CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:25:07

Étant donné que le match se terminera tard, j´y vais immédiatement avec mes commentaires de la première demie:

Alors ça l´a commencé rapidement pour les Pats, démontrant que la rouille n´a pas eu le temps de s´accumuler pendant la bye week. Au 3e jeu du match, Losman se fait intercepter par Randall Gay. Quand ton 3e CB a cummulé 3 interceptions à la mi-saison, tu peux dire que tu as de très bons réservistes. Deux jeux plus tard, Maroney marquait son premier touché de la saison (étrange de dire ça à la 11e semaine quand on parle d´un RB no.1). Quoi dire de nouveau ? À peu près rien. Tom Brady et Randy Moss sont extraordinaires encore aujourd´hui et sont en voie de faire encore mieux que Tony Romo et Terrell Owens lors du match contre les Skins de tout à l´heure. Moss a déjà 4 passes de touchés (il est à 16 cette saison !! !) et plus de 100 verges de réception (il a dépassé le 1000 verges). Brady approche déjà le 300 verges par la passe, est en voie de faire 6-7 passes de touché et a complété 22 de ses 28 passes. La défensive des Bills essait par tous les moyens de mettre de la pression sur Tom mais ça ne marche tout simplement pas. Brady a une présence d´esprit des plus géniales ce soir. Son calme dans la pocket demeure légendaire. Comme je l´avais écrit dans ma prédiction, les Bills se font ramener sur terre et se font rappeler qu´ils ont beaucoup de blessures dans leur unité défensive. Brady et ses receveurs sont instoppables. L´attaque au sol est toujours laborieuse. Maroney ne fait que quelques pas avant de se retrouvé cloué au sol. Au moins, rien de ça n´affecte la performance offensive des Pas. Faudra surveiller l´état de Kevin Faulk qui a été solidement frappé à la tête. Sur les lignes de côtés, il semble bien aller mais son retour est incertains.

L´attaque des Bills n´a pas eu vraiment la chance de dire un mot, dans le sens que ses séquences sont écourtées rapidement. Losman n´est pas hyper nul mais contrairement à Brady, il est très dérangé par la pression de la défensive adverse. Losman a quand eu son petit moment de gloire en réussissant une belle passe à Gaines après avoir échappé le ballon et l´avoir recouvert. Le jeu d´après, il lançait une longue belle passe de touché de 47 verges à Parrish (la plus longue que la défensive de Pats a accordé cette saison). À voir le visage de Belichick, c´est certains que les gars devront se tapper le vidéo de ses deux jeux à répétition cette semaine. Il faut soulever la performance d´Adalius Thomas qui a 2.5 sacks. Celà s´explique sans doute parce que N-E joue beaucoup en 4-3 ce soir en raison je crois de l´état de santé de Vrabel qui est moyenne. Thomas a donc l´occasion de jouer à sa position "naturelle" qui est OLB (alors qu´il a joué beaucoup MLB depuis qu´il est avec les Pats).

Alors les Pats en avance 35-7 après 30 minutes de jeu. Au moment que j´écris ces mots, c´est maintenant 42-7 et Brady a sa 5e passe de touché sur un 4e essai et 1. Je vois déjà tous ces gens parler demain encore du non-respect des Patriots envers leurs adversaire. Les hués ont même déjà commencé à Buffalo. En plus que les Pats y allaient avec l´attaque sans caucus au 2e quart dans les 3 dernières minutes alors qu´ils menaient 28-7. Je sens déjà la rage des amateurs de football, surtout chez les Américains.

Alors si je me fie à ce début de 3e quart, les ajutsment de la demie de Dick Jauron ne semblent pas avoir eu l´effet voulu. Ce sera un vrai carnage encore ce soir ça m´a tout l´air. Reste à voir ce que Losman fera......

Les Pats utilisent Evans et Eckel au sol en ce moment. Que ce passe-t-il avec Maroney ?? ??

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:56:20

WOW ! Super plaqué de Sanders sur Wright et Hobbs qui recouvre le fumble dans les airs pour ramener la balle dans la zone des buts !

56-10 Pats et peut-être un 60 pts et plus pour N-E ce soir !! !

Ouais bien il semble que Maroney ne soit plus du match. Les Pats y vont avec deux FB (Evans et Eckel) et ça va assez bien quand même. En tout cas, ça va mieux qu´à la première demie.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:07:58

mdr l´image du punter des Patriots qui s´entraine pour rester chaud :rire:

on ne peut pas dire qu´il a eu enormément de boulot! il est même payé à rien faire :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:33:21

Bon, commentaire de fin de 2e demie:

Les choses n´ont pas beaucoup changé comparativement à la première demie, les Bills ne se sont jamais présentés et Brady a continué à s´amuser au 3e quart. Les Pats ont quand même démontré la volonté de terminer se match sans artifice en envoyant Matt Cassel dans la mêlée en début de 4e quart et en écoulant les secondes à coups de Heath Evans et de Kyle Eckel. Je ne sais pas ce qui s´est passé avec Maroney mais bon, les deux FB ont bien réussis à faire oublier son absence. Plusieurs vont critiquer demain le fait que les Pats ont joué deux fois sur des 4e essais dans la red zone. Ça commence à être une habitude de Belichick et faudra que le monde s´y fasse.

JP Losman et l´offensive des Bills n´a pas eu grand temps de jeu. Ils ont presque servi qu´à faire acte de présence. La défensive des Pats a continué à couper court les séquences offensives des Bills, même avec des réservistes. Et sérieusement, Belichick devrait penser à utiliser la recette de faire jouer à nouveau Adalius Thomas OLB comme quand il était avec les Ravens parce que c´est là qui est à son meilleur. Le 2.5 sacks en ait une belle preuve et c´est sans compter toute les fois qui est venu déranger Losman ou a rabattu les passes à la ligne d´engagement.

Le match de ce soir n´a donc été qu´une formalité. Ou plutôt, il servi aux Pats à se remettre dans le bain après un bye week et à se préparer pour les 3 gros prochains matchs. Ça commence dimanche soir prochain à Foxboro contre les Eagles (avec ou sans McNabb??).

GO PATSSSSS !! !!!

P.S. Tom Brady est à 11 passes de touchés d´égaler le record de Peyton Manning. Il lui reste 6 matchs pour battre ce record !

Follix
Follix
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:39:26

Les pats sont dans un autre ligue, la nfl c´est beaucoup trop faible pour eux...

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:20:34

Je pense avoir trouvé sur nfl.com la phrase parfaite pour résumer le match de ce soir:

"It was over when......

The Patriots set foot on the Ralph Wilson Stadium field."

:rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:20:07

Moss doit quand même pas etre très content de son match... Il a le meme nombre de TD que son meilleur pote (Owens) :rire2:

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:36:51

Allez y doucement contre Philly on est en convalesence :) .Sinon votre team fait vraiment un début de saison incroyable je crois que c´est la plus belles équipe qui n´a jamais était constitué par les Pats.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:25:24

T´as de la chance de supporter les pats emperium, t´as pas a supporter les défaites.
Belle prestation des Pats ... encore

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:18

C´est vrai que c´est une chance de ne pas avoir à supporter des défaites mais d´un autre côté, j´entend et je lis tous ces amateurs et chroniqueurs qui se défoulent sur les Patriots semaine après semaine et qui les rabaissent, même dans la victoire. Ça peut être très frustrant des fois. Les gens avaient un peu oublié de détester N-E dans les 2 dernières années mais là, c´est revenu de plus bel.

Mais bon, les joueurs et le coaching staff des Pats vivent la meme chose eux-aussi et ça ne les dérangent pas du tout. Ils sont bons et ils le savent. L´important, c´est de gagner. Je devrais me mettre dans le même esprit qu´eux, héhéhéhéhéhéhé !

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:39:26

C´est vrai que c´est agréable de gagner cette année, mais l´important c´est le SuperBowl!!
Cela dit, en tant que vrai supporter des Pats depuis 2000, je les soutiendrais encore plus dans la défaite et l´adversité comme les 2 années passées

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:12

Ouep !

GO PATSSSSS !! !!!

minifree
minifree
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:54

Mes exscuses d´avance si je me trompe, mais quel plaisir trouve Bellichick à faire jouer les 4th down quand le score est de 35-7 ?

(c´est sans animausité ou pour critiquer les Pats, je trouve juste que c´est un manque de classe et venant de lui sa m´étonnes un peu)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:21:13

Y´a des supporters, et les supporters ils veulent voir du jeu, pas des punts :ok:

dallas sucks :(

minifree
minifree
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:23:45

En même temps voir des punts quand on est dans la redzone c´est limite ...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:40:43

Des FG alors, excuse moi je n´ai pas vu le match :-)

dallas sucks :(

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:22:38

Je ne comprend pas les gens qui gueullent sur les Pats parce qu´ils essayent les 4èmes tentatives, qui a décidé qu´a la 4ème, on doit punté ou tenter le field goal ?? ??
C´est n´importe quoi, quand on est fort on se doit de tenter la 4ème, c´est un risque mais c´est la beauté du jeu.

Je trouve que l´attitude de Bellichick l´honore car il faut montrer l´exemple quand on est le meilleur!!!

Et quand on est le plus faible aussi, Miami devrait tenter toutes ces 4èmes tentatives, ca sert a quoi de rendre une balle aux adversaires sans combattre; alors que la saison est morte.
Les supporters des Dolphins seraient peut-etre plus fier si leur équipe les tentaient souvent et combattait !! !!!

Vive les 4ème tentatives, vive les Pats, vive Bellichick

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:57:10

Belichick a la mentalité que ce n´est pas à l´offensive de s´arrêter. Ça, c´est la job de la défensive adverse. Si la défensive est incapable de stopper l´attaque, alors elle n´a qu´à payer le prix.

En faite, en jouant sur des 4e essais dans la red zone, Belichick donne plus de chance à l´adversaire d´empêcher les Pats de marquer des points que s´il envoyait Gostkowski pour le 3 pts. Le problème est que les Pats sont très forts sur les 3e et 4e essais alors ça choquent les gens de les voir réussir quelque chose que normalement, la défensive adverse devrait arrêter. Et puis 3 ou 7 points, ce n´est qu´une différence de 4 et quand tu mènes 28-7, ça n´a plus d´importance. Est-ce vraiment moins humiliant de perdre 35-7 que 31-7 ?? ?

C´est évident que Belichick s´adonne à des pratiques qui pourraient se retourner contre lui dans le futur. Les équipes ne se sentent pas respectées en jouant contre les Pats et il se peut que la prochaine équipe qui aura la chance de dominer N-E, s´en donnera à coeur joie sur le terrain. De plus, Gostkowski est encore un jeune botteur qui doit se développer mais en jouant toujours à 4 essais dès que ton attaque entre en territoire adverse, tu ne donne pas la chance au jeune de vivre le stress de faire un FG en stuation de match, ce qui n´est pas simulable en pratique. On sait tous que la pression et le stress chez un botteur peut changer bien des choses à des moments clés. Y´a aussi Maroney qui est un RB plein de talent mais dont le développement se fait au ralentit parce qu´il n´est qu´un joueur de soutien. On l´oublie presque des fois. Il pourrait arriver un de ces matchs d´ici la fin de la saison que Brady connaisse un mauvais match et que l´attaque au sol aurait besoin de se lever pour garder les Pats dans le match. Belichick payera ce jour là d´avoir accordé trop d´importance au jeu aérien dans ses plans ses préparations de match.

Il y a donc des avantages et des inconvénients dans la façons de jouer des Patriots cette année. En ce moment, les inconvénients ne dérangent pas trop et Belichick vit beaucoup dans le présent et assume ses prises de décisions (aussi controversées qu´elle puissent être). Les Pats gagnent et c´est tout ce qui compte pour le moment. Dans la NFL, il faut profiter de tes succès au moment que tu les vis parce que l´année prochaine, tu pourrais aussi bien te retrouver dans le bas fond du classement. On commencera à penser à l´an prochain...au printemps.

GO PATSSSSSS !! !

minifree
minifree
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:20:55
  1. nova_pats profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 22:22:38 avertir modérateur
  3. Je ne comprend pas les gens qui gueullent sur les Pats parce qu´ils essayent les 4èmes tentatives, qui a décidé qu´a la 4ème, on doit punté ou tenter le field goal ?? ??

Apparement t´as pas bien lu mon poste, vu que j´ai dit que je critiquais pas les Pats pour cela, mais qu´il n´as pas besoin de les tenter, et que c´est souvent mal aprécié de tenter les 4e tentatives avec une telle avance au score.Et sa n´entre en rien dans la "beauté du jeu" !

Emperium:

Merci pour ton analyse clair, et sincère, au moin toi tu as compris que mon intention était pas mauvaise en demandant cela, mais bon certain ont plus de Brain que d´autres merci à toi.

GO RAMS !! !!! (fallait bien que je le lache ici^^)

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:19:26

Minifree, ce n´était pas une attaque contre toi mais tu dis :Mes exscuses d´avance si je me trompe, mais quel plaisir trouve Bellichick à faire jouer les 4th down quand le score est de 35-7 ?

Les Pats jouent les 4èmes parce que les supporters veulent voir du spectacle,et si l´adversaire ne veut pas etre humilié il n´a qu´a arreter les Pats !

Mais je crois que le fait de jouer autant de 4ème est stratégique, et sert de préparation mentale au cas ou des 4èmes tentatives seraient nécessaires dans des match de playoffs ou au Superbowl !

et ton:"certain ont plus de Brain que d´autres ", tu peux te le garder; parce qu´injurier les autres, ce n´est pas ça non plus avoir du cerveau

Dire que ma 2ème équipe préférées sont les RAMS, tu me déçois Minifree