CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:52:46

et Moss qui pense surtout à garder le ballon du TRIPLE RECORD pour lui...on se refait pas... de quoi lui faire oublier son drop sur le jeu précédent.. ^^

Ce qui devait arriver arriva...une action trois records historiques qui tombent...enfin 3 si les PATS gagnent le match, mais avec le momentum qu´ils ont là ils peuvent rien lacher...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:55:06

LSU tu te permettras aussi de faire un commentaire sur le geste de Toomer (même s´il me semble pas que c´est toomer qui fait tomber meriweather)... :-)))

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:56:05

Vraiment deg qu´un mec qui avait la classe comme Jerry Rice, qui avait le record sur seulement 12 match parce que la saison avait été raccourcie par des causes extérieures (la grève), se fasse dépasser par un mec comme Randy Moss, qui en plus jouait une full saison à fond comme toute son équipe clairement avec les records en ligne de mire :/

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:56:53

Sinon lol, Toomer il fait rien, on a bien vu tout le ralenti, c´est du trash talk comme tous les autres autour

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:59:56

Mais arrêter de vous craquer le cul à critiquer les pats parce qu´il défonce tout. Il faut l´avouer Randy est le recordman de TD sur une saison de 16 match un point c´est tout.

Après que Toomer fasse rien ok mais me sort pas que yen a pas un qui a fait un croche patte à Meriweather sinon je vois pas comment il serait tomber...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:01:00

J´en sais rien, ce que je sais c´est que c´est toi qui viens en parlant en disant que c´est Toomer qui l´a fait, ce qui n´est pas le cas, merci a +

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:02:30

Et sinon, Moss a beau être un excellent receveur, je l´aime pas et je suis certainement pas le seul, et ça n´a rien à voir avec les patriots, tu vois d´ailleurs que je parle que de lui, et si par ailleurs ça te pose un pb, j´en ai rien à branler, et tu devrais faire pareil

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:02:52

O mecton ce qu´il y a d´écrit entre parenthèse il faut le lire c´est une règle de francais :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:04:33

yeah le mec qui veut jouer le dur sur un fofo, je rentrerais meme pas dans ton jeu tellement c´est débile. En attendant si t´aime pas ce receveur sache qu´il est le nouveau recordman de TD :sors:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:04:45

Précise moi "le geste de toomer" aussi mecton :)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:06:19

Ah je savais pas ça dis donc, heureusement que tu ne rentres pas dans mon jeu pour me répondre.

Moi je parle de Randy Moss, tu réponds en bon fanboy comme si j´avais attaqué les pats, tant mieux pour toi, reste à te toucher sur ton équipe à 16-0 dans la poule des jets et des dolphins, et bonne nuit

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:09:31

Ecoute, moi je t´ai écrit que je pensais que Toomer n´avait rien fait après tu me sors que j´ai dis qu´il l´avait fait tomber. T´es fou ou tu sais pas lire mais c´est pas de ma faute. Mais bon ca sert à rien d´en parler pendant des heures on va dire qu´on s´est pas compris et on va arrêter la. Ca sert à rien de pourrir le forum de commentaires débiles :-)))

Après je sais pas ce que t´en pense mais comme on le disais déjà avant, je trouve que Moss a beaucoup changé cette année (on va dire que c´est plutot normal dans une équipe qui plante tout, t´as forcement moins de raison de faire des conneries).

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:10:54

Cowboys, Colts, Giants, Chargers et j´en passe, j´avais oublier qu´ils avaient le niveau des jets et des dolphins...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:11:20

Allez les enfants on profite de la belle soirée avec les 4 records qui sont ombés parceque là +10 pour les Pats la messe est dite..

malgré ce record, MOSS ne remplacera pas Jerry RICE (il lui reste le record de TD en carrière il me semble...) car ce bonhomme de receveur a fait une grande carrière...

Bravo quand même aux GIANTS qui ont jouer le amtch a fond, même s´ils auraiet pu foutre les backups et penser aux PO de la semaine prochaine...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:16:08

Bah écoute, là où on s´est mal compris c´est que je dis seulement par rapport au record de Randy Moss que je suis dégouté que Jerry Rice le garde pas, parce que je le préfère au niveau humain. T´y as réagi au quart de tour comme à une attaque contre l´équipe des Patriots, ça m´a saoulé.

Sinon on peut aussi encore rentrer dans le débat habituel : les Pats à 16-0 dans leur poule et avec leur calendrier (des bonnes équipes tlm en rencontre, là c´était quand même clairement un schedule avantageux) est-ce que c´est vraiment mieux que certaines performances, on pense toujours le plus récemment au 15-1 des Steelers... Ben on le saura jamais, mais faut garder ça dans le coin de la tête pour relativiser, contrairement à certains fanboys qu´on croise partout

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:19:19

ok c´est cool Gurtang :ok:

Gros match de Manning quand même il faut le noter! 4 TD à la passe contre les pats ca doit être le record cette année je crois (c´est la soirée des records)

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:21:57

Emperium tu peux te lacher sur ton commentaire habituel! Tous les records sont tombés ce soir!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:23:42

t´as oublier les Steelers aussi...

les PATS ont battus:

Jets 2 fois (3-12)
Dolphins 2 fois (1-14)
Bills 2 fois (7-8)
Steelers (10-5)
Cowboys (13-2)
Giants (10-5)
Eagles (7-8)
Redskins (8-7)
Cleveland (9-6)
Indiana (13-2)
San Diego (10-5)
Baltimore (4-11)
Cincinnati (6-9)

112-128 pour le totale... alors là dedans il y a les fiches minables de Miami et NYJ qui sont comptabilisés deux fois qui tuent le chiffre...

mais ils ont taper 7 particpants aux PO (si les ´skins se qualifient) dont les 3 vainqueurs de poule AFC...

on peut pas remettre leur calendrier en question ;)

chapeau a tout les joueurs qui ont donner un beau match pour l´histoire ce soir...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 05:30:30

Mais grave j´avais aussi oublié les Steelers. Non mais c´est clair pour moi personnellement les patriots ont été tout simplement exceptionnel cette saison. C´est pas forcement mon équipe préférée en plus, je préfère de loin les Titans et les vickings (au passage j´espère qu´ils vont taper les Colts demain ;) ) mais il faut admirer le travail qu´ils ont fait.

Après comme la dit Gurtang c´est vrai que le record de Jerry Rice c´est un peu différent, c´était en 12 match etc... mais ca n´enlève rien au fait que RM est le meilleur receveur en activité et il l´a incroyablement prouvé cette année et je certifie qu´il a vraiment changé de caractère entre le moment ou je le suivais chez les Vick et maintenant (par contre ya un truc que je préferais quand il était chez les vick c´était les cheveux rasés :rire: )

En attendant ce soir ils ont battu tous les records mais ils ont aussi et surtout eu chaud au fesse, tout simplement parce que Manning Jr et Burress etait en grande forme! Félicitations à eux!

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:16:05

......AND THEN, THEY´RE PART OF HISTORY !! !!!

Finalement, les Giants auront été plus coriace que prévu. Honnêtement, je m´y attendais un peu. Ils se sont montrés gonflés à bloc toute la semaine et jouer devant leurs partisans les ont emflammées encore plus. Pas question de faire jouer les backups. Le match était beaucoup trop serré et la foule en folie. Les Giants ne voulaient pas gâcher leur chance. Comme le disait l´un des commentateurs, on se serait cru en plein match des playoffs. Ce fut très risqué de la part de Coughlin et le fait que ses partants ont joué un match complet et assez physique ce soir, pourrait venir compliquer les choses contre les Bucs la semaine prochaine dans les wild cards. Mais bon, les Giants ont cru en eux et ça l´a bien passé proche de fonctionner.

Eli Manning était finalement en mode "gros match". Comme je l´ai souligné plus haut, on ne sait jamais trop comment il va jouer. Finalement, seulement 10 passes manquées, 4 touchés et 251 verges de cummulées. Il se devait d´avoir un gros match puisque globalement, on peut dire que Jacobs a frappé un mur à plusieurs reprises au sol. Les Giants sont réputés pour courir beaucoup avec le ballon alors Belichick avait préparé sa défensive en conséquence. NY a quand même réussi à tirer avantage de la situation. On a vu beaucoup de feintes "course-passe", ou play-action, qui ont assez bien fonctionnés. Je dois avouer que la couverture de passe des Patriots à été mauvaise ce soir. Beaucoup trop de longs 3e essais ont été accordés. Et la soirée s´annonçait longue quand je voyais Plaxico Buress se moquer complètement de Ellis Hobbs, d´une taille plus petit que lui. Finalement, la défensive des Patriots a su faire plusieurs petits jeux qui ont changé les choses et qui ont gardé l´équipe dans le match. Les Giants ont été meilleurs jusqu´à ce que Eli Manning commence à caffouiller. On peut parler ici de passes imprécisent, son échappée après une remise par le centre, l´interception de Hobbs.... Tous des petits jeux qui ont résulté une remise rapide du ballon à l´attaque des Patriots qui est venue donné le coup de grâce final en revenant de l´arrière. Disons aussi que le choix de jeu devenait un peu douteux chez les Giants. Ils devenaient trop conservateurs et c´est quelque chose à ne pas faire contre N-E. Et s´il y a un joueur défensif des Patriots qui m´a marqué ce soir, c´est Rodney Harisson. Il était toujours en prises de becs à la fin des jeux. Quand on parle de leader émotionnel......

Impossible de parler de l´attaque des Patriots sans nommer d´abord Tom Brady. Il n´a jamais joué dans des conditions idéales ce soir. Le blitz des Giants était remarquablement bien fait et même la D-line à elle seule était gênante. Malgré tout, à voir ses stats, on dirait qu´il a eu toute la facilité du monde. Jamais il s´est laissé impressionné par l´avance des Giants et par l´agressivité de leur défensive. Son record, il le mérite à fond. Et Moss ? Je commençait à croire qu´il allait devoir se contenter d´égaliser la marque de Jerry Rice. Les Giants le surveillaient de trop près. Mais son 2e touché du match est venu sur un jeu superbe qui est survenu tout juste après une bévue lamentable de sa part sur ce qui aurait aussi pu mener à un touché. Alors chapeau à Moss également ! J´ai aimé la façon dont les Patriots ont joué offensivement ce soir. Ils ont fait exactement ce qu´ils devaient faire: profiter du double-coverage exécuté sur Moss. On a vu des receveurs captés des balles et aucun joueur des Giants se trouvait autour. Je suis heureux d´avoir enfin vu un bon match de Wes Welker. Ça commençait à me manquer. Ce gars m´épate trop ! Et Kevin Faulk dont on ne parle jamais assez et qui exécute toujours le sale boulot sur les 3e essais. Maroney n´a peut-être pas cummulé de gros chiffres mais plus je le vois aller, plus je pense qu´il sera terrible quand il aura atteint son plein potentiel. Juste à le voir comment il fonce dans les joueurs adverses dans ses fins de courses, ça annonce que du positif. Nous pouvons finir avec un bravo à la O-line qui même privée de 2 partants, s´est généralement bien démenée contre la meilleure D-line de la ligue. Je pense qu´il n´est pas faux de penser que malgré une bonne performance de leur front-7, les Giants n´ont pas été supers contre la passe. Si ça n´avait pas été d´une bonne performance de l´attaque, les Giants auraient pu échappé ce match rapidement.

Les Giants m´ont foutu la frousse. J´ai vraiment cru que ça y était. L´espoir était toujours là mais trop de rage venait la cacher. Je me disais que c´était peut-être le prix à payer pour gagner le Superbowl (ça c´est mon petit côté superstitueux, hahahahaha). Je souhaitais qu´au moins, Brady fasse plus qu´égaler la marque de Peyton Manning. Je pense que l´on se doit d´être impressionné de cette soirée. Les Giants et leurs partisans n´y ont vu que du feu en tout cas. Et ce fut bien gentil de la part de la foule d´applaudir les Patriots à la fin. Ça venait les pardonner d´avoir crié de joie quand Randy Moss est resté parterre quelques secondes en première demie, héhéhéhéhéhé. Eux-aussi ont compris que jouer contre une équipe comme les Patriots ou les Colts, ça demande un effort constant pendant 60 minutes. Ceux qui détestent les Pats les détestent sans doute encore plus à l´heure qui l´est. Ils pourront profité du week-end des wild cards pour les oublier un peu. Cette semaine de congé va nous permettre de nous remettre de nos émotions et de passer à autre chose, aux choses sérieuses. Reste plus qu´à attendre sagement qui viendra se battre à Foxboro pour une place en finale de l´AFC....

GO PATSSSSSS !! !!!