CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minifree
minifree
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:10:48

J´ai dit que emperium a plus de brain que toi car il fait des commentaires posés etc ... Mais c´était une mauvaise approche de ma part et je m´en exscuse .

Or de dire que les supporters veulent du spectacle, c´est bien. Mais en tentant les 4e tentative je doute fort que Belichick pense au fan. Je trouve sincérement que c´est un gros manque de respect de sa part, et qu´il veut juste "écraser" l´adversaire, je ne trouve pas sa très digne d´un coach comme lui qui nous habitué à plus de génie que sa. Maintenant je peux me tromper, mais ce genre de fait que font les Patriots, sa ne peut qu´être mal-vu. C´est comme si une équipe qui n´a plus aucune chance d´aller en playoff, fesait tout pour perdre ses matchs et avoir le 1st pick, c´est très mal-vu. Après les Patriots font ce qu´ils veulent, mais ce n´est pas trop dans "l´éthique" de ce sport.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:55:06

a propos de belichick ,il porte toujours le meme pull avec les manches coupés ,c un porte bonheur ou quoi ?

je sais c une question sans interet :rire:

et perso je trouve que ce n´est pas un manque de respect de joué les 4eme tentative .

les autres equipes pourraient se le permettre ,il le ferait aussi .
mais malheureusement ,il y a aucune equipe au niveau des patriots cette année .

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:47:00

Ouais bien le chandail de Belichick est maintenant un peu sa marque de commerce, comme Lombardi et son chapeau.

Et le meilleur dans tout ça, c´est que Bill a sorti sa tenue d´hiver dimanche dernier ! Que c´est beau ! :rire:

GO PATSSSS !! !!

ottol
ottol
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:29:01

GOOO PPPAAATTSS!!!

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
http://www.dailymotion.con.com/video/x3bdx7_bonjour_fun

--------------------------------------------------

emperium
emperium
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:38:20

Pour une 2e semaine de suite, un match des Patriots sera diffusé à l´échelle nationale aux É-U. Faudra s´y faire parce que les Pats joueront deux autres fois en "primetime" d´ici la fin de la saison, dont le Monday Night de la semaine prochaine contre les Ravens.

C´est évident que le match sera suivi par plusieurs personnes de ce forum, les Eagles étant l´une des équipes les plus soutenues ici. On en n´a pas parlé beaucoup, ni ici, ni dans les médias, mais il s´agit du tout premier affrontement entre les deux équipes depuis ce fameux soir du 6 février 2005, lors du Superbowl XXXIX. Est-ce que les Eagles auront encore cette défaite sur le coeur ?? ? Disons que les deux équipes ont beaucoup changé depuis. Les Pats constitue une meilleure équipe qu´en 2005 alors que les Eagles sont en pleine transition (ou en voie de l´être).

Comme je l´ai écris sur le topic des Eagles, Tom Brady aura à affronter l´un des meilleurs duos de CB de la NFL. Sheppard et Brown sont deux joueurs très physiques et capables de faire payer le joueur qui porte le ballon. Je suis persuadé qu´ils attendent Moss depuis très longtemps. Cependant, on note une faiblesse dans cette tertiaire au niveau des Safeties. Avec Mikell absent, et Considine blessé, les Eagles devront se tourner vers leur 2e back-up au poste de SS. Dawkins demeure une vraie terreur mais on dit qu´il n´est pas au sommet de sa forme. Je le répète ici aussi, le fait d´avoir de bons CB ne garantie pas que ta défensive va stopper l´attaque des Patriots. Les Cowboys et les Redskins sont reconnus pour être forts au niveau des DBs et ça n´a pas empêcher les Pats de marquer 40-50 points contre eux. Le sort des Eagles dépendra beaucoup demain de la performance de leur front-7. Déranger Tom Brady pendant 4 quarts demeure la stratégie semaine après semaine pour l´adversaire. Tom est entouré de tellement de talent, que les DBs ne peuvent surveiller tout le monde. Diminuer le temps d´exécution de Brady est donc la clé. Il faudra en plus pour les Eagles qu´ils exécutent des blitz à la perfection puisque Brady adore les confrontation un-contre-un entre ses WR et leur couvreur et sait en profiter. Javon Kearse a été réintégré dans l´alignement cette semaine pour justement solidifier le "pass rushing" des Eagles. Il sera utiliser dans des situations précises. Il sera aussi intéressant de voir ce que Maroney pourra faire. Ses derniers matchs ont été très laborieux mais les Eagles ont tendance à accorder une moyenne de tout près 100 verges au sol par match. Peut-être verra-t-on Evans et Eckel qui ont bien fait contre les Bills.

Défensivement, les Pats auront un souçi de moins sur le terrain. Donovan McNabb ne jouera pas et laissera sa place à A.J. Feeley. La défensive n´aura donc pas à s´en faire de devoir courir après un McNabb plus mobile que son remplaçant. Feeley à déjà gagner contre les Pats en tant que Dolphin mais demain, ce sera différent. Ce ne sera pas en contexte de match de division. Feeley n´a eu que 3 départs en 3 ans alors ce sera difficile contre la défensive des Patriots. Westbrook devra donc être un excellent soutien sauf que Belichick a certainement préparer quelque chose de spécial pour lui sachant que sans McNabb, il devenait la seule menace considérable de l´attaque des Eagles. Les Pats démontrent une vulnérabilité contre l´attaque au sol mais ils ont certainement travailler fort cette semaine pour jouer contre Westbrook, quitte a donner un peu de place à Feeley et le jeu aérien. J´ai bien hâte de voir si Belichick va utiliser quelques fois Adalius Thomas comme OLB parce que dimanche dernier, il a été dangereux à cette position comme "pass rusher".

Le problème des Eagles sera le même que les Bills. Les deux savent arrêter l´adversaire mais ont des difficultés à marquer des points. Jouer défensif contre N-E, c´est loin d´être suffisant pour gagner. Les Eagles sauront sans doute comment arrêter Tom Brady sur quelques séquences et peut-être même provoquer des revirements. Ce qui leur donneront quelques chances de marquer des points. Je me méfie des Eagles mais je pense aussi qu´il leur manque certaines choses pour être considérés comme une équipe qui peut battre les Patriots, surtout à Foxboro. Le match contre les Colts a prouvé que pour gagner contre N-E, ton équipe doit jouer parfaitement durant 60 minutes et profiter de chacunes de tes occasions de marquer. J´y vais avec une victoire des Pats, 38-17.

GO PATSSSSS !! !

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:06:25

Le match commence dans 15 minutes ! J´espère ne pas manquer une partie du match à cause de la putain de finale de la CFL (Coupe Grey).

J´attend le botté d´envoi avec impatience !

Je souligne en passant que si les Pats gagnent ce soir, ils seront les premiers à s´assurer d´une place en séries et d´un titre de division !!

GO PATSSSSS !! !!

boggy007
boggy007
Niveau 6
26 novembre 2007 à 02:27:09

2eme attempt pick :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:27:26

TOUCHDOWN !! !!!!

Asante Samueeellllll !! !!

boggy007
boggy007
Niveau 6
26 novembre 2007 à 02:40:56

ça fait plaisir de voir un drive consisitant un peu de resistance surtout que brady se rouille depuis 8 minutes sur le banc

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:14:03

le onside kick aussi fait plaisir, Brady aura chauffé le banc un peu plus !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:48:33

Merci le billet pour les refs (again) :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:59:17

Alors pour ce soir encore, vu que le match se terminera tard, j´y vais avec mon commentaire de la première demie:

Le match aura commencé un peu comme celui de dimanche dernier contre les Bills soit une interception sur le 3e jeu du match qui a permis de prendre une avance rapide de 7-0, mais cette fois, par Asante Samuel. La surprise jusqu´à maintenant est que A.J. Feeley joue beaucoup mieux que ce que l´on prédisait. Il doit se sentir bien soutenu avec Westbrook qui exécute plutôt bien, surtout dans ses changements de direction quand il voit qu´aucun trou s´ouvre devant lui. Il est très difficile à plaquer au sol. Soulignons également la performance extraordinaire de la O-line des Eagles qui aide beaucoup Feeley. Le blitz des Pats ne fonctionne tout simplement pas alors ils se mettent en position de vulnérabilité contre la passe, et les Eagles en ont profité à toutes les fois.

Tom Brady de son côté sent un peu plus de pression que son vis-à-vis mais s´en tire grâce à son calme mental. Je trouve un peu ridicule que Belichick n´ai pas appelé un seul jeu au sol avec Maroney ou Faulk. Brady a courru une fois et Evans une autre pour un TD. Je ne me rappel pas d´avoir vu d´autre course. La pression est à 100% sur Brady et dans un match aussi serré, est-ce vraiment une bonne chose pour N-E..... Petite mention à Jabar Gaffney qui est très impressionnant pour un 4e receveur. Même la semaine dernière, il avait fait un catch incroyable et ce soir, il en a 2 très solides, dont son TD.

Les Pats mènent le match et peuvent se sentir chanceux que la défensive des Eagles n´est pas en mesure d´aller dans le même sens que Feeley et compagnie. Reid a une approche très agressive (un onside kick en première demie !! !!) mais je pense que c´est ce que ça prend pour battre les Pats cette année. Il ne faut pas être conservateur. Tu dois être opportuniste et les Eagles visent en plein là-dedans. De toutes les équipes que N-E a affronté cette année, Philadelphie est sans doute celle qui veut le plus gagner.

Alors pour la 2e demie, les Pats devront peut-être pensés à y aller avec l´attaque au sol et cesser un peu ces formations shotguns à 4-5 receveurs. Brady ne doit pas devoir gagner ce match à lui seul. À la défensive, le blitz devra mieux fonctionner ou bien les Pats devront se la jouer plus prudent et affronter la passe. Feeley a tendance à faire quelques petites et N-E doit profiter de chacunes d´elles.

L´équipe qui fera les meilleurs ajustements à la mi-temps gagnera ce match je crois bien. Les Eagles ont un bon momentum mais Brady est instoppable une fois de plus. N-E débutera la 2e demie avec la balle et un autre TD donnerait un gros coup aux Birds. C´est donc 24-21 et.....c´est le score final du Superbowl XXXIX (!!!!).

Je ne sais pas si je pourrai faire un commentaire final ce soir, je perd bientôt l´accès à mon portable pour la soirée alors ça ira peut-être à demain.

GO PATSSS !! !!

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:49:20

Bravo au Pats mais vous avez du etres stréssés jusq´au bout

vay
vay
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:55:56

pas matté le match, il passait trop tard =/, mais si non c´est vrai que c´était serré =], en plus les eagles avait un QB remplacant =|

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:59:49

Pas sûr qu´avec Dmac on aurait gagné

dallas sucks :(

seahawks13
seahawks13
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:04:30

enorme les pats,il vont finir invaincu!!

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:43:46

Alors voilà mes commentaires (tardifs) du match d´hier:

On s´attendait à une formalité pour les Patriots mais ce match a pris une tournure réellement inattendue et y´a sans doute plusieurs parieurs qui se sont fait avoir avec la cote de 20-25 points. L´affrontement d´hier sera sans doute considéré comme l´un des plus excitants de l´année. Ce fut quasiment mieux que le match Pats-Colts.

Nous étions plusieurs à prévoir que A.J. Feeley allait se faire engloutir par la défensive des Patriots mais au contraire, malgré ses 3 interceptions (dont 2 mal placées), il a sans doute joué son plus gros match carrière. Je pense que finalement, le fait qu´il aille déjà battu les Pats en 2004 dans l´uniforme des Dolphins lui a peut-être donner une confiance. Mais bon, toute l´équipe des Eagles était en super confiance. Feeley était tellement en contrôle qu´on dirait que Reid a oublié Westbrook qui n´a pas joué un rôle aussi important que l´on croyait. Les Eagles ont usé d´une stratégie assez similaire à ce que les Pats vont souvent faire, c´est-à-dire impliquer tous les receveurs et semer la confusion chez la défensive adverse. Les DBs de N-E n´en voyait que du feu. En plus, la O-line des Eagles et la première cette année à avoir contenu le blitz des Pats pendant 4 quarts. Et Feeley a carrément amené des questionnements parmi les partisans et les médias à savoir s’il ne devrait pas être promu au poste de quart partant.

De son côté, Tom Brady mérite encore une fois que l´on parle de lui. Malgré un match difficile, il a maintenu le combat et a amené son équipe à marquer 31 points.....sans même l´aide de l´attaque au sol. Maroney a finalement vu de l´action en 2e demie mais mis à part son TD, il n´a pas remué ciel et terre. La défensive des Eagles a réussis plusieurs choses que les équipes qui sont passées devant les Pats depuis le début de la saison n´ont jamais pu faire. De un, elle a limité Brady a une seule passe de touché. Deux, elle est parvenue à faire peur aux WR des Pats qui demontraient une certaine anxiété et échappant des balles qui étaient pourtant dans leurs mains. Trois, elle a réussi à frustrer et à neutraliser Randy Moss. Faut dire qu´avec Sheppard et Dawkins en double-coverage sur le dos, il est difficile de toucher à la balle. Sauf qu´au bout du compte, il semble que cette défensive n´est pas pu réussir à arrêter complètement Tom Brady. Le double-coverage sur Moss a permis à Welker et à Gaffney de démontrer leur savoir-faire et à prouver à tous ceux qui disent que N-E ne gagnerait pas sans Randy, qu´ils sont dans le champs.

Le match d´hier a certainement ramener sur terre tous ces fans des Patriots un peu trop confiants qui viennent emmerder et envoient chier tout le monde sur les forums. J,ai bien beau être fan des Pats mais ces partisans, je m’en passerais bien. La saison parfaite est très possible mais il se peut aussi que N-E perde un match d´une semaine à l´autre. Tout est possible dans la NFL et c´est souvent les équipes les plus faibles qui font les choses les plus surprennantes. D´un autre côté, plusieurs fans des Eagles disent aujourd´hui que la victoire leur a été volé. Certains écrivent qu’avec McNabb, Philadelphie aurait gagner, ce qui est loin d’être assuré à mon avis. J’ose même croire que N-E aurait peut-être gagné plus facilement. On parle beaucoup de quelques décisions discutables des arbitres en faveur des Pats, dont le touché accordé à Gaffney (qui était limite mais bon en passant). Là-dessus, je pense que les deux équipes ont écopé. Je peux donné comme exemple la pénalité de « pass interference » contre Randy Moss dans la zone des buts des birds qui était TRÈS discutable et ça nous a coûté un touché. Alors les Pats ont eux-aussi écopé des décisions douteuses des arbitres. Personnellement, je ne pense pas que l’arbitrage a été un aussi gros facteur et a été aussi mauvais qu’on le dit. Et à ces fans enragés, je leur répondrais que tu ne peux marquer 31 points dans la NFL seulement avec de la chance. C’est impossible et N-E s’est battu pour chacun d’entre eux. J’avoue que les Pats ont paru beaucoup plus vulnérables que les Eagles hier et que si ça n’avait pas été de la 2e interception d’Asante Samuel, Philadelphie aurait probablement gagné ce match. Mais le football, c’est aussi ces jeux clés qui se réalisent ici et là, aux bons moments et c’est cette bataille que les Patriots ont gagné hier. Les deux équipes se sont livrées une bataille juste et à force égale. Et parlant de Samuel, je pense que le match d’hier sera un argument de poid qu’il pourra amener lors de ses négociations de contrat au printemps prochain. Il n’a peut-être pas des stats aussi impressionnantes que l’an dernier mais je pense qu’il mérite le statut de CB à respecter et il va le regagner avec sa performance d’hier. Tout à l’heure, j’écoutais les gars de ESPN en intro du Monday Night qui décortiquaient son exécution qui a mené à ses interceptions et ils étaient très étonnés. Bref, la morale est que même si les Pats gagnent par 3 ou par 30-40 points, les gens trouveront le moyen de leur enlever du mérite. Ça doit être le prix à payer d’ être une équipe dominante.

Alors les coachs qui auront à préparer leur équipe à affronter N-E dans les prochaines semaines mettront les vidéos du match contre les Colts au placard. La performances des Eagles est devenue LA référence pour ces équipes. D’un autre côté ces coachs doivent se demander comment battre une équipe qui a gagné même en démontrant d’aussi grosses vulnérabilités en défensive et à l’offensive. Nous pouvons être certains que Bill Belichick va travailler fort cette semaine pour que les gens oublies rapidement ce qu’ils ont vu hier de son équipe. Et pour les Eagles, je suis aussi d’avis que s’ils gardent la même motivation qu’hier, ils ont des chances de sauver leur saison. Mais j’avoue aussi que la défaite d’hier a probablement fait mal au moral. Chapeau bien haut aux Eagles et…….

GO PATSSSS !! !!

P.S. Nous sommes champions de l’AFC EAST !! !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 novembre 2007 à 06:49:34

Avant de finir invaincu il reste 2 gros match à venir les Ravens puis les Steelers qui sont quand même deux gros morceaux... Le 16-0 n´est pas encore sur lol

comking
comking
Niveau 7
28 novembre 2007 à 10:29:48

Yep ... Et la saison est terminée pour Roosevelt Colvin, qui a été très bon jusqu´à maintenant. Il faudra aussi se méfier des Giants au dernier match si les Pats sont oujours invaincus à ce moment-là.

Et mon info préférée du jour : Les Pats ont activé Troy Brown !! !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:45:06

Teddy Bruschi + Junior Seau + Chad Brown + Mike Vrabel = 34 + 37 + 38 + 32 = 141 ans, allez les papys !

A mon avis, les Pats vont bougés en 4-3 avec Adalius Thomas retournant à sa position de prédilection OLB. Et Jarvis Green qui apparaitra sur la ligne

La vidéo du moment