CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Show-R
Show-R
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:04:31

a ok je croyé que Gore c´était la reponse poour ma quest a moi ^^ :fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:14:08

*

* Ignorer minifree Minifree profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 12:01:16 avertir modérateur
* Les patriots ont le choix des niners, donc il doit surement dire un RB prochainement chez les Pats.
Même si je pense qu´un LB est nécessaire ou un CB (Samuel va surement se barrer).

En réponse à Beastcoast hein :ok: :(

Autant pour moi :ok: :(

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:51:34

Randy Moss n´est qu´à 6-4, il y a beaucoup de receveur qui sont à 6-5, 6-6. Dans la tête j´ai entre autre Jurevicius (Browns), Benett (Rams) mais bon c´est sur qu´ils n´ont pas les même mains. Reponse à Show-R hein :-)))

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:11:37

Brandon Marshall 6-4 aussi :ok:
Sinon, je pense que le plus grand joueur de la NFL est Jonathan Ogden (6-9)
Et Randy Moss c´est 6-6 non ? :(

comking
comking
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:47:29

Je pense plutôt que les Pats vont drafter un LB au premier tour, Bruschi et Vrabel sont pas éternels, et si ils gagnent le SB il est pas impossible qu´ils s´arrêtent tous les 2, ça semble donc le plus logique ... en tout cas à la vitesse à laquelle les Niners foncent dans le mur ils sont partis pour avoir un excellent pick .

Heureusement pour le suspense des prochaines années qu´on leur a retiré des choix de draft ...

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:05:14

Drafter un autre RB ?? ?? Ce serait un beau first round pick de gâché ! Je trouve qu´il y a trop de monde qui sous-estiment Maroney. Je pense que ce qui n´avantage pas son image, c´est qu´il joue dans un système offensif qui va utiliser la passe 3 ou 4 fois sur 5 jeux. La course n´est qu´un support pour les Patriots et ça, j´avoue que ça n´aide pas Maroney. Sans doute aussi que ça retarde son développement. Ce RB est très capable de courir 100 verges par match et d´avoir une saison de 1000 verges et plus. Il a quand même cummulé environ 1400 verges en 11 matchs à sa dernière saison au collège. Et hier, juste à voir ses changements de direction sur certains jeux, il est difficile de penser que Maroney est aussi mauvais que plusieurs le croient. C´est que que la course ne fait pas partie des priorités dans le plan de match des Patriots. Souvent, plus le match avance, plus Maroney se fait oublier. J´ose dire que les Pats possèdent un trop bon RB pour leur système. Les Broncos ont passé tout près de le drafter mais ont choisi Cutler à la dernière minute. Sans doute que Maroney à Denver, les commentaires des gens auraient été plus positifs. Je pense aussi que si les Pats ne sont pas supers avec l´attaque au sol, c´est parce que la O-line n´est pas aussi bonne pour ouvrir des trous que pour protèger Brady. Ça expliquerait pourquoi N-E a de la difficulté à courir contre de bonnes défensives.

C´est vrai que d´avoir 2 first round picks au poste de RB rendrait l´offensive des Pats encore plus menaçante mais je pense aussi qu´il y a des postes encore plus pressants à combler. D´abord chez les LB, avec Junior Seau qui prendra sans doute sa vraie retraite très bientôt et Bruschi qui va commencer à y penser sérieusement (surtout si les Pats gagnent le SB). Asante Samuel présente toujours un risque de départ et à moins qu´il demande moins d´argent, ce qui serait logique vu que ses stats ne sont pas aussi impressionnantes que l´an dernier, il devrait partir. Donc, repêcher un CB serait une bonne idée. Les Pats doivent profiter du fait qu´il vont repêcher dans le top-15 (ou mieux si les Niners continuent comme ça) pour aller chercher un joueur qui comblera un besoin immédiat et qui aura un impact rapidement. N-E n´a pas besoin de drafter un joueur offensif, tous les joueurs importants de l´offensive sont sous contrat à long terme (Brady, Welker, Stallworth, Watson, Maroney, la O-line au grand complet,...) sauf Moss avec son contrat d´un an, qui devrait resigner si vous voulez mon avis.

GO PATSSSS !! !

972cent
972cent
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:26:59

(j´ai sautai les page 15 a 17 ) alors pour le match de hier soir je dois avoué que c´etait un beau match mais j´en resort decu car j´etait pour les colt le pire c´est qu´ils avaient une pression vraiment forte sur les pats et ont a perdu bétement franchement je suis decu !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:10:03

Randy Moss c´est bien 6-4 (certifié nfl.com) :-)))

Follix
Follix
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:27:40

Bah la Batigol je comprends qu´il a une bonne o-line et des bons wides mais je crois pas que si c´était Rex le qb il serait en quete d´un record...

En plus on a vu quand le remplacant est arrivé la semaine passé que la premiere qu´il a faite c´était un interception...

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:46

bn j´ai toruvé + grd WR que MOss, Calvin Johnson, dans le jeu il fait 6-5

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:53:14

mai yen a plein des grands receveur

Braylon Edwards 6-3

Larry Fitzgerald 6-3

Matt Jones 6-4

et d´otre encore

:fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:13:04

Bah les receveurs sont censés être grands... Pour ça que Kevin Faulk qui était WR en universitaire (me semble) a du passer RB... il était trop petit

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:25:12

oui il doivent etre grand c normal mai kevin faulk il fait 5_8 ou 5-9 et si de que tu di (beastcoast) et veridique c bizarr parceque steve smith un des meilleur WR en nfl fai que 5-8

minifree
minifree
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:44:33

Après y a la détente, l´agilité etc qui rentre en compte

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:33:04

*

* Citer Ignorer tom38540 TOM38540 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:25:12 avertir modérateur
* oui il doivent etre grand c normal mai kevin faulk il fait 5_8 ou 5-9 et si de que tu di (beastcoast) et veridique c bizarr parceque steve smith un des meilleur WR en nfl fai que 5-8

Ce mec a pas été drafté au 3e round pour rien, sa taille a du jouer en sa (dé)faveur, mais c´est pas non plus mon receveur préféré pour rien :-)))

quest
quest
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:06:28

C´est sûr qu´un RB n´est pas une priorité mais si Mc Fadden n´est pas choisi, ils ne peuvent pas passer outre ou alors faire un super deal.

La question n´est pas de savoir si maroney est bon ou pas mais il ne peut assurer l´attaque au sol tout seul.
on l´a vu avec Addai, il fait une première de folie, en deuxième il est fatigué et en plus ils perdent.

emperium
emperium
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:00:24

Les Patriots auraient un surnom commum parmis les équipes de la NFL: les HATE-riots. Mot pour mot, ça se traduit pas détester-émeutes. Ça sonne mieux en anglais et je trouve ça rigolo. On dit que les Pats prennent leur rôle de "mauvais garçons" très à la légère et en rient plus qu´autre chose.

Les Pats ont aussi été victimes du nouveau système d´horaire flexible de la NFL. Deux de leurs matchs ont été déplacés dans l´horaire de la journée. D´abord, le match du 18 novembre contre les Bills sera joué à 20h15 plutôt qu´en après-midi. Le match du 9 décembre contre les Steelers se jouera à 16h15 plutôt qu´à 13h00. Évidemment, plusieurs autres équipes sont touchés par ces changements qui devraient se poursuivre pour le restant de la saison. Je ne comprend pas trop l´intérêt de faire tout ça. Surtout que les dimanches soirs sont souvent réservés pour les matchs de plus grosses envugures parce qu´ils sont diffusés à l´échelle nationale aux É-U. On s´entend qu´un match Patriots-Bills n´est pas ce qui a de mieux pour attirer des cotes d´écoutes. C´est une rivalité mais loin d´être aussi grosse que Packers-Bears ou Eagles-Cowboys.

Alors avec tout ça, les Pats seront diffusés à l´échelle nationale pour leurs 3 prochains matchs. On parle de deux parties du dimanche soir contre les Bills et la semaine d´après, les Eagles. Puis vient un Monday Night contre les Ravens. Quatres des sept prochains matchs des Patriots seront en fin de soirée donc, diffusés partout au États-Unis. Les amateurs ne sont déjà plus capables d´entendre parler des Pats, ils ne seront pas plus heureux, héhéhéhééhé ! En plus des médias, on dirait que même la ligue s´organise pour que N-E soit constamment sous les projecteurs.

Pas grave, l´important c´est que les Pats gagnent et massacrent tout ses adversaires pour que les Américains les haissent encore plus :sournois:

Non je blague là :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:42:51

Vous les aviez oubliés ? Vous en avez profité du fait qu´ils soient en "bye week" pour éliminer cette rage que vous aviez accumulée depuis le début de la saison à cause de leurs succès ?? J´espère bien pour vous parce qu´ils sont.... de RETOUR !! !!

:rire: Je blague encore là.

Alors, les Pats sont de retour pour le dernier droit de la saison régulière. Belichick et ses hommes reviennent en ayant prouvé qu´ils pouvaient battre n´importe qui dans cette ligue. Le plein d´énergie a été fait, les émotions suite à la victoire contre les Colts sont redescendues et il est maintenant temps d´un 2e match contre les surprennants rivaux de Buffalo, en pleine séquence victorieuse de 4 matchs. Ce match qui devait être un affrontement de routine un dimanche après-midi a été déplacé dans l´horaire et a gagné fortement en importance maintenant qu´il se jouera en soirée. Les Bills pensent à prendre leur revenche après leur humiliante défaite de 38-7 à Foxboro. C´était à la semaine 3.

La défensive des Bills est étonnante. Malgré le fait qu´il y ait autant de blessés, elle n´accorde toujours pas beaucoup de points. Justement, l´équipe qui en a marqué le plus contre Buffalo cette année, c´est les Patriots. Il faut donc resté très prudent ce sur que l´on dit sur cette unité défensive. Malgré tout, je pense que Tom Brady et son quatuor (Moss-Welker-Stallworth-Watson) feront revenir sur terre les Bills et leurs feront rappeler l´absence de tous ces joueurs qui ont été placés sur la I-R. Les Pats ont su s´y faire contre des défensives composées de joueurs qui font partis des élites de la NFL. Pensons aux Colts, aux Redskins, aux Chargers et aux Cowboys. N-E saura profiter des blessures chez les Bills mieux que quiconque qui se sont mesurés à Buffalo dans les dernières semaines. Le duo de DE, Schobel et Kelsay, ont des statistiques en carrière qui parlent d´elles-mêmes: ces deux joueurs connaissent habituellement leurs meilleurs matchs contre les rivaux de l´AFC East. Ils seront donc à surveiller, comme toujours. Ils sont les deux plus talentueux de cette défensive sauf que lors de la semaine 3, ils n´avaient pas été des menaces très considérables. Si la O-line des Patriots a fini par trouvé un moyen de limiter les dégâts contre Mathis et Freeney, ça sera sans doute possible contre cet autre malin duo de DE. La défensive des Bills est solide et physique mais n´a pas ce qui faut pour neutraliser toutes les cibles de Tom Brady pendant 4 quarts.

La défense ne laisse peut-être pas passer beaucoup de points mais l´attaque des Bills a des difficultés à équilibrer les choses. Le plus haut nombre de points dans un match que Buffalo a réussi cette saison est 33, contre les Bengals, donc pas le plus gros exploit en soi dans ce cas là. Le second total plus élevé, c´est 24 et les Bills avaient perdu ce match. Quand tu as de la difficulté à marquer 13 points contre les Dolphins ou les Jets, difficile d´imaginer que tu peux en faire plus contre les Patriots. J.P. Losman sera le quart partant et tentera à nouveau sa chance contre les Pats puisqu´il avait été obligé de quitter en début de match à la semaine 3 en raison d´une blessure au genou causée par un supposé coup vicieux de Vince Wilfork. Les recrues Trent Edwards et Marshall Lynch avaient par la suite démontré de belles choses sur le terrain bien que tout se soit terminé rapidement. Sauf que demain, ni un ni l´autre sera présent. Si l´absence d´Edwards est plus ou moins grave puisque Losman doit jouer à son meilleur pour prouver que sa place est encore avec les Bills, celle de Lynch pourrait bien faire plus mal. La défense contre la course serait le principal point faible des Patriots cette année et avec Marshall Lynch, qui devient de plus en plus solide à mesure que la saison avance, les Bills se seraient donnés plus de chances pour contrôler le match. N´ayant plus d´attaque au sol explosive, l´offensive des Bills a de fortes chances de se retrouver en mode unilatéral. Je ne crois pas que Losman pourra mener son équipe à la victoire avec uniquement son bras. Les Bills ont peine à marquer 2 touchés par matchs avec leur joueur offensif le plus explosif dans leurs rangs (Marshall Lynch) alors je n´ose pas imaginer ce qu´ils feront sans lui. Pour gagner contre les Pats, tu dois marquer des points et stopper Tom Brady pendant 60 minutes. Buffalo ne me semble pas prêts encore à réussir ce défi. Nous l´avions bien vu contre les Cowboys, un de ces Monday Nights, ce qu´il manque aux Bills pour gagner de gros matchs, c´est une offensive compétitive.

Les Bills ont gagné 5 de leurs 6 derniers match. Ils ont le moral dans le tapis et ont confiance en leur défensive qui joue très bien depuis le début de la saison. Jouer à Buffalo demain ne sera pas facile. Belichick croit que ce sera un très gros défi. Les Bills sont à leur meilleur à la maison et c´est souvent dans leur stade qu´ils ont accomplis les choses les plus surprennantes. Cela va sans doute faire en sorte qu´il n´y aura pas d´humiliation demain mais il n´y aura pas de victoire pour les Bills. Ils rendront les choses plus difficiles aux Patriots, surtout avec leur défensive, mais ils payeront de ne pas avoir d´offensive compétitive. La cote officielle pour ce match est de 15.5 points donc, encore très élevée. Personnellement, je vois les Pats gagner le match avec un score dans le genre 27-13.

GO PATSSS !! !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:36:18

a mon avis le punter des Bills va avoir du boulot vu le début de match :sournois:

marde66
marde66
Niveau 3
19 novembre 2007 à 04:22:50

Crisse que les bills se font massacré à mort!