C´est vrai que Samuel n´est vraiment pas dans le même esprit que certains autres gros noms chez les Patriots. On a carrément là une histoire à la Deion Branch 2. Comme j´écrivais plus, quand tu joues avec les Pats et que tu demontres que l´argent est plus important que l´équipe elle-même et le succès, tes jours à Foxboro sont comptés. C´est tellement évident que Samuel accorde plus d´importance aux $$$ qu´au succès de son équipe puisque si ce n´était pas le cas, avec l´équipe que les Pats présenteront cette année, il aurait signer immédiatement. Au lieu de ça, il va se retrouver avec une équipe de fond de classement avec le salaire qu´il veut et N-E aura un choix de première ronde bien haut placé en retour. Et ce qui me frustre dans tout ça, c´est que Samuel demande à être payé comme l´un des meilleurs CB de la ligue alors qu´en 4 ans dans les pros, il a connu qu´une seule saison digne des tops à cette position. Malheureusement pour les Pats, ce fut à sa dernière année de contrat.
Bref, je suis conscient que Belichick saura le remplacer assez rapidement. Je pense que demain, on présentera une offre finale avec quelques conditions à Samuel, qui ne sera probablement pas à la hauteur de ses attentes. Ce sera à prendre ou à laisser. S´il accepte, tant mieux, en espérant qu´il ne jouera pas la pomme pourrite de l´équipe. S´il refuse, alors on aura 3 choix de première ronde en avril prochain.
Merci Derekas pour ton commentaire sur mes analyses. Perso, je ne considère pas qu´elles sont aussi bonnes que ceux des professionnels mais j´adore les Pats et je les connais plutôt bien. C´est pourquoi je peux me permettre de développer en masse sur cette équipe. Malheureusement, je ne peux pas en faire autant pour les Eagles parce que je ne les connais qu´en surface et que j´avoue......ce n´est pas une équipe que je porte dans mon coeur, contrairement à toi. Je vais peut-être quand même aller écrire quelques mots sur le topic plus tard.