CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TuTo] Glitch Burnout

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:22:02

Fais déjà mieux et poste ta photo, qu'on rigole aussi un coup :ok:

Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:30:10

Tu parle tout seul Jo ? :noel:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 11:40:52

Nan, je suis au boulot, donc j'ai aps le temps d'avoir la fenêtre ouverte tout le temps...

tozame tozame
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:10:58

+1 tit loup,franchement les petits là, aller jouer dehors un peu prendre l'air,ça peut pas vous faire de tort...

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 18:38:40

OKEVINO? JUSTE MDR? Tu C QUOI MEC , TES JUSTE UN GROS KAKE! tu voulais faire une course contre moi et tu vien en classer sur ma partie ,et tu mdemande de lancer juste pour ton bug de merde, ta pas damis pour skwaté ma partie pour sa ou quoi ? a tentendre parler ten a pourtant, revien quand tu veut en classer tu vera mon pote jvé te metre ta grosse saucer :ok: , et la donne moi un rdv et on va voir si tes bon, vu ton classement j'en doute, 400 point que tu a mdr, allé bon glitch espece de k-soce, g vu ta tete sur le topis de trombeur ou che pas koi, juste, euh non rien....

X-Narkotik X-Narkotik
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 18:46:25

J'ai 42 point je suis classer 45 000 la classe.

Pourquoi car oui j'utilise les gens qui font des course pour mes truc et alors ?

Pourquoi je le demande pas a mes ami(e)s car si on veut le faire tout les deux en même temp on peut pas réfléchi pourquoi

J'ai une différence de 800 course dans mes stat car j'en ai quittez 800 vonlontairement donc su c'est par sa que tu voit mon niveaux tu en n'es loin

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 18:49:32

c'est pas pour sa que tu n'est pas un boufon mon pote, vien faire une course quand tu veut, tu jouer quand meme le malin avant, allé vien le maitre des glitch, tu sera mon aprentit en course jvé t'eclaté

OoVeR--dOoSe OoVeR--dOoSe
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 18:50:18

Vous parlez parceque c'est OKEVINO

Montrez nous vos Gueule pour voir oui car a se niveaux de connerie vous ne pouvez avoir que de la Gueule

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 18:53:28

vu veut voir ma geul, ecoute mon loulou, vien faire une course contre moi, la photo finish sera pour moi, je sais deja que mon zeub est plus beau que ta tete mec, et sa c la verité allé decolle toi de ton bug et dit moi quand on sfé une course

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:54:35

:gne:

Sinon rosco, pourquoi tu rage? :hap:

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 18:58:42

pk je rage lol ? pck ce boufon il fait toujour le mec genre il est bon et tout, la dernier fois il me disait sur les course et tou et tou, la il vien sur ma partie en classer et tout, et il me dit go, moi je lance jme dit sayai il bouge ses fesse de c glitch et nn meme pas il fait son gamin a quité, voila sa pour moi c'est un mec qui devrait fermer sa grande bouche et qui doit sacheté des amis pour faire ses glitch , o lieu de mcasser les couille sur ma partie, la je lattend pour le fumer, mais bon grande geul, petite couille :ok: hein okevinette!

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:04:58

Qu'est-ce t'en sais? ^^

Peut-être pour lui les course vallent la même chose que pour moi, c'est-à-dire pas grand chose... vu que le classement ne veut rien dire etc...

Donc d'un côté je le comprends, t'as quà aller faire des courses avec d'autres joueurs si ça te fais chier ^^

PS: J'ai jamais vu quelqu'un aussi rager parce qu'un gars quitte la course :ok:

rosco-763xx rosco-763xx
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 19:23:36

non tktde's course j'en fait contre tout le mode, mais tavu despartie en course classer il y en a plusieur, pourquoi il choisie la mienne a ton a avie ? pour me faire chier, tfason c'est un sale k-soce qui parle et c'et tout, c'est un suseur de ...., on a croisé un mec avec qui il a fait quelque video, et bah si c'et sa tes amis, mefis toi mec, et je t'attend quand tu veut

et le loux doux le classement veut dsire quelque chose quand tu joue en course classer, mieu tes classer, plus tu est bon normalemen, apres chacun son kiff mais il fait sa sur d'autre partie pas sur la mienne c'est tout

tu passerait plein de temps en course classer croit moi tu rage quand tu doi faire la course tout seul, ya pas rop d'interet :ok:

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:42:47

Peut être que Kevin s'arrange en ce moment, mais il cherche peut être un peu trop Elric pour aucune raison... Ah si, se foutre de sa gueule, comme il aime bien faire, monsieur Kevin le Papy.

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:47:54

Enfin quelqu'un du même avis que moi \o/

Mais, par contre, moi j'le supporte pas mais fais quand même un effort pour pas trop chercher la merde... Fais preuve de maturité, t'as 18 ans :rire:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:48:03

Nooby :d) Elric alias Tele3000 s'énèrve un peu trop vite si tu veux savoir mon avis :ok: J'ai joué quelques fois avec lui...

Rosco :d) Pas besoin de me dire ce qu'est un classement, je joue online à Burnout depuis 2004 :hum:

C'est juste le Système qui est bête, car quand tu joue pas, t'es pas classé... et c'est merdique ce système :ok:

Après quelque smois que tu joue pas, tu t'es tapé des heures pour rien, super hein?

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 19:49:49

Jo' :d) Peut-être mais j'aurais pas apprécié non plus ce qu'il a vécu avec cet espèce de ... de Kévin :doute:

OoVeR--dOoSe OoVeR--dOoSe
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 20:05:20

j'ai choisi t'a partie car je savais que tu était français et que si je t'envoyer un message tu allez la lancé se que tu as fait

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:06:56

Mais Osella :doute:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 20:15:24

On est tous des éspèces, moi un éspèce de Jo :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.03€ ONE 17.92€ PS4 23.86€ PS4 24.90€ Switch 34.03€ Switch 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment