CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slimouch
slimouch
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:19:58

ya pas foto ! faire ce qu´il a fait avec des différentes équipes de receveurs, et souvent pas les meilleurs c trop grand ! Brady´s the man !

emperium
emperium
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:32:21

Sur le site officiel des Pats, on annonce que Rodney Harrisson aurait restructuré son contrat pour pourvoir donner une plus grande marge sous le plafond salariale à son équipe. Cette année, plutôt que de gagner 2,7M$, Rodney se contentera de 2M$. C´est juste une baisse de 700 000$ (quand on parle de salaire de footballeur, ce n´est pas énorme) mais l´intention y est. Ce n´est pas dans toutes les équipes que l´on voit ce genre de chose. Tom Brady avait aussi accepté de faire la même chose avec son contrat suite à la signature de Randy Moss. Peut-être une stratégie mise en place pour signer Asante Samuel....

Selon le Providence Journal, les Patriots se situeraient à 8,4M$ sous le plafond salarial. Et ça comprend le 7,79M$ que Samuel doit gagner cette saison. Le journal affirme aussi que l´équipe a amplement d´argent pour signer ses draft picks. Ces chiffres viennent en contradiction avec le Boston Herald qui lui note que les Pats sont à 7,1M$ sous le cap et doivent signer avec ça Samuel et les rookies. Les équipes n´ont-elles pas une banque d´argent réservée à leurs recrues ?? ??

Le site FOXSports.com affirme lui que Samuel a l´intention de faire passer à un autre niveau ses négociations avec les Pats. Il a peut-être l´intention de devenir plus "agressif".

colts07
colts07
Niveau 2
08 juillet 2007 à 17:32:02

Pour ton information emperium Brady avait deja restruture son contrat il y a 2 ans pour amener des wr de haut calibre ce quil ont reussi avec donte stallworth mais pour moss jai mes reserves

emperium
emperium
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:38:23

Non, je suis certains que Brady a restructuré son contrat encore ce printemps, peu de temps après le draft. Peut-être pas pour Moss mais il l´a fait.

colts07
colts07
Niveau 2
09 juillet 2007 à 03:20:06

oui desole il avait demander de rester au meme salaire et non de restructurer

emperium
emperium
Niveau 10
09 juillet 2007 à 06:54:24

Bon voilà une preuve à l´appuie prise directement d´un article du 7 mai 2007 qui figure sur le site officiel des Pats:

“He’s very excited, very jacked up.
He’s very enthused by the receiving corps,” Number 12´s dad, Tom Brady Sr., told the Boston Herald over the weekend. And what about his son´s willingness to RESTRUCTURE his contract to help the team get Moss?"

J´ai pas pu retrouvé l´article même qui parlait de la restructuration mais ici, on soulève le sujet.

Et sur le forum de Madden 07, sur le topic des Pats, j´écrivais le 4 mai dernier:

"On apprend aujourd´hui que Tom Brady a restructuré son contrat pour donner une marge supplémentaire aux Pats de 3,96M$ par rapport au plafond salarial. Le but de ça était de faire de la place pour le contrat d´un an à Randy Moss. Une décision tout à l´avantage de Brady qui aura une cible dangeureuse de plus à sa disposition en délaissant un peu de son salaire pour cette année. J´ai bien hâte d´entendre ses premiers commentaires quand à ses nouveaux receveurs. "

Et ce n´est pas dans mes habitudes de venir écrire ici des conneries alors j´ai due prendre l´information justement à partir de l´article que je suis incapable de retrouver aujourd´hui.

emperium
emperium
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:18:17

Belichick avait démontrer son vive intérêt à ramener Troy Brown dans l´équipe malgré les nombreuses signatures de receveurs compétents et celà a été fait aujourd´hui. Brown sera donc de retour avec les Pats pour sa 15e année dans les pros. Le contrat est d´un an seulement. Reste à voir quelle sera l´utilité de Brown au travers de ce groupe de receveurs talentueux.

Le vétéran LB de 14 saisons et ex-Pro Bowler, Chad Brown, pourrait également être de retour à Foxboro après un an avec les Steelers. Brown avait figuré dans l´alignement des Pats en 2005-06 pour ensuite être libéré. Avec sa venue, N-E viendrait donc solidifier encore sa réserve de LB mais sans toute fois se rajeunir à cette position. Je pense que ça resterais une bonne acquisition.

Pour ceux qui comme moi on hâte de savoir la fin de l´histoire d´Asante Samuel, sachez qu´elle prendra sans doute fin le 16 juillet prochain alors que ce sera la date limite pour les équipes de signer des contrats à long terme. Les négociations risquent donc d´être plus intenses dans les prochains jours.

Locke
Locke
Niveau 34
12 juillet 2007 à 00:32:44

ça c´est bon, mais on risque de remercier Asante Samuel :-p

emperium
emperium
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:26:30

Au moins, si on le perd, on aura quelque chose de bon en retour, comme un choix de première ronde. Ce qui donnerait 3 choix en première ronde aux Pats en avril 2008 donc aussi, une monnaie d´échange pour un gros joueur. J´aimerais quand même le revoir à Foxboro.

Locke
Locke
Niveau 34
12 juillet 2007 à 10:38:59

Certes, mais comme Corner vous avez fait le plein, même Tory James est pas partant sur votre Depth

emperium
emperium
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:12:53

Oui mais comme c´est là, je ne fais pas trop confiance à Ellis Hobbs comme CB no.1 et encore moins à un joueur comme Randall Gay. Je ne comprend pas pourquoi Tory James n´est pas plus pris en considération que ça. Pourtant, il a accumulé de bonnes stats durant ses dernières saisons. Comme c´est là, on parle que Meriweather pourrait jouer CB aux côtés de Hobbs.

emperium
emperium
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:56:27

Selon le Boston Herald, Asante Samuel pourrait mettre un terme à son holdout bien assez tôt et se pointra au camp des Pats qui débute le 27 juillet prochain. Des personnes proches du joueur croient que Samuel à l´intention d´être prêt à jouer dès le premier match de la saison puisque physiquement parlant, des blessures seraient trop probables s´il venait à revenir seulement en milieu de saison comme il l´a affirmé. Je comprend plus ou moins l´histoire mais Samuel jouerait la carte de la patience. Il serait prêt à accepter un contrat à court terme avec les Pats, dans le genre 2 ans, incluant cette année. Il rapporterait donc un gros contrat de joueur de concession (puisqu´il a ce titre) soit dans son cas, environ 17.1M$ garantie. Samuel profiterait donc de ces deux ans pour démontrer ses habiletés et sa valeur sur le terrain. Lorsque son contrat avec les Pats terminerait, Samuel deviendrait agent libre après la saison 2008 et là, il pourrait rapporter encore plus gros, puisqu´il ne voudra pas signer au même montant, et demanderait un contrat à long terme. Asante pourrait alors monter sa demande à 40M$ sur 3 ans. À ce moment, il y aura de fortes chances qu´il déménage ailleurs à mon avis. Asante veut également s´assurer que les Pats ne lui donneront plus le titre de joueur de concession. Reste à voir si les Patriots accepteront d´embarquer dans ce plan et de servir simplement de support pour qu´Asante gagne éventuellement de gros $$$. Disons que sa réputation au sein de l´équipe ne serait pas top. Déjà que c´est pas mal le cas. Et qu´est-ce qui se passe chez les Pats quand un joueur ne se fond plus dans la chimie de l´équipe ?? ? J´ai bien hâte à lundi pour voir ce que tout ça va donner. Pour le présent, ce serait un bon deal parce que N-E aurait une grosse équipe pour 2007-08 mais pour le futur et le bien de l´équipe, je ne suis pas certains que ce soit une bonne chose.

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 20:10:34

T´as pas a t´en faire emperium, Asante represente certe le futur mais les Patriots ont un top niveau depuis 8 - 9 ans j´oserais même dire depuis 95 tellement cette franchise enchaine les succès ...

Certe gros contrats, mais même si vous le remplacez il y a d´excellent gars solide, formé par les meilleurs coach, et toi même tu sais très bien que la perte d´Asante est compensé :-)

Voila mon point de vu

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:07:18

Salut a vous je suis d´accord avec Locke et puis maintenant cette histoire est allé trop loin maintenant le fruit commence a pourrir. les pats devrait l´envoyer ailleurs,il récuperont un 1er tour et tout le monde serait content. De plus vous avez des cb de haut niveau et ca devrait suffir pour aller au super bowl.Hobbs va surement saisir sa chance si on lui donne.Emperium ne trouve tu pas de mauvais gout que certains joueurs revoient leurs salaires à la baisse pour faire en sorte de pouvoir acquellir un Randy Moss et que d´autre ne pense qu´a leur tete si Samuel voulait etre champion il resterait mais certains joueurs veulent des titres et mettre leur talent au service d´une équipe d´autres ne pensent qu´a l´argent ainsi qu´à leur égo demesuré et finiront sans rien(l´argent c´est bien mais avec un contat bien échelonné je ne pense pas qu´il serait à la rue)

Sinon Emperium je trouve tes analyses aussi bonnes que certains gars de nfl,elles sont vraiment bien réflechis.longue vie au topic des Patriots.

Si tu veut faire une de tes analyses sur le topic des Eagles pour leur futur saison se serait cool de ta part et ton avis serait interessant

emperium
emperium
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:03:57

C´est vrai que Samuel n´est vraiment pas dans le même esprit que certains autres gros noms chez les Patriots. On a carrément là une histoire à la Deion Branch 2. Comme j´écrivais plus, quand tu joues avec les Pats et que tu demontres que l´argent est plus important que l´équipe elle-même et le succès, tes jours à Foxboro sont comptés. C´est tellement évident que Samuel accorde plus d´importance aux $$$ qu´au succès de son équipe puisque si ce n´était pas le cas, avec l´équipe que les Pats présenteront cette année, il aurait signer immédiatement. Au lieu de ça, il va se retrouver avec une équipe de fond de classement avec le salaire qu´il veut et N-E aura un choix de première ronde bien haut placé en retour. Et ce qui me frustre dans tout ça, c´est que Samuel demande à être payé comme l´un des meilleurs CB de la ligue alors qu´en 4 ans dans les pros, il a connu qu´une seule saison digne des tops à cette position. Malheureusement pour les Pats, ce fut à sa dernière année de contrat.

Bref, je suis conscient que Belichick saura le remplacer assez rapidement. Je pense que demain, on présentera une offre finale avec quelques conditions à Samuel, qui ne sera probablement pas à la hauteur de ses attentes. Ce sera à prendre ou à laisser. S´il accepte, tant mieux, en espérant qu´il ne jouera pas la pomme pourrite de l´équipe. S´il refuse, alors on aura 3 choix de première ronde en avril prochain.

Merci Derekas pour ton commentaire sur mes analyses. Perso, je ne considère pas qu´elles sont aussi bonnes que ceux des professionnels mais j´adore les Pats et je les connais plutôt bien. C´est pourquoi je peux me permettre de développer en masse sur cette équipe. Malheureusement, je ne peux pas en faire autant pour les Eagles parce que je ne les connais qu´en surface et que j´avoue......ce n´est pas une équipe que je porte dans mon coeur, contrairement à toi. Je vais peut-être quand même aller écrire quelques mots sur le topic plus tard.

Locke
Locke
Niveau 34
16 juillet 2007 à 20:00:58

emperium, moi je trouve surtout que ça serait une belle betise de le signé a Asante Samuel, vous avez des gars experimenté que vous avez en position 3 et 4 sur la Depth Chart, ça serait dommage de s´en privée, et puis 1 saison sur 4 comme tu dis ça fait un mauvais rapport, qui te dis qu´il fera une saison aussi bonne que la precédante voire meilleure?

Personnelement, je l´aurais viré pour prendre un premier tour de choix a la draft, qui dans le futur feront que les patriots auront une dinasty de 20 ans :-p

emperium
emperium
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:01:59

Bon c´est donc sans contrat à long terme avec les Pats qu´Asante Samuel se retrouve ce soir. Les nouvelles étaient optimistes hier mais ce matin, les journaux de Boston affirmaient que les chances que Samuel signe étaient bien faibles. Les Pats n´ont rien offert de plus qu´auparavant soit 6M$ par année plus un boni de 13M$. Samuel cherchait à avoir 30M$ sur 3 ans. On était donc loin d´une entente. Maintenant les choix possibles sont que Samuel marche sur son orgueil et signe un an en tant que joueur de franchise à 7,79M$ avec N-E et joue toute la saison ou qu´il tombe en holdout en espérant être échanger, comme l´avait fait Branch la saison dernière. La suite dans les prochains jours ou semaines.....

comking
comking
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:28:42

Le problème des Pats, et c´est d´ailleurs la seule et unique raison pour laquelle Belichick tient quand même à ce joueur, c´est qu´en plus d´avoir fait une bonne saison régulière, il a, si je me souviens bien, transformé 3 interceptions en TD en Playoff. C´est donc un sacré Clutch Player de l´année dernière ... contrairement à la plupart d´entre vous je considère plus tôt que c´est un mauvais coup pour les Pats : Hobbs en CB n°1, aucune certitude qu´il élève son niveau, il est parfois limite en couverture ... Gay ou James en N°2 (James a plus le niveau qui lui a permis d´être MVP de Superbowl, je suis pour les Bengals j´en sais quelque chose).

Les Pats avec Samuel étaient des épouvantails avec aucun points faibles. Là ils vont devenir juste une excellente équipe, mais un peu friable en 2e rideau défensif ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:35:24

Franchement si Samuel devait quitter les Pats ce ne serait pas un mal pour eux, Bellichick a toujours su trouver des solutions en défense. En plus ils recevraient un paquetde choix de draft pour l´an prochain ce qui assurerait le futur de cette équipe :ouch:

emperium
emperium
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:44:18

Si Samuel a un choix à faire dans les prochains jours, ce sera aussi le cas des Pats. Asante n´est pas cave. Il sait que s´il passe la moitié de la saison en holdout, ça ne fait pas très vendeur pour quand il sera agent libre au printemps prochain. Surtout qu´il veut de gros $$$. Samuel voudra aller montrer ce qu´il peut faire sur le terrain et tentera d´avoir une autre saison d´enfer. C´est pour ça que l´on croit qu´il boudera le camp et la pré-saison mais il signera le contrat d´un an à 7,79M$ avec N-E et se pointra pour le premier match de la saison.

Sauf que les Pats devront décider s´ils le gardent encore un an et viennent renforcir leur roster à une position qui sera à mon avis leur principal point faible cette année, soit CB. Je suis un peu du même avis que Comking, les Pats avec Samuel cette année dans l´alignement auraient été une équipe quasi-parfaite. N-E devra se défendre contre plusieurs des meilleurs WR de la ligue cette saison et Hobbs a encore ma confiance à gagner malgré que plusieurs analystes le disent prêt à relever le défi d´être no.1. Si la première option est choisie, les Pats perdront Samuel au printemps 2008 sans avoir eu quoi que ce soit en retour. À moins qu´ils prévoient avoir suffisament d´argent pour le signer au montant qu´il désire. Ce que je doute fort. L´autre choix est tout simplement de l´échanger tout suite et d´obtenir un choix de première ronde. J´avoue que c´est très alléchant, surtout si les Pats parviennent à envoyer Samuel à une équipe qui pourrait nous permettre de drafter dans le top 10.

La vidéo du moment