- squalleonard Voir le profil de squalleonard
- Posté le 1er juin 2010 à 01:10:57 Avertir un administrateur
- jte le diré ke 1 seul fois au sinn je ferai voir au autre la merde ke tu es sur burnout les stats sa men pas tu ses tu veu jte fasse un dessin apren alire ken tu sera lire labrégé se ki et pas ton cas tu poura te venter moi jte les deja dis jen et rien a foutre de faire des faute ok et tes leur pere ou leur grand pere a seki ecrive komme il veulent sur le forum tu ses les gen von te claché a force ke tu enmerde le monde komme sa oublie pas ses toi le ventard pas moi et toi tu ses sas lire parseke ses largement visible on et sur internet mon vieu tes dans ton déklire les gens fon se kil veulment ta pas aleur donné dordre ou alor ses toi ki te pren pour se ke tu es pas jte les dis arete de me repondre si tu veu pu avoir a faire a moi mes tu persiste dans ton délire ON SEN BRANLE DES FAUTES ET DE KOMMENT ECRIRE de toute fason ken les gens demende kelke chose sur le forum tu leur dis moi je taiderai pas et moi je ses pk et sa jte le direr pas vu ke tu es tjr dans ton délire de blerau avec tes critike a la con tu ses tes pas aprécier sur se forum rentre chez toi ses se ke tu a mieu a faire aide les autres au mieu de les enmerdé jte les dis arete denmerder le monde conseille damis apré ses toi ki te fera banir et apré tu vas chialer au prés des consepteur de se forum en disen on ma fait une demende dejection jai regardé chake topike mes sur tt les topic il a pas une seul chose de bonne sur toi alor srx calme toi et pren tes medicamen pour sortier de ton délire jecrie komm je veu ke sa te plaise ou nn et jte ferai chier juska ten ke tu comprendra ke tes pas le roi ok jespere ke tu a a pris alire mon vieu tu vas avoir besoin de tes lunettes pépére conseile arete de me repondre sa sere a rien
Dommage que son post date du 1/6/2010.
Sinon je lui aurais fais une jolie DDB (déjà fait
) lui expliquer qu'il est illisible quand il écrit comme ça et lui montrer la charte en cadeau.
"Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."
C'est pas moi qui l'ai inventé!
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
P.S: NO BTG please!