Je tiens juste à préciser que je ne suis pas luxembougeois, je suis français. Je suis juste venu au luxembourg pour un taf. D´ailleurs je repars sous peu en France.
Pour les différences avec l´ancienne, je ne pourrais pas dire vu que j´avais fait l´impasse sur nba live 07 tellement les critiques étaient mauvaises. J´avais aussi été déçu par la version 06.
Seul regret pour l´instant, le jeu est trop facile, même en superstar, avec les sliders de bases (J´ai battu les spurs avec les sonics sans forcer). J´ai utilisé les sliders qu´un mec a donné sur nba-live.com et pour l´instant ça corse le jeu. J´ai fait un match Lakers-Knicks et alors que je menais assez facilement durant une grande partie du match, les Knicks ont fait le forcing en fin de match et j´ai perdu de 8 pts. Il va falloir que je teste plus longuement pour voir ce que ça donne vraiment. Voir si cette défaite n´est pas due à un relachement d´attention de ma part plus qu´a une réelle difficulté.
Je trouve le gameplay quand même très agréable et je n´ai pas cette impression que l´ordi a triché. Mais je pense quand même que nba 2k8 sera un bon cran au-dessus de nba live 08. Donc je me l´achèterai aussi.
"alors que le 2k j´ai pas vu de différence avec l´ancien mais je le prendrais plus tard quand meme vu ma passion pour le basket."
Personnellement je ne dirais pas ça, j´attendrai de tester la version finale du jeu. Je pense quand même que le jeu a progressé et qu´il y a pas mal de subtilités à découvrir. Malheureusement la demo est vraiment pas géniale. Ils auraient pu au moins nous permettre de modifier la difficulté.
Et puis il y a une chanson de Tony P dans la bande son du jeu. Rien que pour se faire casser les oreilles le jeu vaut le coup.