CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:27:30

BeastCoast Posté le 30 décembre 2007 à 02:59:55 Je met mes couilles à couper que Manning lance 2 INT avant la fin du match

j´en conais un qui peut se couiper les couilles :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:28:20

couper *

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:59:12

2 mots pour résumer la saison des Patriots : HOLY SHIT !! :ouch2:

bien content que Brady tombe de record de TD en saison en tout cas, cet espèce d´empaffé de Manning, qui avait osé le prendre au grand Dan Marino, ne le méritait pas

grande équipe, félicitations à eux et j´espère que tout se passera bien en playoffs, sinon, aie la déception :-(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:05:58

Holy shit, Manning qui sort le match de sa vie :rire:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:14:20

Beastcoast tu peux en couper qu´une comme il en a lancer une :rire:

tonerre
tonerre
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:49:06

bravo les pats

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:53:43

bravo au pats qui rentre ds la legende du football :bravo:

brady et moss ,le duo magique :cool:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:26:51

Bravo les pats. Et surtout bravo Brady, j´ai toujours pensé qu´il serait meilleur que Manning s´il aurait une meilleur attaque avec lui.
Ils entrent dans l´histoire et seront surement reconnus comme une des meilleurs équipe aussi célèbre que "The Greatest Show On The Turf" ou les Colts de 2004 et j´en passe.

ursak
ursak
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:10

Grand Bravo !

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:18:33

"The Greatest Show On The Turf" :coeur:

En tout cas Bravo aux Pats :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:58:25

Comme vous le savez je ne suis pas un fan des Pats, leur comportement n´est pas digne de ce qu´ils representent.

Malgré ceci je tiens a féliciter quand meme les Pats pour leur saison parfaite, aucune équipe n´a été en mesure de les faire douter excepté peut etre hier soir les Giants jusqu´au 3eme quart de temps.

Meme si je pense qu´ils pourraient faire preuvent de plus d´humilité, il faut tirer un grand coup de chapeau a ces 2 artistes que sont Brady et Moss.
D´un point de vu du spectacle on en a pour notre argent, meme si on regarde les match gratos lol.

Brady a fait une saison sensationelle, on lui a donner desreceveurs a la hauteur de sont talent et l´équipe a jouer pour les records mais qui ne l´aurait pas fait.

Moss est une diva comme TO mais il faut s´incliner devant un tel joueur, il est exceptionel.

Il faut aussi et avant tout dire un grand bravo a leur OL qui met Brady dans des conditions incroyables, il doit avoir au moins 5-6 sec pour lancer la balle.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:18:09

cool j´arrive à pomper les vidéos de NFL.COM pour les garder sur mon DD...

j´ai donc choper le résumé du match historique d´hier et de Buffalo-Dallas (celui là je l´ai déjà DL complet en HD avec les pubs coupées^^)

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:21

Comment tu fais Tony501x? En fait j´y avait jamais pensé...

LSU : D´un point de vu du spectacle on en a pour notre argent, meme si on regarde les match gratos lol. :rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:14:54

* LSU profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 14:58:25 avertir modérateur
* Comme vous le savez je ne suis pas un fan des Pats, leur comportement n´est pas digne de ce qu´ils representent.

Malgré ceci je tiens a féliciter quand meme les Pats pour leur saison parfaite, aucune équipe n´a été en mesure de les faire douter excepté peut etre hier soir les Giants jusqu´au 3eme quart de temps.

Les Ravens ? Les Eagles ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:23

je comprends pas comment on peut pas etre fan des patriots cette saison

ils sont terrible ds tout les domaines :oui:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:41:31
  1. LSU profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 14:58:25 avertir modérateur
  3. Comme vous le savez je ne suis pas un fan des Pats, leur comportement n´est pas digne de ce qu´ils representent.

Meme si je pense qu´ils pourraient faire preuvent de plus d´humilité, il faut tirer un grand coup de chapeau a ces 2 artistes que sont Brady et Moss.
D´un point de vu du spectacle on en a pour notre argent, meme si on regarde les match gratos lol.

Brady a fait une saison sensationelle, on lui a donner desreceveurs a la hauteur de sont talent et l´équipe a jouer pour les records mais qui ne l´aurait pas fait.

Moss est une diva comme TO mais il faut s´incliner devant un tel joueur, il est exceptionel.

Il faut aussi et avant tout dire un grand bravo a leur OL qui met Brady dans des conditions incroyables, il doit avoir au moins 5-6 sec pour lancer la balle.

T´oublies Baltimore qui était à un TO près de mettre fin à l´invicibilité des Pats. Et Philadelphie qui était pas très loin de les faire tomber aussi

972cent
972cent
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:02:10

:snif: :snif: Il ont reussi !! !! :snif:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:24

@ c-mat:

télécharge et installe Real Player..dedans y a une focntionnalité pour pomper les vidéos de site web, notemment youtube... et s amarche aussi avec NFL.COM...

une fois RealPlayer installer, tu vas sur le site tul is la vidéo, et pendant la elcture tu fais click droit sur l´image et là t´as une option pour la télécharger (sinon t´as un petit onglet REAL PLAYER qui apparait de temps en tmeps au dessus de la vidéo)..

du coup tu récup la vidéo en .FLV lisible sous real player...

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:05:14

Comme je l´avais prévu, ils sont plusieurs à se défouler sur les forums aujourd´hui. C´est incroyable de voir tous ces gens qui sont incapables de donner du mérite aux Patriots. J´ai lu des commentaires du genre: "Le record de Brady vaut autant que celui de Barry Bonds ! Rien !" . On fait beaucoup référence à la tricherie et plusieurs croient que N-E triche encore. Mais bon, c´est le commentaire facile. Si ça n´avait pas été du spygate, on aurait trouvé autre chose pour rabaisser les Patriots. C´est connu, les Américains détestent les équipes qui gagnent trop.

Personnellement, je pense que Brady va tenir le record plus longtemps que Manning. Quand on regarde les quarts en place dans la NFL en ce moment, peu d´entre eux ont ce qu´il faut pour battre les 50 passes de touché, si ce n´est encore Brady et Manning. Et quand on regarde la relève, je n´y voit pas encore le quart exceptionnel qui pourrait dépasser Tom. Je ne sais pas si Brady gardera le record aussi longtemps que Marino mais je pense que ce sera plus long que Peyton.

GO PATSSSSS !! !!

Dmitry
Dmitry
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:13:41

Brady Quinn pourrait faire quelque chose dans les années à venir ou c´est encore trop prématuré, emperium ?

La vidéo du moment