Je découvre tous les échanges de la soirée :
1ere chose je ne suis pas supporter des Pats il me semble ici que le seul supporter des Pats c´est Emperium et il essaye toujours de rester objectif.
Stinky les calls sur les Pass interference tu as peut-êtredes amis qui connaissent le Foot US et qui te confirment qu´ils y sont, il n´empeche que je pense bienn connaître aussi le foot US et OBJECTIVEMENT si tu siffles Interference là dessus il y en a 50 par match, et les Colts progressent de 90 yards sur ces 2 plays...
Quand je dis que les Pats ont gagné malgré les 145 Yards de pénalité, je ne vois pas en quoi ça enleve les yards gagnés par les Colts. Les Pats ont été incapables de stopper Addai en première mi-temps mais le moins que l´on puisse dire est que les ajustements ont été parfaits.
LSU le problème c´est que tu fais comme si Moss était la seule cible valable de Brady, comme si il ne se tourne que vers lui ... Dans ce cas là tu n´as vu que le match contre les Colts cette saison, c´est bien Welker qui a le plus de réceptions et déjà 7 TDs, Stallworth est parti pour accumuler 700 yards en 3e receveur (!!), même Gaffney a scoré 1 TD.
Moss est énorme car il oblige les défenses à se focaliser sur lui mais il n´y a pas vraiment de parade contre lui, car si les défenses se focalisent sur lui, Brady se fera un plaisir d´utiliser Stallworth, Welker et Watson, et Maroney est un très bon RB qui sait prendre les breches quand il y en a... si ses stats sont moyennes c´est que l´attaque au sol pour les Pats n´est finalement là que pour soutenir la passe et ouvrir le terrain ...
Sinon en ce qui concerne l´incident (bruit du public rajouté par dessus la vraie foule), CBS serait le seul responsable.