CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] date de sortie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:50:59

regroupez ici toutes les infos ,moi je l´attends sur 360 ...
apparemment tous les score games parisiens que j´ai contacté n´ont ni le jeu ni date sure et certaine de sa sortie ...

goten-
goten-
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:39:42

Voila qui est serieux a moins d´un mois de la sorti ...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:03:33

Pour moi je devrai l´obtenir en principe le 4. C´est en tout cas ce que l´on m´a dit au magasin que j´ai appellé. Sinon sur le site de micromania il est annoncé pour le 11 octobre. Ces dates concernent la xbox 360.

odul26
odul26
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:45:36

J´ai demandé au magasin vendeur de jeux vidéo et ils m´ont dit le 11 :´(. Woaw la déception, faudra à un moment qu´on mette une loi sur l´obligation de respecter les dates pcq sa devient abuser de jouer avec les clients comme sa, alors que normalement nous somme sencé être les rois lol

jojory
jojory
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:13:43

moi c bizarre ya 2 jours je suis aller ds un magazin de jeux pour acheter le cable pour jouer en ligne et en meme temo je lui est demander quand sortait nba live 08 il ma dit le 4 octobre

jojory
jojory
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:22:12

voila je vien de fair des recherche sur le net et enfait le jeux sortira le 4 ocotbre sur la ps3 la xbox360 la ps2 la psp ... sauf sur la wii le jeux sortira le 11 octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 16:06:19

bon boulot jojory ! :-)))

jojory
jojory
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:31:12

merci ^^ !! !!!!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:12:51

jeuxactu a fait une news et c´est 11 octobre, alors qui croire 4 ou 11 ? si c´est le 4, mon vendeur doit l´avoir demain et le fournisseur n´a rien reçu ce qui est bizarre...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:13:14

je parle pour 360.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:40:49

Je pense qu´il devrait sortir demain. Moi je suis allé à mon magasin de jeu video cet après-midi ils venaient de le recevoir et je l´ai pris. Je précise que je suis au luxembourg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 17:52:33

sur Paris apparemment il est repoussé au 11 Octobre ,j´ai appellé plusieurs magasins boulevard voltaire et meme les score ,et tous n´ont rien reçu de leurs fournisseurs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 17:59:45

repoussé au 11/10 pour la version 360 du moins ,confirmé sur Fnac.com ! alors que jusqu´a aujourd´hui c´était marqué "prévu le 4 octobre" .

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:02:05

Je me demande pourquoi ils ont repoussé la sortie en France. En tout cas j´ai la version française du jeu, c´est pourquoi ça m´étonne qu´il ne sorte pas demain. Mais de toute façon sur le site de Micromania ils annonçaient déjà un report du jeu au 11 octobre. Et ils sont relativement fiables au niveau des dates de sortie.

jojory
jojory
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:38:52

c bizarre car en regardant sur la plupart des cites le jeux sort demain mes bon c simple on verra sa demain !! ! ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:23:41

solcamp tu l´a sur 360 ? s´il sort pas vendredi c´est bizarre, l´avoir le meme jour que pgr4 c´est mauvais ça aie.

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:27:14

j´ai demander au vendeur de score game tout a leur il m´a dit demain!ce sera le 4 octobre donc je suis sûr.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:37:00

"solcamp tu l´a sur 360 ? s´il sort pas vendredi c´est bizarre, l´avoir le meme jour que pgr4 c´est mauvais ça aie."

Oui, je l´ai sur la 360.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:03:22

t´es du luxembourg, moi aussi je suis en belgique j´espère l´avoir vendredi.

merci solcamp. J´ai la démo ça démonte grave serieux, on sent la différence avec l´ancien, enfin on a un jeu avec des animations, alors que le 2k j´ai pas vu de différence avec l´ancien mais je le prendrais plus tard quand meme vu ma passion pour le basket.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:12:41

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas luxembougeois, je suis français. Je suis juste venu au luxembourg pour un taf. D´ailleurs je repars sous peu en France.

Pour les différences avec l´ancienne, je ne pourrais pas dire vu que j´avais fait l´impasse sur nba live 07 tellement les critiques étaient mauvaises. J´avais aussi été déçu par la version 06.

Seul regret pour l´instant, le jeu est trop facile, même en superstar, avec les sliders de bases (J´ai battu les spurs avec les sonics sans forcer). J´ai utilisé les sliders qu´un mec a donné sur nba-live.com et pour l´instant ça corse le jeu. J´ai fait un match Lakers-Knicks et alors que je menais assez facilement durant une grande partie du match, les Knicks ont fait le forcing en fin de match et j´ai perdu de 8 pts. Il va falloir que je teste plus longuement pour voir ce que ça donne vraiment. Voir si cette défaite n´est pas due à un relachement d´attention de ma part plus qu´a une réelle difficulté.
Je trouve le gameplay quand même très agréable et je n´ai pas cette impression que l´ordi a triché. Mais je pense quand même que nba 2k8 sera un bon cran au-dessus de nba live 08. Donc je me l´achèterai aussi.

"alors que le 2k j´ai pas vu de différence avec l´ancien mais je le prendrais plus tard quand meme vu ma passion pour le basket."

Personnellement je ne dirais pas ça, j´attendrai de tester la version finale du jeu. Je pense quand même que le jeu a progressé et qu´il y a pas mal de subtilités à découvrir. Malheureusement la demo est vraiment pas géniale. Ils auraient pu au moins nous permettre de modifier la difficulté.

Et puis il y a une chanson de Tony P dans la bande son du jeu. Rien que pour se faire casser les oreilles le jeu vaut le coup. :-d