere il s´est fait snobé pour le Pro-Bowl alors qu´il leadé en interception, je trouvais ca dommage =(
C´est juste qu´avant l´année dernière, Samuel était considéré comme un "no-name" dans la ligue. Le Pro-Bowl c´est beaucoup aussi une question de réputation et de prestige du joueur, pas seulement une question de stats (sinon Vick n´aurait jamais fait le Pro-Bowl, sauf peut-être en tant que RB). Un joueur comme Champ Bailey aura toujours une bonne chance d´être élu pour le Pro-Bowl même s´il connait une saison difficile. Même chose pour Richard Seymour qui aura sans doute encore quelques votes même s´il va manquer au moins les 6 premières semaines de la saison. Mais oui, c´est dommage que Samuel n´ait pas eu sa chance. Faut dire aussi qu´il a vraiment commencé à faire sa marque après la fermeture des votes. Je pense toutefois qu´il n´´aura pas une saison à la hauteur de l´an dernier, à commencer parce qu´il a tardé à se mettre au travail. Il avait trop la tête à l´argent.
quel bonheur ce match
rien à ajouter sur l´analyse d´emperium, les patriots sont en feu en ce début de saison.
La grande difference au niveau de l´attaque c´est que Brady a des cibles sûres cette année, rien à voir avec la galère de l´an dernier (malgrès une place enfinale afc).
La saison est encore longue, mais les pats et les colts semblent au dessus du lot, il faudra suivre l´etonnant debut de saison des Texans, c´est vrai ça! c quoi ce bordel, 2 victoires en 2 matchs!
Pour revenir aux pats, ne parlons plus de triches qui aurait fait des pats la dynastie des annees 2000´s, la démonstration offerte hier en est la meilleur preuve.
Selon le Miami Herald, les Dolphins chercheraient peut-être à échanger Jason Taylor pour obtenir un first round pick (ou il sera agent libre à la fin de la saison ?) d´ici la date limite des transactions, soit le 16 octobre. Les Pats pourraient faire partie des candidats prêts à offrir leur premier choix en retour du gagnant du titre du joueur défensif de l´année de 2006.
Bon oui ça serait bien mais est-ce que N-E est vraiment prêt à donner un first round pick à un rival de division ? Un choix de 2e ronde pour Wes Welker ça allait mais pas un pour la 1ère. Surtout que c´est le pick des Niners et que les chances sont que les Pats puissent repêcher dans le top-25 au printemps prochain. Surtout aussi qu´au niveau DE, on est plutôt bien garnis avec Seymour, Warren et Green et que l´on va avoir bientôt besoin de jeunes LB avec Tedy Bruschi, Junior Seau et Mike Vrabel qui tirent sur la fin. Sans doute même que Bruschi et Seau seront retraités l´an prochain si les Pats gagnent un autre SB. Jason Taylor serait-il aussi efficace sur une D-line à 3 joueurs ? Non je pense qu´il se retrouvera ailleurs et que ça va seulement pemettre aux Pats d´avoir la tête plus tranquille quand ils joueront contre Miami.
En passant, Rosevelt Colvin a été nommé joueur défensif de la semaine dans la NFL grâce à une expérience extraordinaire dimanche contre les Chargers.
Taylor échangé ?
MDR
Deuxième match de division de la saison et théoriquement, il devrait être le plus facile jusqu´à maintenant pour les Patriots. Les Bills ont été compétitifs contre les Broncos mais n´ont pas fait le poid contre les Steelers dimanche dernier. Ils ont accordé tout près de 1000 verges en deux matchs à l´adversaire. Un fait qui devrait inquiéter le coaching staff alors que Buffalo s´apprête à jouer contre l´une des offensives de l´heure dans la NFL.
Premier coup dure pour les Bills, ils joueront demain sans leurs 3 meilleurs CB. Ashton Youboty et Jason Webster seront assurément indisponibles alors que Terrence McGee, CB no.1 et arme redoutable sur les retours de botté, est "questionnable". Ce qui veut dire que Randy Moss ne sera pas couvert par un joueur suffisament en forme physique ou suffisament talentueux pour le contrer. On peut donc croire que le no.81 devrait connaître un autre bon match demain. Je m´attend à ce que Tom Brady et ses receveurs exploitent à fond cette énorme faiblesse dans la défensive des Bills. Les blessures à Buffalo touchent également l´unité des LB. La recrue Paul Posluszny sera le plus à surveiller mais je pense que Belichick saura profiter du manque d´expérience de la ligne des LB que présentera les Bills, notamment avec Maroney et Morris au sol qui seront supporter considérablement l´attaque aérienne. Évidemment, le DE Aaron Schobel est toujours un élément à considérer dans un plan de match quand tu affrontes les Bills. La O-line des Pats est géniales depuis le début de la saison et je ne crois pas que Schobel aura la chance de venir tout gâcher à lui seul. Faut quand même pas trop sous-estimer la défensive des Bills. Malgré les blessures, elle a forcer les Steelers à se contenter d´un field goal à 4 reprises dimanche dernier. C´est un défensive toujours agressive mais très amochée. Je m´attend à voir encore de grosses stats chez les joueurs offensifs des Patriots.
Les chances sont bonnes que la pression vienne sur les épaules de J.P. Losman étant donné que la défensive risque d´avoir de la difficulté à stopper la machine offensive des Patriots. Losman de ne compte même pas 200 verges au cummulatif par la passe en deux matchs et n´a toujours pas de passe de touché. Ça ne ressemble pas à des stats d´un joueur qui pourrait supporter cette pression. Je sais qu´il est capable de bien jouer contre N-E mais il ne pourra pas mener les Bills à la victoire à lui seul. Lee Evans a une moyenne en carrière d´environ 18 verges par catch contre les Pats. Il est donc l´un des receveurs que Belichick a le plus de difficulté à éliminer du plan de match de l´adversaire. Sauf que je ne crois pas que Buffalo pourra l´emporter avec le succès d´un seul joueur à l´offensive et Losman n´a pas beaucoup de cible de confiance à sa disposition. La recrue Marshall Lynch est parait-il très explosive au sol mais est plutôt tranquille depuis le début de la saison. Il est un élément à surveiller mais la défensive des Pats n´a fait qu´une bouchée de Thomas Jones et de L.T. alors je ne crois pas qu´un joueur encore en apprentissage sera un gros problème. La défensive des Pats a le morale dans le tapis alors que l´offensive des Bills est lamentable depuis le début de la saison.
Je reste prudent quand à prédire une domination des Patriots demain parce que ça reste un match de division. Sauf que les Bills risquent d´être plus faciles à battre que les Jets. Trop de blessures chez les DB et trop d´inexpérience en défensive fera en sorte que le Gillett Stadium sera un vrai terrain de jeu pour Moss, Brady, Welker, Watson, etc. Brady est 6-0 en carrière contre les Bills à Foxboro et je ne crois pas que la séquence va s´arrêter demain. À première vue, ce match sera qu´une formalité pour la troupe à Belichick mais ne jugeons pas trop vite. Les Bills n´ont pas été aussi faible depuis longtemps et les Patriots n´ont pas été aussi forts depuis aussi un bout de temps. La cote officielle pour ce match est Patriots par 16.5 points ! Je pense effectivement que N-E peut gagner par au moins 14 pts. Je dis par 21.
GO PATTTSSSSSS !! !!
La machine aura mis du temps avant de se mettre en marche mais au moins, quand elle a passé en vitesse supérieure, ce fut terminé pour les Bills. Le match avait pourtant très bien commencé pour les Pats. Losman se blesse au tout premier jeu et Hobbs viendra le sortir définitivement du match au 2e jeu sur un sack et provoque un fumble qui sera repris par N-E. Par contre, la première demie aura été une sucession d´évènements qui a miné le morale des Patriots. Deux recrues des Bills, soit Trent Edwards et Marshall Lynch, ont fait la loi sur le terrain dès la 2e séquence offensive du match pour Buffalo. L´offensive des Pats semblait mal à l´aise, surtout par la passe, et Brady qui a échappé le ballon à la porte des buts des Bills en plus de se faire stopper sur un 4e essai dans le territoire de l´ennemi. En plus, Belichick a perdu ses deux "challenges". Bref, la première demie a été longue et pénible. Elle a quand même durée 1h30. La lumière est apparue au bout du tunnel en fin de 2e quart lorsque Brady a rejoint Watson pour le touché. Heureusement à ce moment que les Bills n´avaient pas réussi à profiter des opportunités qui se sont présentées à eux.
Évidemment, on pouvait se douter que même si le quart Trent Edwards a connu une bonne première séquence, en tant que recrue il n´allait pas pouvoir garder tout le match un aussi gros contrôle contre la défensive des Patriots. Et ce fut le cas. Marshall Lynch m´a impressionné sur son TD après un 2e et même 3e et 4e effort. Par contre là-aussi, il n´a pas été en mesure de dominer pendant 4 quarts. Avec la sortie de Losman, la défensive des Patriots a eu la tâche beaucoup plus facile. Les Bills devenaient plus prévisibles à l´attaque en mettant l´emphase sur Lynch pour enlever de la pression sur Edwards. Les receveurs des Bills n´ont jamais été une menace considérable. J´avoue ne pas avoir aimer ce que j´ai vu de la défensive des Patriots sur la 2e séquences offensives de Buffalo. Au moins, les ajustements ont été fait rapidement. Adalius Thomas, 7 plaqués, a connu son plus gros match depuis qu´il est avec N-E. Samuel obtient sa première interception de l´année alors que Junior Seau a continué à faire valoir sa présence sur le terrain en tant que "leader émotionnel". On dirait qu´il remplace petit à petit Bruschi là-dessus. Les Bills n´ont pas offert une performance compétitive à l´attaque donc aucun joueurs défensifs des Pats a vraiment plus sortis du lot cet après-midi je dirais.
Pour un 3e match de suite, l´attaque des Patriots marque 38 points. Les mêmes noms reviennent d´une semaine à l´autre en commençant par Tom Brady et sa O-Line. Malgré un début de match plutôt instable, Brady est resté positif et nous a offert une performance exeptionnelle. Quatres passes de touchés (il est à 10 maintenant à ce chapitre !) et seulement 6 passes ratées en 29 tentatives, 311 verges de cummulés. Tom est sans doute le QB de l´heure dans la NFL. Encore une fois, tout ça n´aurait pas été possible sans sa protection de fer. La O-line a quand même eu quelques moments difficiles contre la D-line des Bills, notamment à causes des deux DE, Schobel et Kelsay, qui ont probablement été les deux joueurs les plus menaçants du match pour Buffalo. Ce serait encore injuste de ne pas mentionner le nom de Randy Moss qui y est allé pour un autre match de plus de 100 verges de réception et de 2 touchés. Moss est le meilleur receveur de la ligue en ce moment et personne trouve le moyen de le ralentir. Wes Welker a fait encore valoir sa présence. Quelle présence d´esprit il a eu lorsqu´il a fait sa passe latérale à Moss alors qu´il tombait au sol, au joueur des Bills sur le dos !! ! Risqué mais terriblement beau à voir ! L´un des jeux de la semaine certainement. Maroney y est allé, je crois, avec son premier match de 100 verges dans les pros. L´absence du LB recrue, Paul Posluszny, au 2e quart a rendu vulnérable la défensive des Bills face à l´attaque au sol et les Pats en ont profité à 100%.
Le match aurait été sans doute plus serré si Losman avait été sur le terrain pour aider son équipe à profiter du fait que les Bills avaient un meilleur morale que les Patriots en première demie. Par contre, il y avait trop de blessures et trop d´inexpérience chez la défensive des Bills pour rivaliser contre une attaque aussi équilibrée que celle des Patriots. Le match a encore coûté très chère à Buffalo qui a certainement perdu Paul Posluszny pour la saison. Les Bills ne peuvent plus se permettre de perdre des starters. Cet après-midi, je voyais des joueurs des Patriots discuter sur les lignes de côté et il est impressionnant de voir à quel point cette équipe est heureuse et solide dans leur esprit d´équipe. Même Belichick démontre plus d´émotions positives durant les matchs. N-E a le vend dans les voiles mais beaucoup reste à faire et ça commence dimanche prochain contre les Bengals.
GO PATTTSSSSS !! !
Wilfork devra débourser 12 000$ en amende pour son coup à l´endroit de J.P. Losman, dimanche dernier. En tombant sur le tout premier jeu du match, le coude de Wilfork a atteri sur le genou de Losman, qui était en position debout, prêt à faire sa passe. Ce qui a causé pour les Bills la perte de leur quart partant pour le reste du match. Disons que le fait de penser que le geste était volontaire est très discutable, surtout que Vince était à une bonne distance de Losman et qu´il a été "plaqué" au niveau des jambes, ce qui a causé sa chute. Pour avoir vu le jeu, l´évidence qu´il a fait exprès est loin d´être facilement justifiable à mon avis mais bon, on saura jamais la véritable intention du gros Wilfork là-dessus. Personnellement, j´ai trouvé que Vince avait un mouvement très naturel dans sa chute, dans le sens qu´il n´a pas fait de second effort ou de geste exagéré pour atteindre le quart. Wilfork a déclaré que ce n´était pas volontaire, qu´il a voulu aller s´excuser auprès de Losman à la fin du match et que ce n´est pas son genre de jouer salaud. Bref l´important, c´est qu´il soit sur le terrain lundi soir pour participer à la raclée que les Pats vont donner aux Bengals !
GO PATSSSSS !! !