CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:30:00

Alors pour tout ceux, moi y compris, qui se demandaient si Randy Moss allait retrouver la forme qu´il avait avec la Vikings avec les Pats, je pense que l´on a eu une bonne partie de la réponse aujourd´hui. Avec 183 verges et 1 TD, Moss a joué son 3e meilleur match en carrière. Et quel touchdown il a fait ! En plus avec 3 joueurs des Jets autour de lui ! Tout ça pour un choix de 4e ronde..... Laissez moi rire ! Il est clair que les Pats vont continuellement profiter des couvertures un-contre-un sur Moss toute la saison.

Je pense que l´on peut donner un gros crédit à la O-line des Pats pour cette victoire. Le blitz des Jets a été totalement neutraliser, ce qui a permis à Tom de faire la statue dans sa pocket et d´avoir une belle vision sur ses receveurs. On a donc vu un Tom Brady a son plus dangereux. Le travail de cette ligne décide bien souvent à 70% si les Pats perdront ou l´emporteront. Très beau match à toi aussi Brady ! Belichick a souvent placé son quart en situation délicate en y allant avec deux courses sans succès au 1er et 2e essai puis laissant Brady sur des longs 3e essais. Tom a quand même très bien relevé le défi. Rapidement, on a aussi vu que Wes Welker sera aussi une arme très redoutable, malgré 2 erreurs qu´il a commis au premier quart. Étonnament, on a pas vu Stallworth très souvent. J´ai remarqué que Belichick faisait énormément de rotation au niveau des WR d´un jeu à l´autre. C´est parfais pour déstabiliser la défensive adverse. Au sol, Maroney et Morris ont eu un dur après-midi de travail. Ça n´a pas été facile et Lawrence a eu son plus gros match en carrière dans la NFL avec 20 courses.

Défensivement, les Pats n´ont pas joué leur meilleur match. Disons ça autrement, les Jets, et surtout Pennington, ont été solides à l´attaque. Je croyais que c´était terminé pour Chad quand je l´ai vu se tortiller au sol suite à un sack de Jarvis Green. Ça semblait très douloureux. Il est revenu et a été très impressionnant. Les Jets ont aussi présenter des formations truckées à quelques reprises et souvent, les Pats ont inhabituellement mordu. Ce qui a résulté entre autres, le premier touché de Coles. On peut quand même soulever la performance de certains joueurs défensifs dont Vrabel qui a terminé avec 2.5 sacks, Jarvis Green (en remplacement de Symour) avec 2 sacks et Eugene Wilson avec 7 plaqués. Junior Seau m´a semblé très impliqué et très allumé encore aujourd´hui. Adalius Thomas n´a pas plaqué beaucoup mais on le retrouvait souvent à déranger autour du receveur visé par Pennington. Asante Samuel n´a pas débuté le match comme partant. Randall Gay formait le duo de CB avec Hobbs. Plus le match avançait, plus on voyait Samuel sur le terrain, en couverture de Coles. Il a d´ailleurs très mal paru je trouve sur le 2e TD de Coles.

Donc les deux équipes ont été offensivement compétitives. La victoire a été aux Pats tout simplement parce que la défensive des Jets a donné beaucoup plus et a fait plus d´erreurs. J´aimerais ajouter que je n´ai pas du tout été impressionné par Thomas Jones. On disait qu´il allait être une vraie terreur chez les Jets cette année mais jamais il a été en mesure de prouver cette affirmation. Faut dire que la défensive des Pats contre la course demeura encore cette saison l´une des meilleures de la NFL.

Un gros bravo en terminant à Ellis Hobbs qui est passé à l´histoire aujourd´hui faisant le retour de kickoff le plus long de l´histoire de la NFL soit, 108 verges ! Il a dépassé de 2 verges un vieux record détenu par un certain joueur des Cards.

Les Jets devront attendre au 16 décembre prochain pour tenter d´avoir leur revanche à Foxboro. Pour les Pats, le défis sera gros dimanche prochain alors que L.T. et les Chargers arrivent à Foxboro (probablement épuiser à cause de leur match contre les Bears de ce soir qui promet d´être physique :rire2: ).

GO PATTTTSSSSSS !! !!!

ursak
ursak
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:36:06

Randy is back !
Yeah !!

Je pensai pas qu´il allait frappé un si gros coup dès son 1er match. J´étais persuadé qu´il allait revenir au top avec les Pats mais pas aussi vite (la preuve, j´ai Randy dans ma fantasy mais je l´ai laissé sur le banc ce soir :´( )

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:24:07

petite question aux fans des pats, d´abord bravo pour la victoire ! mais en regardant le match j´ai pu m´apercevoir d´ailleurs le commentateur n´a pas cessé de le souligner, Brady avait tout le temps une heure pour lancer, qu´en pensez vous ? perso je pense que la 3-4 des jets étaient bidon, qu´ils ne voulaient pas prendre de risque avec des mecs comme stallworth et moss derrière, et je pense surtout que Brady ne doit pas resté là dessus, et d´hors et déja perdre cette habitude de prendre son temps car la semaine prochaine face aux chargers, je pense que ça viendra un peu plus vite ! je sais bien que les linemen de brady sont des monstres, mais j´ai trouvé kan meme ke ce soir c la défense des jets ki ne faisaient pas le poids. vous en pensez koi ?

comking
comking
Niveau 7
10 septembre 2007 à 14:51:52

Hey Emporium, hobbs n´a fait qu´égaliser le record sur kick off return. Vasher il y a 2 ans et Hester l´année dernière ont déjà scoré des retours de 108 Yards.

Slimouch je suis d´accord la défense des jets est apparue TRES TRES faible. Revis s´est fait cramer plusieurs fois, mais surtout Vilma qui a été très en dessous ... évidemment ça sera plus dur contre les Chargers mais je ne m´en fais pas pour Brady qui, même s´il a eu tout le temps du monde pour lancer, est quand même apparu très fort, avec des connections avec Moss et Welker notamment qui semblent très faciles, même sur des passes rapides ... je ne pense pas que les Chargers viennent la fleur au fusil à Foxboro

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:06:13

non il a battu le record de retour de kickoff. par contre il a égalisé vasher et hester pour le jeu le plus long de l´histoire (vasher et hester ont marqué sur des bottés de précision ratés et non des bottés d´envoi)

par ailleurs c´est pour quel honneur le patch avec le numéro 91 sur leur casque ?

GO BRONCOS

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:08:44

*

* slimouch profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 23:24:07 avertir modérateur
* petite question aux fans des pats, d´abord bravo pour la victoire ! mais en regardant le match j´ai pu m´apercevoir d´ailleurs le commentateur n´a pas cessé de le souligner, Brady avait tout le temps une heure pour lancer, qu´en pensez vous ? perso je pense que la 3-4 des jets étaient bidon, qu´ils ne voulaient pas prendre de risque avec des mecs comme stallworth et moss derrière, et je pense surtout que Brady ne doit pas resté là dessus, et d´hors et déja perdre cette habitude de prendre son temps car la semaine prochaine face aux chargers, je pense que ça viendra un peu plus vite ! je sais bien que les linemen de brady sont des monstres, mais j´ai trouvé kan meme ke ce soir c la défense des jets ki ne faisaient pas le poids. vous en pensez koi ?

Tout à fait d´accord sur le fait que Brady avait trop de temps... mais SD cest aussi une 3-4 Defence :o

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:19:11

6 secondes pour lancer mdr, tu peux mettre Bailey, McAllister et Ed Reed en triple cover sur Moss, avec 6 secondes il a le temps de se démarquer :rire:

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:07:18

91 car c´était le numéro de Marquise Hill, D-Line des patriots décédé dans un accident de jet ski !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:14:36

ok merci pour la précision !

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:13:37

Pour répondre à slimouch, je pense juste que Mangini a imposé une défensive 3-4 aux Jets alors qu´ils n´ont pas tout à fait les effectifs nécessaires pour jouer ce système. Je pense entre autres à Vilma dont les stats ont drastiquement baissées depuis que NY joue la 3-4 alors qu´il est un LB dominant dans un système 4-3. Je pense aussi que les Jets travaillent toujours pour devenir une copie des Patriots (combattre le feu avec le feu donc) en jouant des système similaires et en signant des anciens Pats. Je pense que ce genre de philosophie ne fait qu´exposer encore plus tes faiblesses, surtout quand l´équipe que tu tentes de copier est plus forte que toi et mieux coachée surtout.

Je réagis aussi au commentaire de Zerdok. Oui les Chargers ont une défensive 3-4 eux-aussi mais je ne pense pas qu´il faut croire que la O-line des Pats aura autant de facilité à contenir le front-7 plutôt solide de SD dimanche prochain. La performance de la O-line d´hier ne veut pas dire que les Pats sont immunisés contre les défensive 3-4. Contrairement aux Jets, les Chargers ont des joueurs parfaits pour jouer ce système défensif. Par contre, j´aurais tendance à dire que la faiblesse de la défensive des Chargers se situent au niveau des DB. Ce sera une faiblesse que Turner devra tenter de minimiser contre Tom et ses WR mais ça, j´y reviendrai dans mon commentaire pour le prochain match un peu plus tard cette semaine.

GO PATSSSSS !! !

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:21:36

Autre commentaire que j´ai oublié, je vais répondre à Comking. Tu dis que Vasher et Hester ont aussi réalisé l´exploit du retour de botté de 108 verges mais jamais hier les commentateurs du match ont souligné ça. Ils ont simplement montré l´archive montrat l´ancien record qui datait des années ´70 je crois. Ils ont bien dit (et c´était même écrit) que Hobbs avait bel et bien passé à l´histoire. Alors faut vérifier ce que tu dis parce que ce n´est pas ce que j´ai pu comprendre en regardant le match. Hester a fait le retour de botté le plus long de l´histoire du Superbowl je pense mais pas le plus long de l´histoire de la NFL. Mais j´ai pas beaucoup de souvenirs du dernier SB alors mon affirmation est peut-être fausse là.

Et sur le site de la NFL, il est écrit: "The Patriots´ Ellis Hobbs opened the second half with a 108-yard kickoff return for a touchdown, the longest kick return in NFL history, beating the previous record of 106 yards." Si Hobbs n´a fait qu´égaler le record, on a déjà oublier ceux qui l´ont fait avant lui.....

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:28:08

Hester & Vasher, c´étaient sur des punt returns non ?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:28:43

NVM, me semble que Hester avait marqué sur un FG return... quoiqu´il en soit, Hobbs a battu le record pour le plus long KICKOFF return...

Follix
Follix
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:44:04

Randy Moss m´a démontré hier qu´il était le meilleur WR de la ligue peut-etre pas le plus intelligent mais le meilleur entucas quand sa lui tente...

Voyons maintenant pour la partie Constence...

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:48:32

Le meilleur receveur est Mister Chad Johnson en plus il est bon comique

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:52:23
  • Ignorer follix Follix profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 02:44:04 avertir modérateur
* Randy Moss m´a démontré hier qu´il était le meilleur WR de la ligue peut-etre pas le plus intelligent mais le meilleur entucas quand sa lui tente...

Voyons maintenant pour la partie Constence...

Tout devient plus relatif quand on sait que les pats avait potentiellement les plays defensifs des jets avant même qu´ils soient joués

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:48:22

Et surtout 5-6s pour lancer :rire:

Mais cela ne réduit en rien les qualités de WR de Moss

comking
comking
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:40:51

Hey emperium, effectivement je me suis planté, Vasher et Hester ont marqué sur des FG return et non des Kick Off, et Hobbs a donc bien battu ce record, autant pour moi.

d´acord avec Derekas, pour moi Chad et Reggie Wayne sont les 2 meilleurs WR de la ligue.

En revanche je ne sais pas si vous avez vu les fans des Pats, mais ça sent un peu le roussi: Une enquête vient d´être ouverte par la NFL car les officiels ont confisqué et placé sous scellé une cassette vidéo filmée par un assistant des Pats, braquée pendant tous le match sur les coachs des Jets, pour espionner tous les signaux. Ca risque de faire grand bruit, et surtout peut-être de grosses sanctions pour les Pats si tout ça est confirmé ...

En tout cas si bellichick utilise ce genre de procédés c´est pas joli joli ...

emperium
emperium
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:42:17

Moi je pense qu´il a une explication légale à cette histoire. Quand tu veux tricher, surtout dans une ligue aussi bien organisée et aussi punitive que la NFL, tu ne te contentes pas de braquer explicitement une caméra sur le coaching staff de l´adversaire. Je pense que tu essais d´être plus intelligent que ça, surtout quand ton équipe a du prestige comme c´est le cas des Patriots. C´est comme si un joueur prennait des stéroides sans prendre de substances pour dissimuler sa consommation. Y´a quelque chose d´étrange dans tout ça. Si les Pats ont vraiment triché de cette façon, je dois avouer que ce n´est pas très fort. D´abord parce que c´est inacceptable mais aussi parce qu´ils sont organisés pour se faire prendre à 100 miles à l´heure. De toute façon je ne vois pas l´intérêt de filmer des signaux de coachs, c´est habituellement codé et incompréhensible pour les autres équipes. Tu ne peux pas essayer d´aller chercher la victoire avec ça. Surtout que ce ne sont que des signaux physiques et non verbaux. Tu peux essayer des les décoder pour des matchs futures mais dans le moment présent, ça ne sert absolument à rien.

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:52:07

vu que les coachs parlent dans leur micro en mettant la main (ou la tablette) devant la bouche, je croyais que c´était un pratique courante dans la NFL d´avoir un gars qui lit sur les lèvres pour "espionner" les coachs adverses...

à mon avis, il filmait juste la blonde en mini-jupes qui était assise derrière le staff :)