CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] date de sortie

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:18:38

J´ai d´ailleurs vu les notes que donnent des sites sur le jeu et ils ne sont pas terribles. D´une certaine manière tant mieux, ça obligera EA a réellement bosser sa prochaine version.

corleone00
corleone00
Niveau 1
04 octobre 2007 à 10:09:05

ce qui est bizar c est que sur le site de EA ils dise qu´il est dispo sur wii :
http://www.electronicarts.fr/games/11147,pccd/

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:34:58

l´ambiance du 2k est énorme, visuellement c´est pas top les joueurs on les reconnait pas tous, mais oui je me doute que le 2k est super simu t´inquiète je connais la série, la démo 2min t´a pas le temps.

pour le live, tjs pas en stock chez le fournisseur, j´ai l´impression que c´est mort pour cette semaine et merde. Le live franchement il est mieux que l´ancien, puis les questions pdt les loadings c´est niquel. Faudra voir le live.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:02:42

Bon, je crois que j´ai tiré des conclusions un peu hâtives sur la difficulté du jeu. J´ai augmenté la durée des quart-temps et j´ai l´impression que c´est plus difficile. Je vais remettre les sliders par défaut et chercher celles qui me conviennent. Celles que j´avais trouvé ne faisaient pas l´affaire finalement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:11:33

en fait j´ai sonné a 4 magasins,e t 2 l´ont déjà ! 1 seul le vend et l´autre le vend que demain, j´ai demandé "sur la pochette c´est bien gilbert arenas (maillot doré) ?" ==> non pas du tout c´est tony parker euh oh.... bon ok ç

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:12:13

désolé, ok ça doit etre ça alors la pochette on peut jamais savoir à l´avance d´un pays à l´autre, le 06 je pensais avoir T Mac puis on a eu TP aussi tant pis. J´aime autant lui que Arenas, je m´en fou un peu en fait.

j´espère que j´irais pas le chercher pour rien :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:33:58

C´est normal, c´est la version française. On a droit à TP et Diaw encore cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 16:36:58

quelqu´un a des infos pour Paris et région parisienne sur xbox360 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:37:15

je l´ai vue la pochette, je l´aime bien quand meme, la tronche de Diaw lol il est pas content, et c´est l´us donc Arenas c´est juste?

le mode live t´a pas encore testé pour voir si ça lag encore, mais ça venait peut etre des connexions après tout... sinon les modes c´est comme l´année passée?

jojory
jojory
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:06:20

est ce que kelkun c ken il sort sur ps3 a montpellier ! ^^

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 18:09:03

Qui sait quand Score game le vend? demain?

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 18:11:41

(Sur 360 j´ai oublié de dire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 18:34:40

non j´ai fait tous les magasins sur paris et région parisienne ,personne ne l´a sur ses listings ,il est dc repoussé au 11/10 et encore ils n´en sont pas surs du tout!!!
Bravo EA vous avez bien merdé la sortie du jeux ,le buzz qui se dégonfle ...!!! :nah:

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:39:01

Voilà les sorties de NBA LIVE 08 sous ses différentes versions :
http://upimago.com/out.php/i51512_Datedesortienbalive08.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:59:16

11/10 ? je doute je l´ai eu tantot en 360, mais ça dépend des magasins. J´adore la tête de Diaw sur la pochette.

il y avait un succès quasi impossible en 07 (celui des 1000 joueurs), et cette année il y a un succès impossible tout court "56 rebonds avec le meme joueur" bravo EA, encore heureux que tout ça ne soit pas important, le mieux c´est de s´amuser.

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
04 octobre 2007 à 21:21:32

kit youn tu mens pas en disant que tu l´as eu aujourd´hui sur 360?dans quelle magasin tu l´as eu?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:36

"le mode live t´a pas encore testé pour voir si ça lag encore, mais ça venait peut etre des connexions après tout... sinon les modes c´est comme l´année passée?"

J´ai pas testé le mode en ligne vu que j´ai un compte silver. Mais d´après ce que j´ai pu lire sur d´autre sites, il semblerai qu´il n´y ait pas de lag. Pour les modes, je ne connais pas ceux présents l´année dernière vu que je n´avais pas le 07. Vu que tu as le jeu je penses que tu les verra toi-même. Je les donne quand même au cas ou ça intéresserai quelqu´un. Il y a le mode dynasty , le all-star week-end, le championnat du monde de la fiba match à sélection aléatoire et jouer scénario.
Et pour les modes pour le live il y a duel, championnat en ligne, match à sélection aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 00:04:21

et dis moi solcamp ,est-ce qu´on peut prendre plus d´une équipe en mode championnats du monde FIBA ? pareil pour mode saison ,on peut prendre plusieurs équipes ?
merci :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:34:42

Pour le mode fiba, on peut prendre plusieurs équipes. Par contre pour le mode dynasty, on ne peut en prendre qu´une seule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 02:59:03

merci :-)))

c´est dommage tt de meme qu´on puisse pas faire une saison multi ... ou meme des playoffs des le départ; sur le 2K tu peux prendre meme les 32 équipes avec l´utilisateur si tu veux ...

Bon je sens qu´ici on va passer un bon bout de temps en mode :globe: FIBA

La vidéo du moment