CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
11 mars 2008 à 17:51:39

Moi j ai les 2 je peux vous dire en toute objectivite qu'il n y a pas photos NBA 2K8 ecrase NBA LIVE 08 alors l'année prochaine n'hesitez pas prenez 2k9

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:29:15

La première réponse de ea a mon message :

Bonjour Monsieur Simon

Nous accusons bonne réception de votre remarque. Celle ci a été transmise aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

.... ya pu qu'a attendre .............

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:30:50

Ceux qui veulent suivre le sujet c'est par ici :

http://194.206.49.171/moka-ea/view-thread.php?id=205971

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
12 mars 2008 à 11:08:46

pareil j'arrête de leur écrire celà ne sert strictement à rien, de toute façon on est que des porte monnaie sur pattes.

Y'en as marre de se faire prendre pour un idiot avec des jeux @ 60~70euros .. et surtout d'avoir comme réponse un robot qui dit toujours et encore la même chose ...

Fuck OFF EA !!!

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
12 mars 2008 à 11:11:17

Ps : Harcelez les temps que vous pouvez à ce numéro :

0820 31 32 33 EA Customer Service France

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
12 mars 2008 à 11:16:10

Oupss désolé le bon numéro de EA c'est celui là :
0890 560 560

L'autre c'est Sony France oupss :p

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:29:46

alor ecouter bien voici le message envoyer (mon chat et tres malade il na plus d appetit il jous plus avec sec souris depuis que nba live 2008 ne fonctionne plus corectement en reseau il a tenter de metre fin a cé jour que fair )voila la reponse :nous allons transmetre au service concerner .DONC C2 BIEN UN PUTAIN DORDINATEUR QUI REPOND IL REAGIE AU MOT CLEF (NBA LIVE ECT...)ca sere arien decrire les gars ils on zapper le prob ils on non rien a foutre du bug france ils laisse couler jusqu aux nba live 09 question serais vous nombreau a l acheter (pour ma par NON)malgrer que jai toujour acheter toute la serie MAIS LA IL Y A UN RISQUE QUE CA SE REPRODUISE SUR LE 09 (1 moi sans reseau jamais il ne le repareron grosse societer pas arriver a trouver probleme foutage de gueule sur ce cia a tous (pour les fan de gta qui sort le 29 avril je serait en reseau peut etre ci revera ton

Djoul78
Djoul78
Niveau 4
13 mars 2008 à 12:02:25

Ca y est j'ai craqué... J'ai eu tous les nba live depuis le 99 (sur PC, PS2, Xbox360 ou PS3)et ce matin j'ai acheté mon premier nba 2K...Je vais le tester la mort dans l'ame... Pour info, les magasins scoregames reprennent nba live 08 31€ et vendent nba 2K8 20€ d'occaz... Tirez en les conclusions qui s'imposent...

Adieu nba live - R.I.P.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:53:03

alor ecouter bien voici le message envoyer (mon chat et tres malade il na plus d appetit il jous plus avec sec souris depuis que nba live 2008 ne fonctionne plus corectement en reseau il a tenter de metre fin a cé jour que fair )voila la reponse :nous allons transmetre au service concerner .DONC C2 BIEN UN PUTAIN DORDINATEUR QUI REPOND IL REAGIE AU MOT CLEF (NBA LIVE ECT...)ca sere arien decrire les gars ils on zapper le prob ils on non rien a foutre du bug france ils laisse couler jusqu aux nba live 09 question serais vous nombreau a l acheter (pour ma par NON)malgrer que jai toujour acheter toute la serie MAIS LA IL Y A UN RISQUE QUE CA SE REPRODUISE SUR LE 09 (1 moi sans reseau jamais il ne le repareron grosse societer pas arriver a trouver probleme foutage de gueule sur ce cia a tous (pour les fan de gta qui sort le 29 avril je serait en reseau peut etre ci revera ton

gghammer
gghammer
Niveau 8
13 mars 2008 à 12:59:54

Mais c'était évident, tout les message sont les meme peu importe ce que tu envoie. EA ne veut pas régler le problème, il m'envoie des mail pour me demander comment est le service client par mail...
Sérieux les gars passez à 2K8.

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:26:30

poua sa me soule ......

daphatone
daphatone
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:46:59

20 pages pour dire :
- il y a un bug sur le réseau
- ça dure depuis 1 mois
- le service technique et EA ne font rien pour le résoudre donc n'achetez pas ce jeu
- les mails ne servent à rien puisque c'est un robot qui répond
- les plaintes ne serviront à rien non plus
- NBA2K8 est mieux et a le réseau
- Score games prend Live2008 à 31€ et vend 2K8 d'occaz à 20€ (donc 11€ de benef pour se débarasser d'un jeu qui ne marche pas et en reprendre un qui marche)

Je ne sais pas si il est utile de continuer à tergiverser sur ce sujet. La seule chose interessante à dire en plus, serait de nous annoncer le retour du réseau. Mais c'est pas avant la prochaine version, donc boycott EA en 2009 histoire de donner une petite leçon à Mr EA de la part des porte-monnaie sur patte :)

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:05:15

c klr ta tout di poto

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:34:14

et voila aujourd'hui sa fait 1 mois que on na pas de réseau sur NBA live 08 c'est trop chiant serrieux

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
15 mars 2008 à 23:03:43

bon,
j'ai acheté le jeu recemment ( une quinzaine de jours). je n'avais jamais reussi a telecharger les effectifs. ce soir j'y suis parvenu.
je suis en ligne dans l'accueil, zone "europe" sous le pseudo tofhino.
Y'a t-il quelqu'un en ligne qui pourrait faire l'essai et me rejoindre ?
y'a pas un amerloc qui veux jouer ca me gave.

_edge_
_edge_
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:14:48

t'arive a jouer o_O parceque moi c impossiblr u_u

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
15 mars 2008 à 23:49:47

j'ai pu faire mon match, d'ailleurs vraiment sympa l'ambiance
Par contre, au moment de quitter la rencontre en fin match, la console se bloque et plus moyen de quitter le jeu, meme avec la manette. Faut redemarrer la console en appuyant la touche de marche :(

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
16 mars 2008 à 00:09:37

oué ba tous le monde peut faire ca mais le bug a la fin du match ti peut rien et evite de jouer en ligne parce ke un c'est jours ta console va etre foutu si tu continu a la bloker

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
16 mars 2008 à 00:28:51

ouais , a priori, ca se recoupe avec ce que tout le monde dit; j'ai reussi a charger les effectitfs, mais j'avais changé le joueur en mode entrainement. Après ca n'a peut etre rien a voir; j'ai joué mon match contre un adversaire grec ( je pense, son drapeau etait plus petit que d'habitude et je voyais pas bien )et au moment de quitter ca freeze. Apres j'ai ressayé mais avec un américain et là, ca me dit que mes effectifs ne sont pas a jour et qu'il faut faire une mise à jour. a ce moment là, la console bloque ,c'est mort ! :-((
C'est le meme resultat entre 2 francais ?? vous qui avez eu la chance de peut etre faire des matchs !

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
16 mars 2008 à 02:30:40

oui même contre un francais sa fait pareil

La vidéo du moment