Mhork
"Le prends pas. Devoir regarder la carte en plein milieu des courses toutes les demis secondes, sous peine de se tromper de route et de devoir recommencer la course, ça saoule vite fait."
Alors franchement les courses ne réprésentent qu'1/3 des modes de jeux (et encore) dont voici quelques uns :
- Road Rage (aucune carte à regarder, il y a des ennemis qui pleuvent de partout et il faut les emplafonner comme il se doit)
- Traque (la encore, il y a des voitures qui pleuvent de partout en ville, et il faut survivre jusqu'a un checkpoint car elles veulent toutes notre peau)
- Showtime (a la manière des premiers Burnout, on peut rentrer dans un mode ou faire le plus de dégats possibles en percutant les autres voitures rapporte de l'argent, avec possibilité de comparer son score au monde entier)
- Course (ok il y a un mode course, et en générale c'est pas trop compliqué, moi qui suis pas un as des jeux de voiture je gagne 75% d'entre elles, concernant la carte c'est pas un problème car beaucoup de courses peuvent passer le long des côtes ou a travers un axe principal et c'est pas si difficile que ça de se repérer)
Donc ne pas le prendre sous prétexte que dans les "courses" il arrive qu'on regarde sa carte...hmmm...
PS: le gros point positif pour moi est le online instantané. Une petite pression sur la croix directionnelle, et le mini-menu s'ouvre. En 5 secondes même pas on est en multijoueur pour déconner en ville !!! :D
(le massacre en "Showtime" à 2 est assez hilarant lol)