CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:20:48

Faut pas exagérer quand même là avec les "déceptions" en pré-saison. Les Pats ont beaucoup fait jouer les réservistes et les recrues. Des gars comme Moss, Stallworth, Maroney, Watson, Bruschi, Vrabel, Hobbs, Harrison, etc., n´ont presque pas joué quand on regarde ça alors faut pas juger trop vite. Et je pense qu´il ne faut pas sous-estimer la menace que peut amener le duo Maroney-Faulk (et non pas Quinton Smith) au sol.

Et faut pas croire que les Pats vont avoir un mauvais début de saison parce que Seymour ou même Harrison ne seront pas au poste. Ces deux-là sont assez souvent blessés de toute façon alors on trouvera un moyen de gagner sans eux. Le coeur de la défensive est toujours là.

Bref, une pré-saison est très peu souvent représentative de ce que fera une équipe pendant la saison régulière.

lewis52
lewis52
Niveau 3
04 septembre 2007 à 16:32:44

Bon, bein ont va dire q´uils ont des mauvais reservistes, les autres equipes n´ont nonplus joué avec leurs titulaires.

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:23:03

:honte: Si tu veux mon avis lewis52, contente-toi d´écrire des commentaires qui impliquent seulement tes Ravens, je pense qu´il sortira peut-être des choses plus pertinentes parce que ton analyse des Pats n´a pas de sens. Et puis tu as l´air à dire que les Ravens constitue une meilleure défensive que celle des Patriots. Tu devrais savoir alors que l´an dernier, N-E était l´équipe qui a accordé en moyenne le moins de points par matchs. N´importe quel coach ou coordonnateur défensif au foot te dira que ce qui compte, ce n´est pas le nombre de verges accordés mais bien le nombre de point que l´adversaire fait au bout du compte qui importe. Je pense que même les Bears présentent une meilleure unité défensive que les Ravens.

Enfin pour revenir à des choses plus sérieuses, on apprend depuis hier que Reche Caldwell a été libéré. Avec tous les receveurs signés au printemps dernier, on pouvait s´attendre à ce qu´il en aille au moins un qui ne fasse l´équipe. Étonnant par contre que ce soit Caldwell qui ait été "cut" et non pas Gaffney ou Washington. Reche a quand même sauvé l´équipe à quelques reprises l´an dernier (et l´a fait couler à quelques autres aussi je sais, je sais). Reste qu´il aurait pu être encore une cible de choix comme 4e receveur. Mais bon, les raisons de ce cut doivent être bonnes. On dit que c´est pour faire de la place à Moss et Samuel dans le roster.

Pour remplacer Harrison le temps de sa suspension, le candidat sera le vétéran de 3 saison, James Sanders, qui est déjà pas mal habitué de jouer ce rôle étant donné que Rodney n´a pas joué très souvent ces deux dernières années. Pour ce qui est du remplaçant de Seymour, on parle de Jarvis Green. Pour ceux qui croient que l´absence de Richard tuera les Pats en début de saison, sachez que Green compte 33 plaqués, 7.5 sacks et 3 Force Fumbles en 16 matchs l´an dernier. Ce qui représentent des stats géréralement similaires à celles de Seymour. Pas si mal pour un réserviste, hein lewis52 :-p .

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:13:52

Finalement, je dois revenir sur ce que j´ai dit et reconnaître mon erreur. Les Pats n´ont pas été l´équipe qui a terminé la saison avec la plus petite moyenne de points alloués pour la saison 2006-07. Ils ont détenus ce rôle durant la saison, c´est ça qui m´a biaisé en faite, mais ce sont bien les Ravens qui ont terminé au premier rang sur ce point. Les Ravens ont terminé la saison en étant no.1 en défensive, j´ai vérifié aujourd´hui. Donc oui, Baltimore a une meilleure défensive que N-E, je l´avoue, mais personne ne peut dire que Belichick ne présente pas lui aussi quelque chose de très solide et surtout, de complexe. Et on s´attend à quelque chose de très fort encore cette année justement avec l´ajout de l´ex-Ravens, Adalius Thomas. Alors voilà, désolé lewis52 de m´avoir acharné sur tes arguments à partir de fausses idéess. Cela dit, je reste quand même en désaccord avec certaines choses que tu as dites dans ton premier post sur ce topic.

Go PATSSS !! !!

lewis52
lewis52
Niveau 3
05 septembre 2007 à 19:53:15

Je vois que tu n´aimes pas ma facon de critiquer les Patriots, par ce que mois tu sais j´admire la facon dont tu m´expliques ce que c´est le football, tu me dis que les statistiques n´importent pas, et aprés tu nous écrit en details les verges que font et que concedent chaque joueur dans chaque match de présaison des mervellieux Patriots qui n´ot aucun dèfaut.Va te présenter chez CBS ou chez FOX, tu seras le nouveau speaker, et en dix ans tu feras partie du Hall of Fame en tant que melleiur expert NFL.

On vois bien que tu sais peux ou presque rien sur les Ravens, la meilleure défense de l´NFL, qui a concedé le moins de yards, le moins de points, qui a sacké soixante fois avec des LB´s qui font plus de sacks que Ty Warren, le meilleur des Pats en cette matière, une equipe qui a forcé le plus d´interceptions, le plus de safetyes, qui a produit le plus de yards défensives, bref je ne comprens pas comment ont peut critiquer la meuilleure défense de la saison 2006. Une equipe qui a eclaté toutes ses equipes adverses apart les Colts(rien a faire contre un 80 pourcent aux passes de Manning).
Offensivement Brady est excellent dans la passe pas vrai, bein je parrie que tu ne sais pas que les Ravens ont produit plus de passing yards que les Pats l´année dernière, Mc Nair et Boller c´est pas n´importe quoi.
Je pense que vous avez dit que les Pats avaint une de meilleures ou la meilleure O-Line de la ligue, je te signale Emperium que l´année passée les Ravens ont concedé 19 sacks et les Pats 29.
Voilà une equipe de grosses bêtes,et pas une equipe de droguées.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:42:47

Il a pas remit les Ravens en question, loin de là, il a admis qu´ils étaient bons. Tout ce qu´il a fait c´est défendre son équipe et prouver qu´elle était bonne.

emperium
emperium
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:53:47

Hé mec ! Je me suis excusé de ce que j´ai dit, pas besoin de t´emporter encore plus.

Et puis tu viens écrire: "aprés tu nous écrit en details les verges que font et que concedent chaque joueur dans chaque match de présaison des mervellieux Patriots qui n´ot aucun dèfaut". À te lire quelques lignes plus bas, on dirait bien que les Ravens n´ont pas de défauts et sont merveilleux eux-aussi.

En plus tu qualifies les Pats d´équipe de drogués ! N´essait jamais de me faire croire que Baltimore ne compte aucun joueur qui a des consommations illégales. Un joueur comme Ray Lewis a un passé très louche d´ailleurs. Il y en a partout de ça. C´est très minimaliste comme commentaire. Je clôt là-dessus, ce débat est inutile et il n´a rien à prouver ici.

lewis52
lewis52
Niveau 3
06 septembre 2007 à 17:46:22

Je l´admets Emperium, j´y suis allé un peu loin sur mes propos, mais tu sais je voulais tout simplement apporter un peu de rivalité a propos du sujet de NE-Patriots, pour dire q´uils m´avaient decu un peu, tout comme les Ravens qui ont finit la preseason avec trois dèfaites. Je voulais loin de là dire que les Ravens sont parfaits, j´ai dit que dans quelques domaines du jeu ils sont meilleurs que les pats, c´est tout. Offensivement les patriots sont inscutablement superieurs. Dans quelques des mes propos je me suis trompé tu sais, j´ai mis en doute la course des pats quand la saison dernière ils étaient dans la partie superieure du tableau en termes de yards courues.

Il manque plus que quelques jours pour vraiment les voir passer a l´action, et je suis tout simplement trés impatient de voir comment ces deux grosses équipes se débrouilleront sur le terrain.

emperium
emperium
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:18:30

Tout est bien qui finit bien alors ! Sans rancune, lewis52 :ok:

Pour amener du nouveau, j´ai lu un article hier sur le site de la NFL disant que les Jets ont rencontré le WR récemment relâché par les Pats, Reche Cadlwell. On connait bien la tendance des Jets à signer les "rejets" des Patriots. Ils ont aussi signé sur leur équipe de pratique plus tôt cette semaine le guard Mike Elgin, un choix de 7e ronde des Pats en avril dernier. Le DB Artrell Hawkins, relâché par N-E plus tôt cet été, a aussi rencontré les Jets la semaine dernière. C´est évident qu´il s´agit là encore de magouilles de la part de Mangini pour avoir le plus d´infos possible sur les stratégies de son plus gros rival. Sinon, pourquoi les Jets s´intéresseraient-ils à un guard recrue repêché tard en 7e ronde ? Ou à un WR qui a grandement participé à couler son équipe en finale de l´AFC l´année dernière (mais qui est très bien placé pour connaitre le nouveau système offensif des Patriots) ?

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:13

Enfin, dans un peu plus de 24h, ce sera le premier match de la saison ! Et quoi de mieux pour débuter qu´un match de division. Ce sera le 4e chapitre de la bataille "épique" entre Belichick et Mangini. Les deux coachs prendront le match de demain très personnel et il n´y a pas de doute que aussi longtemps que ces deux-là seront en poste chez leur équipe respective, il y aura beaucoup d´émotions sur le terrain quand ils s´affronteront. Pour diverses raisons, l´issus du match est difficile à prévoir.

1-) Justement, c´est un match de division et ce sont toujours ceux-là qui ont des fins surprennantes.

2-) C´est le premier match de la saison. Il reste des ajustements à faire et le stress sera présent chez les deux équipes. Deux facteurs qui peuvent mener à des erreurs d´exécution autant chez les Pats que chez les Jets.

3-) Mangini est le mieux placé pour connaître les faiblesses de Tom Brady et pour les exploités. Mais Brady en est conscient et il disait cette semaine voir ça comme un défis qu´il est très prêt à relever. Mangini est un très bon coach dans une équipe qui a beaucoup de coeur et qui joue à domicile demain.

4-) Les Jets est l´équipe de la division qui EST la plus bâtie en fonction de battre les Patriots. Quand ils signent un joueur, c´est parce qu´il pourra directement aider à battre la troupe de Belichick. Ne vous demandez pas pourquoi les Jets ont joué dur pour pouvoir drafter le CB Darrell Revis en première ronde en avril dernier. Ils savaient très bien que les Pats allaient avoir un groupe de receveurs canons cette année et que Randy Moss allait signer chez leur plus gros rival dans les heures suivant leur pick.

Plusieurs croient que l´absence de Harrison et Seymour tuera les Pats. Par contre, je répète que Belichick a souvent eu à préparer son équipe sans ces deux-là dans le passé et ça ne l´a pas empêcher de décrocher la victoire. Oui, ça l´aura son effet mais il faut savoir que les Pats sont habitués de jouer et de gagner sans ces deux joueurs. On espère quand même qu´il n´y aura pas de blessures majeurs chez la défensive du moins pour les 4 premières semaines du calendrier.

Pour parler des Jets, je m´attend à ce qu´ils soient meilleurs que l´an dernier. Chad Pennington n´est jamais à sous-estimer et jouera dans une attaque plus balancée. La présence de Thomas Jones et quasi-certaine pour demain bien qu´il ait été limité dans ses temps de pratiques cette semaine. Le fait qu´il soit là demain rendra les choses un peu plus difficiles, c´est certains. Le duo Jones-Washington sera à surveiller. Le premier choix des Jets, Darrell Revis, aura comme tout premier objectif officiel de couvrir Randy Moss. Ce sera une bataille qui faudra voir de près bien que Revis a laisser sous-entendre qu´il ne sera pas laissé tout seul contre Moss.....

Chez les Pats, on espère justement que Moss ne sera pas trop rouillé demain. Il n´a pas joué beaucoup de football depuis decembre dernier mais il a connu de très bonnes pratiques y parait, faisant des catchs très difficiles. Les médias se sont inquiété de Tom Brady cette semaine qui a limité son temps de pratique à cause d´un blessure chronique à l´épaule droite. C´est une blessure qui tient depuis 2002 et qui n´a jamais empêché Tom de jouer depuis ce temps. Il devrait être en poste demain donc. Par contre, cette blessure pourrait devenir plus problématique à mesure que Brady vieillira. Asante Samuel ne connaissait toujours pas son statut au sein du roster hier. Son nom y apparait mais les chances qu´il soit CB no.1 au premier match sont presque nulle. Selon Belichick, il est irréaliste de croire que Samuel est au même niveau de conditionnement physique que ses coéquipiers. Je ne croit pas que Bill va choisir Asante pour couvrir Santana Moss.

J´ai très hâte à demain, principalement pour voir à l´oeuvre les nouveaux venus et pour avoir une idée de leur impact immédiat (surtout Moss et Adalius Thomas, je dirais). Plusieurs sont curieux comme moi de voir ce que Brady fera avec ses nouveaux WR. Comme j´écrivais plus haut, c´est le premier match et un match de division en plus alors tout peut arriver. Les Jets aiment bien blitzer sur Brady alors j´espère que la O-line sera déjà en bonne forme. L´année dernière, ce ne fut pas le cas au premier match de la saison contre les Bills et ça l´a bien failli nous coûter le match. Les Pats ne peuvent se permettre cette année de tirer de l´arrière par 2 TD après une demie contre les Jets. Je prévois un victoire des Patriots. Pas seulement parce que je suis fan mais aussi parce que N-E est tout simplement meilleur à plusieurs positions clés. Soit que ce sera une domination totale ou un match plus à l´image d´un affrontement typique Pats-Jets donc, un match serré qui mènera à une victoire par 7 ou 10 (la cote officielle est Pats par 6,5). Il est important de jouer un gros match demain question d´accumuler du momentum parce que déjà dimanche prochain, les Chargers débarquent à Foxboro.

GO PATSSSS !! !

lewis52
lewis52
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:53:27

Tu verras, je parrie qu´il y aura bien plus d´un sack de la part des Patriots.Sur NFL.com ils ont analysé les confrontations directes précedentes entre les deux équipes, ils ont surtout parlé de la trés faible O-line des Jets, a eux d´en profiter, j´espère aux moins un sack de Thomas.
Tu sais j´ai parlé d´un mauvais début de saison des Pats, mais ca ne vas pas être pour aujourd´hui, je pense plutot, qu´ils vont atomiser les Jets

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:14:17

Je croyais que Santana Moss ne jouais plus chez les Jets depuis quelques temps déjà !?

Les 2 WR des Jets c´est pas Coles et Cotchery ?

minifree
minifree
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:19:57

Exact Tarod, Moss est aux Skins depuis 3 ou 2 ans maintenant !

emperium
emperium
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:36:08

Oups désolé ! Une inattention de ma part !

En passant, Samuel sera sur le terrain pour le match. Les Pats ont coupé Tory James pour lui faire de la place dans le roster.

Follix
Follix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:19

Sa commence bien pour les Pats et deja le Duo Brady/Moss commence a se faire sentir...

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:05

6rec pour 157yds pour Moss no comment...

vay
vay
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:06:52

dire qu´il se plaingait de ne pas avoir jouer pendant la pré-saison, il va pouvoir se défouler en saison réguliere xD

Follix
Follix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:09:06

Le pire c´est que si les Jets menace sa va peut-etre s´améliorer..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:27:01

je suis content qu´il soit bon non seulement car c´est un joueur avec énormément de talent et en plus je l´ai en Fantasy League :gni:

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:13:10

bonjour
1er match et une victoire .
les points positifs
je ne parlerais pas de brady qui a fait un match grandiose
welker super je ne le connaisais pas
moss imperial
la ligne offensive qui a laissé bcp de temps a brady pour effectuer ses passes .
la defense contre la courses et qui de plus a mis bcp de pression sur pennington qui pourtant a fais un beau match.
les points negatifs.
le jeu de course que j´ai trouvé un peu faiblard , il manque un coureur puissant qui perfore la defense adverse
la defense contre la passe surtout sur les actions d´une dizaine de yards.

a noté le plus long retour de kick off de l´histoire de nfl realisé par hobbs 108 yards .

ps :un grand merci a emperuim pour toutes ses analyses qui sont tres completes :cool:
A+
GO PATS

La vidéo du moment