Étant donné que le match se terminera tard, j´y vais immédiatement avec mes commentaires de la première demie:
Alors ça l´a commencé rapidement pour les Pats, démontrant que la rouille n´a pas eu le temps de s´accumuler pendant la bye week. Au 3e jeu du match, Losman se fait intercepter par Randall Gay. Quand ton 3e CB a cummulé 3 interceptions à la mi-saison, tu peux dire que tu as de très bons réservistes. Deux jeux plus tard, Maroney marquait son premier touché de la saison (étrange de dire ça à la 11e semaine quand on parle d´un RB no.1). Quoi dire de nouveau ? À peu près rien. Tom Brady et Randy Moss sont extraordinaires encore aujourd´hui et sont en voie de faire encore mieux que Tony Romo et Terrell Owens lors du match contre les Skins de tout à l´heure. Moss a déjà 4 passes de touchés (il est à 16 cette saison !! !) et plus de 100 verges de réception (il a dépassé le 1000 verges). Brady approche déjà le 300 verges par la passe, est en voie de faire 6-7 passes de touché et a complété 22 de ses 28 passes. La défensive des Bills essait par tous les moyens de mettre de la pression sur Tom mais ça ne marche tout simplement pas. Brady a une présence d´esprit des plus géniales ce soir. Son calme dans la pocket demeure légendaire. Comme je l´avais écrit dans ma prédiction, les Bills se font ramener sur terre et se font rappeler qu´ils ont beaucoup de blessures dans leur unité défensive. Brady et ses receveurs sont instoppables. L´attaque au sol est toujours laborieuse. Maroney ne fait que quelques pas avant de se retrouvé cloué au sol. Au moins, rien de ça n´affecte la performance offensive des Pas. Faudra surveiller l´état de Kevin Faulk qui a été solidement frappé à la tête. Sur les lignes de côtés, il semble bien aller mais son retour est incertains.
L´attaque des Bills n´a pas eu vraiment la chance de dire un mot, dans le sens que ses séquences sont écourtées rapidement. Losman n´est pas hyper nul mais contrairement à Brady, il est très dérangé par la pression de la défensive adverse. Losman a quand eu son petit moment de gloire en réussissant une belle passe à Gaines après avoir échappé le ballon et l´avoir recouvert. Le jeu d´après, il lançait une longue belle passe de touché de 47 verges à Parrish (la plus longue que la défensive de Pats a accordé cette saison). À voir le visage de Belichick, c´est certains que les gars devront se tapper le vidéo de ses deux jeux à répétition cette semaine. Il faut soulever la performance d´Adalius Thomas qui a 2.5 sacks. Celà s´explique sans doute parce que N-E joue beaucoup en 4-3 ce soir en raison je crois de l´état de santé de Vrabel qui est moyenne. Thomas a donc l´occasion de jouer à sa position "naturelle" qui est OLB (alors qu´il a joué beaucoup MLB depuis qu´il est avec les Pats).
Alors les Pats en avance 35-7 après 30 minutes de jeu. Au moment que j´écris ces mots, c´est maintenant 42-7 et Brady a sa 5e passe de touché sur un 4e essai et 1. Je vois déjà tous ces gens parler demain encore du non-respect des Patriots envers leurs adversaire. Les hués ont même déjà commencé à Buffalo. En plus que les Pats y allaient avec l´attaque sans caucus au 2e quart dans les 3 dernières minutes alors qu´ils menaient 28-7. Je sens déjà la rage des amateurs de football, surtout chez les Américains.
Alors si je me fie à ce début de 3e quart, les ajutsment de la demie de Dick Jauron ne semblent pas avoir eu l´effet voulu. Ce sera un vrai carnage encore ce soir ça m´a tout l´air. Reste à voir ce que Losman fera......
Les Pats utilisent Evans et Eckel au sol en ce moment. Que ce passe-t-il avec Maroney ?? ??