CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colts vs Pats = Bien vs Mal ???

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:31

Waou on dirait une flute qui joue :(
Y a du talent à revendre chez ses jeunes...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:49:57
  1. Ignorer minifree Minifree profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 21:40:31 avertir modérateur
  3. Waou on dirait une flute qui joue :(

Y a du talent à revendre chez ses jeunes...

T´as vu ? Moi ça m´a fait penser aux mendiants roumains dans le métro avec leur accordéon, c´est exactement le même son :oui:

stinky
stinky
Niveau 3
05 novembre 2007 à 22:06:32

mais quel cynisme...si les Colts arrivent le Superbowl cette année je garderais ces pages en mémoire sur mon ordi pour vous resortir tous les posts bas de gamme que vous avez réussi à éditer face à ce pauvre LSU qui n´essaie rien d´autre que d´avoir un regard critique face à une populace déjà acquise à la cause des Pats.

Je reviens avec mes histoires, mais l´année passée les équipes avaient repéré la faiblesse des Colts qu´était leur défense face au jeu au sol, c´est pourquoi ils ont perdu plusieurs matchs avant les playoff et frisé le code en premier ou deuxième matchs des playoffs. Donc ne pensez pas les Pats déjà au superbowl simplement parce qu´un très bon QB arrive à adresser une passe à un très GRAND WR. Le moment où les défenses touveront la parade face à Moss, Brady sera bien embêter pour élaborer sa stratégie, parce qu´on peut pas dire que le jeu au sol soit très glorieux. Au moins Manning a deux WR voir le TE (Clark) en qui il peut avoir totalement confiance. Brady lui ne donne pas autant ce sentiment lorsqu´en 3rd attempt il lance automatiquement sur Moss... Bref c´était la note de réflexion du soir, chers amis bonsoir

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:08:06

Bonsoir,
Rien ne me ferait plus plaisir que de ne voir ni les Colts ni les Pats au SB :-)
Si on peut encore sauver les roubignolles à LSU...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:17:19

http://sportna.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=154&Itemid=5

LSU
LSU
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:28

"Rien ne me ferait plus plaisir que de ne voir ni les Colts ni les Pats au SB :-)
Si on peut encore sauver les roubignolles à LSU..."

Sauf que la si comme tu dis les Pats ne vont pas au SB on ne pourra plus rien pour mes roubignolles ;)

J´ai lu l´article et matté la vidéo.

Personellement j´ai pas entendu ce bug pendant le match, j´ai pu le loupé mais je demande confirmation de ceux qui ont pu voir le match.
Apres je me méfie des vidéos sur le net, on trouve vite n´importe quoi, il suffit de prendre un logiciel, couper le son de la video et rajouter le bruit bug, c´est fais en moins de 30 sec.

Mais c´est aussi possible, et disons que je ne serais pas surpris que l´on dévouvre differente technique de triche.

As tu entendu ce bug BeastCoast durant le match?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:34:59

Non j´ai rien entendu et puis on s´en branle de toute façon, c´est une manière déplacée de la part de ´certains´ qui accusent les Colts alors que ceux-ci ont perdu... si c´est pour remuer le couteau dans la plaie, c´est pas très fair-plaie ( :-p )...

*

* Ignorer lsu LSU profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 22:32:28 avertir modérateur
* "Rien ne me ferait plus plaisir que de ne voir ni les Colts ni les Pats au SB :-)
Si on peut encore sauver les roubignolles à LSU..."

Sauf que la si comme tu dis les Pats ne vont pas au SB on ne pourra plus rien pour mes roubignolles ;)

Je sais :bave:

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:55:53

:rire:

:banzai:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:01:35

Tu préfères ça
http://soprarchan.hautetfort.com/images/medium_copie_de_lame.jpg ou ça
http://photo.netaffiliation.com/19/11/photo_1111259673g ?

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:09:35

J´obterai pour la 1ère, tu vois une joli femme et dans la minute qui suit tu ne pourras la satisfaire, je trouve sa assez triste :diable:

LSU
LSU
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:45:15

Oui la 1ere, tant qu´a se faire couper les roubignolles autant par une jolie demoiselle ;)

Et puis je pourrais peut etre lui demander une derniere faveur ;)

972cent
972cent
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:51:21

je tient a dire que moi aussi je n´aime pas les pats mais je metrai jamais mes roubignole en jeux dans ma vie ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:05:31

Déja comparer les Patriots à toute autre équipe est impossible:

- Une ligne off/def excellente
- Un nombre incalculable de Linebackers qui serait tous starters dans n´importe quelle équipe
- Un des meilleurs QBs de l´histoire

Et pour courroner le tout, Brady a Moss, Welker, Stallworth et Watson à qui lancer le cuir lol.

Il faudrait être un génie pour pouvoir les stopper car ces 4 cibles font partie des meilleurs receveurs de balle de la ligue. Donc si l´adversaire blitz, la ligne est tellement forte qu´elle laisserait au moins 3 secondes à Brady pour lancer, et y´aura facilement une des 4 cibles citées plus haut qui serait open ou en couverture individuelle sans renfort (bracket, double cover etc.)

Et ne dites pas que Brady lance toujours sur Moss mdr, Welker a toujours été le receveur le plus actif dans le slot.

comking
comking
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:40:23

Je découvre tous les échanges de la soirée :

1ere chose je ne suis pas supporter des Pats il me semble ici que le seul supporter des Pats c´est Emperium et il essaye toujours de rester objectif.

Stinky les calls sur les Pass interference tu as peut-êtredes amis qui connaissent le Foot US et qui te confirment qu´ils y sont, il n´empeche que je pense bienn connaître aussi le foot US et OBJECTIVEMENT si tu siffles Interference là dessus il y en a 50 par match, et les Colts progressent de 90 yards sur ces 2 plays...

Quand je dis que les Pats ont gagné malgré les 145 Yards de pénalité, je ne vois pas en quoi ça enleve les yards gagnés par les Colts. Les Pats ont été incapables de stopper Addai en première mi-temps mais le moins que l´on puisse dire est que les ajustements ont été parfaits.

LSU le problème c´est que tu fais comme si Moss était la seule cible valable de Brady, comme si il ne se tourne que vers lui ... Dans ce cas là tu n´as vu que le match contre les Colts cette saison, c´est bien Welker qui a le plus de réceptions et déjà 7 TDs, Stallworth est parti pour accumuler 700 yards en 3e receveur (!!), même Gaffney a scoré 1 TD.
Moss est énorme car il oblige les défenses à se focaliser sur lui mais il n´y a pas vraiment de parade contre lui, car si les défenses se focalisent sur lui, Brady se fera un plaisir d´utiliser Stallworth, Welker et Watson, et Maroney est un très bon RB qui sait prendre les breches quand il y en a... si ses stats sont moyennes c´est que l´attaque au sol pour les Pats n´est finalement là que pour soutenir la passe et ouvrir le terrain ...

Sinon en ce qui concerne l´incident (bruit du public rajouté par dessus la vraie foule), CBS serait le seul responsable.

comking
comking
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:42:26

Et ce qu´il ne faut pas oublier, et que Bellichick n´oublie surement pas lui, c´est que les Colts jouaient sans Harrison, sans Ugoh, sans keiaho ... ça fait beaucoup ... toujours est-il que ce match était hyper-important et que les Colts vont sacrément souffrir pour gagner leur 2e SB de suite ...

stinky
stinky
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:18:06

Tu as certainement raison Comking, j´ai pas vu le match, mais ça me désole quand j´entends après un match (que j´ai vu ou pas) qu´on se plaigne des décisions de l´arbitre, surtout en foot US où ils sont 7.

Je commence à connaître les règles du foot US, après tant d´années à regarder et jouer sur Madden, les seules échos "frenchy" que j´ai eu sont ceux de ce forum, donc j´objective seulement sur ceux-ci, et mis-à-part quelques propos de vrais amateurs de foot US, il y a quand même pas mal de flood de certains qui profitent de l´occasion pour cracher sur l´équipe qui a (quand même) remporté haut la main le superbowl l´année passée.

On fait toute une histoire de ce match, mais il était sans enjeux, vu que cette année les colts et les pats mènent sans problèmes le championnat en AFC et qu´on retrouvera certainement ces deux équipes au Foxboro Stadium en janvier. Donc gardons notre flegme de gentlemen et nous sortirons les couteaux en janvier.

LSU
LSU
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:49:31

Comking :

Tu dois certainement mieux connaitre les regles que les arbitres, certainement mieux ques des joueurs de Foot US et certainement mieux ques les amateurs de Foot US. Je ne vois que ca car je ne connais personne qui m´ait dit qu´il n´y avait pas de passe interference.

Apres le débat est eternel, car tu connais mieux les regles que tout le monde mais y´a toujours des gens qui connaitront mieux que toi qui diront qu´elles y étaient, et y´ora des gens qui connaitront encore mieux qui diront que non... Bref comme tout le monde connait mieux les regles que tout le monde on en finit plus.

J´ai vu le match contre Dallas,Colts,Dolphins et des bouts des autres matches.
Déja je ne cherche pas a faire passer Moss pour un joueur banale vers lequel Brady lance toujours.
Apres il me semble que Brady axe beaucoup sont regard et ses actions vers lui, couplé au fait que les Defense adverse cherche bcp a bouclé Moss, ca laisse donc forcement un ou plusieurs Pats libre (cd 1er TD ce week end, il me semble avoir vu au moins 2 joueurs des Pats completement seul dans la end zone).

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:37:16

Ce que dit LSU est vrai, sur le premier touchdown Watson et il me semble Gaffney ou Welker sont seul dans l´axe du terrain. Mais en attendant personne peux se plaindre que Brady n´a regarder que Moss quand on voit le résultat de l´action.

Maintenant on peut voir au niveau des stats que la principale cible de Brady n´est pas Moss mais Welker... Même si bien évidemment les pass ne sont pas du tout les même :oui:

PS : Prépare tes couilles!!! :rire:

comking
comking
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:44:13

Je ne prétends pas du tout connaître mieux les règles que tout le monde, mais je le répète, et contrairement à ce que tu dis je suis pas le seul dans ce cas-là car l´arbitrage du match est critiqué aux US.

Après j´imagine que c´est une question d´interprétation ou de rigueur de l´arbitre. Mais pour moi si on siffle interférence là-dessus, on en siffle tout le temps.

La vidéo du moment