CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dynastie 82 matchs obligatoire ?????

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
25 décembre 2007 à 09:50:05

Moi je joue sur ps3

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
14 janvier 2008 à 13:03:02

Alors quelqu´un a trouver la soluce ? Parce que c´est bien beau aleatoire mais ca change rien

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
14 janvier 2008 à 15:02:30

tout a fait d´accord , le aléatoire il est gentil mais il sert pas a grand chose.
si quelqu´un avait une réponse si toute fois il en existe une ce serait sympa de la faire partager.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
14 janvier 2008 à 16:06:31

Je pense que c´est un bug mais moi faire 82 matchs, ca soule, je prefere en faire moins mais le match plus long.

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:01:54

j´ai essayé sur XBOX 360 moi j´y arrive pas ...

gghammer
gghammer
Niveau 8
14 janvier 2008 à 22:03:58

Beh si tu peu expliquer comment tu à fais, parce que moi j´ai selectionné aleatoire et j´ai pas le choix sur 360.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
16 janvier 2008 à 17:24:00

Comment vous faites vous ? Vous jouez tout les matchs ou vous simulez ? C´est quand meme incroyable ca. On peut meme pas faire une saison comme on le veut. Un gars sur un forum nba live anglais a dit que c´était locker à 82 a cause du système de fatigue.

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:25:43

moi je jou les matchs de mon equipe en 4 X 10 minutes , j´en suis a 57 mais c long. les simulé je ne vois pa trop linteret.
ils font chié EA SPORTS avec leur dynastie a 82 matchs surtout que lon peu choisir pour les playoffs.
c bien la 1ère fois que je vois un nba live ou on ne peut pas choisir le nombre de maths.

gghammer
gghammer
Niveau 8
18 janvier 2008 à 14:57:57

Beh, ils ont du mal je pense. Ils font style: "ont vous donne le choix, et nan c'est une blague". Je comprend pas qu'ils aient pas vu ce problème, enfin il y en a d'autres, dommage. Moi je joue mes match en 4x5min ou parfois en 4x3min. Il m'arrive de simuler des match quand j'ai tout explosé et que je veu vite voir la progression des joueurs... C'est parfois utile.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:41:10

Franchement, faire des saisons à 29 ou 52 matchs avec des bon quart de 7-8 min. ca vaut plus la peine que de se faire des match à 5 min quoi.

gghammer
gghammer
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:49:50

82 matchs c'est tres long, quand t'a pas forcement le temps de jouer... C'est clair que je prefererai faire des saisons plus courtes mais des matchs plus long où tu a le temps de faire des triples double et des vieux score de fou.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
19 janvier 2008 à 22:04:40

moi les triples double c'est impossible. je joue normal et on a la chance d'avoir un jeu ou on joue plus avec un seul joueur. mais moi je joue en max 6 minutes et par contre les playoff je les jouerai en 8 min je pense masi c'est espérant un patch.

gghammer
gghammer
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:19:13

Les triples et les doubles je les ai fait avec S.livingston, il fait trop d'interception et il va trop au rebond. Il à que 72 pour commencer mais je le prefere à T.Parker. Et surtout je les ai reussi sur des matchs de 4x3min. donc c'est tout à fait possible.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
21 janvier 2008 à 18:00:11

Je dis pas que c'est impossible, loin de la, je prefere jouer avec tout le joueurs et j'ai descendu les inteceptions parce que ca m'interesse pas les 10 interceptions par match c'est pas très réaliste lol

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
21 janvier 2008 à 20:01:53

je vous coupe dans votre discussion sur les triples doubles.
je crois qu'il faut se faire une raison sur le nombre de match dans une saison malhereusement.
si quelqu'un trouve un oatch ou une solution miracle , qu'il n'hesite pas a la faire partager.

gghammer
gghammer
Niveau 8
22 janvier 2008 à 03:23:55

Faut que EA nous fasse une petite MAJ, mais pour ça faut gueuler pour qu'ils soient au courant du problème deja, et je crois pas trop qu'ils se bougent pour ça. Sinon je vois pas d'autre solution...

La vidéo du moment