CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vanity pack

krieger_pioneer
krieger_pioneer
Niveau 2
29 mai 2010 à 15:30:25

bonjour tout le monde!
quelqu'un pourrait m'expliquer en détails comment installer vanity pack! je demarre le jeu, (car pour l'installer il faut que le jeu marche)j'appuie sur alt et tab pour retourner au bureau, mais ils me marquent la même chose! aidez moi please!

raito666
raito666
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:36:58

y'a pas un read me avec le programme ? car sur le site officiel (du vanity pack, pas de burnout :fou: ) je ne vois rien pour dire comment l'installer...

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:15:50

Vanity pack. :question:

krieger_pioneer
krieger_pioneer
Niveau 2
29 mai 2010 à 18:19:42

a tu sais pas ce que c'est? c'est un pack ou tu peux avoir toutes les voitures sponsorisées, les voitures de rue (limousines camions etc...) et tu peux faire des plein bugs, comme changer le boost des voitures, les jantes, te teleporter etc... je t'enverrai le lien ou tu peux le telecharger, mais pour le moment moi, je n'arrive pas a l'installer, donc je ne peux pas t'aider... désolé...

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:20:47

Aaaah, c'est seulement sur PC, sinon je saurais ce que c'est. :noel:

squalleonard
squalleonard
Niveau 3
30 mai 2010 à 10:25:54

et si ses un pack vas sur le site et mes burnout pc tu vera il parle du vaniti pack et linstaler ou bli pas raito ken on ses pas lire ^^

krieger_pioneer
krieger_pioneer
Niveau 2
31 mai 2010 à 11:58:17

ouais mais c'est en alglais, et ils expliquent pas assez clairement! qui l'a déja installé?

raito666
raito666
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:23:28

je viens de voir sur le site qu'il dise tout simplement de lancer le VanityPack.exe, et qu'il faut auparavant le dezipper dans un dossier autre que le dossier du jeu, dans un dossier a part quoi.

et si jamais tu veux le réinstaller, supprime avant le fichier vanity.yaml qui doit se trouver dans le même dossier que l'exe.

et squall, je sais peut être pas lire (selon toi...) mais au moins je sais écrire...

squalleonard
squalleonard
Niveau 3
31 mai 2010 à 20:47:38

je voi pas ou les faute dohrtografe jou un role ken tu ecrie toi tu pren de linportence pour sa mes arete de te taper la honte sa aucune inportence les faute ok on et pas a lecole ni au lycée ses un forum tout le monde peut ecrire komme il veu ses klair komme sa ou jte fait un dessin mes tu reste dans ton délire decriture moi jte reveille car tout lemonde ecrie komme ke sa te plais ou non dans se ka la il faut pas me repondre

squalleonard
squalleonard
Niveau 3
31 mai 2010 à 20:49:48

tout le monde ecrie komme il veut

raito666
raito666
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:13:40

Non on écrit pas comme on veut sur internet, on peut faire des fautes, j'en sais pas mal moi même, j'le cache pas, mais je suis largement lisible. Toi c'est pas ton cas. Et tu sais, la seule chose qui fait que tu puisse rester sur ce forum, c'est parce qu'il n'y a plus de modo sur le forum de Burnout Paradise.

squalleonard
squalleonard
Niveau 3
01 juin 2010 à 01:10:57

jte le diré ke 1 seul fois au sinn je ferai voir au autre la merde ke tu es sur burnout les stats sa men pas tu ses tu veu jte fasse un dessin apren alire ken tu sera lire labrégé se ki et pas ton cas tu poura te venter moi jte les deja dis jen et rien a foutre de faire des faute ok et tes leur pere ou leur grand pere a seki ecrive komme il veulent sur le forum tu ses les gen von te claché a force ke tu enmerde le monde komme sa oublie pas ses toi le ventard pas moi et toi tu ses sas lire parseke ses largement visible on et sur internet mon vieu tes dans ton déklire les gens fon se kil veulment ta pas aleur donné dordre ou alor ses toi ki te pren pour se ke tu es pas jte les dis arete de me repondre si tu veu pu avoir a faire a moi mes tu persiste dans ton délire ON SEN BRANLE DES FAUTES ET DE KOMMENT ECRIRE de toute fason ken les gens demende kelke chose sur le forum tu leur dis moi je taiderai pas et moi je ses pk et sa jte le direr pas vu ke tu es tjr dans ton délire de blerau avec tes critike a la con tu ses tes pas aprécier sur se forum rentre chez toi ses se ke tu a mieu a faire aide les autres au mieu de les enmerdé jte les dis arete denmerder le monde conseille damis apré ses toi ki te fera banir et apré tu vas chialer au prés des consepteur de se forum en disen on ma fait une demende dejection jai regardé chake topike mes sur tt les topic il a pas une seul chose de bonne sur toi alor srx calme toi et pren tes medicamen pour sortier de ton délire jecrie komm je veu ke sa te plaise ou nn et jte ferai chier juska ten ke tu comprendra ke tes pas le roi ok jespere ke tu a a pris alire mon vieu tu vas avoir besoin de tes lunettes pépére conseile arete de me repondre sa sere a rien

Romain1211
Romain1211
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:54:55

Rominator_2007 :d) tu peux me donner le lien ou tru la télécharger car j'aimerais aussi l'avoir et j'aissaierais de l'installer et si j'arrive je te le dis. :svp: :-)

Romain1211
Romain1211
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:56:22

à mince pas rominator mais krieger_pioneer please !

Romain1211
Romain1211
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:57:14

krieger_pioneer :d) tu peux me donner le lien ou tru la télécharger car j'aimerais aussi l'avoir et j'aissaierais de l'installer et si j'arrive je te le dis.
:svp: :-)

raito666
raito666
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:03:31

allez, demande de ban pour flood Romain1211 :hap:

tu peux télécharger le mod sur Burnouthinds, il faut juste que tu t'inscrive sur le site.

krieger_pioneer
krieger_pioneer
Niveau 2
11 juin 2010 à 16:23:04

essaie sur MEGAUPLOAD! parce que sur certains sites, ils te "livrent" juste le raccourci et les documents a lire!

Romain1211
Romain1211
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:55:16

j'ai réussi !!!!!!¨¨!

GMX69
GMX69
Niveau 3
17 août 2010 à 20:32:16

lien svp

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux