CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:26

Ouais bien je pense que mon analyse du match était en partie erronée.

Les Dolphins ont l´air d´une équipe collégiale cet après-midi. Tom Brady avait 4 passes de touché en plus d´avoir complété 100% de ses passes. Il est maintenant à 5 et il reste 30 minutes à jouer. Et Tom a déjà dépassé son total de l´année dernière qui était de 24 TD. N´oublions pas qu´il a été intercepté que 2 fois à date. La O-line est impénétrable et Miami en paie le prix en ce moment. Moss a deux GIGANTESTES catchs dans la end zone, les deux sur des double coverage. Une grosse marque du confiance de Brady envers Moss. Welker fait regretter à son ancienne équipe de l´avoir échanger. Stallworth a aussi un TD sur un impressionnant effort individuel. Quand on dit qu´il est l´un des meilleurs WR pour aller chercher des verges suplémentaires après le catch. Au sol, c´est plus tranquille. Maroney limite ses jeux, probablement parce qu´il n´est pas encore à 100% et Faulk n´est pas vraiment impressionnant. Je veux aussi soulever le retour de punt de Willie Andrews pour le touché.

Chez les Dolphins, on ne voit en rien la force de leur front-7. Jason Taylor était frustré à la fin du 2e quart. Notons aussi que Miami a perdu un autre safety partant, Renaldo Hill. Ça fera mal pour le reste du match. À l´attaque, Miami commence et fini avec Ronnie Brown. Il est le RB en plus d´être presque le "go-to" WR. Il est impressionnant mais ne pouvait pas faire gagner son équipe à lui seul aujourd´hui. Cleo Clemons ne semble pas à l´aise. La pression est forte et ses passes sont soit trop loin, trop hautes ou trop basses. Son fumble en début de match, provoqué par un gars de sa O-line je crois, n´était pas top.

Le stade a pris du temps à se remplir mais s´est vidé très rapidement aussi. Je ne sais pas si N-E ralentira le rythme en 2e demie mais à voir la façon que la première demie s´est finie, je ne crois pas.

Alors 42-7, la 2e demie débute.

GO PATSSSSS !! !!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:49

j´hallucine ou le stade c vidé pendant la mi-temps :question:

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:03:05

Oh Ronnie Brown semble s´être blessé sérieusement !

Ça va de plus en plus mal pour les Dolphins.

Ah oui ! Interception de Randall Gay durant ce qui a été la plus belle séquence offensive de Miami du match.

GO PATSSSSS !! !!

Follix
Follix
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:28:34

Avec Cassel comme Qb le match pourrait se ressérré :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:29:44

Je remettrais Brady la a 3 touché un autre jeu comme sa et les Fins sont right back dans la game...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:37:37

Cassel :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:38:07

Tin un 6eme passe de touché pour Brady...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:39:47

Sur NFL.com ils ont attribué les 2 dernières passes à Matt Cassel (et donc celle du TD :rire: )

vay
vay
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:40:31

klr cassel 2 passes tenté 0 réussite, et 1 interception =S
Brady et revenue cash et 6eme TD.. xD

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:41:19

Aufait, ceux qui regardent le match, des nouvelles de Ronnie Brown ? :s

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:16:43

Finalement, la 2e demie aura amené plus de déceptions que de joie.

Si Cleo Lemons et l´offensive des Dolphins avaient jouer comme ils l´ont fait au 3e et 4e quart, le match aurait été plus serré, c´est certains. Je suis un peu inquiet par rapport au fait que la défensive des Pats a beaucoup de difficulté à stopper l´attaque au sol de son adversaire depuis 2 semaines. C´est quelque chose qui devra être amélioré dès cette semaine puisque N-E a à affronter l´un des meilleurs duo de RB dimanche prochain soit Portis et Betts. Que ce soit Ronnie Brown, Chatman ou Cobb, ce fut difficile. Faut dire aussi que la O-line des Dolphins a fait du très bon boulot tout l´après-midi, donnant aussi la chance à Lemons de faire son travail avec l´attaque aérienne. Seulement, la défensive n´a pas pu suivre le rythme de son côté contre Brady.

J´ai trouvé que mettre Cassel au début du 4e quart était un peu trop tôt. Jason Taylor m´a donné raison en interception le jeune quart et en ramenant la balle pour un TD pour faire en sorte que Miami marquait 21 pts sans riposte. Remettre Brady était la meilleure chose à faire, surtout que cela lui a permis de donner un dernier coup aux Dolphins avec sa 6e passe de touché du match. Il restait 10 minutes à écouler au match et ce n´était pas une bonne idée de s´en remettre à un quart sans expérience. Autre inquiétude, l´attaque au sol des Pats n´a pas été très géniale, pourtant, contre l´une des pires défensives de la ligue contre la course. Maroney ne s´est pas pointé sur le terrain un seule fois en 2e demie et Faulk ne s´est pas beaucoup fait voir non plus.

Donc les Dolphins ont finalement été capable d´inquiéter les Patriots même en étant dominés. Ils sont quand même ceux qui ont marqué le plus de points contre N-E depuis le début de la saison. Le prochain match plus tard cette saison sera à surveiller. Miami a montré beaucoup de caractère aujourd´hui et il pourrait être de retour pour le prochain affrontement. Malgré quelques mauvaises performances défensives du côté des Patriots, gardons l´attitude à la Belichick: Oublions ce qui s´est passé aujourd´hui et passons à dimanche prochain, contre les Redskins.

GO PATSSSS

P.S. Les votes pour le Pro Bowl sont commencés, ou commencent bientôt, alors les mecs, pensez à Brady et à Moss :-)))

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:24:51

Ils ont commencé y´a moins d´une semaine
J´ai mis Brady et Moss dedans il me semble

Follix
Follix
Niveau 10
22 octobre 2007 à 04:15:49

Il faudrait pas oublier la OL si ils avaient la Oline des Rams meme avec Brady et Moss sa irait pas loin...

emperium
emperium
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:41:01

C´est très vrai ça mais gageons que les gens vont penser beaucoup plus à voter pour un Hutchinson que pour un Mankins ou Neal.....

Dans les votes pour le Pro Bowl, ça arrive très souvent que les gens vont se fier sur le prestige du joueur accumulé par le passé, que sur ses performances présentes. Un joueur comme L.T. aurait fait le Pro Bowl même si ses difficultés de début de saison avaient continué jusqu´à aujourd´hui et que d´autres RB auraient eu de meilleures stats. On peut penser aussi que Carson Palmer aura beaucoup de votes alors que lui et les Bengals ont une saison de misère. C´est ça qui est dommage avec le Pro Bowl...

GO PATSSSSS !! !

comking
comking
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:55:32

Emperium j´ai voté la semaine dernière et j´ai mis Mankins ...Quant à Moss et Brady, y a-t-il quelqu´un qui ne vote pas pour ces 2 là?

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
22 octobre 2007 à 17:36:08

C´est impossible de ne pas voter pour ces 2 là! Moss est revenu à son meilleur niveau. Au milieu de plusieurs receveurs de qualité, il fait un carton! Remember son duo avec le grand Cris Carter lorsqu´il était chez les Viks! De plus, il me semble qu´il a mûri. Pour moi, il est à l´heure actuelle, le meilleur receveur de la ligue. Et lorsqu´on a Brady pour faire les passes... Que dire de Brady? A part que les autres grandes stars de la ligue ont intérêt à s´arracher pour lui voler le titre de MVP! Il a tout pour écrabouiller la quasi-totalité des défenses: une O-line impressionnante(hallucinant le temps qu´il possède dans sa poche!), des running backs,qui sans être monstrueux, sont assez forts pour grapiller quelques yards et pour brouiller les cartes, et niveaux receveurs, je sais même pas combien de place cela va me prendre si j´en parle! Entre Moss,Welker,Stallworth et même Watson,vive le casse-tête pour les défenses! Leur défense n´est pas exceptionnelle mais elle est excellente! Faut se rendre compte d´une chose quand même: Vrabel,Bruschi,Harrison,Seau, ils ont quel âge ces mecs! Moi je dis grand respect! Ils font mieux leur boulot qu´une grande partie des jeunes de cette ligue. Je ne suis pas fan des Pats, mais je ne peux que les admirer et rien que pour le spectacle que l´on a eu grâce à eux depuis le début de saison, moi je veux les voir gagner au Super Bowl!

emperium
emperium
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:34:32

Voilà! Mes votes sont fait aussi ! J´ai évidemment coché Brady et Moss de même que tous les gars de la O-line des Pats que je pouvais. Je me suis même permis de coché Welker mais ça, j´avoue que ce n´est pas très objectif ce choix, héhéhéhéhé !

À la défensive, j´ai choisi Adalius Thomas, Asante Samuel et Vince Wilfork. Ce n´est peut-être pas les meilleurs au niveau stats, mais je considère qu´ils ont le talent.

GO PATSSSS !! !

emperium
emperium
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:27:02

Richard Seymour s´est entraîné pour la première fois de la saison aujourd´hui. Il aurait exécuté les mêmes exercises que ses coéquipiers de la D-line. À partir d´aujourd´hui, et étant donné que Seymour est sur la "Player Unable to Perform list", les Patriots ont 3 semaines pour l´activer ou le mettre sur la IR (donc mettre fin à sa saison). Il n´y a toujours pas d´infos sur une possible date de retour. Belichick a dit qu´il ne pouvait pas juger de l´état de santé de Seymour tant qu´il ne fera pas un retour au jeu.

Troy Brown, aussi sur la PUP list, est toujours inactif et étant donné les délais restreints imposés aux joueurs après avoir passé 6 semaines sur cette liste, ce qui est le cas de Brown, on peut s´attendre à ce qui soit placé éventuellement sur la IR. J´aurais terriblement voulu voir Troy Brown jouer au sein de l´unité des WR des Patriots cette année mais bon, j´espère toujours.

GO PATSSSSSS !! !

emperium
emperium
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:03:39

Alors que plusieurs rêvent déjà au 4 novembre pour le match Pats-Colts, N-E doit d´abord se concentrer sur un de ces matchs que je qualifierais de "piège". Les Redskins constituent la meilleure défensive de la NFC en ce moment et Belichick a probablement passé la semaine à tenter de focuser ses joueurs sur ce match et non sur celui de dimanche prochain à Indy. L´histoire n´avantage à rien les Pats face à la troupe de Joe Gibbs. Le dernier affrontement entre ces deux équipes en saison régulière remonte à loin, soit en septembre 2003. Les Redskins l´avaient emporté et par la suite, avaient cummulé une fiche de 2-10 pour le restant de la saison. Les Pats eux, n´avaient plus jamais perdu pour finalement gagner le Superbowl contre les Panthers. Quand même, les Skins sont à 6-1 contre les Patriots dans leurs 7 derniers affrontements.

Tom Brady aura à affronter la meilleure unité de DBs contre qui il a joué depuis le début de la saison. L´offensive des Pats a été chanceuse depuis la semaine 1. Soit qu´elle a joué contre un groupe de DBs qui n´était pas de taille ou bien qui était amoché par les blessures. Cette tertiaire est reconnue pour être très physique et agressive alors qu´il faut avouer que ce n´est pas le cas de Randy Moss, Stallworth et Welker. Les experts pensent donc que Washington a ce qu´il faut pour ralentir l´attaque aérienne des Patriots. En Springs, Smoot et Rogers, les Skins ont trois bons CB. Ajoutons à ça un super duo de safeties avec Landry et le menaçant Sean Taylor et ses 5 interceptions. Je m´attend donc à ce que le double-coverage contre Moss soit plus efficace que les semaines passées. Une inquiétude que j´ai sur les Patriots est leur difficulté à imposer une attaque au sol menaçante depuis le match contre les Cowboys. La semaine dernière, ce fut loin d´être impressionnant et pourtant, la défensive des Dolphins contre la course est l´une des pires de la NFL. N-E s´en est bien tiré jusqu´à présent mais si les Redskins parviennent à forcer les Patriots à être unilatérale offensivement, ça pourrait rendre les choses très difficiles pour Tom Brady. Heureusement, Maroney devrait être de retour et en pleine santé après avoir fait seulement quelques petits coucous la semaine dernière à Miami. J´aurais aimé que Benjamin Watson soit du match mais il est toujours listé comme "questionnable". Je sais que N-E sera très discret sur la date de retour de Watson (qui pourrait bien être demain). Après tout, ça fait 5-6 semaines que Donte Stallworth est aussi listé comme "questionnable" et il joue (et très bien à part de ça !) . Donc pour avoir des chances de battre les Skins, les Pats devront d´abord avoir une attaque au sol performante question de déstabiliser l´adversaire et en profiter pour lancer quelques passes. Encore une fois, je le répète, si Washington ne peut déranger Tom Brady dans sa pocket, il aura le meilleur même si les Skins ont l´une des meilleures unités de Dbs de la NFL. Tu ne peux surveiller 3-4 receveurs en même temps. Il y en aura toujours un de libéré et si Brady a le temps de le voir, la balle ira dans ses mains.

Belichick est très concerné par une chose chez sa défensive. C´est d´abord un coach défensif alors il veut la perfection à ce niveau. Le problème est que les Pats se sont montrés très vulnérables contre la course ces deux dernières semaines. Il y a eu Marion Barber et Julius Jones qui se sont bien amusé puis est venu le tour de Ronnie Brown. Les Pats affrontent demain l´un des meilleurs duo de RB de la NFL à savoir Clinton Portis et Ladell Betts. Les deux peuvent faire mal et Joe Gibbs adore les faire courir. Même si les deux n´ont pas de succès demain, il feront partie du plan de match de Gibbs pendant 4 quarts. À eux seuls, ils peuvent faire changer le visage du match. Probablement que Bill s´est concentrer à préparer sa défensive pour neutraliser ce duo. Jason Campbell peut être surprennant mais il reste un jeune quart qui commet des erreurs de jugement. Il ne peut être à lui seul la clé pour la victoire chez les Redskins. Il ne faut quand même pas oublier que ses cibles se nomment Santana Moss et Antwaan Randel El. Je pense qu´il n´est pas poussé de dire que les Redskins présenteront aussi l´attaque la plus équilibré contre qui les Pats ont eu à se défendre depuis la semaine 1. Le tout va quand même dépendre de la performance de Jason Campbell, contre une défensive qui profite habituellement assez bien du manque d´expérience des quarts contre qui elle joue. Il faut aussi surveiller le cas de Richard Seymour qui aurait bouger dans le roster. Les Pats ont relâché quelques joueurs cette semaine et on pense que ce serait pour faire de la place à Seymour. Encore une fois, N-E sera très discret et donnera de l´info seulement qu´à quelques heures du début du match. Belichick a dit qu´il pourra juger de l´état de santé de Seymour seulement en le voyant jouer en situation de match véritable. Je ne m´attend pas de le voir demain et si ce n´était pas le cas, je ne crois pas qu´il participera à tous les snaps.

Pour la première fois de la saison, les experts ne sont pas autant à l´unaminité pour les Patriots. Plusieurs ont confiance que les Skins ont le talent et les joueurs nécessaires pour provoquer l´upset. Personnellement, j´avoue redouté les Skins mais Jason Campbell au poste de quart est le point vulnérable de cette équipe. Habituellement, quand Belichick se plaint de quelque chose chez son équipe, les joueurs répondent bien sur le terrain alors il ne serait pas suprennant de voir que Clinton Portis devienne un élément secondaire dans le match. Sauf qu´avant de le voir, je pense que Portis et Betts restent au départ, une menace de premier plan. La question est aussi de savoir si la défensive des Skins sera en mesure de contrôler l´attaque des Patriots pendant 4 quarts. Faut pas oublier que l´offensive des Redskins est loin d´être explosive (seulement 10 TD offensifs et 2 défensifs jusqu´à maintenant) donc Washington va se fier beaucoup sur sa défensive pour gagner ce match. Las Vegas a mis les Pats gagnants par 16.5 pts. C´est très gros étant donné les efffectifs défensifs des Redskins. Je pense aussi que les Skins ont ce qu´il faut pour déranger les tendances des Patriots. Je pense que le match sera serré cette fois mais N-E reste une bien meilleure équipe qui aura profité aussi d´une meilleure préparation grâce à son coaching staff. Nous aurons bel et bien deux équipe invaincues qui s´affronteront la semaine prochaine.

Victoire des Pats 27-14

GO PATSSSSSS !! !!!

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:44:53

C´est une très bonne analyse, intéressante et précise, mais je pense que tu as oubliés de parler de 2 éléments des ´skins.
Leurs linebackers (Fletcher, Washington, et McIntosh) sont assez talentueux, et je pense qu´ils seront capable de neutraliser votre jeux de course, et de mettre la pression sur Brady.
Et Chris Cooley, ce dernier c´est montrer une cible reliable et en qui Campbell a confiance, je crois que pour être plus prudent par rapport à vos DB, les ´skins utiliseront plus Cooley, et je me demande si vous allez réussir à vous concentrer sur cela. A mon avis, la clé pour la défense des pats seraient plus la pression.