CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou pas ?

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:02:34

:salut: :salut: c'est pour vous demander si je l'achete ou pas ? car j'ai envie de l'acheter mais je voudrais avoir votre avis donc ques que vous en penser :question:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 juin 2009 à 17:32:43

j'avais beaucoup aimé les précédents sur ps2 et ma femme egalement.
là, le concept est different, les courses sont ouvertes et ma femme, comme toutes les femmes, n'a pas le sens de l'orientation et ça l'a saoulé rapidement car elle se perdait tout le temps.
moi, j'ai pas accroché non plus. graphiquement je ne le trouve pas aussi bien que je l'esperais, et ce qui était sympa dans les precedents c'etait de pouvoir rapidement faire une course.
là, t'es obligé de regarder la carte constament, c'est long et rapidement ennuyeux...

voilà, c'etait mon avis, assez negatif je l'avoue, mais il va bien y avoir des gens pour t'expliquer que ce jeu a des qualités.apres, a toi de te faire ton opinion...

Katarma
Katarma
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:46:02

Ce jeu au début quand je l'ai acheter (ultimate box, pour 35 euros) m'avait plu... sans plus
Puis ya un mois je m'y suis remis un peu plus et WOW c'était l'extase... foncé a fond la caisse dans une ville en sachant pas ce qui ya au tournant c'est assez dingue...
Les graphismes sont superbe (la jte comprends pas vegasamsam)
les voitures encore plus et l'effet de vitesse est dingue
Et j'ai encore 80 courses a faire pour le dernier permis ! c'est te dire si ca va t'occuper

mais ce que je préfère, c'est dès que je me fais chier, pam je lance soit un freeburn soit une course et tout ca en 3 seconde...

Je pourrais continuer longtemps... mais je pense que tu as compris :ok:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:18:36

merci katarma :-)

rosco-763xx
rosco-763xx
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:09:47

tout le monde demande les uns apres les autres, vous savé lire les mecs ? parce que sinon il y a deja plusieur personne qui l'ont conseillé !... achete le et tu vera c'est tout!!!
sur ce bon crash :ok:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:54:04

"achete le et tu verra c'est tout "
j'ai pas envie de l'acheter et qu'il me plait pas par la suite j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien donc je me renseigne avant

LFsk8brds team

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:18:10

SI tu avais pris la peine de rechercher, tu aurais pus t'apercevoir qu'il y a déjà une foule de topic comme le tien :ok:
M'enfin Prend le :noel:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:31:09

pirates9109.... :sors: :lol: j'ai déjà chercher mais si sa vous embéte vous n'avez cas pas me répondre c'est tout

LFsk8brds Team 65

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:33:13

et puis me cherche pas ou sinon :banzai: :lol: :rire: :-(( je rigole pas quoi que :rire2: je crois que j'ai la conneries je vais :sleep: sa va me calmer

LFsk8brds Team 65

tozame
tozame
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:48:53

[...]là, le concept est different, les courses sont ouvertes et ma femme, comme toutes les femmes...
vegasamsam-> alors là,toi tu me connais pas du tout! :-p
ah oui,c'est vrai,je suis exceptionnelle :cool: :sournois: XD

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:57:38

C'est clair que y a vachement besoin de créer un topic comme ça pour avoir des avis sur un jeux qui a maintenant un an et demi... Surtout si c'est pour avoir des propos machiste à 2 francs.
Bravo mec, tu es le boulet du jour sur le forum Burnout Paradise... Félicitations. :rire:

mhork
mhork
Niveau 9
23 juin 2009 à 16:58:14

Le prends pas. Devoir regarder la carte en plein milieu des courses toutes les demis secondes, sous peine de se tromper de route et de devoir recommencer la course, ça saoule vite fait. Dommage car le reste (carte, graphismes, jouabilité, ...) suit.

Katarma
Katarma
Niveau 8
23 juin 2009 à 17:44:14
  1. Mhork Voir le profil de Mhork
  2. Posté le 23 juin 2009 à 16:58:14 Avertir un modérateur
  3. Le prends pas. Devoir regarder la carte en plein milieu des courses toutes les demis secondes, sous peine de se tromper de route et de devoir recommencer la course, ça saoule vite fait. Dommage car le reste (carte, graphismes, jouabilité, ...) suit.

Je n'ai jamais regardé la carte désolée :noel:

Je fait juste attention aux noms des rues au dessus et quand ca clignote je prends (parfois je fais qu'écouter)

Puis maintenant je regarde plus rien donc

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:09:44

moi je viens de l'acheter :ok: =>25€

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:42:32

:-) el grego :sors: pour m'avoir traité de boulet

guichto
guichto
Niveau 4
24 juin 2009 à 00:34:42

Je ne pense pas que tu seras déçu, j'tassure qu'il est enorme, il y a tent de chose a faire, si tu t'fait chier tu t'proméne et tu fait les défi Route ou les Showtime, et le mode freeburn est bien .

Si tu t'lachete oublie pas de m'ajouter (si ta des question ou si tu veux parler du jeu aussi :p )
ID : guicht2o

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:46:34

merci guichto et enfin une personne sympa sur ce forum :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 juin 2009 à 17:12:25

désolé si mes propos ont choqué la gente feminine, c'etait de l'humour, il n'y a rien de machiste la dedans, ma femme reconnait qu'elle a un mauvais sens de l'orientation, et elle n'est pas la seule.apres, c'est sur faut pas generaliser, et j'ai surement laissé cette impression, il y a des femmes exceptionnelles (comme Tozame) qui s'en sortiront plutot bien.

j'avais acheté ce jeu pour elle car elle adorait les precedents sur ps2, elle n'a pas reussi a y jouer, j'ai essayé et j'ai ete déçu egalement.

bon, tu as compris les principales qualités et les defauts, je pense que le plus gros a ete dit, a toi de faire ton choix...

peace and love, men! :fete:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:23:37

vegasmam moi ma copine elle a un excellent sens d'orientation mais par contre j'ai un pote c'est pas son fort donc c'est pas les femme qui ont un mauvais sens d'orientation car les mecs aussi defois ont un mauvais sens d'orientation donc le macho :sors: :lol: (je plaisante t'inquiete)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 juin 2009 à 19:21:01

t'es sur que ton pote c'est un mec ?
bon pour ta femme, je ne met pas ta parole en doute !!

La vidéo du moment