CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dynastie 82 matchs obligatoire ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
17 décembre 2007 à 16:04:51

bonjour
j´ai voulu commencer une dynastie sur nba live 08 sur ps3 et a ma grande stupeur , impossible de faire des saisons de moins de 82 matchs (autant dire une éternité).
dans les autres nba live , on pouvait faire des saisons de 27 match ce qui étais beaucoup plus interéssant au niveau draft ....
si quelqu´un connait un moyen de faire une dynastie avec des saisons plus courtes qu´il n´hésite pas.
merci

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
18 décembre 2007 à 17:35:56

personne ?? ?

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:29:31

y a personne qui joue sur ps3 a nba live 08 pour repondre a ma question ?

gghammer
gghammer
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:53:08

Je joue sur 360 mais les versions sont semblablent il me semble et je me suis aussi posé la question des 82 matchs. Je sais que sur NBA 2K7 tu pouvais choisr dans jouer beaucoup moins, par exemple la moitier ou un tier. Mais la je croi que c´est les 82 obligé.

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:19:14

merci.
ce qui est bizarre c´est que sur les versions précédente des nba live , on pouvait choisir de faire des saisons plus courte

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:24:45

Si je l´ai sur ps3 c´est dedes le debut ya ecrit soit 82 sot 50 soit 25 voila.

CELTICS ALL STAR

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:41:43

moi je vois rien tu peut etre plus précis stp.
quand je lance une dynastie , je peut choisir par exemple le nombre de match pour les séries de playoffs mais rien sur le nombre de match sur une saison.
merci

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
21 décembre 2007 à 08:10:22

Ya ecrit calendrier au dessus des play-off ta le choix:
-Soit NBA c´est a dire comme en realité

-Soit aleatoires et la tu peux choisir combien de match tu veut faire.

CELTIC ALL STAR

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
21 décembre 2007 à 16:16:03

je choisis aléatoire mais ça ne change rien , je ne peut toujours pas choisir , je ne vois aucune option pour choisir le nombre de match

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
21 décembre 2007 à 16:58:43

c´est bien sur ps3 que tu y joue ?

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:31:50

oui jcomprend moi quand je choisit aleatoire en dessous ya ecrit 82-50-25
BIZZARRE

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:06:56

oui comme tu dis c´est bizarre. en tous cas c très chiant de faire des saisons aussi longue

gghammer
gghammer
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:55:39

J´ai testé aussi de mettre aléatoire, mais ça me fait quand meme une saison de 82 matchs (sur 360). EA ils ce font pas chier, qu´ils mettent où pas un livret dans le jeu ne change pas grand chose. Y a rien dans leurs livrets, ils doivent vouloir faire des economies, c´est comme ça dans tout leurs jeux...

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
23 décembre 2007 à 17:36:39

fredtheboss , c ecrit que tu as seulement une ps2 , c peut etre pas tout a fait pareil sur ps3.
c´est vrai que dans leur livrets y en a pas lourd.
mais bon je ne comprends pas l´interet de suprimer l´option de choisir le nombre de match par saison dans la dynastie.
l´interet est justement d´enchainer les saisons et faire des matchs simulé ne m´interesse pas du tout.
j´ai quasiment eu tout les nba live (mon 1er étais le 95 sur super nes que j´ai toujours d´ailleurs)et c´est bien la premiere fois que l´on ne peut pas choisir le nombre de matchs.
dommage car je le trouve genial ce cru 08.

gghammer
gghammer
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:52:22

La question que je me pose la surtout c´est quel est la difference entre aléatoire et NBA puisqu´apparement tu joue quand meme les 82 matchs. Et aussi la toute premiere option, au dessus du choix aléatoire ou NBA, tu peu choisir entre dynasty mode ou saison. Quel difference sur ça?

Fredtheboss5
Fredtheboss5
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:22:51

Jcomprend pas je met aleatoire et ca fer choisir le nombre de mactch :82-50-25 voila je sais pas quoi faire d´autre pour vous aidez

gghammer
gghammer
Niveau 8
24 décembre 2007 à 12:31:40

Le format de console est pas le meme, la version ps3 et xbox 360 sont les memes par contre la version ps2 est differente. La reponse est surement la.

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 13:09:15

la différence entre saison et dynastie c´est que pour la premiere tu fais 1 seule saison et c fini alors que pour la dynastie tu peut enchainer une dizaine de saisons qui se suivent avec draft , retraite ......
et puis pour les 82 matchs je crois qu´il faut se faire une raison.
j´en ai fait 52 la saison est déja bien entamé.

gghammer
gghammer
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:24:38

Ouais je croi aussi qu´il faut ce faire une raison, mais bon c´est long quoi. Moi j´en suis à ma troisieme année. C´est sympa mais je joue 3 min le quart-temps et quand tu taf ta pas forcement le temps de jouer. Par contre, un truc dommage, c´est la draft, elle est pourri, les joueurs on tous la même tête et ils ont l´air debile. Dommage que ça ne sois pas comme dans PES ou quand un joueur prend ça retraite il revient à l´âge de 17 ou 18 ans. Parce qu´au bout de 10 saison tu te retrouve avec que des joueurs de draft ça doit etre naze.

diaw3dsuns
diaw3dsuns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:27:44

moi je fais des matchs en 10 minutes le quar temps pour que les stats soit réaliste mais comme tu dis c long