CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 février 2008 à 18:15:10

Je sais pas si c'est une si bonne chose pour eux que les Ravens draftent un QB. Ils ont déjà Troy Smith drafté l'an dernier qui a fait des performances pas trop mal dans les bouts de match qu'il a joué. Je pense qu'un QB comme Ryan ou Brohm a le même niveau...

En plus avec le retour de Todd Heap le jeu de passe serait nettement plus efficace...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 19:01:24

Pour ceux qui seraient intéressé, une bague de champion du SB 2001 qui appartiendrait a un membre du staff serait en vente pour la modique somme de $125,000 sur ebay. Je sais pas comment on mettre en vente un objet pareil surtout quand c'est la 1ere fois qu'on le gagne

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:27:46

j'ai lu que samuel voulait rester au patriots ,quelqu'un peut confirmer ???

charg3rs ,il est peu etre en manque d'argent ,je prefererais me separer d'une bague plutot que de plus avoir de nourriture ds mon assiete :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 19:31:10

C'est sur mais bon ça reste quand même quelque chose d'unique.

Sinon pour Samuel effectivement il a dit qu'il voudrait rester aux Pats mais qu'il voulait aussi un énorme contrat et vu que les Pats on déjà a peine pour resigner Moss, Samuel pourrait finir aux Jets

emperium
emperium
Niveau 10
14 février 2008 à 00:04:43

Non les chances que Samuel reste sont assez faibles. Jamais les Pats vont lui donner un 10-12M$ par saison. Il pourrait demander un salaire encore plus élevé que ce qu'il demandait à la dernière offseason, qui était un salaire comparable à Nate Clements. Ses stats sont moins bonnes que l'an dernier mais il a quand même mieux fait que Clements. Samuel pourrait devenir le DB le mieux payé de la NFL. C'est évident que NY fera un offre (les Jets en font une à tous les joueurs qui quittent les Patriots) mais je pense que Samuel finira avec une équipe comme les Saints.

Je ne dirais pas que les Pats ont peine à signer Moss. D'abord les négos ne sont mêmes pas commencées et on ne sait pas encore combien d'argent sera libéré avec les départs et les retraites.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
29 février 2008 à 22:42:18

pensez vous que les Pats pourraient signé un gars comme lito sheppard ? vu qu'il se sépare de Samuel, il va leur falloir quelqu'un d'autre?

ne croyez vous pas qu'il auraient au moins du essayer de garder Randal Gay , qui n'est quand meme pas si mauvais que ca ?
histoire d'avoir quand meme un bon CB a la place de Samuel

minifree
minifree
Niveau 10
29 février 2008 à 22:45:59

C'est mieux d'en parler ici, parce que si on part sur un débat sa va pourrir le topic offsaison.

Sinon Sheppard peut être un bon remplaçant, mais les Eagles n'ont pas fait savoir l'intention de le trader ou de le virer, donc affaire à suivre.

Après Randall Gay est pas mal, mais comme CB 2# voir même 3#. Puis en 1# avec le départ de Samuel sa doit être Hobbs je crois. Il est donc clair que les Pats doivent recruter dans ce secteur, via la draft avec le 7e pick surement. Après en free agent y a pas beaucoup de bons CB, à part Samuel mais bon ^^

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
29 février 2008 à 22:52:26

c'est justement pour ca que je trouvaient qu'ils auraient du garder Gay qui est un bon back up; il fait toujours de bon match sans etre formidable mais il ne fait pas d'erreur !
Parce que perdre son CB 1 et 3 , ca fait beaucoup quand meme !
Déja qu'on ne sait pas vraiment de quoi sera fait la ligne des MLB (meme si Bruschi reste , et Seau aussi; ils ne sont vraiment plus tous jeuns, ils va falloir penser a l'avenir pour drafter pour le futur !)

emperium
emperium
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:07:45

Je pense que les Pats vont utiliser leur premier choix sur un CB. Samuel est parti et Gay en fera de même ça m'a tout l'air. Hobbs ne peut rivaliser contre les meilleurs WR de la ligue. On a juste à voir comment il a joué contre Plaxico Burress lors des deux matchs Pats-Giants que nous avons eu cette année. N-E a donc besoin d'un nouveau CB no.1 et vite. Y'a toujours la possibilité que Ty Law revienne mais est-il encore capable de se mesurer aux meilleurs receveurs semaine après semaine ?

En plus, Eugene Wilson va quitter et Harrison se fait vieux. Merriweather ne m'a pas convaincu à sa première année. Les Patriots ont vraiment besoin de DBs, autant chez les CB que chez les Safeties.

Je pense que les Patriots seront tranquilles cette année pour ce qui est des signatures de free agents parce que l'an prochain, y'a quelques joueurs clés qui tomberont sans contrat dont Wilfork et Watson. Et c'est sans compté les retraites de Bruschi et Harrison qui viendront probablement à l'hiver 2009. Ça prendra beaucoup d'argent pour resigner des joueurs et boucher des trous. Je pense que l'on peut dire que N-E est vraiment entré dans une période de transition.

L'objectif principal est de garder Randy Moss. Y'a pas de rumeurs qui le concerne alors ça veut dire qu'il ne teste pas le marché et qu'il n'y a pas d'équipe qui essait de lui proposer un contrat. C'est une bonne nouvelle.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:14:06

Franchement la période de transition chez les Patriots ce sera quand Brady partira à la retraite !!!

Ils ont déjà remporté 3 SB avec des équipes moins bonnes que celle qu'ils avaient cette saison mais ils avaient Brady qui faisait la différence lors des matchs importants...
Comme d'habitude Bellichick arrivera à boucher les trous particulièrement en défense où il a toujours fait preuve d'imagination.

PS: dans ma dernière phrase je ne parlais pas de l'histoire de la caméra :gni:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:36:25

Bon on est rassuré pour Moss: contract de 3 ans pour 27 millions.

pour ce qui est de la signature de Sam Aiken le WR; je ne le connais pas bien, mais les analystes ne font pas vraiment d'éloge a son sujet !
Quelqu'un le connait assez pour me dire comment il est ? Emperium, je t'attend :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:40:07

c pas un joueur qui joue en Spécials Teams ?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:44:37

ben je crois parce qu'aussinon: 19 reception pour 250 yards en 5 saison pour aucun TD; c'est peu pour un WR !!!! lol

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:46:16

Bah si on se fie à ses stats en carrière, Aiken n'a rien de flamboyant, même en 5 ans dans les pros. Sa meilleure année statistiquement se résume à 11 catchs pour 148 verges. Il n'a même pas un seul TD. Peut-être, oui, c'est un joueur qui a des habiletés pour jouer sur les unités spéciales. De toute façon, faut pas penser que les joueurs "no-names" qui sont signé à ce temps-ci feront l'équipe l'an prochain. Y'a plusieurs cuts à venir cet été. Je ne pense pas qu'Aiken sera des 5 premiers receveurs des Patriots.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:54:24

A moins qu'il ne s'en serve pour les KR, histoire de "soulager" Chad Jackson et lui donner une vrai chance de jouer comme receveur, c'est pas un mauvais WR Jackson et il n(a pas encore pu montrer ce qu'il sait faire !!??

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:59:13

Enfin Chad Jackson peut faire les KR et être testé comme WR sur les formations à 3-4 WR !

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:37:31

Finalement, Sam Aiken est effectivement un joueur qui sera utilisé sur les unités spéciales. Selon Belichick, il s'agit d'une excellente acquisition car il avait remarqué dans les dernières années, en jouant contre les Bills, que Aiken était toujours très performant sur les unités spéciales. En 4 ans dans la NFL, il compte d'ailleurs 61 plaqués. Toutes les équipes de l'AFC East voulaient le signer à ce qu'il paraît alors ça doit être un bon atout à avoir de son côté. À noter qu'il gagnera environ 2M$ sur 2 ans.

Tedy Bruschi a signé pour 2 ans ! Et y'a pas à dire, à voir combien il gagnera, il a signé à rabais. On parle de 1M$ l'an prochain et de 1,9M$ en 2009, sans compter les bonus. C'est bien de voir qu'il existe encore des joueurs qui donne coeur et âme à une équipe et qui jouent par loyauté et non seulement pour l'argent.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:51:43

Une rumeur de plus en plus persistance dit que les Pats voudraient faire un trade up pour aller chercher Glen Dorsey; cette info proviendrait directement de proches de Dorsey ainsi que de membre de l'organisation des Pats !!!!

Qu'en pensez vous? pas la peine de dire que c'est n'importe quoi, j'ai dit que c'est une rumeur !
pourtant, il semblerait bien que les Pats aimeraient ce trade

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:01:13

Ca pourrait trés bien arrivé,mais quelle team serait dans le trade.Car Dorsey partira surement dans le top3

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:10:52

c'est sur, il partira dans le pire des cas en 4 chez les raiders, sauf surprise.et je voit mal les phins, les rams, les falcons ou les raiders renoncer à un top 5 pick qui leur serait tellement profitable, mais on ne sait jamais.

La vidéo du moment