Oui quand il perdait il s´acharnait contre l´arbitre... puis gentil comme un ange quand il est passé devant... mais c´est le comportement des patriotes, énervé quand il perde et content comme des ptits enfants quand il gagne.
La victoire d´hier est plus que volé pour moi, pour plusieurs raison , on peut citer le FG de Vin loupé, tous les sal shotgun et praline balancé sur Moss (ok c´est bien joué mais il n´ y a aucune gloire a lancé des praline de 50 yds sur Moss quand on sait que Moss dépasse de 30 cm tous les CB et S et que limite sans sauter il attrape la balle), et une chose que j´zi trouvé vraiment moche, je trouve ca honteux meme et je trouve que les regles devraient changer, 2 fois dans le match Manning a lancé de longues passes de pres de 40-50 yads voir plus, 2 fois les défenseurs des Pats font expres de faire une pass interference pour ne pas prendre le TD, mais c´est flagrant qu´il le font expres, du coup les Colts en 1st down sur les 5-10 yds des Pats. Il me semble que les 2 fois, sur pour une au moins, cela s´est terminé par un FG...
Pourquoi ne pas faire comme au rugby lorsqu´il donne des essais, je n´ai plus le terme en tete, mais la au final au lieu de sortir avec 14 points, les Colts finissent avec 6 points, si on rajoute les 3 pts du FG loupé, les Colts sont largement devant.
Apres voila, pourquoi tout le monde ferait pas des passe int quand l´autre va au TD, comme ca tu risque pas grand chose, dans le pire des cas tu prends TD donc t´es pas perdant, mais faut pas oublier, que tu peux aussi prendre que 3 pts ce qui est largement favorable, tu peux encore recovered un fumble ou faire un int...
Bref pour moi, cela n´engage que moi, j´ai trouvé que les Pats n´avaientpas une Team si fantastique que ca.
Il faut aussi dire que Manning ne joue qu´avec un WR, les autres sont des gigolos...