CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
972cent
972cent
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:18:32

ceux qui ont sport + vous avez deja le match ? parce que pour moi il y a eu un probleme et c´est toujours le match de nba !! !

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:22:15

C´est clair je trouve même que c´est + le joueur des Colts qui gêne celui des Pats.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:24:55

meme lors de la premiere interference je trouve quil y avait pas de gene

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:33:58

Merde, je la sentais l´interseption

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:39:41

Franchement honteux, ils étaient 5 autour de addai! aucun pour le niquer cet enfoiré

972cent
972cent
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:44:00

c´est vraiment chiant sa commence tjr pas !! ! ya personne ki a sport + ?? ??

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:00

enorme ce qu´a fait addai :content: ou plutot honteux la defense des pats :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:50

le match devrai pas tarder a commencer sur sport + normalement ...

diego91
diego91
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:46:26

Si, moi aussi j´attends le match sur Sport+ mais apparement c´est encore après le golf.

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:48:07

bonsoir
il y toujours rien sur sport + , je pense qu´ils ont intervertis le golf avec le foot us donc il faut espere qu´a minuit on aura le match , moi je vais brancher la magnetoscope car demain il y boulot a 7h00
A+ et bon match

GO PATS

emperium
emperium
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:48:42

Alors pour la première demie:

Pour la première fois de la saison, les Pats n´ont pas marqué à leur première possession et n´ont pas été les premiers à marquer. Par contre, aucune équipe n´a encore réussit à gagner des points sur leur première possession contre les Patriots.

Je n´aime pas dire ça mais si ce n´avait pas été des solides performances de la défensive des Patriots dans la red zone, le match serait plus hors de portée que ça. D´un autre côté, Manning n´est pas impressionnant. Tout a été 100% Joseph Addai pour les Colts. Il a profité de magnifiques blocks de ses coéquipiers et utilise très bien son habileté. Les joueurs des Patriots ont de la difficulté à le plaquer. Faudra ralentir un peu plus Manning et compagnie sur toute la surface du terrain parce que sinon, trop de pression sera remis à Brady. Les deux pénalités de pass interference sur Hobbs et Samuel ont aussi fait mal mais encore une fois, beau travail de la défensive dans la red zone par la suite. Les Colts ont dit qu´ils n´allaient pas l´intention de jouer la carte du contrôle du temps pour garder Brady sur les lignes de côté mais je pense que c´est ce qu´il font.

Offensivement, Tom Brady démontre beaucoup de calme. Il joue comme je l´avais pensé: de courtes passes, question de contrer la rapidité des joueurs défensifs des Colts. Par contre, je dois dire que la longue passe en fin de 2e quart qui a mené à la 3e interception de Brady cette saison, ce n´était pas fort. Les Pats étaient bien placé pour penser à faire un field goal. Ça fait en sorte que plutôt de creuser leur avance, les Pats ont donné le momentum et un touché aux Colts, qui semblaient déjà plus dans le match. Moss a égaler un record de franchise avec son 11e touché de la saison. Maroney n´est pas aussi explosif que Addai mais va chercher de bonnes verges à chaques courses. Et juste quelques mots sur Matt Light, il a beaucoup de difficultés à contenir Dwight Freeney et commet des erreurs. Faudra peut-être penser mettre plus souvent un TE en support à la 2e demie.

Donc, 13-7, le match n´est pas hors de portée mais les Colts ont le vent des voiles. Ils ont terminé la demie en force alors Brady devra revenir avec un touché dès sa première possession. Les Pats perdent un combat qui habituellement, est à leur avantage: celui des pénalités. C´est à améliorer. Faudra aussi que la défensive de N-E soit moins empotée contre Joseph Addai. En espérant que Belichick sera très en colère durant la pause parce que si ça continue comme ça, le match ne sera même pas proche d´être serré en 2e demie. D´autant plus que les Colts sont plutôt bons pour faire des ajustements à la demie. Au moins, j´ai vu de belles choses chez Tom Brady et le reste de l´offensive alors je garde espoir.

GO PATSSSSSS !! !!

Kamelbrown76
Kamelbrown76
Niveau 2
04 novembre 2007 à 23:49:41

3 trés grosses fautes en défenses (faute d´arbitrage ou pas) , 13 pts , les pats s´en tirent plutot bien...

Par contre le dernier TD, honteux pour les pats, ils se sont fait plusieurs fois avoir en premiere periode avec ce schéma de jeu :diable:

972cent
972cent
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:53:28

diogo et tougech : vous avez pas cours demain ?

diego91
diego91
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:58:07

Non :-) Vive les vacances

972cent
972cent
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:00:20

moi les vacances finissent today :snif:

diego91
diego91
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:02:13

Moi j´ai encore trois jours. Mais je pense que ca va commencer dans pas longtemps, les golfeurs en sont au trou 17.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:02:19

Peut etre le tournant du match :content:

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:06:46

Il faut aussi remarquer un truc c´est le premier match ou les pats ont a peine 2 secondes pour lancer leurs passes et on peut voir que Brady y est plus habituer.

boggy007
boggy007
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:33:40

bien joué hobbs!! la bombe downfield sur un 3&2

boggy007
boggy007
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:36:10

f***!ça se complique serieux