CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TuTo] Glitch Burnout

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 19:23:37

il partage c'es tip, ok! mais avec ses pote, il a pas a venir faire sa sur ma partie cest tout, il fat le mec qui aplein d'amis, moi desoler j'ai besoin de quequ'un sur burnout, j'ai se qu'il faut, bref chacun son avis sur lui :ok:

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:28:40
  1. OoVeR--dOoSe Voir le profil de OoVeR--dOoSe
  2. Posté le 25 août 2009 à 18:47:16 Avertir un administrateur
  3. En quoi tu bousille le jeu a être en haut d'un bulding ?

Taggle :ok:

T'es con ou tu le fais exprès ? Pleins d'autres bouffons vont essayer de faire comme toi, vont trouver, et vont s'en venter... Et bientot, 'aura plus de communauté, que des glitchs avec des gens sous les maps. On vit déjà ça avec les bouffons comme toi invisible qui bandent en takedownant quelqu'un.

X-Narkotik X-Narkotik
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 19:31:57

Gaver j'ai jamais taper quelqun en invisible Je sais le faire c'est tout

Et mes partie sont privée alors en quoi sa te dérange ?

Et rosco je tai juste demander de lancer la course tu la fait c'est bien je tai obliger en rien

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 19:41:02

wai sa j'ai compris tkt mec, pas besoin deme faireun dessin, sauf que mon gars , maintenan tu te trove quelqu'un 'autre pck si tu rvient sur la mienne tu aurat obligation de metre ton micro et de te manger quelque truck dans les dent,jentillemen biensur :rire: nan srx vien pas faire d truck comme a su ma partie

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:45:25

Rosco, quand t'apprendras à écrire, on te comprendra peut-être :-)

tozame tozame
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:45:56

pas obligé d'en faire un drame quand même,on a tous compris au premier post rosco :ok: je trouve seulement que tu en fait tout un plat pour des broutilles,cpas la mort hen,et ce n'est pas parce qu'il a fait ça une fois qu'il le referait,être toi je m'inquièterais pas pour ça,il ne retournera surement jamais dans une de tes parties et avec raison!!

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:52:14

mais le loup quand tu apprendra a la fermer je serait content :ok: j'ai bien écrit la ?

Mais le Loup quand tu apprendras (avec un s) je serai (sans t) :ok:

J'ai bien écris (avec un s) là (avec un à grâve)?

X-Narkotik X-Narkotik
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 19:59:36

Une demande de ban sa se traite.

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 20:01:15

Exacte, j'imagine que y'en a tellement eu qu'ils ont pas encore fini de toutes les vérifier ^^

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 01:32:55

Non mais, Kevin, t'as pas compris que le respect ça marche dans les deux sens toi non plus... A la base, j'avais rien contre toi, mais bon, t'es irrespectueux envers Elric, qui est un de mes meilleurs amis PS3, donc je me dois de te rendre ce que tu lui donne, gros gosse :ok:

Le jour où t'apprendras à te comporter, j'accepterai de te respecter. Mais d'abbord, respecte-moi.
J'ai bien envie de dire "Petite Chiure", mais je suis trop gentil. (Même si je le pense quand même.)

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 07:57:53

Nooby tu as quel âge? :( Arrêter vos histoires une fois :ok:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 08:01:23

Nooby, moi Kevin je le respecte depuis quelues temps... Il a commencé à se donner de la peine, a bien ecrire et etre correcte... Donc je vois pas ou est le probleme...

Apres, si y a un probleme entre lui et Allahan, c'est leur histoire, pas la notre...

X-Narkotik X-Narkotik
MP
Niveau 4
26 août 2009 à 10:38:38

Surtout que je lui est rien fait donc je comprend pas

La seule chose que je lui est fait c'est le suprimer de ma liste et le mettre en ignorée

Et ensuite il vient que le forum raconter ses petites histoires.

Sa le fait chier de s'être fait suprimer rejeter bloquée par deux de ses amis a l'époque dont un belge donc il vient ici raconter le mal

Vue qu'ici il peut être en relation avec moi et vue que vous m'apprecier pas pour lui vous influencer comme quoi je suis mauvais c'est facile vue que tout le monde le pence sur les parole des autre

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 14:05:52

Jo' :d) J'ai 13 ans mais c'est pas la question. Et j'ai aussi remarqué ce changement, il est moins chiant, il fait plus attention aux gens et tout ça, mais l'histoire a

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 14:08:22

L'histoire avec Tele m'a soulé. Depuis peu, j'le respecte, mais quand ils ont recommencé à sortir ces histoires, j'aurais pas du m'enerver, j'l'avoue, j'ai eu tort, mais bon. Qu'il se calme quand même parce que l'autre fois, là, il m'a bien cherché avec ses 3 DDB sur le forum Reclam, à croire que cet abruti a quelque chose contre moi. Quand j'te dis que le respect marche dans les deux sens. C'pas en me faisant des DDB dans le dos sans me prévenir que j'vais être sympa avec lui. Tant qu'il s'excuse pas, je le chercherai encore.

Sinon, moi, j'avoue m'être mêlé d'histoire qui me regardaient pas et j'm'en excuse aussi, mais j'ai tendance à foutre un peu la merde dans les histoires comme ça...

OoVeR--dOoSe OoVeR--dOoSe
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 18:54:37

Elric ne peut pas se débrouiller seul ? il a besoin d'un Commis ?

Rosco lui il dit les chose il a pas besoin de commis pour parler.

Et en quoi je doit m'excuser ? je t'ai fait des DDB sa veut dire quoi ?

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 18:57:44

Demande De Ban je pense...

OoVeR--dOoSe OoVeR--dOoSe
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 19:02:43

donc les DDb comme tu dit elle s'était meritée vue que dans la charte les insulte envers quelqu'un je pence quelle ne sont pas tolerée ?

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 19:30:36

Non, pas tolérée

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 19:52:24

J'ai insulté qui ? Envoie les liens des messages, après on en discute. T'es vraiment plus con que ton cul toi, j'te propose de faire la paix, non, tu continues de clasher. Après, tu t'étonnes qu'on t'aime pas. T'es pas quelqu'un de sympa, au fond, mais on fait des efforts pour te tolérer, surtout parce que t'as fait des progrès en ce moment, mais ne vas pas croire que t'es "super sympas" parce qu'on t'as dit que t'as fait des progrès.

Sur ce, mes excuses, tu te les mets où j'le pense, finalement. J'ai aucunement besoin d'un ami Mono-Neuronique (M'okay le mot).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.03€ ONE 17.92€ PS4 23.86€ PS4 24.90€ Switch 34.03€ Switch 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment