Je pense que les Pats vont utiliser leur premier choix sur un CB. Samuel est parti et Gay en fera de même ça m'a tout l'air. Hobbs ne peut rivaliser contre les meilleurs WR de la ligue. On a juste à voir comment il a joué contre Plaxico Burress lors des deux matchs Pats-Giants que nous avons eu cette année. N-E a donc besoin d'un nouveau CB no.1 et vite. Y'a toujours la possibilité que Ty Law revienne mais est-il encore capable de se mesurer aux meilleurs receveurs semaine après semaine ?
En plus, Eugene Wilson va quitter et Harrison se fait vieux. Merriweather ne m'a pas convaincu à sa première année. Les Patriots ont vraiment besoin de DBs, autant chez les CB que chez les Safeties.
Je pense que les Patriots seront tranquilles cette année pour ce qui est des signatures de free agents parce que l'an prochain, y'a quelques joueurs clés qui tomberont sans contrat dont Wilfork et Watson. Et c'est sans compté les retraites de Bruschi et Harrison qui viendront probablement à l'hiver 2009. Ça prendra beaucoup d'argent pour resigner des joueurs et boucher des trous. Je pense que l'on peut dire que N-E est vraiment entré dans une période de transition.
L'objectif principal est de garder Randy Moss. Y'a pas de rumeurs qui le concerne alors ça veut dire qu'il ne teste pas le marché et qu'il n'y a pas d'équipe qui essait de lui proposer un contrat. C'est une bonne nouvelle.