CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
23 février 2008 à 23:03:54

sa arive a tous le monde c impresionant!!! ea c de la merde

sheva15
sheva15
Niveau 5
24 février 2008 à 10:37:55

Moi ca marche quand au début je change le gars d'entrainement,apés tu télécharge les effectifs,tu joue ton match,a la fin sa plante,tu quitte et tu recommence,tu change le joueur d'entrainement.
Ainsi de suite.
C'est pareil pour vous?

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
24 février 2008 à 11:52:08

we moi sa me fai exactemen pareil apré je sui obligé de suprimé les effectif que jai telecharge e tous recomencé
sa me fé chié en attendan je jou plus o live :(

kakashi66000
kakashi66000
Niveau 2
24 février 2008 à 12:36:23

au lieux de tout refair les transfert si sa plante copier vos ancien donné dans une clé usb

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
24 février 2008 à 16:55:47

bon c'est quand que ca va remarcher cette histoire la parce que moi quand je fait juste une demande de mise a jours des effectif ba sa bug tjs c'est chiant a force

_edge_
_edge_
Niveau 8
24 février 2008 à 18:18:02

ca suxxx

amiroush
amiroush
Niveau 3
24 février 2008 à 18:58:14

Bonjour,

vous savez si c'est possible de faire la mise à jour des effectifs et de jouer contre la console avec les nouveaux effectifs.

parceque apres la mise à jour il me demande si je veux ecraser les effectifs, je dis oui mais apres le plantage de fin, je redémarre la ps3, et les effectifs sont les anciens... :o(

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:38

LoL mais c'st vraiment nimporte quoi, le jeu a meme buggé alors que je finissait un concours de 3pts xD

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
24 février 2008 à 19:44:14

et pi on dirai quil font rien EA XD parce que le bug vien depui le 15 febrier c'est abuser serrieux

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
24 février 2008 à 21:33:31

Merci à galette... ton truc de changer le joueur d'entrainement fonctionne. J'ai fini par faire moi meme tant bien que mal les transferts restant mais ca reste une grosse galere pour le live. EA ils assurent pas trop la...

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
25 février 2008 à 07:35:24

Le dernier match que j'ai fais contre un pote (chez moi, pas en ligne), on s'est tapé la fenetre d'aide au lancer franc les 3/4 du match. Elle est apparu d'un coup en pleine action (y'avait meme pas eu de lancer franc encore), et pas moyen de la virer. Le match d'après pareil, obligé de reboot le jeu pour que ca se barre ^^
On arrête pas le progrès ;)

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 février 2008 à 10:33:04

Yep, je vois qu'il y a toujours les putains de problème d'effectifs. Je suis pas sur NBA live en ce moment. Mais quelqu'un a t'il téléphoné au SAV de EA récemment. En plus je vois pas pourquoi EA a sortie une MAJ des effectifs avant la fin des transferts, vu tous ceux qu'il y a eu jusqu'à la fin.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 11:00:13

Ouais Fred Le Banquier a téléphoné mais il n'est pas revenu donc je ne sais pas si on l'a rappelé.
Sinon moi j'ai renvoyé un mail au support d'EA France, avec le lien de ce topic et j'ai expliqué que l'on pouvait jouer si on changeait le joueur dans la salle d'entraînement, freeze en fin de match et freeze si on a enregistré l'effectif sur le disque dur et que l'on charge si on lance le jeu.
J'attends les réponses.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 11:54:00

J'ai reçu un mail d'EA et ils ont bien pris en compte mes remarques et me recontacterons sous 48 H.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 février 2008 à 12:21:27

En esperant que se soit vite réglé ^^

Merci de ton initiative C0rentin, tu nous sauve peut etre :)

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
25 février 2008 à 14:51:40

Sérieux ils font trop chier EA g reussi a telecharger les effectifs du 15/02 (en changeant le joueur entrainé) j'ai sauvegardé les effectifs, j'ai fait tous les transferts entre le 15 et le 22 et voila maintenant le fichier effectifs fait planter la console je dois donc l'effacer et repartir avec tous les effectifs du départ...
C'est vraiment de la merde. C'est un scandal de pas pouvoir jouer à ce jeu avec les transferts trankillement.
C'EST VRAIMENT DES CONS

fredlebanquier
fredlebanquier
Niveau 1
25 février 2008 à 15:36:14

bonjour à tous...

quelques news fraiche de ce matin.
J'ai recontacté EA et il m'ont vraiment pris pour un abruti. Ils ont réouvert le dossier que j'avais chez eux concernant la réclamation sur la mise à jour des effectifs qui fait plantait le jeu....

Voilà ce que l'on m'a répondu. chez eux le patch marche très bien et ce n'est pas de leur faute si nos firmware sont pas à jour. De plus s'il y avait un problème avec la mise à jour des effectifs il le saurait car il y aurait plein de monde qui réclame et c'est pas le cas. Je lui ai donc donné l'adresse de ce forum pour qu'il constate les réclamations sur le fichier effectifs qui fait planté nos consoles.

D'autre part je vous encourage à inonder d'appels de reclamation electronics arts qui nous prend pour des abrutis....

pour rappel le num est le 0890560560

Ils ne se bougeront que si les gens réclament, alors inonder les de mails et d'appels car il faut faire bouger ce mamouth du jeu video!!!

je vous tiens au courant!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 15:38:00

Il ne doit pas avoir tant de gens que ça qui joue à ce jeu en France sur Xbox 360 ou PS3 et en ligne.

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
25 février 2008 à 16:55:27

ben moi par exemple, je joue tres peu en ligne mais je ne pe meme plus jouer avec mes potes chez moi parceke je n'ai AUCUN effectifs, j'ai été obligé de les effacer pour que mon jeu démarre!
Alors si chez EA ils comprennent pas ca et qu'ils nous prennent pour des cons, qu'ils aillent se faire foutre, on attendra qu'ils se reveillent pour continuer a acheter leur jeu ou on passera a Nba 2k8!!!

Gdy
Gdy
Niveau 2
25 février 2008 à 18:09:40

Salut, j'ai envoyé un mail à EA. C blaireaux me disent que c'est parce que j'essaie de dl les effectifs pendant la maintenance du serveur (j'ai pas l'impression d'etre pris pour un ane !)
J'ai tjrs un freeze au moment de dl les effectifs et donc plus possible de jouer en réseau grrrrrr les boules...

La vidéo du moment