CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vanity pack

raito666
raito666
Niveau 10
18 août 2010 à 00:55:28

il me semble qu'ils ont fait un pack sur 360 (j'ai reçu un mail de leur site, mais j'l'ai pas lu.

http://burnouthints.webs.com/apps/blog/

killatete
killatete
Niveau 2
25 août 2010 à 17:45:04

Bonjour
J'ai un problème , je n'arrive pas a installer Vanity pack , a chaque fois au bout d'une petite minute ce méssage apparait : please start the game first and make sure to have signed in to the criterion games network inside the game ).
Je suis sous windows Xp (je demare préalablement le jeu comme indiqué sur le tuto )
Merci de m'aider .
:ouch:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
25 août 2010 à 18:20:38

Ah, au fait, celui qui utilise ça en ligne, ben... :noel:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
26 août 2010 à 16:22:55
  1. squalleonard Voir le profil de squalleonard
  2. Posté le 1er juin 2010 à 01:10:57 Avertir un administrateur
  3. jte le diré ke 1 seul fois au sinn je ferai voir au autre la merde ke tu es sur burnout les stats sa men pas tu ses tu veu jte fasse un dessin apren alire ken tu sera lire labrégé se ki et pas ton cas tu poura te venter moi jte les deja dis jen et rien a foutre de faire des faute ok et tes leur pere ou leur grand pere a seki ecrive komme il veulent sur le forum tu ses les gen von te claché a force ke tu enmerde le monde komme sa oublie pas ses toi le ventard pas moi et toi tu ses sas lire parseke ses largement visible on et sur internet mon vieu tes dans ton déklire les gens fon se kil veulment ta pas aleur donné dordre ou alor ses toi ki te pren pour se ke tu es pas jte les dis arete de me repondre si tu veu pu avoir a faire a moi mes tu persiste dans ton délire ON SEN BRANLE DES FAUTES ET DE KOMMENT ECRIRE de toute fason ken les gens demende kelke chose sur le forum tu leur dis moi je taiderai pas et moi je ses pk et sa jte le direr pas vu ke tu es tjr dans ton délire de blerau avec tes critike a la con tu ses tes pas aprécier sur se forum rentre chez toi ses se ke tu a mieu a faire aide les autres au mieu de les enmerdé jte les dis arete denmerder le monde conseille damis apré ses toi ki te fera banir et apré tu vas chialer au prés des consepteur de se forum en disen on ma fait une demende dejection jai regardé chake topike mes sur tt les topic il a pas une seul chose de bonne sur toi alor srx calme toi et pren tes medicamen pour sortier de ton délire jecrie komm je veu ke sa te plaise ou nn et jte ferai chier juska ten ke tu comprendra ke tes pas le roi ok jespere ke tu a a pris alire mon vieu tu vas avoir besoin de tes lunettes pépére conseile arete de me repondre sa sere a rien

Dommage que son post date du 1/6/2010. :noel: Sinon je lui aurais fais une jolie DDB (déjà fait :noel: ) lui expliquer qu'il est illisible quand il écrit comme ça et lui montrer la charte en cadeau. :hap:

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :) . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

C'est pas moi qui l'ai inventé! :non: :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

P.S: NO BTG please! :snif2:

killatete
killatete
Niveau 2
27 août 2010 à 13:11:47

:diable:
Ca c'est ben vrai ,mais ca ne réponds pas a ma question.
Donc la réponse est : Il faut avoir un conte pour jouer en ligne , donc si on en a pas , pas de Vanity pack .En gros
Vous Zaffez ka AFFoir Une Konnektion InTernet en PermanenSSe Arch !!!
Ca deviens pénible ....Je trouve ! :diable: Satan l'habite .

worldbp
worldbp
Niveau 3
31 août 2010 à 18:55:00

squalleonard a tout a fait raison de pas se laissé faire

bugmanfr
bugmanfr
Niveau 1
17 avril 2011 à 13:18:52

Bonjour
J'ai un gros problème , je n'arrive pas a installer Vanity pack.
je ne sais pas comment exécutée le jeux en arrière plan car moi quant je clic sur l'icone du jeux le jeux demmare directe et pas moyen de revenir sur le bureau sans couper le jeux en bref j'et presque rien compris. help me plizzzz

tozame
tozame
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:02:36

on demande un joueur pc ici,hum...
Bonne chance,y sont pas nombreux!

catmeleon
catmeleon
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:28:57

tu appuis sur Alt+tab pendant le jeux, ou bien la touche windows...

Mamoupaquite11
Mamoupaquite11
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:03:26

Qui c est qui a pris un topic d avril c est light Y et sa sert a rien

Legarsdodge
Legarsdodge
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:00:52

http://www.traducteur-sms.com/

Je te le dirait que un seul fois au sinon je ferai voir au autre la merde que tu es sur burnout les stats sa m'en pas tu ses tu veux je te fasse un dessin apprend alire qu'en tu sera lire labrégé se qui et pas ton cas tu pourra te venter moi je te les déjà dis j'en et rien a foutre de faire des faute ok et tes leur père ou leur grand père a seki écrive comme il veulent sur le forum tu ses les gens vont te claché a force que tu emmerde le monde comme ça oublie pas ses toi le ventard pas moi et toi tu ses sas lire parce que ses largement visible on est sur internet mon vieux tes dans ton déklire les gens font se qu'il veulment ta pas aleur donné dordre ou alors ses toi qui te prend pour ce que tu es pas je te les dis arrête de me répondre si tu veux plus avoir a faire à moi mes tu persiste dans ton délire on sent branle des fautes été de comment écrire de toute façon qu'en les gens demande quelque chose sur le forum tu leur dis moi je taiderai pas et moi je ses pourquoi et sa je te le direr pas vu que tu es toujours dans ton délire de blerau avec tes critique à la con tu ses tes pas aprécier sur se forum rentre chez toi ses ce que tu as mieux a faire aide les autres au mieux de les enmerdé je te les dis arrête denmerder le monde conseille damis après ses toi qui te fera bannir et après tu vas chialer au prés des consepteur de se forum en disant on ma fait une demande déjection j'ai regardé chaque topique mes sur tout les topic il a pas une seul chose de bonne sur toi alors sérieux calme toi et prend tes medicamen pour sortier de ton délire j'écris comme je veux que sa te plaise ou non et je te ferai chier jusqu'à temps que tu comprendra que tes pas le roi ok j'espère que tu as a pris alire mon vieux tu vas avoir besoin de tes lunettes pépère conseile arrête de me répondre sa sere à rien

Plutôt bien joué...

La vidéo du moment