CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:43:32

La défensive joue bien contre Parker, Moss fait des catchs comme il en faisait dans les 10 premières semaines et Maroney va chercher de gros jeux ! Ça va bien !

Vite comme ça, je pense que le bras de Big Ben sera un plus gros problème que les jambes de Parker.....

emperium
emperium
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:54:01

WOW !! !! Randy Moss is back !! !!!!

boggy007
boggy007
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:55:27

les safeties à la rue 63 TD catch :fete:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:19:50

:rire: Anthony Smith qui se fait burn sur le TD HAHAHA OWNED

dallas sucks :-d

Follix
Follix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:12:47

Brady to Moss to Brady deep ball to Gaffrey Touchdown!
52 verges

:ouch2:

Quel jeu!

Follix
Follix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:13:01

56*

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:19:55

Monsieur Randy Moss est tout simplement exceptionnel ce soir...

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:23:58

Il faut aussi noter encore une fois l´excellent travail de Gaffney qui prouve semaine après semaine qu´il est un très bon receveur!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:27:52

L´an dernier il avait fait le job avec Caldwell et ça n´avait pas empêché les Pats d´être en playoffs...
La différence là c´est qu´il ne se retrouve pas face à des CB n°1.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:49:44

Et maintenant c´est au tour de Welker de nous faire un drive exceptionnel. 5 jeu, 5 passes, 5 réceptions, 5 fois Welker, 5 fois des gains de 8yards+, INCROYABLE!

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:13:47

Bon alors Don Schula ne pourra toujours pas dormir tranquille sur ses deux oreilles. Les Steelers, qui était selon plusieurs la dernière équipe à pouvoir battre les Patriots cette année, n´auront fait que passer nous permettant de revoir les bons vieux Patriots des 10 premières semaines de la saison.

Commençons par l´attaque des Steelers. Big Ben a connu un match plutôt moyen. Étant meilleur que Feeley et Boller, on s´attendait à ce qu´il profite un max des difficultés que la défensive des Patriots connait sur le pass coverage. Il aura eu de bons moments, surtout en première demie, mais n´a jamais vraiment été en mesure de maintenir un niveau de jeu élevé. La pression des Patriots était efficace et bien que Big Ben soit très mobile, il a été suffisament déconcentré pour rater quelques bonnes occasions. Willie Parker a obtenu son 100 verges de gain au sol mais au final, a-t-il vraiment changer quelque chose au match ? J´ai tout de même été surpris de la façon dont la défensive des Patriots a joué contre Parker. Ce fut encourageant de voir ça après la performance de lundi dernier conte McGahee. J´ai aussi trouvé que le play calling des Steelers a été douteux par moments. Le meilleur exemple que j´ai à donner est le jeu trucké avec Hines Ward, je crois, à la porte des buts alors que Pittsburgh y allait pour atteindre 20 points. Un jeu inutilement compliqué quand tu penses que les Steelers ont un RB comme Davenport qui aurait sans doute foncé pour le touché sans problème. Donnons crédit quand même à la défensive des Patriots d´avoir bien joué cette semaine malgré quelques signes de vulnérabilité. Elle qui est au dernier rang de la ligue pour défendre dans la red zone a été exceptionnelle aujourd´hui à l´intérieure de la ligne de 20. Ça faisait du bien à voir. Mentions spéciale à Rodney Harrison qui était partout cet après-midi et qui gagne en valeur sans cesse cette saison alors que nous étions plusieurs à penser en début de saison qu´il devrait quitter les Patriots. Les Steelers avaient tout ce qu´il faut pour maltraiter la défensive des Patriots mais n´a jamais sauté sur l´occasion. À noter que N-E a présenté à plusieurs reprises une défensive 4-3. Probablement pour ménager un peu Seau et Bruschi.

Maintenant, pour l´attaque des Patriots, ce fut une joie de revoir Moss et Welker revenir en force après deux semaines passé dans l´ombre. À noter que Welker a commencé le match en tant que WR no.2 et Gaffney était le no.3. Stallworth perdrait donc des points et avec la performance impressionante de Gaffney encore cet après-midi, on peut s´attendre à ce que les choses restent comme ça la semaine prochaine aussi. Les Ravens et les Eagles avaient utilisé des stratégies défensives très similaires. Belichick savait bien que les Steelers allaient entrer dans le moule eux-aussi et cette fois, il s´est organisée pour que ses hommes ne se fassent pas avoir pour une 3e semaines de suite. Les Steelers ont comme de fait blitzé énormément tout en présentant des formations complexes (DE transformés en LB et vice versa..). Pouvons-nous vraiment dire que la défensive des Steelers a été dérangeante aujourd´hui ?? Ce que j´ai remarqué en première demie, ce sont surtout des passes échappées par les receveurs des Patriots. Brady faisait les jeux mais ses receveurs étaient encore dans le même mode que lors des matchs contre les Ravens et les Eagles, c´est-à-dire, insécurité. Par chance que tout est revenue à la normale dans la 2e demie. La O-line a connu un match extraordinaire et quand elle laissait passer quelque chose, Brady était assez vif d´esprit pour repérer une cible ouverte. La défensive des Steelers s´est fait contrôler à 100%. Tom Brady a joué avec les tendances de Pittsburgh et a tiré profit de celles-ci. Ce qui permis aux Patriots de réussir des choses que peu d´équipes qui ont affronté les Steelers cette année ont réussis soit, de longs jeux. La force de la défensive des Steelers résident dans son front-7. Si celui-ci ne provoque pas les gros jeux, faut pas s´attendre à ce que les DBs le fassent. D´autant plus que Polamalu ne jouait pas. N-E est arrivé en 2e demie avec des formations à 4 ou 5 receveurs et se sont amusés comme des petits fous. S´en était même ridicule à la fin. Les Steelers étaient victimes de leurs propres tendances. Encore cette semaine, Maroney a pas mal réchauffé le banc. Seulement 8 jeux au sol ont été appelés par les Patriots en plus de la moitié n´ont rien donné. Ce qui porte encore à dire que les Pats ont réussi l´exploit de dominer les Steelers, la défensive no.1 de la NFL, même en étant offensivement unilatérale. On ne peut passer sous le silence le jeu trucké impliquant trois passes entre Moss, Brady et Gaffney. Que de beauté ! Le genre de jeu que faisait les Steelers dans le temps avec Randel El. Le plus impressionnant là-dedans est la vivacité d´esprit de Moss qui avait échappé la première passe latérale et qui a refait une passe à Brady une fraction de seconde avant d´être plaqué au sol. Et un qui a eu l´air fou aujourd´hui dans la défensive des Steelers, c´est le safety Antony Smith qui s´est fait battre sur deux longs jeux qui ont mené à des touchés. Le pire, c´est qu´il s´était amusé plutôt cette semaine à faire du trash talking à la télé et avait garantie la victoire des siens. Le public au Gillett Stadium a répliqué en fin de match en scandant le mot "Garantee". Faut pas qu´il s´en fasse, il n´est pas le premier joueur à vivre cette situation après un match contre les Patriots. Qu´il en parle un peu avec Terell Owens. Je n´ai pas beaucoup écris sur Brady mais bon, c´est la même chose à toutes les semaines. Tout près de 400 verges par la passe, 4 touchés (ça lui en fait 45) et une orchestration de maître de son attaque. S´il reste encore des gens qui ne sont pas convaincu qu´il est le meilleur QB de la NFL, ils ne le seront jamais. Pour le reste, ça m´a fait du bien de revoir à quel point l´attaque des Patriots est dominante.

Les Steelers auront donc provoqué plus de peur qu´autre chose. Soudainement cette semaine, plusieurs les qualifiaient presque d´équipe à battre dans l´AFC. Personnellement, je pense que Pittsburgh a été très surrestimé. Je n´ai pas senti que cette équipe voulait la victoire comme c´était le cas des Eagles et des Ravens. Personne ne peut dire cette semaine que les Steelers méritaient la victoire. Ils n´étaient tout simplement pas affamés. Le match aurait été au Heinz Field, ça aurait été sans doute différent mais le gagnant aurait été le même je crois. Les Steelers n´ont pas semblé apprendre de l´attitude de leurs rivaux de Baltimore lundi dernier en se laissant eux-aussi emporté par les émotions. Bon oui, ce fut pas mal moins pire que les Ravens. Le plus impressionnant dans tout ça, c´est que les Patriots ont gagné un gros match alors qu´ils ont joué lundi dernier et en plus, ils arrivaient dans ce match après avoir gagné deux affrontements qui ont été très physiquement difficiles.

La saison parfaite demeure donc un rêve de plus en plus réel. Tout peu encore arrivé mais il est difficile d´imaginer les Jets ou les Dolphins gagner contre les Patriots. Les Giants à la dernière semaine du calendrier demeurent un solide compétiteur mais on croit qu´il feront jouer leurs réservistes maintenant qu´ils sont presque assurés d´une place dans les Wild Cards et étant donné qu´ils n´auront pas droit à une semaine de congé à l´entrée des playoffs. L´émotions risque néanmoins d´être à la hausse contre les Jets alors que ce sera la première fois que les deux équipes se verront depuis l´incident de l´espionnage.

Alors, une victoire qui fait ma semaine les amis !

GO PATSSS !! !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:01:18

j´ai bien aimé le jeux truqués des pats sur la double pass pour le touchdown .

surtout qu´ils ont fait ce genre de passe laterale plusieurs fois et que sur celle la ,les steelers se sont tous jetés vers randy moss qui du coup a laissé le champ libre a gaffney .

tres fort de la part des pats .

dommage que Moss a dropé la passe de brady dans la end zone ,ca aurait pu etre son 3eme touchdown du match .

puis welker qui remonte le terrain tout seul a coup de petite passe . ,ca a du bien enerver les steelers :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:19:50

C´est clair que les DB des steelers m´ont beaucoup fait rire avant et pendant ce match. Trash talking a gogo, block dans le dos sur un retour de kick ou de punt...

Tout ca pour se prendre 400yards dans la gueule, moi je serais eux je n´aurais pas fait le malin, surtout que tout le monde sait de quoi sont capable les patriots à la passe.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:26:40

je crois que le messages des pats a eté entendu par toute la NFL :rire:

le messages c " on est les meilleurs regardé ce qu´on fait a la meilleur defense de la nfl " :rire:

vay
vay
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:43:30

LOL Smith tellement il a eut la rage qu´il a comis une faute personnel aprés le punt xD

Ca l´apprendra a l´ouvrir =)

Qd meme y en a eut des embrouilles sur ce match lol :)

Si non je doute encore qu´il fasse le 16-0, je reste sur ma position comme quoi ils vont faire 15-1, ils auront pas de mal à faire le 15-0 jusqu´au week 15, mais s´ils le font ils auront dejà l´avantage du terrain pour les Playoff, et le 16-0 n´est pas leur objectif ca serait juste un plus. Donc de grande chance de voir des remplacants contre Giants qui de plus seront à Domicile avec un enjeu plus important.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:03:14

je viens de lire que Moss est a 3 TD d´egalé le record detenu par jerry rice ,de TD marqué sur la saison .

encore un autre record que les pats peuvent battre :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:11:08

Les Pats ont fait un gros match et j´ai pris plaisir devant mon écran a voir de beau jeux mais je n´irai pas jusqu´a m´enflammer si j´étais fans des Pats .
Les Steelers sont complétement passé a travers en défense .Si les deux équipes se rencontre la semaine prochaine je suis pas sur que le résultat soit aussi flateur pour les Bostonniens.
Je trouvre que les Steelers ont gaché des points sur certaines actions précipitées.Aprés il est vrai que les Pats ont gérer le match,cette équipe est impressionnante,Welker est vraiment une grosse surprise il joue vraiment bien et posséde une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne.je m´avance peut etre mais qu´elle interet de resigner Stallworth la saison prochaine.Welker peut prétendre a cette place de deuxieme receveurs.

J´étais décu de voir les Eagles s´incliner face au Pats mais il faut bien reconnaitre que cette équipe est la meilleurs cette saison ,peut etre meme de la décennie .Mais attention ce n´est pas toujours la meilleurs équipe qui va au bout

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:41:45

"Donc de grande chance de voir des remplacants contre Giants qui de plus seront à Domicile avec un enjeu plus important."

Désolé de te décevoir Vay mais les Pats n´utiliseront pas leur remplaçants dans le dernier match même si l´avantage du terrain est gagné. On a plus tendance à penser que ce sera les Giants qui le feront puisqu´ils seront des Wild Cards. Contrairement aux Patriots, les Giants ne pourront pas profiter d´une semaine de congé pour reposer leurs partants. Logiquement, NY va sans doute envoyer ses remplaçants durant le match. Sauf bien sûr si le match est très serré. Bref, ceux qui espèrent que Belichick va faire jouer Matt Cassel et compagnie, vous allez être déçus. Et puis, entre nous, si Bill a l´occasion d´arriver à New York à 15-0 et d´y aller pour la saison parfaite, même si ce n´est pas son objectif principal, il ira à fond. Quel coach, même le plus humble, ne ferait pas la même chose ? Je pense que l´on commence tous à connaître la force de caractère de Belichick. Plus son équipe va montrer sa domination, plus il sera heureux. Quoi de mieux que prouver sa domination que de terminer la saison à 16-0 ??

GO PATSSSS !! !!

vay
vay
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:15:46

le 16-0 c´est juste pour la gloire, la logique voudrait qu´il preserve les joueurs pour les Playoff s´ils font 15-0. Parce que bon on ne peut pas prévoir les bléssures.

Enfin on vera bien..

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:39:55

C´est bien vrai que Bill prendrait des risques en envoyant ses partants contre les Giants mais regardons ce qu´il a fait toute la saison. Des risques, il en a pris dans la majorité des matchs en jouant sur des 4e essai et en laissant Tom Brady sur le terrain alors que son équipe gagnait par 30 points. Personne ne s´attend à ce que Belichick fasse jouer ses remplaçants contre les Giants sauf si les Pats venaient à mener par une grosse marge. Il est évident que Belichick, et tous les joueurs des Patriots, le veulent le 16-0 alors la logique, ils s´en fouttent. Combien d´équipe dans l´histoire de la NFL a eu l´occasion d´avoir peut-être la saison parfaite à portée de main au dernier match du calendrier ? Les Patriots se laisseront séduire par ce privilège, peu importe ce que ça coûtera. La gloire, toute les équipes de la NFL rêvent de l´avoir et la saison parfaite est synonyme de travail acharné et d´accomplissement spectaculaire.

GO PATSSSS !! !!